1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
ca passe ou pas

mais quand je vois la faciliter de certain ombre sur kakahuet 10L defoncer du tank lourd 8/9L je me pose des question.

qunad je send un peu plus tard se genre de personne pour connaitre un peu leur facon de faire y a pas 36 solution : des armes fumer ( moisoneuse , moment zen ...) des bb avec +25% buff , des loot de folie , enfin bref des sc a 200 platines , des bb en or , des poison du feu de dieux

Il y a un point qui me chiffonne là: tu parles de BB 25% buff. Sur ce point soit les tanks dont tu parles en bénéficient pleinement et sont en béton armé, soit ils ne les ont pas et nous ne parlons pas vraiment de la même chose. Il est logique qu'un furtif avec +155 dans ses stats fasse bien mieux qu'un tank qui n'a rien!

Niveau armes, je ne comprends pas pourquoi la moissoneuse/brillance (l'équivalent hib) et MoZ sont cheatées à tes yeux? Surtout qu'à considérer qu'elles le soient, les armes tranchantes/contondantes 1H/2H sont souvent du même acabit voire supérieures(cf. marteaux alb/mid et hache mid, 4.4 avec celerité+omnidrain). Il est certain par contre que les furtifs assassins vont tout faire pour avoir un équipement maximisé eût égard à la difficulté de jouer ce type de classe en solo. Mais en soi rien n'empêche, comme pour les armes et le BB, de faire pareil sur un tank lourd.
Citation :
Publié par 'Lounde[La Tarbande
qunad je send un peu plus tard se genre de personne pour connaitre un peu leur facon de faire y a pas 36 solution : des armes fumer ( moisoneuse , moment zen ...) des bb avec +25% buff , des loot de folie , enfin bref des sc a 200 platines , des bb en or , des poison du feu de dieux

Tous les BB ont +25% buff, ce n'est pas un luxe en soi : une goutte d'étoile, un bouclier +5% et c'est bon.
Pour le matos, les tanks lourd aussi ont des grosses sc, comme les magos, les soigneurs, bref tout le monde. Tu trouveras des sc ultimes de temps en temps, mais autant d'un côté que de l'autre.

D'ailleurs il sera plus facile de trouver des sc tank lourd vraiment optimisées puisque tu n'as pas besoin d'avoir xxx armes identiques comme les furtifs pour bénéficier des bonus en switchant poison.
Et sinon vu que tu parlais des bonus toa les miens sont capés.... donc bon j'ai pas une grosse marge de progression sur mon WS (la race kwa). J'ai également la SC fumée dont tu parles avec OB/FA/moisso (j'en ai même plusieur pour switch eh ), je switch sur 11 armes différentes pour recoller un max de fois mes dot, et mon bb à 25% de bonus. Tu peux même rajouter que je tourne de façon permanente sous 17% hate popo, renvoi de degats et endu jaune. (voir une ptite charge cele quand l'envie me prend.

Pareil qu'au dessus si tu veux pouvoir parler d'un combat entre deux classes évidemment qu'ils faut les considérer toutes deux bb +25%( et de préférence avec un stuff équivalent).
Et quand je parle de combat contre des tanks spe 42 bouc, c'est sous entendu qu'ils s'en servent....évidemment qu'un mec qui reste sur sa 2H va se faire péter (il perd les 3/4 de sa défense). Moi je te parle d'un type pas manchot qui lorsque il ne t'as pas stun reste en mode bouclier. Lui tu le pétera pas en 15 sec, tu peux même être sur qu'il tiendra suffisamment de temps pour te slam une seconde fois si tu as purgé le premier.
Quand à la purge, elle est quasi systématique lorsque je PA un tank (et je joue tous les jours ou presque et quasi uniquement mon sicaire)

accessoirement je te rappel une fois de plus que les armes dragons les tanks les utilisent aussi....mais eux ils ont aussi accès aux boucliers dragon pourvus du même type de proc et dans lequel tu tape tout le temps \o/

dsl pour le paté
J'aimerai revenir un peut sur MOS , mais la portée de détection est aussi grande que ca ?

je sais pas mais je joue ranger et ca ma parrait suicidaire a bas rang de prendre cette ra ...

J'ai test MOS3 + 31+11 furtivité + camouflage et un ass me grille en même temps que je le vois , pas le temps de lancer une seule flêche.

MOS 4 ca veut quand même dire 20 points de RA donc 3L0 .... ce quii signifie 0 passives et pas de purge 2 ( qui est quand même super important en combat ) avant le 4L5.

Enfin je sais , mais si certains pouvais expliquer un peut leurs expériences avec cette ra :s
Citation :
Publié par Deatha
J'aimerai revenir un peut sur MOS , mais la portée de détection est aussi grande que ca ?

je sais pas mais je joue ranger et ca ma parrait suicidaire a bas rang de prendre cette ra ...

J'ai test MOS3 + 31+11 furtivité + camouflage et un ass me grille en même temps que je le vois , pas le temps de lancer une seule flêche.

MOS 4 ca veut quand même dire 20 points de RA donc 3L0 .... ce quii signifie 0 passives et pas de purge 2 ( qui est quand même super important en combat ) avant le 4L5.

Enfin je sais , mais si certains pouvais expliquer un peut leurs expériences avec cette ra :s

31+11 en fufu? O_o commence par monter ta fufu de facon à avoir 50
En gros, si l'archer est un "archer 1.88®" à savoir 50 arc, max bonus arc/dex/portée etc.... et donc complètement pourri au cac, MoS lui permet d'éviter facilement exactement ce pour quoi il est pourri.
Ce qui aboutit à un mage furtif qui ne se retrouve quasi-jamais au cac s'il gère bien son affaire, et qui donc n'a que rarement à mettre à profit les timers(i.e. toujours up) qui lui permettent de s'extirper du cac quand les circonstances l'ont amené à s'y trouver.
Bref, il est en mesure de /rel le moins possible.
Citation :
Publié par crom/morpheus
31+11 en fufu? O_o commence par monter ta fufu de facon à avoir 50
39+11 , me suis trompé
Citation :
Publié par Axlrose
C' est drôle, j ai toujours cru que tu jouais fufu.......à priori non

Un fufu n' a aucune chance contre un tank lourd avec uniquement des RA de soloteur (et encore y a pas masse de choix)
Le soucis c est que le tank lourd en général il a plus souvent deter5 que purge3.
Les MoP Force améliorée et consort ça ne vient que bien plus tard.
Et puis le debuff constit sur tank lourd c est quand même bien abusé (les 3500 pdv prennent une énorme claque rien qu avec un pauvre poison) 3poisons max en combat, les assassins like pourraient tuer toujours autant de cibles mais sans faire de méthodes de lamer.
Tu t'étonnes qu'un combat entre quelqu'un qui mise tout sur le duel et quelqu'un qui a un template groupe tourne à l'avantage du premier . Respec ton MA bouc/hast en twistant entre chaque coup , prends purge et mob 3 en maximisant dex et ton skill bouc sur ta sc et n'importe quel fufu ne sera qu'une formalité .
Ce que tu appelles des méthodes de lamer , c'est juste bien jouer sa classe . Dans le pire des cas tu fuis mais si tu restes tu te feras avoir à l'usure .

Pour le nerf de mos , je dirais simplement enfin , il était temps de faire décroître la surpopulation d'archer .
Si c de nouveau jouable en rvr sans c p.... d'archer avec leurs mos pourri qui s'amuse en plus a ce faire un max de solo... je reviendrai peut etre sur ce jeu.

Le mos ma écoeuré de daoc perso...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
MoS3 ne sert qu'a une chose - eviter le PA au dernier moment.
Donc pour prendre l'avantage sur les ass like , faut mini MOS4 ?
Citation :
Publié par Hellite
Si c de nouveau jouable en rvr sans c p.... d'archer avec leurs mos pourri qui s'amuse en plus a ce faire un max de solo... je reviendrai peut etre sur ce jeu.

Le mos ma écoeuré de daoc perso...
Ca n'est pas tant le mos que les bugs liés à l'archerie en 1.88 et le regroupement d'archers qui était pénible
En définitive le seul god mode en archerie c'est quand le mos est couplé à camouf et 50 en archerie pour un archer solo s'entend
A titre personnel je suis archer mais je ne joue qu'au cac et en solo et le changement du mos j'en suis fort content;troquer un peu de détection contre le doublement de la vit de déplacement je trouve cela excellent ds mon type de gameplay
Ce changement va tout naturellement éliminer une partie de la population archère,les opportunistes en quelque sorte ceux qui jouent cette classe comme ils joueraient une autre classe qui roxxe sur le moment
@Deathanas oui actuellement mos 4 me parait un must have surtout à petit rang
Citation :
Publié par Deatha
Donc pour prendre l'avantage sur les ass like , faut mini MOS4 ?
Avec une bonne connection et des bons reflexes:
MoS3 permet d'eviter le PA
MoS4 permet d'eviter le c-a-c
MoS5 permet de tirer 1 fleche sur les furtifs avec un faible MoS
J'ai l'impression qu'on essaie de comparer des fufu overstuff et de rang conséquent qui en plus jouent bien à des tanks lourd de rang moyen full Ra groupe, stuff groupe Rvr ( donc pas de dext etc).

Fatalement faut pas s'étonner que ces tanks là ont du mal, mais ce n'est pas parce que les assassin-like sont à ce point abusés mais plutôt parce que eux ne sont pas adaptés...

Après un assassin-like qui prépare bien le terrain, qui a ses timer up et qui balance bien ses poisons sur armes, sa mine qui prépare sa fuite et son retour, encore heureux qu'en déployant des trésors de tactique il puisse tuer un tank lourd qui lui ne ferait pas de même...
Citation :
Odysseus:Tous ces nerfs des archers vont tuer definitivement les quelques solos qui restaient et qui etaient justement des proies pour des assassins qui savaient jouer un minimum. Ma seule consolation est que les archers seront obliges de grouper encore plus pour survivre et qu'ils vont pourrir encore plus les assassins dont le rire va se transformer tres vite en rire jaune.
- Quelle ramassis de conneries sérieux! Et egne la bonne excuse pour se grouper, mais n'importe quoi, depuis la modification de l'archerie, dès le premier jours, vous etiez déjà par grappes de 3/4 mini a faire du farm pûr et simple sur tous ce qui bouge, donc stop pleurer et sortir de vrais fausses excuses pour cacher une vérité bien connu de tous.

- Et pour les vrai Assalike solo, c'est plutôt eux qui sot a plaindre, faut déjà vous supporter vous quand vous etes en bande, donc presque all time, et quand c'est pas le cas vous vous assister quand même sur nous car c'est trop rare 1 archer sur un pont ou bout de plaine pas loin d'une structure. Ajoute a ça les Fg, Buss ou pick-up inférieur a 8 qui sont capable de traverser tout une map rien que pour te shooter, ou alors le add a vue dans les 2 sens; et bien là peut etre quand t'aura piger ça tu sera peut etre proche du vrai problème, et pas de pseudo archer même pas représentatif de son image ou de ce que devrait etre un archer.

Je comprendrai jamais mythic, pourquoi ils ont changer l'archerie qui était bien plus sympas a jouer avec de vrai flèches, de vrai arc avec des vitesses différentes et non pas des DD ou Bolt déguiser en flèches avec la compétence nomade.
Deathounette, avec mos4, j'arrive à PA très très souvent les archers (mos4 pour la plupart je présume). Suffit juste de pas être statique, le temps qu'ils tirent la 1ere fleche, c'est trop tard (mais en général j'me fais zephyr avant de faire la MR :') )
Donc si tu veux être sûr de pas prendre une PA: mos5 imo.
Citation :
Publié par Fani
Deathounette, avec mos4, j'arrive à PA très très souvent les archers (mos4 pour la plupart je présume). Suffit juste de pas être statique, le temps qu'ils tirent la 1ere fleche, c'est trop tard (mais en général j'me fais zephyr avant de faire la MR :') )
Donc si tu veux être sûr de pas prendre une PA: mos5 imo.
Faut du rang pour ca .... 4L5 et ca fait jouer avec 0 passives et pas de purge

Donc perso MOS5 c'est pas avant le 6L

mais bon Actuellement le seul test que j'ai fait c'est avec MOS3 ; 39+11 fufu ; camouflage et je vois l'ass like en même temps que lui me vois donc avec MOS4 et une bonne réactivité y a sans doute moyen de passer une fleche.
Citation :
PVP SERVER

- The timer that determines if an enemy player, previously defeated by your character, is worth realm points has been drastically reduced. The previous time before a character, which your character had killed, was worth realm points was set to twenty-four hours; the new setting for the timer is fifteen minutes.

- Being killed by an enemy player will now only cost players a single point of 'Constitution'.
LOL, le truc réclamé depuis 5ans à corps et à cris qui arrive enfin...
Citation :
Publié par DarkSun
blabla.
Un ouin deguise et a cote de la plaque d'un pauvre seide... Les assassins n'ont jamais ete a plaindre mon gars. Ils ont ete toujours capables d'eclater sans problemes 3/4 des classes. Si toi tu peux pas ca c'est une autre histoire.
Ce foin pour 200 units de MOS accessible par tous les types de fufus... (à part menes of course) jvois pas le probleme, les archers verron moins loin donc pourrons pas flecher, les cac verront moins loin donc pourront pas PA un archer, woot quelle différence, mis à part peut être que maintenant les fufu vont se déplacer 25% plus vite ce que est vraiment fun pour le coups et pratique pour les deux

Par contre le vrai drame c'est que maintenant n'importe quel abrutit de furtif random PL afk sur son pont pourra voir ce que font ses potes fufu random pl afk sur leur pont, alors qu'avant t'avai encore l'espoir qu'ils étaient perdu les uns les autres
Et tjrs rien pour la classe la plus bug du jeu :/
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Deatha
Faut du rang pour ca .... 4L5 et ca fait jouer avec 0 passives et pas de purge

Donc perso MOS5 c'est pas avant le 6L

mais bon Actuellement le seul test que j'ai fait c'est avec MOS3 ; 39+11 fufu ; camouflage et je vois l'ass like en même temps que lui me vois donc avec MOS4 et une bonne réactivité y a sans doute moyen de passer une fleche.

Perso dès que j'ai eut mon 4L4 sur le rango , j'ai pris mos5. Je voie pas ce qu'il y a de plus important sur un ranger que cette RA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés