En toute s'est année tu dégage toujours la même antipathie, mais bon elle est essentiellement dû à ta mauvaise foi profonde.
Les Assassins/Ombres/Sicaires ne sont pas des victimes
Les Chasseurs/Rangers/Eclaireurs sont loin d'être à plaindre nous faire croire qu'ils sont des victimes c'est nous prendre pour des pigeons, tout comme les autres classe ils ont du mal à tuer rapidement les classes a bouclier, mais le reste... Je vais te donner un scoop, pour toute les classes il est préférable que le combat s'éternise pas, me parle pas de duel, on est dans une zone pvp, forcement il y aura toujours un vautour pas très loin pour venir leech. :chut
Ensuite, les classe type Rogue ont été présenté comme les prédateurs, attention tu va prendre un choc, des classes archères et MAGICIENNES. Ca va t'es pas encore tombé de ta chaise? Parce que là je t'apprend rien, je sais que tu joue depuis un bout de temps.
En partant de ses principes, tout joueur un minimum cohérents ne peut trouvé que aberrent que MOS soit aussi "cheat" sur les classes archères, depuis quand il est normal qu'un archer voit un assassin à ~600+ qu'il le mette entre 20~50% (dépend le choix RA) et qu'il est encore la MARGE de hit and run. Sachant que 2 assassins pour se voir doivent casi se marcher dessus et par effet de lag s'engage en combat, qu'elle logique implacable.
Un autre élément important inhérent a votre classe, comme tout sniper, l'information est importante (on peut l'étendre au solo mais bon), Camouflage + MoS5 vous assure avec une casi certitude qu'une zone est safe ou pas. Faite comme pour le MoS des classes Rogues, on se voit pas à cause de Détecter.
Note que je rentre pas encore dans le débat du combat à 2vs2, là l'archer rentre dans une autre dimension.
Mais avec les années j'ai appris que tu parle que de ce qui t'arrange, n'est ce pas?
PS: Je parle de MoS5 mais le SL gratos des sicaires est une enormité quand on sait que les combat furtif termine toujours sur des zone restreinte, je songe au pont et au Labyrinth particuliérement. Là ou un archers n'a pas l'obligation de choisir un point de passage, mais une ZONE de passage.