1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Le WS n'aide qu'à passer les défense ennemi, que vous vous prenez un debuff WS ou non cela ne change absolument rien à votre taux de blocage, le furtif esquivera plus car vous aurez un WS plus bas mais c'est tout.
Et il prendra sacrément moins par coup reçu aussi...

1vs1, purge des 2 côtés et vanish 1 chez le fufu un tank lourd ne peut pas gagner, c'est impossible sauf grosse boulette ou différence de rang nettement à son avantage.

Bloquer dans les 66% des coups adverses c'est sympa, mais si il tape 3x plus fort que toi (ce qui est courant: DoT + DW + style debuff haste + debuff WS, éventuellement mine DoT...) tout en esquivant 50% de tes coups ça ne sert pas à grand chose.

Le debuff WS serait réellement un debuff de précision ça pourrait encore aller, mais c'est un debuff force (ou plutôt stats primaires de mélée) qui n'agit que sur le WS là où il permettait auparavant d'immobiliser sa cible par surcharge.
Citation :
Publié par Torgrin
Le debuff WS serait réellement un debuff de précision ça pourrait encore aller, mais c'est un debuff force qui n'agit que sur le WS là où il permettait auparavant d'immobiliser sa cible par surcharge.
sans compter qu'il n'y a pas d'immun aux poisons, tu purge, tu reprends les memes poisons 2 à 3 sec plus tard... rebelotte le dot et le debuff force/constit

et dès que tu peux gagner... hop vanish \o/
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le WS n'aide qu'à passer les défense ennemi, que vous vous prenez un debuff WS ou non cela ne change absolument rien à votre taux de blocage, le furtif esquivera plus car vous aurez un WS plus bas mais c'est tout.
Faux. Le debuff WS affecte autant le debuff des armes que celui du bouclier, en abaissant les defenses aussi.

Et ceux qui disent que le nouveau MoS permettra d'eviter mieux les assassins, c'est une immense connerie. La detection marche par pulsations, la vitesse a ete doublee et le rayon de detection a ete diminue. Un archer et un assassin qui marchent un vers l'autre se verront quand ils seront nez a nez, ce qui laissera l'archer sans aucune chance.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Faux. Le debuff WS affecte autant le debuff des armes que celui du bouclier, en abaissant les defenses aussi.

Autant pour moi, je ne pensais pas que le debuff WS affectait aussi le WS caché du bouclar, ca ne change pas tellement la donne au final, un fufu n'a pratiquement aucune chance contre un tank lourd.
j'aime pas les fufu au moindre slam ca purge dirrect
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Autant pour moi, je ne pensais pas que le debuff WS affectait aussi le WS caché du bouclar, ca ne change pas tellement la donne au final, un fufu n'a pratiquement aucune chance contre un tank lourd.
C' est drôle, j ai toujours cru que tu jouais fufu.......à priori non

Un fufu n' a aucune chance contre un tank lourd avec uniquement des RA de soloteur (et encore y a pas masse de choix)
Le soucis c est que le tank lourd en général il a plus souvent deter5 que purge3.
Les MoP Force améliorée et consort ça ne vient que bien plus tard.
Et puis le debuff constit sur tank lourd c est quand même bien abusé (les 3500 pdv prennent une énorme claque rien qu avec un pauvre poison) 3poisons max en combat, les assassins like pourraient tuer toujours autant de cibles mais sans faire de méthodes de lamer.
Citation :
Plus précisément, le débuff WS diminue le niveau de spé dans les spé d'armes du %age indiqué. Bouclier étant une spé d'arme c'est logique que ce soit diminué.
Citation :
Publié par Axlrose
C' est drôle, j ai toujours cru que tu jouais fufu.......à priori non

Un fufu n' a aucune chance contre un tank lourd avec uniquement des RA de soloteur (et encore y a pas masse de choix)
Le soucis c est que le tank lourd en général il a plus souvent deter5 que purge3.
Les MoP Force améliorée et consort ça ne vient que bien plus tard.
Et puis le debuff constit sur tank lourd c est quand même bien abusé (les 3500 pdv prennent une énorme claque rien qu avec un pauvre poison) 3poisons max en combat, les assassins like pourraient tuer toujours autant de cibles mais sans faire de méthodes de lamer.

