Je peut te faire un screen shot de mon tableau de statistiques si tu veux....
2381 pdv avec 91 constit 326hp (spe estoc oblige)CL10 , résistance 2 et constit améliorée2 sur un sicaire sarrasin 8L8.
le WS j'ai 1540 (environ) pour : estoc 34+18 ; AS 50+18; dual 41+14; 100 en force et 101 en dext avec rajouté à ca dext 3 et force3.
un tank avec 42 en bouclier pourvu qu'il est une sc avec suffisamment de dext et qu'il est pris mob3 minimum (10 pts c'est pas la mort), ben l'assalike il ne le touche pas si souvent

. Et crois moi, moi aussi je pourrais sûrement te faire des videos où j'implose un tank 8/9L avec 42 en boubou....sous certaines condition ( du genre pas d'ip ni de purge pour lui).
je veux bien te croire

mais j'ai vu certaine carac dassin like bine superieur a la tienne

mais bon deja de base pas sarrazin
ensuite is je me gourre pas les bonus % toa influs sur le ws
ensuite c'est bien le but faire craquer ip a un tank des le depart sur un pa+mr et generalement c'est le cas , ensuite purge sur un tank lourd ca reste rare , preferant largement deter et charge plutot que purge , donc dans la plsu grosse majorite tu tombe contre des gars sans.
ensuite tt les poison dispo font souvent la difference ( 6 different sans compter le root si je ne mabuse : dot , maladie , debuff ws , debuff force single ( lvl 10/13 je crois ) , debuff endu , debuff hate + tt le sproc disop completement fumer sur certaine arme : moissoneuse , moment zen , fureur de zummeron etc )
donc a tout ca tu rajoute les % desquive assez hallucinant d'un assin liek face a une 2h/hast ( qui sont le plsu souvent utiliser) + switch poison/armes(+ legendaire) + les fabuleux proc d'anneua de force arca
donc meme si lassin like reste fragile et peut se prendre de grosse baffe si les styles passes , sur une periode de 30 sec ( c'est un exmple ) il infligeras largement plus de degat/vitesse qu'un tank lourd
un tank va te mettre un coup de hast/2h a 500 en 4 sec +- , un assassin avec un semi rang hr ( 7/8 L) va mettre 700/800 voir un poil plus si les proc sortent sur un pa/mr/sa suite dans le meme laps de temps , sil a le bonheur desquiver le premeir coup du tank bah c mort tourbi etc etc etc
ensuite je pense que sur une longueur de temps plsu longue ( vs valkyrie ( quoi que tank hybride ) , ou spe blockbot la oui la interet a tout peter des le debut sion c'est slam/engage et c'est cuit