Et sinon vu que tu parlais des bonus toa les miens sont capés.... donc bon j'ai pas une grosse marge de progression sur mon WS (la race kwa). J'ai également la SC fumée dont tu parles avec OB/FA/moisso (j'en ai même plusieur pour switch eh  ), je switch sur 11 armes différentes pour recoller un max de fois mes dot, et mon bb à 25% de bonus. Tu peux même rajouter que je tourne de façon permanente sous 17% hate popo, renvoi de degats et endu jaune. (voir une ptite charge cele quand l'envie me prend.
Pareil qu'au dessus si tu veux pouvoir parler d'un combat entre deux classes évidemment qu'ils faut les considérer toutes deux bb +25%( et de préférence avec un stuff équivalent).
Et quand je parle de combat contre des tanks spe 42 bouc, c'est sous entendu qu'ils s'en servent....évidemment qu'un mec qui reste sur sa 2H va se faire péter (il perd les 3/4 de sa défense). Moi je te parle d'un type pas manchot qui lorsque il ne t'as pas stun reste en mode bouclier. Lui tu le pétera pas en 15 sec, tu peux même être sur qu'il tiendra suffisamment de temps pour te slam une seconde fois si tu as purgé le premier.
Quand à la purge, elle est quasi systématique lorsque je PA un tank (et je joue tous les jours ou presque et quasi uniquement mon sicaire)
accessoirement je te rappel une fois de plus que les armes dragons les tanks les utilisent aussi....mais eux ils ont aussi accès aux boucliers dragon pourvus du même type de proc et dans lequel tu tape tout le temps \o/
dsl pour le paté
|