Heu c'est bien ce que je dis plus haut, un furtif n'encaisse rien comparé à un tank lourd.
Pour moi un tank lourd qu'il se prend un debuff WS ou non je tape quand même trois quart du temps dans le bouclar, donc l'impact tu ne le sens pas, je pensais que cela n'influençait pas le WS bouclar, de toute facon les rares tank lourd qui solote tu te prends du MoB 4 ou 5 en face donc tu ne sens pas le debuff.
Citation :
Axelrose:
Un fufu n' a aucune chance contre un tank lourd avec uniquement des RA de soloteur
En même temps ce sont eux qui sortent solo, et donc ce sont eux qu'un furtif est susceptible d'attaquer
Perso je rencontre rarement des tank spe bouclier qui ne me bloquent pas la majeure partie du temps, et qui n'ont ni purge ni IP. Avec ces trois choses ils devient dur de mettre une cible à terre le temps d'une immune stun.

Du coup la seule technique valable contre un tank bouclier haut rang, c'est d'engager une première fois le combat lui faire craquer IP, se barrer, refufuter et revenir une fois purge 3 repop
Bref si je fuis momentanément un combat c'est pas parce que je suis un affamé de rp, mais que je met toutes les chances de mon côté pour gagner un combat.
PS : tous les assalike n'ont pas vanish non non ^^
Des tanks lourds spé ra solotage y en a pas des masses, la grande partie que je connais ce sont des tanks avec des ra de groupe qui vont soloter de temps en temps.

Et puis en opposition des coups que vous mettez dans le bouclier il y en a combien que vous esquivez?

Et puis le blocage des tanks lourds.....MDA et son puissant 42 en bouclier....à part le war qui se permet d avoir 50....mais bon si c est un troll woot la dext!
Même en étant highlander avec un peu de dex...bah le blocage face aux fufus c est une grande farce....à moins de claquer la ra5l mais y a un timer et c est pas infini
je rencontre pas de maître d'armes... Mais des champions et des protos oui
Alors évidemment s'ils ont deter 5 ca va encore , mais pourvu qu'ils aient juste mob 3, tu te touches pour passer à travers le blocage/parade. Et des gens avec des ra pour soloter tu en trouves pas mal (sur kernyw en tout cas), et ce sont eux que tu vois sortir solo, pas les mec spe tf ou ecrabussage

Et accessoirement un dot de furtif sans vipere sur un proto/ma/warr, ca tourne autour de 30-35 (soit 1% de ses pdv)
Citation :
Publié par Axlrose
Des tanks lourds spé ra solotage y en a pas des masses, la grande partie que je connais ce sont des tanks avec des ra de groupe qui vont soloter de temps en temps.

Et puis en opposition des coups que vous mettez dans le bouclier il y en a combien que vous esquivez?

Et puis le blocage des tanks lourds.....MDA et son puissant 42 en bouclier....à part le war qui se permet d avoir 50....mais bon si c est un troll woot la dext!
Même en étant highlander avec un peu de dex...bah le blocage face aux fufus c est une grande farce....à moins de claquer la ra5l mais y a un timer et c est pas infini
vu la difference entre 42 et 50 aussi..
Citation :
Publié par Axlrose

Ca dépend de quel 42 boubou on parle. Si c'est sur un tank qui a 0 dex et dont le bouclier est sous-chargé(boubou maladie par exemple), et dont la 1H ne sert que pour sa charge, en effet c'est moisi.
42+11+RR +75/80 dex+compétence parade sur une config craftée, c'est un autre monde. Un monde où un furtif passe facilement 6 à 7 coups sur 10 en moyenne à taper le bouclier ou la parade. Sur un spe solo avec un decap dex plus conséquent et les RA adaptées, on est plus proche du 8 coups, voire 9, sur 10. Et la violence quand on arrive à toucher est risible(kikoo main droite à 120 stylée)...
En comparaison l'esquive c'est au maximum du 5 coups sur 10 (et face à du tank pur plutôt du 4 sur 10 quand le debuff WS ne fait plus effet).
Citation :
La detection marche par pulsations, la vitesse a ete doublee et le rayon de detection a ete diminue. Un archer et un assassin qui marchent un vers l'autre se verront quand ils seront nez a nez, ce qui laissera l'archer sans aucune chance.
C'est pas faux. Mais bon, perso quand je croise un archer c'est rarement parce qu'il marchait dans ma direction, mais plutôt qu'il était dans un pti coin à regarder ce qui passait (sont pas cons et ils évitent le cac les archers, non ? )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

oula, mail goa, ton Ma doit être buggué !

ou alors tous les furtifs sont buggués !

500+% qui fait 15% sur un furtif?
ça voudrait dire qu'il aurait 3500+pv

Et lui à 70 il te fait du 15%? tu aurais donc... hum... 500pv?

Bref qu'un assassin-like puisse tuer un tank lourd pourquoi pas ( à l'usure et avec les poisons et en jouant bien) mais évitons les arguments à deux balles comme celui-là, c'est vraiment pas sérieux...

Un vrai tank lourd c'est bourré de PV, ça bloque comme une brute et ça tape très fort, pour que le furtif le dégomme il faut qu'il joue à l'usure et exploite bien ses poisons sinon il s'agit juste d'une classe en cuir à dégommer, à peine l'échelon au dessus des mages en matière de résistance...
ouep sauf que le fufu faut arriver le toucher ^^ kikou maitre esquive 90 + proc ob + proc omnidrian+use anneua de force+omnidrain sur moissoneuse et tt les tank lourd ne sont pas equipé d'un boubou ou a la limite un ptit boubou pour le slam 42

un furtif spe estoc , avec un minimum de rang , de switch et bb ca tombe malheuresement un tank lourd comme tu dis tres tres tres vite ( surtout si switch maladie , dot sous viper , poison speciaux craft + use bine placer )
Citation :
Publié par Axlrose
les archers n ont pas leur place dans le jeu
dsl de t'apprendre ça mais je crois que ta du passer sur le chapitre explication des classes et background de daoc a mon avis , et sur le background du médiéval fantastique meme.

ta phrase reviens un peu a dire : les jeux de foot sont bien mais il faut enlever le ballon ou le gardien de but ils n'ont rien a faire dedans oO

les archer , tout type de gars en armure lourde et tt magicien fait parti d'un jeux médiéval fantastique ou d'une histoire médieval fantastique

c'est un peu aberrant de lire ça
tu n'a pas tout lu : il dit que l'archerie telle quelle existe dans le jeu ( c'est à dire associée à la furtivité ) ne devrait pas exister

Et pour le post du dessus : les tanks ont aussi acces à OB, aux omnidrains , à l'anneau FA, et aux armes drakes..... mais eux ne sont pas en cuir avec 10% d'absorb (ils ont presque le triple), ils n'ont pas un WS qui atteint difficilement les 1500, et des points de vies pas trop poussés.(tu as vu j'ai pas parler du bouclier/parade)
Citation :
Publié par crom/morpheus
tu n'a pas tout lu : il dit que l'archerie telle quelle existe dans le jeu ( c'est à dire associée à la furtivité ) ne devrait pas exister

Et pour le post du dessus : les tanks ont aussi acces à OB, aux omnidrains , à l'anneau FA, et aux armes drakes..... mais eux ne sont pas en cuir avec 10% d'absorb (ils ont presque le triple), ils n'ont pas un WS qui atteint difficilement les 1500, et des points de vies pas trop poussés.(tu as vu j'ai pas parler du bouclier/parade)
bah deja pour alb c eclaireur donc celui qui part en reconnaissance et donc doit passer inapercus , si tu enleve la furtiviter il sert plus a rien oO

pour les tank : un tank sans boubou ou que 42 il se touche face a l'esquive d'un assinlike

pour les pdv , sur mon sic avec 95/95 de consti 398/398 pdv , consti cl +25% jatteind deja 1900 , donc un fufu bb avec 25% c 2500 pdv al heure actuel

ensuite pour le ws , ma scout atteind deja les 1300+ buff botter alors un assin like sil les depasse pas a 2 arme y a un souci la ^^

et crois moi y a assez de petite video dassin like depuis nf pour voir des tank 8/9L imploser sous les coups dun seul asssin like ^^
Je peut te faire un screen shot de mon tableau de statistiques si tu veux....

2381 pdv avec 91 constit 326hp (spe estoc oblige)CL10 , résistance 2 et constit améliorée2 sur un sicaire sarrasin 8L8.

le WS j'ai 1540 (environ) pour : estoc 34+18 ; AS 50+18; dual 41+14; 100 en force et 101 en dext avec rajouté à ca dext 3 et force3.

un tank avec 42 en bouclier pourvu qu'il est une sc avec suffisamment de dext et qu'il est pris mob3 minimum (10 pts c'est pas la mort), ben l'assalike il ne le touche pas si souvent . Et crois moi, moi aussi je pourrais sûrement te faire des videos où j'implose un tank 8/9L avec 42 en boubou....sous certaines condition ( du genre pas d'ip ni de purge pour lui).
Citation :
Publié par crom/morpheus
Je peut te faire un screen shot de mon tableau de statistiques si tu veux....

2381 pdv avec 91 constit 326hp (spe estoc oblige)CL10 , résistance 2 et constit améliorée2 sur un sicaire sarrasin 8L8.

le WS j'ai 1540 (environ) pour : estoc 34+18 ; AS 50+18; dual 41+14; 100 en force et 101 en dext avec rajouté à ca dext 3 et force3.

un tank avec 42 en bouclier pourvu qu'il est une sc avec suffisamment de dext et qu'il est pris mob3 minimum (10 pts c'est pas la mort), ben l'assalike il ne le touche pas si souvent . Et crois moi, moi aussi je pourrais sûrement te faire des videos où j'implose un tank 8/9L avec 42 en boubou....sous certaines condition ( du genre pas d'ip ni de purge pour lui).
je veux bien te croire mais j'ai vu certaine carac dassin like bine superieur a la tienne mais bon deja de base pas sarrazin

ensuite is je me gourre pas les bonus % toa influs sur le ws

ensuite c'est bien le but faire craquer ip a un tank des le depart sur un pa+mr et generalement c'est le cas , ensuite purge sur un tank lourd ca reste rare , preferant largement deter et charge plutot que purge , donc dans la plsu grosse majorite tu tombe contre des gars sans.

ensuite tt les poison dispo font souvent la difference ( 6 different sans compter le root si je ne mabuse : dot , maladie , debuff ws , debuff force single ( lvl 10/13 je crois ) , debuff endu , debuff hate + tt le sproc disop completement fumer sur certaine arme : moissoneuse , moment zen , fureur de zummeron etc )

donc a tout ca tu rajoute les % desquive assez hallucinant d'un assin liek face a une 2h/hast ( qui sont le plsu souvent utiliser) + switch poison/armes(+ legendaire) + les fabuleux proc d'anneua de force arca

donc meme si lassin like reste fragile et peut se prendre de grosse baffe si les styles passes , sur une periode de 30 sec ( c'est un exmple ) il infligeras largement plus de degat/vitesse qu'un tank lourd

un tank va te mettre un coup de hast/2h a 500 en 4 sec +- , un assassin avec un semi rang hr ( 7/8 L) va mettre 700/800 voir un poil plus si les proc sortent sur un pa/mr/sa suite dans le meme laps de temps , sil a le bonheur desquiver le premeir coup du tank bah c mort tourbi etc etc etc

ensuite je pense que sur une longueur de temps plsu longue ( vs valkyrie ( quoi que tank hybride ) , ou spe blockbot la oui la interet a tout peter des le debut sion c'est slam/engage et c'est cuit
6L1 sur mon ombre, beaucoup moins de stats/pv que ci-dessus(grosse SC pre-drake néanmoins). Les seuls tanks lourds que j'ai défoncés c'est du bas rang qui ne cape pas ses resists et sur lesquels j'ai pu passer PA/MR/FE sans souci, sans trop prendre de blocages.

Le moindre MA bien stuff de rang moyen (6~7L)et spe groupe que je rencontre me met une piquette. C'est pas faute d'avoir déjà tenté l'aventure, même quand j'entame le combat en conditions idéales (PA/MR/FE, switch à chaque round du poison pour tous les passer: debuff WS, debuff force, debuff hâte, maladie, mine ML et switch poison dégâts tant que possible).
Et même, les conditions idéales ne le sont pas tant que ça, vu la force de frappe dessus, ce serait même plutôt mieux de ne PAS passer le PA(rarement supérieur aux effets du debuff ws/con), et de compter sur un stun sur esquive.
Même sans purge en face et avec rk force derrière moi je suis déjà mort en faisant tout à la perfection.
Pour viper à moins d'être ~11L, vaut mieux pas, sauf à vouloir se faire ratatiner par des sic/asn qui auraient mis les 30pts correspondants en passives de dégâts...
Quant aux wars, et malgré l'avantage du type de dégâts, c'est pire encore que les MA(taux de défense littéralement immonde, coups réactifs avec 50 en 1H en boucle).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
6L1 sur mon ombre, beaucoup moins de stats/pv que ci-dessus(grosse SC pre-drake néanmoins). Les seuls tanks lourds que j'ai défoncés c'est du bas rang qui ne cape pas ses resists et sur lesquels j'ai pu passer PA/MR/FE sans souci, sans trop prendre de blocages.

Le moindre MA bien stuff de rang moyen (6~7L)et spe groupe que je rencontre me met une piquette. C'est pas faute d'avoir déjà tenté l'aventure, même quand j'entame le combat en conditions idéales (PA/MR/FE, switch à chaque round du poison pour tous les passer: debuff WS, debuff force, debuff hâte, maladie, mine ML et switch poison dégâts tant que possible).
Et même, les conditions idéales ne le sont pas tant que ça, vu la force de frappe dessus, ce serait même plutôt mieux de ne PAS passer le PA, et de compter sur un stun sur esquive.
Même sans purge et avec rk force derrière moi je suis déjà mort en faisant tout à la perfection.
Pour viper à moins d'être ~11L, vaut mieux pas, sauf à vouloir se faire ratatiner par des sic/asn qui auraient mis les 30pts correspondants en passives de dégâts...
Quant aux wars, et malgré l'avantage du type de dégâts, c'est pire encore que les MA(taux de défense littéralement immonde, coups réactifs avec 50 en 1H en boucle).
ca passe ou pas

mais quand je vois la faciliter de certain ombre sur kakahuet 10L defoncer du tank lourd 8/9L je me pose des question.

qunad je send un peu plus tard se genre de personne pour connaitre un peu leur facon de faire y a pas 36 solution : des armes fumer ( moisoneuse , moment zen ...) des bb avec +25% buff , des loot de folie , enfin bref des sc a 200 platines , des bb en or , des poison du feu de dieux
Déjà, ça dépend fortement de si le gars en face switch 2H/bouc en permanence ou reste comme un mouton à se faire chain evade a la 2H. Aprés les RA actives dispos, c'est sur que purge + IP et bambi sur le proto, ça change la donne du combat, de manere générale je range souvent les furtifs dans la catégorie des dumpeurs, c'est rare qu'ils pullent les classes resistantes quand ils n'ont rien de pop, donc pour les contrer faut pouvoir en faire un minimum de même. Si tu passes le combat tout le temps avec le débuff consti/WS + maladie + débuff force aprés t'être mangé le PA mr, c'est sur que ça va être dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés