Non mais faut arrêter de déconner, y a quand même un putain d'illogisme au fait que les archers soient meilleurs au jeu de la furtivité que les ass-like ... c'est pas comme si vous deviez venir au cac pour frag, ou comme si vous aviez pas déjà: PS, zéphyr, fuite, tir précis, j'en passe et des meilleurs.
'fin bref, "comment nerf encore plus", j'ai pas l'impression qu'on ait eu les mêmes mises à jour dernièrement toi et moi  Je sais pas si t'as remarqué, vous êtes devenus des mages invisibles et en armure.
Et sinon oui, je ouin ouin à fond sur mos, quand je me ballade tranquille en fufu et que tout d'un coup je me prend un précis à 900 de dgt à 600 de distance sans rien avoir vu venir, je trouve pas ça très très logique
bah moi je rale quand je me prend kikou pa+mr -70% de vi sous 39% resist cac 800 af 2000 pdv et que jai a peine le temps de purge que je suis rip
c t une de nos seul chance de vraiment rivaliser contre les assassin like , pasque perso zephir , fuir c pas comme ca qu'on gagne des rp , et desoler mais pour un scout c pas les 150/180 de degat qu'on peut faire en estoc qui change grand chose!
ensuite faut pas me sortir le coup du boubou ou ca kikoubloc les 2 armes pasque la ca me fait bien rire , oon bloque que dalle , on se mange dot sur dot sous viper avec des arme de plus en plus fumer !
donc ouai on a mos 5 , ouai on arrive a vous voir de plus loin mais c'etait pas non plus ultime contre des fufu qui savent jouer
enfin c bien pour avoir du deal on prendras moc 3 c lavantage
|