1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
A dans 8 mois, si vous etes encore là pour ce patch "stealth friendly" ^^
1.89--->1.93 c'est long.

et oui c'est bien vu,
fufu utile en groupe normal et furtif, enfin une meilleure cohésion.

mos reduit en detection et boost en vitesse de deplacement pour eviter les précis mos5, et leur permettre deviter le pa..
personnellement je prenais mos surtout pour pouvoir grouepr avec dautres furtifs.

En Ra on va reduire le MOS et augmenter le ip/purge/mop/aigle.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'ai beau chercher, je ne comprends pas cette refonte des zones tutorials.

Sérieusement, quelqu'un a des statistiques concernant les nouveaux comptes, ou la fréquentation des serveurs au niveau mondial? Parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'acharner sur les zone de pex 1-10 quand on voit que les zones de pex 1-20, voire même 1-30, des zones DAoC/SI/Catacombs sont complètement désertes.

<est très troublé>
C'est pour les acheteurs du coffret édition complète je suppose
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est pour les acheteurs du coffret édition complète je suppose
Tiens, oui, je l'avais oublié celui là.

Même si je ne suis pas encore entièrement convaincu du succès de cette opération.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Vraiment du n'importe quoi....
Tu peux détailler où tu penses que je dis n'importe quoi stp ? ("partout" n'est pas une réponse valable )

Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
bah moi je rale quand je me prend kikou pa+mr -70% de vi sous 39% resist cac 800 af 2000 pdv et que jai a peine le temps de purge que je suis rip
Le truc c'est que le kikoo PA, faut sérieusement pas être aware du tout pour se le prendre quand tu détectes l'ass-like à 600 de portée ...

Citation :
Publié par 'Lounde[La Tarbande
pasque perso zephir , fuir c pas comme ca qu'on gagne des rp , et desoler mais pour un scout c pas les 150/180 de degat qu'on peut faire en estoc qui change grand chose!
spas faux !

Citation :
Publié par 'Lounde[La Tarbande
ensuite faut pas me sortir le coup du boubou
Note que je l'ai pas sorti ^^
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'ai beau chercher, je ne comprends pas cette refonte des zones tutorials.

Sérieusement, quelqu'un a des statistiques concernant les nouveaux comptes, ou la fréquentation des serveurs au niveau mondial? Parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'acharner sur les zone de pex 1-10 quand on voit que les zones de pex 1-20, voire même 1-30, des zones DAoC/SI/Catacombs sont complètement désertes.

<est très troublé>
L'explication est très simple en fait, Mythic fait d'abord des patch en fonction de ses serveurs.

Et la bas il se trouve que le clust le plus peuplé et de loin est le "Classic" ou il n'existe pas de /level.

La bas tu va dans n'importe quel vaux, tu trouvera toujours du monde et ce 24/24 H.

Donc il existe une logique dans ce patch meme si pour vous cela n'est pas evident au premier abord

Sinon une petite chose qui ne vous interesse pas mais qui pour nous (serveur pve) nous interesse c'est la possibilté par le spellcraft de pouvoir enfin echanger les dread seals par paquets et non plus de facon unitaire (une demande recurente depuis des années )

Enjoy
Citation :
Publié par Snif
Je comprends pas bien le but de Mythic à retoucher et changer les zones de jeu très bas lvl alors qu'il y'aurait tellement à faire (sur le RvR notamment)... y'a encore des gens qui découvrent DAoC ?
Les serveurs classic US sont les serveurs americains les plus peuples, je ne suis donc aps surpris de ce genre de modification.
Il y a pas mal de nouveaux sur ces serveurs, et pas de /level possible
Citation :
Vraiment du n'importe quoi....
argumente un peu, surtout venant de toi ca serait pas mal (si vous m'éditez virez que la 2ème partie de la phrase svp )
Citation :
Publié par Lyllith
Tu peux détailler où tu penses que je dis n'importe quoi stp ? ("partout" n'est pas une réponse valable )
Ca fait longtemps que tu ouines sur le MoS. On l'a demontre maintes et maintes fois que l'avantage existe uniquement dans la tete de certains assassins. Ceux qui valent un clou n'ont aucun probleme pour s'en sortir face a un archer. Quand aux ouins sur les archers "surpuissants" il est d'un ridicule pour lequel je ne trouve meme pas de qualificatif. Les archers (sauf le chasseur qui est le seul a avoir gagne dans l'histoire) ont ete depuis longtemps la classe la plus faible du jeu et maintenant ils le sont encore plus qu'avant.

Tous ces nerfs des archers vont tuer definitivement les quelques solos qui restaient et qui etaient justement des proies pour des assassins qui savaient jouer un minimum. Ma seule consolation est que les archers seront obliges de grouper encore plus pour survivre et qu'ils vont pourrir encore plus les assassins dont le rire va se transformer tres vite en rire jaune.
Citation :
Publié par Kandher
L'explication est très simple en fait, Mythic fait d'abord des patch en fonction de ses serveurs.

Et la bas il se trouve que le clust le plus peuplé et de loin est le "Classic" ou il n'existe pas de /level.

La bas tu va dans n'importe quel vaux, tu trouvera toujours du monde et ce 24/24 H.

Donc il existe une logique dans ce patch meme si pour vous cela n'est pas evident au premier abord

Sinon une petite chose qui ne vous interesse pas mais qui pour nous (serveur pve) nous interesse c'est la possibilté par le spellcraft de pouvoir enfin echanger les dread seals par paquets et non plus de facon unitaire (une demande recurente depuis des années )

Enjoy
Citation :
Ma seule consolation est que les archers seront obliges de grouper encore plus pour survivre et qu'ils vont pourrir encore plus les assassins dont le rire va se transformer tres vite en rire jaune.
On va pouvoir faire grp archers vs grp assassins
Citation :
Ca fait longtemps que tu ouines sur le MoS. On l'a demontre maintes et maintes fois que l'avantage existe uniquement dans la tete de certains assassins. Ceux qui valent un clou n'ont aucun probleme pour s'en sortir face a un archer. Quand aux ouins sur les archers "surpuissants" il est d'un ridicule pour lequel je ne trouve meme pas de qualificatif. Les archers (sauf le chasseur qui est le seul a avoir gagne dans l'histoire) ont ete depuis longtemps la classe la plus faible du jeu et maintenant ils le sont encore plus qu'avant.

Tous ces nerfs des archers vont tuer definitivement les quelques solos qui restaient et qui etaient justement des proies pour des assassins qui savaient jouer un minimum. Ma seule consolation est que les archers seront obliges de grouper encore plus pour survivre et qu'ils vont pourrir encore plus les assassins dont le rire va se transformer tres vite en rire jaune.
Tu t'es tromper de forum je pense, ici c'est un forum DaoC.
Citation :
Quand aux ouins sur les archers "surpuissants" il est d'un ridicule pour lequel je ne trouve meme pas de qualificatif.
J'ai jamais dit que les archers étaient surpuissants. Je ouine comme tu le dis depuis un bail sur mos, parce que c'est une RA qui n'a aucun sens, aussi bien en terme de gameplay que de roleplay. Et Je fais remarquer dans la foulée que vous avez bien assez d'outils à votre disposition pour ne pas avoir besoin en plus de ce mos cheaté.
ET pourquoi cette aberration de faire en sorte que mos ne s'applique "qu'a moitié" pour les assassins ? Non vraiment, elle tient pas la route cette RA.
La zone de départ étant un must have pour ce jeu dans lequel la casi totalité des gens utilisent la commande /level, il était necessaire de la reconcevoir...
Citation :
Publié par Ellenya
La zone de départ étant un must have pour ce jeu dans lequel la casi totalité des gens utilisent la commande /level, il était necessaire de la reconcevoir...
ben justement non.
déjà depuis les "quêtes épiques niveau 1 a 5" il y avait des joueurs qui ne faisaient pas cette commande pour profiter des zones petits niveaux (qui ont vraiment été bien revues pour ce qui est du val de mularn ou des autres)
de plus avec les classes n'ayant pas la possibilité de /level, le serveur classique ou le /level n'existe pas, et tant d'autres choses ...
puis c'est un moyen pour eux de tester comment faire des nouvelles zones de départ.
perso j aimerai bien tester le gain des points de spé et de stats du niveau 1 a 5, est ce que ce sont les mêmes ou si on verra des templates un peu nouveau grâce au petits points en bonus ^^
je t'assure, si les dev estimaient que ce n'etait pas necessaire, ils passeraient du temps a autres chose.
et cette liste de quetes débuggés est aussi un plus agreable.
j'ai l'impression que cette version est la pour lisser un peu tout avant d'annoncer ou de se lancer dans un autre projet.
Le MoS 4 actuel = - 450 rayon de detection .

Le MoS 5 futur = 475 rayon de detection

A savoir qu'a l'heure actuelle le 4 suffit bien pour trouver les fufus donc bon , a mon avis ca va pas changer grand chose
Citation :
Publié par scortyl
Le MoS 4 actuel = - 450 rayon de detection .

Le MoS 5 futur = 475 rayon de detection

A savoir qu'a l'heure actuelle le 4 suffit bien pour trouver les fufus donc bon , a mon avis ca va pas changer grand chose

Ca changera template RA de 14 points.

Citation :
Blabla...

Comme si les assassins ne se sont jamais pris de nerf...les archers font partie des classes les plus avantagés sur le combat de distance qui existe depuis NF, alors que les assassins sont à la ramasse complète dans leur jeu.

Ce mini Nerf est un juste retour des choses, l'archer possède assez de manière de fuire et d'attaquer à distance alors que les assassins doivent être au CaC pour faire quelque chose.
Vous êtes des classes de distance, nous de CaC, il est normal d'avoir un équilibre entre les deux.

Mythic avait annoncé qu'ils amélioreraient la sécurité de la furtivité des classes assassines, manque plus que camouflage et ont aura ce qu'ils avait promit. Si il ne rajoute pas autre chose entre temps.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
blaba.
Osef si l'archer possede des moyens d'attaquer a distance s'il peut RIEN tuer. Je propose qu'on te file vanish sans timer, mais que tu puisses utiliser que ton DD. En tout cas les conneries que les ombres peuvent debiter on en a l'habitude.
En toute s'est année tu dégage toujours la même antipathie, mais bon elle est essentiellement dû à ta mauvaise foi profonde.

Les Assassins/Ombres/Sicaires ne sont pas des victimes
Les Chasseurs/Rangers/Eclaireurs sont loin d'être à plaindre nous faire croire qu'ils sont des victimes c'est nous prendre pour des pigeons, tout comme les autres classe ils ont du mal à tuer rapidement les classes a bouclier, mais le reste... Je vais te donner un scoop, pour toute les classes il est préférable que le combat s'éternise pas, me parle pas de duel, on est dans une zone pvp, forcement il y aura toujours un vautour pas très loin pour venir leech. :chut
Ensuite, les classe type Rogue ont été présenté comme les prédateurs, attention tu va prendre un choc, des classes archères et MAGICIENNES. Ca va t'es pas encore tombé de ta chaise? Parce que là je t'apprend rien, je sais que tu joue depuis un bout de temps.

En partant de ses principes, tout joueur un minimum cohérents ne peut trouvé que aberrent que MOS soit aussi "cheat" sur les classes archères, depuis quand il est normal qu'un archer voit un assassin à ~600+ qu'il le mette entre 20~50% (dépend le choix RA) et qu'il est encore la MARGE de hit and run. Sachant que 2 assassins pour se voir doivent casi se marcher dessus et par effet de lag s'engage en combat, qu'elle logique implacable.

Un autre élément important inhérent a votre classe, comme tout sniper, l'information est importante (on peut l'étendre au solo mais bon), Camouflage + MoS5 vous assure avec une casi certitude qu'une zone est safe ou pas. Faite comme pour le MoS des classes Rogues, on se voit pas à cause de Détecter.

Note que je rentre pas encore dans le débat du combat à 2vs2, là l'archer rentre dans une autre dimension.

Mais avec les années j'ai appris que tu parle que de ce qui t'arrange, n'est ce pas?

PS: Je parle de MoS5 mais le SL gratos des sicaires est une enormité quand on sait que les combat furtif termine toujours sur des zone restreinte, je songe au pont et au Labyrinth particuliérement. Là ou un archers n'a pas l'obligation de choisir un point de passage, mais une ZONE de passage.
Citation :

Je ne vois pas bien le changement la quasi totalité des archers jouant déjà en zerg
Pour ma part je suis assez content de ce changement jouant mon archer comme un ass like(étant la plupart du temps solo) et préférant de très loin avoir un bonus de vit qu'un gd rayon de détection,d'autant qu'en face le rayon de détection sera aussi réduit
La seule question que je me pose est :mos 4 sera t il suffisant pour éviter le pa ?
J'ajoute que je suis assez pour la disparition de la comp camouflage
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

Comme si les assassins ne se sont jamais pris de nerf...les archers font partie des classes les plus avantagés sur le combat de distance qui existe depuis NF, alors que les assassins sont à la ramasse complète dans leur jeu.

Ce mini Nerf est un juste retour des choses, l'archer possède assez de manière de fuire et d'attaquer à distance alors que les assassins doivent être au CaC pour faire quelque chose.
Vous êtes des classes de distance, nous de CaC, il est normal d'avoir un équilibre entre les deux.
Faudrait juste que les assassins-like arrêtent de descendre les tanks lourds en 10 secondes chrono avec leurs poisons, et surtout qu'ils arrêtent d'encaisser comme des oufs de dieu (je parle d'encaisser sans le proc OB) pour avoir un véritable retour des choses.

Dire que les archers sont une plaie pour les assassins-like de nos jours, je suis d'accord, mais les assassins-like sont une plaie pour tout le monde en 1v1, alors faut différencier ce qui est juste de ce qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Speedi
En toute s'est année tu dégage toujours la même antipathie, mais bon elle est essentiellement dû à ta mauvaise foi profonde.

Les Assassins/Ombres/Sicaires ne sont pas des victimes
Les Chasseurs/Rangers/Eclaireurs sont loin d'être à plaindre nous faire croire qu'ils sont des victimes c'est nous prendre pour des pigeons, tout comme les autres classe ils ont du mal à tuer rapidement les classes a bouclier, mais le reste... Je vais te donner un scoop, pour toute les classes il est préférable que le combat s'éternise pas, me parle pas de duel, on est dans une zone pvp, forcement il y aura toujours un vautour pas très loin pour venir leech. :chut
Ensuite, les classe type Rogue ont été présenté comme les prédateurs, attention tu va prendre un choc, des classes archères et MAGICIENNES. Ca va t'es pas encore tombé de ta chaise? Parce que là je t'apprend rien, je sais que tu joue depuis un bout de temps.

En partant de ses principes, tout joueur un minimum cohérents ne peut trouvé que aberrent que MOS soit aussi "cheat" sur les classes archères, depuis quand il est normal qu'un archer voit un assassin à ~600+ qu'il le mette entre 20~50% (dépend le choix RA) et qu'il est encore la MARGE de hit and run. Sachant que 2 assassins pour se voir doivent casi se marcher dessus et par effet de lag s'engage en combat, qu'elle logique implacable.

Un autre élément important inhérent a votre classe, comme tout sniper, l'information est importante (on peut l'étendre au solo mais bon), Camouflage + MoS5 vous assure avec une casi certitude qu'une zone est safe ou pas. Faite comme pour le MoS des classes Rogues, on se voit pas à cause de Détecter.

Note que je rentre pas encore dans le débat du combat à 2vs2, là l'archer rentre dans une autre dimension.

Mais avec les années j'ai appris que tu parle que de ce qui t'arrange, n'est ce pas?

PS: Je parle de MoS5 mais le SL gratos des sicaires est une enormité quand on sait que les combat furtif termine toujours sur des zone restreinte, je songe au pont et au Labyrinth particuliérement. Là ou un archers n'a pas l'obligation de choisir un point de passage, mais une ZONE de passage.
ouep mais ce que certain on pas comrpis c quil ni a pas que les combats entre fufu qui existe , les classe furtive on eter creer pour tt les combats et pas seulement ceux qui vous arrange!

un assassin like qui va allez se chopper un magot c pa+mr+dot+maladie+garrot adieu le magot!

la plupart du temps un archer oki fait on tir precis , mais sen suit souvent la fuite , pasque c soit moc boum dans ta geule a distance , soit ns et le magot se barre.

les assassins like on la possibiliter de gerer nimporte quel classe( et me dit pas nom jen ai assez jouer du sic semi hr hr) , la ou les archer se feront defoncer par nimporte quel blocbot mb 4 dex 4.

Vous ne voyez que la fufuwar , mais c pas pour ca que les fufu on eter creez , c'etait avant tout pour choisir leur cible , sauf qu'avant vu la faciliter de tomber les archer c'est devenu votre cible prioritaire , mais oh bizarement des que le predateur change et que vous devenez le gibier la sa ouin ouin a mort...

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Speedi
blabla.
Je sais pas ce que t'as fume, mais en tout cas t'es completement a cote de la plaque. Moi je vais te donner PLUSIEURS scoops. Ca fait des annees qu'un archer ne peut tuer un mage qui sait jouer. Une autre ineptie (c'est la premiere fois que j'antends celle la ) que les archers sont censes etre les predateurs des archers. Je sais que ca t'arrange que tu sois intouchable et que tu puisses tuer tout le monde alors que les autres classes doivent se tuer entre elles, mais faut arreter de prendre tes desirs pour des realites.

Quand a MoS, si t'avais un minimum de bon sens, t'ecrirais pas autant de conneries. Attention tu vas surement avoir un choc. Les proies des assassins sont les mages et les classes de soutien, PAS les archers. Les archers DOIVENT avoir des chances egales face a un assassin et MoS assurait cela.

Et tiens, un autre scoop pour toi. A moins de tirer une fleche toutes les 10minutes ( ce qui n'arrive jamais si t'es actif un minimum), un archer ne sera jamais camoufle.

[Crystalium : édité]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés