[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourvil
@Caru: on a tous nos classes cheats et bcp sont 12L de votre côté tellement c'est très très bien de debuff et dd pour ensuite bolt dans le meme type de dégat ^^ ou de déposer des groundtarget au lord pour aider les potos sans etre inquiétés avec un pet bleu qui caste à travers les mur à 500 ou .... on va s'arreter là
Ok c'est super et? Pourquoi tu me parles de ça au juste? Nan parce que si c'est pour lancer un débat sur ''qui est cheat qui est pas cheat'' en structure ça peut se faire hein - moi aussi je peux te faire une liste si tu veux - mais c'est pas le sujet là.

@Maniolia en fait je pense que si chacun de son côté avait l'impression que celui d'en face était plus nombreux ça doit vouloir dire que les forces en présences étaient similaires au final.
Mais il me semble ne vous avoir vu arriver qu'à partir du moment où on trouait le mur à côté de la porte c'est ça? Si c'est bien ça il y'avait déjà des hib présent sur place à ce moment là.
Citation :
Publié par Zipra
Ah maintenant tu mets ca sur le fait que tu te co pour jouer et non te prendre le chou ? donc en quoi tes remarques et tes arguments sur le fait d'être contre les reliques matinales ou autres tiennent la route puisque tu les défends quand même, c'est bizarre comme on peut trouver n'importe quoi comme argument pour se justifier de tels ou tels choses.

Cela s'appelle avoir une ligne de conduite et des valeurs de jeu que l'on défend et que l'on suit.
Citation :
Publié par Alis
Cela s'appelle avoir une ligne de conduite et des valeurs de jeu que l'on défend et que l'on suit.

voila qui est mieux

aller ce soir Tsabo va nous refaire un rush pve qu'on puisse récupère les autres rk ?
Citation :
Publié par Caruveth
Ok c'est super et? .
Oulà loin de moi cette idée. D'ailleurs je me suis gourré dans le reply c'était destiné à wismerhill et pas à toi, j'en suis d'autant désolé que ça t'ait piqué.

Et cette réponse était là pour faire comprendre que justement le débat n'était pas dans la liste du cheat ou abus de classe sinon on a pas fini.
Citation :
Publié par Elaniae
aller ce soir Tsabo va nous refaire un rush pve qu'on puisse récupère les autres rk ?
Artefacts ce soir, np.
Demain ML9 et 10.
Le rush à berk hier soir est parti de mon groupe qui n'était pas un groupe FY mais un pick up spec agra de base qui est venu la pour rp après avoir rip en défendant crau (ma seule consolation de la soirée d'ailleurs de vous avoir niqué la moitié de vos rp dans l'aventure).

Pour la RK messieurs les moralisateurs, ok vous avez vos opinions, pour ma part je vous fais part de la mienne, il fera TRES CHAUD quand on verra un groupe leadé par moi venir aider sur la ZF comme par exemple en se tapant la reprise de crim à un fg comme avant-hier, un royaume qui ne se défend pas mérite juste de crever, j'hésite d'ailleurs beaucoup à me casser une bonne fois sur Albion pour défoncer de l'hibernien avec mon caba mais les liens d'amitiés de ma guilde me tiendront surement sur ce realm pourri comme d'hab. Et pour rappel, cette rk avait ete prise en prime time au terme d'une longue action (probablement la seule des 6 à la base) et reprise hors de cette fourchette et donc votre raisonnement est complètement tronqué et aurait d'ailleurs été radicalement différent de mon pov si ça avait été une mana que VOUS auriez prise au terme d'un event guilde :x

Sincèrement continuez à imposer vos règles du jeu débiles à l'ensemble d'une communauté de joueurs qui n'en veulent pas (moi par exemple je joue sur agra la plupart du temps de par la volonté de mon groupe et je passe souvent mes heures de jeu après ( de 00h à 2h du mat) pour aller faire les actions de realm que je n'ai pas le temps de faire avant mais je sais HONTE A MOI BOUHOUHOUHOUHOU). Au sinon, inutile de préciser qu'il y a déja pas intéret de base à ce que je croise un keep "à ne pas prendre" pour des raisons stratégiques, c'est contre ma morale de laisser un pnj ennemi vivant, c'est un détournement du jeu et donc je m' y refuserai ( j'attends de la plétore de respectueux démocrates que vous êtes de ne pas m'en tenir rigueur x) ).

Le pire de tout d'après moi c'est que derrière vous prenez les mids de haut en leur disant "tkt t'as win que parce qu'on en voulait pas de ta rk, reprends la donc petit troll aux yeux humides" en vous donnant bonne conscience dans votre béate suffisance.

Bon farm dans vos forts sans intérets pendant qu'on se fait dépouiller, vraisemblablement ça vous éclate.

Détestablement vôtre.
Citation :
Publié par Bourvil
Un albionite qui critique un reroll albionite la clust engendre des situations étranges

Monde de merde comme dirait l'autre... Sinon je me plain pas trop non plus, hein, 1000 rp par free kill, c'est pas trop mal vue la difficulté
Citation :
Publié par Elaniae
voila qui est mieux

Ou pas ...

Je te renvoie a mon message ainsi que celui de Maniolia plus haut
Citation :
Publié par cosmic
Le rush à berk hier soir est parti de mon groupe qui n'était pas un groupe FY mais un pick up spec agra de base qui est venu la pour rp après avoir rip en défendant crau (ma seule consolation de la soirée d'ailleurs de vous avoir niqué la moitié de vos rp dans l'aventure).

Pour la RK messieurs les moralisateurs, ok vous avez vos opinions, pour ma part je vous fais part de la mienne, il fera TRES CHAUD quand on verra un groupe leadé par moi venir aider sur la ZF comme par exemple en se tapant la reprise de crim à un fg comme avant-hier, un royaume qui ne se défend pas mérite juste de crever, j'hésite d'ailleurs beaucoup à me casser une bonne fois sur Albion pour défoncer de l'hibernien avec mon caba mais les liens d'amitiés de ma guilde me tiendront surement sur ce realm pourri comme d'hab.

Sincèrement continuez à imposer vos règles du jeu débiles à l'ensemble d'une communauté de joueurs qui n'en veulent pas (moi par exemple je joue sur agra la plupart du temps de par la volonté de mon groupe et je passe souvent mes heures de jeu après ( de 00h à 2h du mat) pour aller faire les actions de realm que je n'ai pas le temps de faire avant mais je sais HONTE A MOI BOUHOUHOUHOUHOU). Au sinon, inutile de préciser qu'il y a déja pas intéret de base à ce que je croise un keep "à ne pas prendre" pour des raisons stratégiques, c'est contre ma morale de laisser un pnj ennemi vivant, c'est un détournement du jeu et donc je m' y refuserai ( j'attends de la plétore de respectueux démocrates que vous êtes de ne pas m'en tenir rigueur x) ).

Le pire de tout d'après moi c'est que derrière vous prenez les mids de haut en leur disant "tkt t'as win que parce qu'on en voulait pas de ta rk, reprends la donc petit troll aux yeux humides" en vous donnant bonne conscience dans votre béate suffisance.

Bon farm dans vos forts sans intérets pendant qu'on se fait dépouiller, vraisemblablement ça vous éclate.

Détestablement vôtre.
Tu vas pas bien toi? Nous n'avons jamais rien imposer aux autres on a une ligne de conduite une charte et on tente de s'y tenir et c'est pas facile.
Si tu as envie de défendre une relique quelque soit les circonstances s'est ton droit et jamais personne de la guilde viendra dire quelque chose à ce sujet.
Pour ce qui est de prendre les mid de haut alors la tu te fourre le doigt dans l'oeil et bien profond, nous respectons les mid bien plus que tu l'imagine.
Enfin bref évite de déverser ton fiel sur des gens qui ne t'ont jamais rien demander jamais rien dis et continue à jouer comme tu l'entend on s'en fou royalement.
Citation :
Publié par cosmic
Pour la RK messieurs les moralisateurs, ok vous avez vos opinions, pour ma part je vous fais part de la mienne, il fera TRES CHAUD quand on verra un groupe leadé par moi venir aider sur la ZF comme par exemple en se tapant la reprise de crim à un fg comme avant-hier, un royaume qui ne se défend pas mérite juste de crever, j'hésite d'ailleurs beaucoup à me casser une bonne fois sur Albion pour défoncer de l'hibernien avec mon caba mais les liens d'amitiés de ma guilde me tiendront surement sur ce realm pourri comme d'hab. Et pour rappel, cette rk avait ete prise en prime time au terme d'une longue action et reprise hors de cette fourchette et donc votre raisonnement est complètement tronqué.

Cette RK a été perdue et reprise de nuit et tu vas pas nous forcer à aller la défendre si on en a pas envie ! C'est fort de dire dans la même phrase que tu viendras jamais aider à défendre en heures d'affluence parceque tu joues sur agra et qu'un royaume qui ne défend pas mérite juste de crever. (tu mérites juste de crever ? je suis sûre que non !)

Ca fait un paquet de temps qu'on a renoncé à imposer quoi que ce soit à ceux qui ne le veulent pas (et tu supposes que c'est la majorité des joueurs alors que nous pensons l'inverse), merci de faire pareil.

Et enfin, ne pas défendre une relique ça ne veut pas dire ne pas tuer tout PJ ou PNJ que tu croises ou ne rien faire pendant les tentatives, ça veut dire se fixer des objectifs loins de ces tentatives de reprise pour ne pas interférer et ne pas croiser des ennemis (que l'on tue systématiquement) qui participent à cette reprise.

L'intérêt d'un fort ouvert sur la ZF Alb comme hier soir c'est d'en avoir une bonne partie chez eux à essayer de le reprendre, masse qui du coup n'est pas chez nous à mettre nos reliques en danger.

Détestablement vôtre.
Amicalement tienne, ça reste un jeu et la haîne et l'agacement n'ont rien à y faire.
Citation :
Publié par cosmic
Blablacoincoin...
Oui, il y'a les gens qui se log et vont là où y'a des rps sans se poser plus de question avec son microcosme de copaings, comme toi, et d'autres qui ont une vision et des valeurs différentes de "morale" et "d'honneur" (oui on peut parler d'honneur niveau roleplay, c'est un jeu sur les joutes entre guerriers de différents royaumes).
Citation :
Publié par Caruveth
Cool les hibs vont finir par se taper dessus entre eux!
Passif YS , passif BROC toussa toussa ....
Citation :
Publié par Maniolia
Cette RK a été perdue et reprise de nuit et tu vas pas nous forcer à aller la défendre si on en a pas envie ! C'est fort de dire dans la même phrase que tu viendras jamais aider à défendre en heures d'affluence parceque tu joues sur agra et qu'un royaume qui ne défend pas mérite juste de crever. (tu mérites juste de crever ? je suis sûre que non !)

Merci d'avance de quote l'endroit où j'écris que je ne défends jamais

Ca fait un paquet de temps qu'on a renoncé à imposer quoi que ce soit à ceux qui ne le veulent pas (et tu supposes que c'est la majorité des joueurs alors que nous pensons l'inverse), merci de faire pareil.

Vous nous imposez déja vos jugements égocentriques et c'est déja beaucoup trop

Et enfin, ne pas défendre une relique ça ne veut pas dire ne pas tuer tout PJ ou PNJ que tu croises ou ne rien faire pendant les tentatives, ça veut dire se fixer des objectifs loins de ces tentatives de reprise pour ne pas interférer et ne pas croiser des ennemis (que l'on tue systématiquement) qui participent à cette reprise.

Ne pas défendre une relique c'est une chose, cracher sur les actions d'autres joueurs parce qu'on les désapprouve alors qu'ils ont juste ramené une relique ennemie sur LEUR ROYAUME dans un jeu 24h/24 dont c'est le but est d'une toute autre veine

L'intérêt d'un fort ouvert sur la ZF Alb comme hier soir c'est d'en avoir une bonne partie chez eux à essayer de le reprendre, masse qui du coup n'est pas chez nous à mettre nos reliques en danger.

Donc en gros tu défends pas de relique pour qu'on vienne pas te les prendre.... Puissante stratégie ...

Amicalement tienne, ça reste un jeu et la haîne et l'agacement n'ont rien à y faire.

Ce qui me gave c'est de forcer régulièrement les gens de mon groupe à casser du bois pour le bien d'un royaume qui préfère farm que d'agir avec intelligence
Dans le même style d'écriture...
Citation :
Publié par bka
mon retour sur l'historique de la rk force mid était surtout pour nerann notre historien officiel@JoL sur les rks .
il n'a surement pas oublié de noter que hib l'a prise en prime et qu'alb était venue la prendre(puis la reperdre) de nuit dans la foulée
C'est donc pour ca que vous ne l'avez pas defendu ?
Parcequ'elle a été prise en soirée et non au petit matin comme toutes les autres?
Ca explique beaucoup de choses en fait effectivement
Citation :
Publié par cosmic
Vous nous imposez déja vos jugements égocentriques et c'est déja beaucoup trop
Et vous, vous faites quoi ? Vous n'imposez rien à personne ?

Citation :
Ne pas défendre une relique c'est une chose, cracher sur les actions d'autres joueurs parce qu'on les désapprouve alors qu'ils ont juste ramené une relique ennemie sur LEUR ROYAUME dans un jeu 24h/24 dont c'est le but est d'une toute autre veine
Et faire perdre le goût du jeu à ceux qui veulent vraiment faire du combat de masse, c'est quoi ?
Citation :
Publié par cosmic
...
Une seule conclusion me saute aux yeux, on ne joue pas pour les mêmes objectifs, on ne poursuis pas les mêmes buts et on n'emploie pas les mêmes moyens pour y parvenir.

Là où tu privilégies l'efficacité et la puissance de ton royaume, nous privilégions l'intérêt de nos combats de masses et l'amusement des masses de chaque royaume (le notre comme les leurs). Certains ne prennent leur plaisir qu'en gagnant d'autre prennent du plaisir en partageant et en essayant de faire de leur mieux en jouant selon leur valeurs (qui sont forcément un frein à l'efficacité).

Pour reprendre un extrait de film que j'aime bien, je dirais que nous sommes simplement ........................... différents !

Pour les 2 derniers quotes : Les reliques Albs sont toujours chez nous que je sache et ça fait trois soirs que l'on affronte les bus Albs et Mids sur la ZF pour pas qu'elles repartent (avec les nôtres en primes) aux heures où tu es sur agra.

Si taper du bois ne vous plais pas, ne le faites pas ! Mais venez pas vous plaindre ensuite que les Albs sont en tel surnombre qu'ils sont ingérables et overpowered avec les bonus RKs.
Citation :
Publié par gued / astro
Tu vas pas bien toi?
(merci de ne pas me tutoyer s'il s'agit de douter de ma santé, on se connait pas)

Enfin bref évite de déverser ton fiel sur des gens qui ne t'ont jamais rien demander jamais rien dis
Et tant qu'un des Gm Tempest j'ai pourtant le souvenir d'avoir été contacté plusieurs fois par des FY pour demander de l'aide ponctuelle à laquelle j'ai toujours répondu dans la mesure de mes possibilités, enfin ce n'est pas la première fois qu'une fois les services rendus, ma guilde se fait ignorer voir flam par le "gentibgnibernien".

@Maniolia: doom du bg mid sur behn avant hier et défense désespérée dans Crau hier mais np j'étais sur agra de un et de deux je t'invite a consulter mon historique pour voir que je n'ai jamais whine sur un ennemi overpowered à la rk :x

@abbadon: je ne vois pas le rapport entre mes propos que tu quotes et ce que tu me réponds donc si tu veux participer à ce débat purement hibernien depuis ton pov, merci de faire l'effort de parler la langue de l'autochtone
Citation :
Publié par cosmic
Et tant qu'un des Gm Tempest j'ai pourtant le souvenir d'avoir été contacté plusieurs fois par des FY pour demander de l'aide ponctuelle à laquelle j'ai toujours répondu dans la mesure de mes possibilités, enfin ce n'est pas la première fois qu'une fois les services rendus, ma guilde se fait ignorer voir flam par le "gentibgnibernien".
Je pense que tu souffre d'hallucination la je vois pas ou et quand tu as vu des flam contre ta guilde.
Que tu sois énervé de t'être retrouvé seul a défendre crau c'est possible mais enfin le "bus fy" comme vous l'appelez c'est juste 2 fg et pas tout un royaume donc bon faudrais peut être arrêter de focaliser sur nous. Ils sont ou les 150 autres hiberniens??
Enfin bref si t'as encore envie de gerber sur nous je t'invite à le faire en mp ou voir directement avec nos GM pour ma part la discussion est close ici.
C'est tous des aigris pgm qui passent leur temps sur agra, ne bussent jamais et ne viennent jamais défendre/réparer les Tempest de toute façon.

Surtout Behe, c'est lui le pire de tous avec son adoration infinie des règles d'Agramon ou d'ailleurs.
Citation :
Publié par cosmic

@Maniolia: doom du bg mid sur behn avant hier et défense désespérée dans Crau hier mais np j'étais sur agra de un et de deux je t'invite a consulter mon historique pour voir que je n'ai jamais whine sur un ennemi overpowered à la rk :x
Je rajouterai également reprise de crim à 1 fg tempest mardi soir puis occupage des albs et mids à Hurbu le temps que les autres hibs reprennent bolg !

Ensuite concernant la RK force certe elle avait été repris la veille de façon nocturne, mais reprise de la même façon quelle était parti la veille. Avant la rk force avait été prise à 00h15 la semaine précédente, ce qui est bien plus près du saint Prime time jolien que les rks mana alb et mid qui ont respectivement été prise un dimanche matin a 11H et un vendredi matin à 12H, et pourtant celle la vous les défendaient !
Citation :
Publié par gued / astro
Je pense que tu souffre d'hallucination la je vois pas ou et quand tu as vu des flam contre ta guilde.
Ca te rassure d'éluder la moitié de mes mots pour essayer d'avoir raison ?

En imaginant que tu dises ça de bonne foi, je répondais sur ton air de dire que j'ai qu'à la fermer parce que vous nous avez jamais rien dit/demandé parce que je trouve ça particulièrement déplacé comme façon de tourner le dos à un point de vue différent d'autant qu'à plusieurs occasions j'ai personnellement été en contact avec la plupart des leads hiberniens pour les aider (une façon de nous ignorer en somme, d'ou l'utilisation de ce mot que je pensais pourtant d'un sens majoritairement compréhensible).

Après je ne visais pas spécialement les FY mais les 60 hibs du /who hadrien à l'heure où Crau tombait, et de façon plus diplomatique on va dire que je me révolte contre des gens à double facettes qui justifient leur farm pour des pseudos raisons de bien être d'autrui ou de stratégie incohérente.

@Snif: et donc dans berk hier c'était un farm honorable bon pour le moral c'est ça ? ( dsl pas trouvé d'autre tournure pour y intégrer le mot honneur et le mot morale malgré mon imagination fertile dans l'exercice descriptif)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés