1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
C'est marrant de voir certains des plus mauvais archers whine ici (HR ca veut pas dire skill hein )
@Lounde: stop jouer ton fufu contre un mago afk jol, tu verras que c'est pas aussi simple que ca.
bah je joue assez de fufu et jen cotois assez pour voir ca sur le terrain ( du moin sur kattraeth)

je connais assez de fufu ( sic , archer ( scout et ranger ) , et ombre pour savoir de quoi je parle) et je ne les cotois pas que ig

ensuite niveau skill osef c pour les gros bill kikitoudur pour savoir celui qui a la plus bon skill

les fait s sont la , tu as largement plus de chance avec un assassin like de tomber une cilbe qu'avec un archer , sauf que la les assassin like sont tomber de bien haut quand les archer sont devenus leur predateurs c'est tout et il faut l'avouer c'est ca qui vous fait mal au c..

que les archer deviennent plus roxatif que vous

mais bon apres on sen fou , on prendras moc 3 et on vous tomberas encore plus facilement c'est pas trop derangeant , ca sera a vous de trouver la parade ( mais bon ca va tellement ouin ouin qu'ils vont supprimer moc)

enfin bref vous aviez la suprematie , vous l'avez perdus , vous allez peut etre la regagnez , donc arreter de pleurer , et laissez nous nos moments de gloires tranquille ( jusqu'a nos prochains moment de gloire ( afk montez sont buss d'archer spe moc) )
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
les fait s sont la , tu as largement plus de chance avec un assassin like de tomber une cilbe qu'avec un archer , sauf que la les assassin like sont tomber de bien haut quand les archer sont devenus leur predateurs c'est tout et il faut l'avouer c'est ca qui vous fait mal au c..

que les archer deviennent plus roxatif que vous

mais bon apres on sen fou , on prendras moc 3 et on vous tomberas encore plus facilement c'est pas trop derangeant , ca sera a vous de trouver la parade ( mais bon ca va tellement ouin ouin qu'ils vont supprimer moc)

enfin bref vous aviez la suprematie , vous l'avez perdus , vous allez peut etre la regagnez , donc arreter de pleurer , et laissez nous nos moments de gloires tranquille ( jusqu'a nos prochains moment de gloire ( afk montez sont buss d'archer spe moc) )
Ce qui est amusant, c'est que ce type de discours est tenu selon les périodes depuis la 1.36 alternativement par les archers et par les assassins.

[Crystalium : édité]
Mais chacun son point de vue , je peut en déduire aussi qu avec ton avantage d'engager un combat ( ce qui et un énorme avantage )sur quasi n importe quel classe mise a part ton homologue ennemies , ne pas réussir a descendre un perso a 20-50 % j'en déduis que t'es soit un piètre joueur, soit un troll de première classe
Citation :
Publié par Eyce Karmina
engager un combat != utiliser la compétence engager.
Donc oui engager un combat peut faire des dégâts, et tuer quelqu'un.
Et oui, tu devrais faire attention avant de faire le malin par 2 fois
Pas grave, ca arrive a tout le monde de se tromper. L'important c'est de le reconnaitre. Ca n'empeche que la conclusion reste valable
[Crystalium : édité]
Citation :
...
Jouant les 2, je trouve ca plus simple avec mon ranger qu'avec mon ombre.
Après je suis peut être mauvais avec les 2 après tout.

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pas grave, ca arrive a tout le monde de se tromper. L'important c'est de le reconnaitre. Ca n'empeche que la conclusion reste valable, puisque son affirmation est qd. meme fausse
et argumente en quoi c'est faux ? En engageant l'ennemi si tu le mets pas a au mini 50% c'est qu'il y a un gros problème
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ca vous dirait pas de régler vos querelles en privé ?

c'est juste un peu lourd là...
Speedi et Scarlet/Odysseus, je vous invite à suivre son conseil
rah mythic aurait du faire une patch note plus fournie pour le rvr.
la seul 5 lignes sur mos pour débattre, je trouve cela pauvre (vu qu'ici, pour soit disant 90% des joueurs le jeu ne commencent qu au 50 5L , donc pas besoin de parler du débogage des quêtes, ni des zones débutants, quelqu un a des screens de pendragon ? au moins les cartes ?)
Citation :
Ca se tient comme raisonnement. Mais le futur MOS5 restera quand même vachement sympa, et avec une putain de vitesse de déplacement. Ca va ptet rééquilibrer les choses globalement.
Citation :
Publié par Argonath
Faudrait juste que les assassins-like arrêtent de descendre les tanks lourds en 10 secondes chrono avec leurs poisons, et surtout qu'ils arrêtent d'encaisser comme des oufs de dieu (je parle d'encaisser sans le proc OB) pour avoir un véritable retour des choses.

Dire que les archers sont une plaie pour les assassins-like de nos jours, je suis d'accord, mais les assassins-like sont une plaie pour tout le monde en 1v1, alors faut différencier ce qui est juste de ce qui ne l'est pas.

Le tank lourd qui ce fait tuer en 10 sec par un fufu c'est lui qui doit se poser des question...
Aussi bien archer que Furtif assassin les tank lourd sont sûrement les classes qu'on évite le plus à partir d'un certain rang, encore plus si le machin porte un bouclar, donc les principal classe qi solote un peu.

Le jour ou j'aurais une armure en ecaille / maille que j'aurais une défense qui me permet de contrer les trois quarts des coup recu, sans parler des bonus de résistance magie etc.. on pourra parler de l'encaissement des furtifs. (Je leur accorde toute à fait d'avoir ces compétences, mais de parler de l'encaissement d'un furtif assassin contre un tank lourd c'est assez hilarant quand même.)
Assez minable le rééquilibrage de MoS...

Il était déjà indispensable pour un assassin étant donné sa disponibilité pour les archers et ça provoquait un écart substantiel en fonction du rang, mais là non seulement ça ne règle pas le problème du déséquilibre archers/assassins, mais en prime ça augmente encore l'écart entre un 3-4L et un 8L+.

MoS1: useless
MoS2: à peine perceptible
MoS3: accélération sympa et portée assez limitée
MoS4: accélération très sensible et portée de détection pas laide
MoS5: accélération démentielle et portée de détection encore un peu plus grande

Problème: même en considérant une détection à seulement 425 un archer aura largement le temps soit d'entamer un assassin qui voudrait le frapper, réduisant très sensiblement son potentiel de dmg en le faisant sortir de sa furtivité, soit de fuir.

Au final c'est l'éternel problème tanks/magots revu et amplifié quoi...
Ce nouveau MoS est encore plus avantageux pour les archers voulant fuire toute manière, la porté nerf surtout les archers, les assassins allant que très rarement plus loin que le 2-3, parfois le 4 si le serveur comporte vraiment beaucoup d'archer ou si on est un chasseur de fufu.

Citation :
Publié par Glun
Et toujours pas de MOS pour le méné

Le mene n'a absolument rien à faire avec MoS, cela voudrait dire qu'il voit tout les furtifs... une classe de groupe (je connais le problème du meno mais sa reste une classe de groupe), speed 5, et des instant... n'a rien à faire avec cette compétence et ne l'aura jamais.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le tank lourd qui ce fait tuer en 10 sec par un fufu c'est lui qui doit se poser des question...
Aussi bien archer que Furtif assassin les tank lourd sont sûrement les classes qu'on évite le plus à partir d'un certain rang, encore plus si le machin porte un bouclar, donc les principal classe qi solote un peu.

Le jour ou j'aurais une armure en ecaille / maille que j'aurais une défense qui me permet de contrer les trois quarts des coup recu, sans parler des bonus de résistance magie etc.. on pourra parler de l'encaissement des furtifs. (Je leur accorde toute à fait d'avoir ces compétences, mais de parler de l'encaissement d'un furtif assassin contre un tank lourd c'est assez hilarant quand même.)

Tu zappes un peu les poisons ma grande, un poison debuff constit qui retire entre 7 et 900 pdv ça fait mal, pis le debuff WS... Vivent les miss qui suivent ensuite.

Un tank lourd démonte un fufu s'il a purge, là je suis d'accord, quand t'as pas de purge, tu en chies (je sais ce que je dis, j'ai pas purge ni IP sur mon MA et duel un fufu c'est très chaud de nos jours à cause des poisons et des esquives de folie, pis fufu ça encaisse vraiment trop pour l'armure que ça porte).
Pour te dire que quand je tape un fufu à 500+ et que je lui fais 15% de dégâts alors que lui me retire autant en tapant à 70...
Faudrait m'expliquer comment c'est possible tout ça. car je pense pas jouer mon MA comme une tanche, et je me suis fait une SC du tonnerre, après c'est sûr que sans purge et IP le combat est plus coriace mais ça n'explique pas le fait qu'un fufu 7L maîtrise si bien un MA.
bof .. même avec purge la victoire est pas assurée vu que les poisons ont aucun timer.
Citation :
Publié par Argonath
Pour te dire que quand je tape un fufu à 500+ et que je lui fais 15% de dégâts alors que lui me retire autant en tapant à 70...

Là c'est toi qui dois te poser des questions sur ton MA alors, un Ma ca doit avoir dans les plus de 3k de point de vie, même avec un debuff consti qui passe si tu perds 15% par coup d'un fufu qui tape à 70, je veux bien en affronter tout les jours ce genre de tank lourd.

Tu colle des claque à 500 sur des fufu qui ont au grand max dans les 2,5k de pdv et encaisse rien comparer à toi qui peut porter un bouclar et une armure lourd sans parle de tes compétences anti magie, alors que nos dégâts moyen tourne autour des 150-200 grand max.

Alors qu'on est censé être des classes duelliste et le MA non, puis si tu joue avec un template RA de groupe et sans purge il faut pas t'étonner à te faire démonter par des classes qui optimise leur Ra sur le jeu solo. C'est pas le furtif le problème dans ce cas.
Citation :

oula, mail goa, ton Ma doit être buggué !

ou alors tous les furtifs sont buggués !

500+% qui fait 15% sur un furtif?
ça voudrait dire qu'il aurait 3500+pv

Et lui à 70 il te fait du 15%? tu aurais donc... hum... 500pv?

Bref qu'un assassin-like puisse tuer un tank lourd pourquoi pas ( à l'usure et avec les poisons et en jouant bien) mais évitons les arguments à deux balles comme celui-là, c'est vraiment pas sérieux...

Un vrai tank lourd c'est bourré de PV, ça bloque comme une brute et ça tape très fort, pour que le furtif le dégomme il faut qu'il joue à l'usure et exploite bien ses poisons sinon il s'agit juste d'une classe en cuir à dégommer, à peine l'échelon au dessus des mages en matière de résistance...
J ai déjà bouffé du 900+ par un assassin sur le PA quand même (39% résist slash sévère! ) à la fin du stun j étais à un peu moins de 50%....sans purge c est hyper tendu....avec c est plus la même chanson.

Pour l usure je suis d accord mais si possible sans hit n run.....c est tellement lourd à affronter ça; c est le comportement typique du mec qui sait pas choisir ses cibles mais est avide de rp. L avantage d être furtif c est quand même d avoir le choix du inc, alors autant l exploiter.

Après mon point de vue sur la furtivité reste inchangé, les archers n ont pas leur place dans le jeu et leur up est complètement injustifié. Si on leur vire la furtivité qu on repasse leurs dégâts en type cac en les augmentant un peu, là je suis d accord.....mais un mago en cuir/clouté invisible...et puis quoi encore? Oo
Les ombres/sicaires/assassin au moins ont le mérite d affronter leur cible au cac mais limiter le nombre de poisons utilisables en combat limiterait peut être le hit n run.....
Citation :
Un vrai tank lourd c'est bourré de PV, ça bloque comme une brute et ça tape très fort, pour que le furtif le dégomme il faut qu'il joue à l'usure et exploite bien ses poisons sinon il s'agit juste d'une classe en cuir à dégommer, à peine l'échelon au dessus des mages en matière de résistance...

Le vrai tank lourd sous débuff WS se touchera déja et touchera/bloquera ( pour le blocage c'est ce que je ressen très nettement IG ) beaucoup moins celui d'en face, de plus enlever 500+ pv voir plus sur les tanks lourd avec un débuff constit ..... mouais c'est vraucoups trop, le tank lourd est sensé etre le prédateur du fufu et parfois c'est vraiment pas le cas à cause de ce satané poison débuff constit/WS, ta beau purge si le fufu sait jouer en face et quil ten recolle un tu te touche point.
En terme de résistance le taux d'esquive est hallucinant bien souvent .... et un asn-like a beaucoup plus de pv qu'un mage aussi.

après je trouve que la nouvelle version de mos sera plus intelligente comme ca ( /me love la vitesse de déplacement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés