[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
Pas de danger, j'ai décidé de jouer sur alb autant que possible tant qu'il restera ne fut-ce qu' une seule rk sur hib.
Hu comprend pas le raisonnement ???

Enfin une petite pensée à notre père à tous Gary sans qui ces discussions n'existeraient peut etre pas.
Juste pour vous prévenir, ce soir on fait la ML9 + MLxp sur Hibernia.
Donc je ne saurais prévoir un pop d'hiberniens en plein milieu de la soirée.
Citation :
Publié par Colsk
Enfin une petite pensée à notre père à tous Gary sans qui ces discussions n'existeraient peut etre pas.
[Début du HS Mélo]

Clair.

Quelle perte énorme. Ca m'a fait bizarre.
Aussi loin que je m'en souvienne pour ma part (Livre dont vous êtes... etc...) tout son univers et tout ce qui en a découlé dans les faits et dans l'esprit, m'a toujours habité.

[Fin du HS Mélo]
Citation :
Publié par Colsk
Hu comprend pas le raisonnement ???
Aucune motivation pour me battre dans l'intéret d'un realm qui s'en fout, donc à tout prendre autant aider les albionnais à récupérer leurs reliques pour que les oiseaux migrateurs (tu sais genre les 40 sur 60 qui étaient dans berk avant-hier en farmant sous 3 rk en se contrefoutant de l'intéret d'Hibernia) retournent dans leurs pénates et que le retour des bus de thauma "ingérables" me redonnent une raison de faire un truc sur hib à part farm Il faut ajouter à ça que le jeu dans le bg de zorgus reste très agréable je trouve et que je :love: ma cabaliste =)

Donc oui hors mon groupe fixe, je pense jouer sur Alb le plus possible (pour peu que j'y trouve un bg où un groupe) puisque je peux pas défoncer ces mecs là avec mon Eld x)
Citation :
Publié par cosmic
(tu sais genre les 40 sur 60 qui étaient dans berk avant-hier en farmant sous 3 rk en se contrefoutant de l'intéret d'Hibernia)
pas grave on RP à leur place. xD
de nouveau une sacrée soirée à défendre à droite à gauche effectivement
mais la population hib d'hier soir n'avait rien à voir avec celle de lundi soir en who NF on etait difficilement à plus de 150/170 et le bg de 75 maxi et il a connu une grosse chute apres la bataille de Crim à 50... la situation était identique cote des ennemis???

La venue du bg de Tsabot a permis de faire basculer la balance, meme si le rip d'un partie du bg sur nged pendant le cassage des murs et un premier siège de la tour a fait /rel pas mal d'hibs qui sont allé sur Scat

et du coup la suite comme racontée au dessus (il etait dejà tard) retour sur nged et apres un rush désespéré des albs prise de la tour etc....

J'espère que tout le monde s'amuse quand meme , malgré le déséquilibre dû aux reliques (mais pour rassurer je sais plus qui meme sans relique parfois on se prend des dd monstrueux de bas rangs )

d'un autre coté comme je l'ai dit plushaut est ce que le rvr serait aussi animé avec l'équilibre des reliques (bon ok avec Zorgus oui sans doute...)
C'est juste dommage que la réciproque ne soit pas vrai quand c'est albion qui la les Rk, sinon who nf 140 sur alb hier soir ca prouve bien que pas besoin d'être 200+ pour tenter des prises de rk en soirée.
Citation :
Publié par cosmic
Aucune motivation pour me battre dans l'intéret d'un realm qui s'en fout, donc à tout prendre autant aider les albionnais à récupérer leurs reliques pour que les oiseaux migrateurs (tu sais genre les 40 sur 60 qui étaient dans berk avant-hier en farmant sous 3 rk en se contrefoutant de l'intéret d'Hibernia) retournent dans leurs pénates et que le retour des bus de thauma "ingérables" me redonnent une raison de faire un truc sur hib à part farm Il faut ajouter à ça que le jeu dans le bg de zorgus reste très agréable je trouve et que je :love: ma cabaliste =)

Donc oui hors mon groupe fixe, je pense jouer sur Alb le plus possible (pour peu que j'y trouve un bg où un groupe) puisque je peux pas défoncer ces mecs là avec mon Eld x)

Ben en fait ca dépend à quel moment tu parles ;-)
Soit tu nous mets dedans soit pas ;-)
Je préfère penser que tu ne nous y mets pas, notes bien aussi que si on est parti la bas c'est aussi que se faire rouler 4 ou 5 fois dessus par le bg mid sans voir venir une once d'aide malgré certains appels à un moment ca lasse donc on est allé voir ailleurs un peu.
Notes bien aussi que c'est à partir du moment ou on a arreté d'etre present qu'ils se sont lancés sur Cn. Si on avait été plus nombreux pour les ramener chez eux, je pense que la relique n'aurait meme pas été tentée.
Citation :
Publié par Alis
on retente encore mais la troisième fois, tu stop et tu vas voir ailleurs (en l'occurence sur albion).
Citation :
Publié par Colsk
c'est aussi que se faire rouler 4 ou 5 fois dessus par le bg mid
demain on apprendra que vous etes restez a defendre crau pendant 3h avec 10rel avant d'etre parti rejoindre les hib sur berk ?

accordez vous sur les debreifing ^^
Que ce soit 3 fois 4 fois ou 5 fois ça change quoi au fait que c'était une répétition de fois en sous-nombre, que plusieurs fois de suite on s'est fait plié et que ça nous a lassé ?

Je crois qu'on est allé mourir 4 fois sur le BG Aovial vers la fameuse tour à côté des Finns après avoir gagné 2 fois vers Nged (mais on étaient plus nombreux à ce moment là) mais bon on tient pas des comptes d'apothicaire pour savoir combien on fait de combats, contre qui et qui gagne, on joue avant tout !
sa sent l'sapin pour les rk d'ailleurs meme pas mal avec vos rk

assez hallucinant sinon de voir 3fg hib encore stick à 1h du mat du coté de crau alors que mid avait encore des tours de vos forts à rk
mais bon le tp crau c'est plus important comme ca pour aller à nged bah on à le tps de matter le paysage en descendant à pied

dommage pour les mid sinon qui semblait etre tres bien partit avec leur tp à bolg et leur début sur scath pendant qu'alb se faisait refouler apres moultes tentatives pour acquérir un tp sur hib (à croire qu'hib a laisser mid faire sa ptite tambouille dans son coincoin ou alors y avait vraiment masse de chez masse coté hib pour gèrer alb à nged/crim et mid à scath/bolg)

à demain ! (enfin à cet apres midi)
Citation :
Publié par adokhyel
de nouveau une sacrée soirée à défendre à droite à gauche effectivement
mais la population hib d'hier soir n'avait rien à voir avec celle de lundi soir en who NF on etait difficilement à plus de 150/170 et le bg de 75 maxi et il a connu une grosse chute apres la bataille de Crim à 50... la situation était identique cote des ennemis???
)
Erf , et dire qu'on va être clusté ! ajoute 50 hib quand sont en forme , un peu moins d'albs et quelques groupes mids
la fin des vacances approche et ca se voit le soir et l aprem aussi bien en rvr (on retrouve les habitués coté alb et de moins en moins de hibs ..surtout l aprem) qu en pve (le drak alb a moins de 40 sur le spot c etait rare c tps ci ^^)

les rks devraient reussir a bouger dans les jours a venir et le ouinage changer de coté

sinon GG mids depuis derniers tps que ce soit albs ou hibs on ne compte plus en serveur birealm..pourvue que ca dur

Citation :
Publié par Caldo/Trix
Erf , et dire qu'on va être clusté ! ajoute 50 hib quand sont en forme , un peu moins d'albs et quelques groupes mids
c plutot 100 a 150 hibs qui faut rajouter et 50 a 200 albs hein ()!!! kerniw n est pas si vide que ca
Citation :
Publié par Behemota
sa sent l'sapin pour les rk d'ailleurs meme pas mal avec vos rk

assez hallucinant sinon de voir 3fg hib encore stick à 1h du mat du coté de crau alors que mid avait encore des tours de vos forts à rk
mais bon le tp crau c'est plus important comme ca pour aller à nged bah on à le tps de matter le paysage en descendant à pied

dommage pour les mid sinon qui semblait etre tres bien partit avec leur tp à bolg et leur début sur scath pendant qu'alb se faisait refouler apres moultes tentatives pour acquérir un tp sur hib (à croire qu'hib a laisser mid faire sa ptite tambouille dans son coincoin ou alors y avait vraiment masse de chez masse coté hib pour gèrer alb à nged/crim et mid à scath/bolg)

à demain ! (enfin à cet apres midi)
C'est plus facile de déloger du mid que du alb
Citation :
Publié par Elaniae
demain on apprendra que vous etes restez a defendre crau pendant 3h avec 10rel avant d'etre parti rejoindre les hib sur berk ?

accordez vous sur les debreifing ^^
On n'a pas défendu Cn et tout le monde le sait, c'est clair et net apres le nombre de release, bah comme dit on en est pas à mettre des petites croix par soirée hein ;-)
La seule chose c'est que le bg Mid ne l'a pas attaqué tant qu'on était sur Hib parce que nous rouler dessus en plaine ca va, en structure et qui plus est dans un fort c'est autre chose ;-).

Ca te va.
Dernière réponse pour ma part, j'avoue que les plans on farfouille et on va chercher la petite bete, ca va une fois, deux fois et apres ca lasse et ca gonfle.
Citation :
Publié par abbadon
Un petit résumé d'hier soir pour ceux qui ont pas joué ? svp
d'après ce que j'ai vu, mid avait un bon petit bus, il a ouvert bolg pendant que hib défendait la rk mana alb a nged contre alb et après reste de soirée a sens unique dira-t-on alb a essayé à nombreuse reprise des attaques sur behn mais n'a jamais rien réussi
Petite question a Bigffooot
Big
Hier soir tu jouais mid et tu étais dans le bg, même si pas toujours avec
Peux tu me ( nous ) expliquer le but recherché avec la coupure du tp Beno ?
Citation :
Publié par dd17
Big
faire chier les albs et il a raison, lois du talion, oeil pour oeil, dent pour dent
Citation :
Publié par dd17
Big
La coupure du tp Beno n'était pas de notre fait.

On a simplement rush de dos un groupe hibernien qui était déja a l'intérieur, seulement ils ont tué le keep avant qu'on ait réussit a tous les avoir.

Du coup on a récupéré la tour.

Sinon il me semble pas qu'on ait des comptes à rendre au bg aovial, donc je comprends pas bien le sens de ton smiley...
Citation :
Publié par Ataya
La coupure du tp Beno n'était pas de notre fait.

On a simplement rush de dos un groupe hibernien qui était déja a l'intérieur, seulement ils ont tué le keep avant qu'on ait réussit a tous les avoir.

Du coup on a récupéré la tour.

Sinon il me semble pas qu'on ait des comptes à rendre au bg aovial, donc je comprends pas bien le sens de ton smiley...
c'est limite si tu dois pas t'excuser de jouer ton role de realm ennemis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés