1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
temps mieux pour le mauler parce que je trouvait ca con il aurait du aussi mettre le debuff hate et le fumble dur un timer different
Citation :
The Triumphant Minstrel Stone Shaper now has a reuse timer of 12 minutes
Chiotte...

Enfin bon on est en 1.89 la 1.93 c'est encore très loin on va tâcher d'en profiter...
Le nerf de MoS est léger mais très plaisant sur le papier.

Par contre la vision du fufu à 2500 de portée en groupe ca change tout pour buff/rebuff , heal single ... faudra voir si les mentalités sont capables de changer et accepter un fufu en groupe.
Pas mal les modif des zones de départ et des classes bas lvl, mais beaucoup trop tard.

Un nerf mérité pour MoS quand même, avec les modifs des classes archères MoS 5 c'est devenu n'importe quoi (pourtant je joue ranger, je suis théoriquement du "bon" côté du MoS).
Par contre MoS < 3 devient useless et MoS 5 peut-être un peu cher pour le gain obtenu. Faudra voir IG ce que ça donne.

Sinon, sympa la possibilité de voir les fufu de son groupe à 2500, mais en rendant plus facile la coordination de persos furtifs on risque surtout de se retrouver avec la standardisation des FG furtifs. Il faudrait que la 1.93 donne aussi aux visibles des outils valables pour contrer ça.
Je comprends pas bien le but de Mythic à retoucher et changer les zones de jeu très bas lvl alors qu'il y'aurait tellement à faire (sur le RvR notamment)... y'a encore des gens qui découvrent DAoC ?

baisse de 150 de la portée max du mos c'est toujours ça de pris pour les assa-like, et double de la vitesse de déplacement en furtivité, y'a des campeurs qui vont avoir des surprises
gros pour la visibilité des fufus de son groupe, depuis le temps bordel ! (t'es où ? merde j'ai destick t'es où ? eh t'es où ça lag j'ai destick §)

et mega up du thane qui en avait bien besoin oui !
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Il faudrait que la 1.93 donne aussi aux visibles des outils valables pour contrer ça.

Comme si ils en avaient pas déjà assez.
Pourquoi vous parlez de nerf pour le mos, c'est un réajustement.
Parce que personnellement, je préfère de loin me déplacer beaucoup plus vite, alors perdre quelques centaines d'unités (qui sont largement perdues à cause des lags serveurs, de la connection, de sa propre bécanne, de la bécanne des autres) franchement ça vaut pas la peine de pleurer.
Tu joues quelle classe ? Archer ?
Bah même si il joue archer , il a pas tord ....
Hé les mecs, regardez ce que je viens de retrouver dans un carton en rangeant mon armoire... le patch qu'on aurait dû sortir y'a 3 ans !! J'en fais quoi ? poubelle, ou alors, pour déconner, on l'installe ?
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Sinon, sympa la possibilité de voir les fufu de son groupe à 2500, mais en rendant plus facile la coordination de persos furtifs on risque surtout de se retrouver avec la """""STANDARDISATION""""" des FG furtifs.
C'est déjà le cas sur Kattrah
Citation :
Publié par Lyllith
Non mais faut arrêter de déconner, y a quand même un putain d'illogisme au fait que les archers soient meilleurs au jeu de la furtivité que les ass-like ... c'est pas comme si vous deviez venir au cac pour frag, ou comme si vous aviez pas déjà: PS, zéphyr, fuite, tir précis, j'en passe et des meilleurs.

'fin bref, "comment nerf encore plus", j'ai pas l'impression qu'on ait eu les mêmes mises à jour dernièrement toi et moi Je sais pas si t'as remarqué, vous êtes devenus des mages invisibles et en armure.

Et sinon oui, je ouin ouin à fond sur mos, quand je me ballade tranquille en fufu et que tout d'un coup je me prend un précis à 900 de dgt à 600 de distance sans rien avoir vu venir, je trouve pas ça très très logique
bah moi je rale quand je me prend kikou pa+mr -70% de vi sous 39% resist cac 800 af 2000 pdv et que jai a peine le temps de purge que je suis rip

c t une de nos seul chance de vraiment rivaliser contre les assassin like , pasque perso zephir , fuir c pas comme ca qu'on gagne des rp , et desoler mais pour un scout c pas les 150/180 de degat qu'on peut faire en estoc qui change grand chose!

ensuite faut pas me sortir le coup du boubou ou ca kikoubloc les 2 armes pasque la ca me fait bien rire , oon bloque que dalle , on se mange dot sur dot sous viper avec des arme de plus en plus fumer !

donc ouai on a mos 5 , ouai on arrive a vous voir de plus loin mais c'etait pas non plus ultime contre des fufu qui savent jouer

enfin c bien pour avoir du deal on prendras moc 3 c lavantage
Citation :
Publié par Fugo
Tu joues quelle classe ? Archer ?
Oui regarde bien, j'ai des flèches et un carquois sur ma signature.
Soit dit en passant tu ferais bien d'étayer un peu ton discours. Le gain de vitesse de déplacement sera, j'en suis convaincu, un atout majeur pour ceux qui savent jouer bien entendu...

Les petits archers sous camouflage, qui font leur précis, et rien d'autres n'auront qu'à bien se tenir
Oui regarde bien, j'ai des flèches et un carquois sur ma signature.
Les signatures ne sont pas forcement affichées. D'ailleurs je les cache par défaut.
Citation :
- In an effort to make stealthers more group friendly, party members will now be able to see stealthed party members within a 2,500-unit radius.
Ils sont un peu stupides chez mythic ... ça fait XX années que les gens demandent cela et ils le font seulement quand le jeu entame ça fin de vie.

J'attend toujours le debug des instants debuff qui deroot les pets sinon
The spell range bonus on items will now affect the leash range of focus spells and necromancer pet casting in the same way it affects the casting range of a spell.

Merci (ou pas !) Mythic depuis le temps...

Allez reste encore le % de vitesse d'incantation mais là...
J'ai beau chercher, je ne comprends pas cette refonte des zones tutorials.

Sérieusement, quelqu'un a des statistiques concernant les nouveaux comptes, ou la fréquentation des serveurs au niveau mondial? Parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'acharner sur les zone de pex 1-10 quand on voit que les zones de pex 1-20, voire même 1-30, des zones DAoC/SI/Catacombs sont complètement désertes.

<est très troublé>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés