Jouant une ombre de temps à autres, effectivement les archers sont en général des proies faciles au cac. Mais devrait-il en aller autrement quand on met 50 arc, rien en compétence d'arme, quand on fait une SC avec gsv+mariasha+tablette, 10% casting speed, que dalle en stats de dégâts cac? Les seuls qui résistent plutôt bien sont des scouts vraiment HR parce qu'ils ont pour avantage que leur dex maximisée leur sert plus au cac que les autres grâce au boubou.
Mais si les archers actuels avaient des templates/SC mixtes comme c'était le cas avant le up, ils seraient nettement plus compétitifs face aux asn-like au cac. J'en veux pour preuve un ami jouant un ranger qui s'ennuyait de ne faire que de l'arc et d'être une quiche au cac. Il a changé son template(43arc, 44adc), je lui ai fait une SC correspondant à ses prétentions, et de ce qu'il m'en dit il s'en sort assez honorablement contre les asn-like(sans en être un prédateur style ranger cac rp5 d'avant). Mais oui, c'est certain il n'est plus aussi apte au leech, à mettre des précis à 800 et autres...
La nullité absolue au cac est le prix à payer pour ces choses. Et quand je lis que tous les asn ont mos5, ça me fait sourire. Oui on a tous MOS5 et purge3 (stun scout, fumble séïde...), et on deal tous au cac (mop3). Ca commence à faire un peu beaucoup de rang tout ça. Je ne suis pas 8L+ pour ma part loin s'en faut! 
Prendre du MOS très élevé cela signifie se nerfer face aux autres asn qui vont déboîter un homologue spe chasse à l'archer au cac.
|