|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.93a sur Pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est marrant de voir certains des plus mauvais archers whine ici (HR ca veut pas dire skill hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je connais assez de fufu ( sic , archer ( scout et ranger ) , et ombre pour savoir de quoi je parle) et je ne les cotois pas que ig ensuite niveau skill osef c pour les gros bill kikitoudur pour savoir celui qui a la plus bon skill les fait s sont la , tu as largement plus de chance avec un assassin like de tomber une cilbe qu'avec un archer , sauf que la les assassin like sont tomber de bien haut quand les archer sont devenus leur predateurs c'est tout et il faut l'avouer c'est ca qui vous fait mal au c.. que les archer deviennent plus roxatif que vous ![]() mais bon apres on sen fou , on prendras moc 3 et on vous tomberas encore plus facilement c'est pas trop derangeant , ca sera a vous de trouver la parade ( mais bon ca va tellement ouin ouin qu'ils vont supprimer moc) enfin bref vous aviez la suprematie , vous l'avez perdus , vous allez peut etre la regagnez , donc arreter de pleurer , et laissez nous nos moments de gloires tranquille ( jusqu'a nos prochains moment de gloire ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
[Crystalium : édité] Mais chacun son point de vue , je peut en déduire aussi qu avec ton avantage d'engager un combat ( ce qui et un énorme avantage )sur quasi n importe quel classe mise a part ton homologue ennemies , ne pas réussir a descendre un perso a 20-50 % j'en déduis que t'es soit un piètre joueur, soit un troll de première classe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
[Crystalium : édité] |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca vous dirait pas de régler vos querelles en privé ?
![]() c'est juste un peu lourd là... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
bof .. même avec purge la victoire est pas assurée vu que les poisons ont aucun timer.
|
![]() |
|
#43138 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|