1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Perso dès que j'ai eut mon 4L4 sur le rango , j'ai pris mos5. Je voie pas ce qu'il y a de plus important sur un ranger que cette RA
Intéressant.....
Peux tu nous préciser si tu joues solo et ds l'affirmative cb de kills solo tu totalises
Parce qu'en solo uniquement jouer avec cette ra je ne vois pas bien
Citation :
Publié par ChaufMarcel
Intéressant.....
Peux tu nous préciser si tu joues solo et ds l'affirmative cb de kills solo tu totalises

pasque toi kill solo ca correspond a un gars qui fait que du solo ?

et un gars qui na presque pas de kill solo , soit pasque ces cible sont trop forte ou que ces cible se font add ou qu'il se fait zerg c'est quoi ?

pasque la je vois pas bien

juger un gars sur ces kill solo meme si le gars c un pur soloteur c carrement debile

en gros a celui qui a la plus longue et la plus grosse est un pur osloteur quoi . . .
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
et un gars qui na presque pas de kill solo , soit pasque ces cible sont trop forte ou que ces cible se font add ou qu'il se fait zerg c'est quoi ?
juger un gars sur ces kill solo meme si le gars c un pur soloteur c carrement debile
C'est sur que si tu solotes bien au chaud dans ta ZF, entouré de tes ptits copains soloteurs, tu risques difficilement d'avoir des kill solo (sauf au prix d'un /play énorme) J'appelle ça soloter dans le zerg, pas soloter.
(exemples au hasard:
proto soloteur: Snaatch. proto soloteur dans le zerg: Djvil
éclaireur soloteur: Flechedoree. éclaireur soloteur dans le zerg: Schuut*)
Saisis-tu la différence?

Parcontre si tu vas solo en ZF ennemi, là c'est autre chose.

(je parle pas pour toi hein , je vois pas qui est ton avatar ig j'parle de manière generale)

Flan'

*: pour les besoin de l'explication, il faut volontairement omettre (même si c'est dur) le fait que Schuut soit groupé
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
pasque toi kill solo ca correspond a un gars qui fait que du solo ?

pasque la je vois pas bien

en gros a celui qui a la plus longue et la plus grosse est un pur osloteur quoi . . .
Je veux dire que si le joueur prétend majoritairement soloter et affiche 30 kills solos au compteur il y a de fortes chances (je dirais une chance sur une ) qu'il me raconte des cracks
De plus au 4L4 soloter uniquement avec mos 5 ça n'est plus du challenge mais du suicide
J'en conclus que le joueur qui au 4L4 a uniquement mos 5 joue en zerg
Pas utile de me répondre de manière agressive non plus mais pour en revenir à cette histoire de la + longue et la + grosse très clairement oui il faut en avoir un peu plus ds le froc comme on dit pour s'aventurer en zf solo plutôt qu'accompagné de ses 7 petits camarades scout/ménestrel/sicaire voire + si affinités
Citation :
Publié par ChaufMarcel
Je veux dire que si le joueur prétend majoritairement soloter et affiche 30 kills solos au compteur il y a de fortes chances (je dirais une chance sur une ) qu'il me raconte des cracks
De plus au 4L4 soloter uniquement avec mos 5 ça n'est plus du challenge mais du suicide
Pas utile de me répondre de manière agressive non plus mais pour en revenir à cette histoire de la + longue et la + grosse très clairement oui il faut en avoir un peu plus ds le froc comme on dit pour s'aventurer en zf solo plutôt qu'accompagné de ses 7 petits camarades scout/ménestrel/sicaire voire + si affinités
Marrant de voir ce genre de propos venant d'un mec qui a zerg fufu jusqu'a son 10L+ pour ensuite venir faire le fanfaron sur JoL et parler en mal des mecs qui font la même chose, n'est-ce pas Kro....? (enfin si c'est bien toi mais bon, vu ton style je n'en doute pas trop.)
Citation :
Publié par ChaufMarcel
Je dirais que la simplification est un peu rapide.

Déjà parce que soloter(au sens kills solo) avant le 5-6L, c'est devenu relativement très chaud quelque soit les RA.

Il est parfois préférable d'éviter certains combat que de pouvoir purge pour retarder l'échéance.
Maintenant, ça dépend aussi de la façon de jouer.
Un archer pur arc aura pour moi moins besoin de purge.
Citation :
Publié par ChaufMarcel
Tutut !
Je solotais très souvent, avec des /weeks entière de /played en rvr solo, avec seulement 3 kills solo à mon actif !!!

Par contre j'ai rarement été tuée en 1 vs 1.

Contre un clerc spé soins, en général, après 20mn de combat et le repop des ih, ils abandonnent...
=> match nul dans 98% des cas

Et vive le up du strel !!!
Citation :
Publié par Fani
proto soloteur: Snaatch. proto soloteur dans le zerg: Djvil
éclaireur soloteur: Flechedoree. éclaireur soloteur dans le zerg: Schuut*)
Saisis-tu la différence?
Je me permet de te corrigé: Snaatch=duelliste Djvil=pratique un rvr normal comme
99% de la population Daoc

Flechedorée=duelliste -------Shuut ou autre(je cite Schuut parce que Fani a cité)jouent en grp de fufus.
Il y a bien des grps visibles alors pourquoi pas des grp de fufus(purée je dois être malade de défendre les scouts que je maudisse tant ig)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je me permet de te corrigé: Snaatch=duelliste Djvil=pratique un rvr normal comme
99% de la population Daoc

Flechedorée=duelliste -------Shuut ou autre(je cite Schuut parce que Fani a cité)jouent en grp de fufus.
Il y a bien des grps visibles alors pourquoi pas des grp de fufus(purée je dois être malade de défendre les scouts que je maudisse tant ig)
Je plussoie

ps : bizoo fani
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Les groupes visibles s'attendent à tomber sur des groupes visibles de nombre équivalent

Les groupes furtifs s'attendent à tomber sur des solos

Challenge ? ... ou pas
J'me fait plus souvent zerg par des groupes de visibles que part des groupes de furtifs donc bon ...
Citation :
Publié par narayan
Les groupes visibles s'attendent à tomber sur des groupes visibles de nombre équivalent
Ah bon on m'aurait menti
J'ai toujours vu les grp visibles sauter sur les fufus qu'ils soient seul ou pas (1rp=1rp faut pas cracher dans la soupe)

Pour ce qui est a la recherche du challenge venait tous au pont et essayer de faire un kill sans se faire tuer a son tour dans les 5 min qui suive ca c'est du challenge
Citation :
Publié par Deatha
J'me fait plus souvent zerg par des groupes de visibles que part des groupes de furtifs donc bon ...
Bah vu le skill des fufu qui jouent en groupe, imo doivent fear Shar Lance Dorée qui se déplace en flottant dans les airs
Citation :
Publié par ChaufMarcel
Intéressant.....

Pour les mauvaise langue : Oui je jouais solo.

Eviter un PA avec mos3/4 sa change quoi contre un asn/sicaire? Au cac , tu te fais déboiter. C'est pas ta purge 2 qui va changer qque chose.

Mos5 , ça veut dire avoir l'avantage sur les asn/sic ne prennant pas mos5 (cad pratikement tous) et etre à égalité avec un chasseur scout plus haut rang que moi.

Et les mecs qui demandent si je joue solo et qu'on connait pas du tout , voilà quoi :s
Et même avec MOS 5 le deal des ass like est tellement énorme que l'archer fait le saut -_-

Je compte même pas le nombre de fois ou j'ai pris l'avantage du inc sur un ass like et ou une fois au cac je me suis fait défourailler ....
Oh tu sais, j'ai réussi avec mon faucheur à me faire tuer par un asn en lui mettent stun de coté + CDP pour commencer... Débuff consti/WS, esquive, stun, j'avais rien de pop, j'ai implosé derriere ....
et rien pour le ranger qui reste de la chair a canon
j'ai vraiment bien fait d'arreter ce jeu

ah pour les ass like
actuellement le seul moyen de gagner un 1vs1 c'est de gerer le hit and run comme un dieu (j'etais un bon chieur d'ailleur )

car meme avec precis + 2 bout portants, l'asn trouvait le moyen de me degomer avec 20% de vie
obligé de dump sinon (et IP 2 c'est pas instant repop)...
et tout le monde etait pas 10L+ comme moi
Jouant une ombre de temps à autres, effectivement les archers sont en général des proies faciles au cac. Mais devrait-il en aller autrement quand on met 50 arc, rien en compétence d'arme, quand on fait une SC avec gsv+mariasha+tablette, 10% casting speed, que dalle en stats de dégâts cac? Les seuls qui résistent plutôt bien sont des scouts vraiment HR parce qu'ils ont pour avantage que leur dex maximisée leur sert plus au cac que les autres grâce au boubou.

Mais si les archers actuels avaient des templates/SC mixtes comme c'était le cas avant le up, ils seraient nettement plus compétitifs face aux asn-like au cac. J'en veux pour preuve un ami jouant un ranger qui s'ennuyait de ne faire que de l'arc et d'être une quiche au cac. Il a changé son template(43arc, 44adc), je lui ai fait une SC correspondant à ses prétentions, et de ce qu'il m'en dit il s'en sort assez honorablement contre les asn-like(sans en être un prédateur style ranger cac rp5 d'avant). Mais oui, c'est certain il n'est plus aussi apte au leech, à mettre des précis à 800 et autres...
La nullité absolue au cac est le prix à payer pour ces choses. Et quand je lis que tous les asn ont mos5, ça me fait sourire. Oui on a tous MOS5 et purge3 (stun scout, fumble séïde...), et on deal tous au cac (mop3). Ca commence à faire un peu beaucoup de rang tout ça. Je ne suis pas 8L+ pour ma part loin s'en faut!
Prendre du MOS très élevé cela signifie se nerfer face aux autres asn qui vont déboîter un homologue spe chasse à l'archer au cac.
le cac avec un ranger maintenant ?

autaut delete direct
j'etais spé full cac avant, j'ai stop direct mon ranger au bout de 3 jours de rvr apres le nerf dual
deja que avant, avec purge 3 et IP 2, j'etais pas sur de gagner un combat contre un asn 6L+ qui jouais bien alors imagine toi apres le nerf

ca sert a rien de se spé cac, tu te fais demonter en deux secondes par tout ce qui bouge maintenant
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
car meme avec precis + 2 bout portants, l'asn trouvait le moyen de me degomer avec 20% de vie
Ca marche meme avec moins de 10% now...

Archers ont été bien nerf, l'équilibre arc/cac est vraiment difficile à trouver pour Mythic
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et rien pour le ranger qui reste de la chair a canon
j'ai vraiment bien fait d'arreter ce jeu

ah pour les ass like
actuellement le seul moyen de gagner un 1vs1 c'est de gerer le hit and run comme un dieu (j'etais un bon chieur d'ailleur )

obligé de dump sinon (et IP 2 c'est pas instant repop)...
et tout le monde etait pas 10L+ comme moi
ouais c est dégueulasse, mon mda fait rien en dégats à l arbalète, quand je duel les magots avec mon arba ils me battent toujours!

Quand on voit le up des dégâts à l arc faut pas pousser mémé dans les orties hein!

Déjà tu as l avantage de l inc sur la cible, ensuite t es à distance et en prime tu lui colles de belles prunes.....mais en prime s il a l outrecuidance d arriver au cac faudrait que t encaisses comme un paladin et frappe comme un zerk?
Citation :
Publié par Axlrose
ouais c est dégueulasse, mon mda fait rien en dégats à l arbalète, quand je duel les magots avec mon arba ils me battent toujours!

Quand on voit le up des dégâts à l arc faut pas pousser mémé dans les orties hein!

Déjà tu as l avantage de l inc sur la cible, ensuite t es à distance et en prime tu lui colles de belles prunes.....mais en prime s il a l outrecuidance d arriver au cac faudrait que t encaisses comme un paladin et frappe comme un zerk?
Je sais pas ou tu as vu un up des dégâts à l'arc pour le ranger

Le mien j'ai plus de stats qu'avec l'ancien systèmes (ou j'avais déjà 50 à l'arc) et je fais environ 20% de dégâts en moins (avec les reliques ) et au cac je n'ai ni de ubber bouclier, ni un pet fumé. Donc oui ya de quoi crier au nerf.

Le ranger est le prédateur du magot donc oui il est normal qu'il puisse le démonter rapidement.
Par contre, je suis tout à fais pour qu'ils virent toutes capacités au corps à corps (que ce soit sur ranger, scout ou chasseur) histoire d'avoir des archers et pas des tanks fufus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés