Le rush à berk hier soir est parti de mon groupe qui n'était pas un groupe FY mais un pick up spec agra de base qui est venu la pour rp après avoir rip en défendant crau (ma seule consolation de la soirée d'ailleurs de vous avoir niqué la moitié de vos rp dans l'aventure).
Pour la RK messieurs les moralisateurs, ok vous avez vos opinions, pour ma part je vous fais part de la mienne, il fera TRES CHAUD quand on verra un groupe leadé par moi venir aider sur la ZF comme par exemple en se tapant la reprise de crim à un fg comme avant-hier, un royaume qui ne se défend pas mérite juste de crever, j'hésite d'ailleurs beaucoup à me casser une bonne fois sur Albion pour défoncer de l'hibernien avec mon caba mais les liens d'amitiés de ma guilde me tiendront surement sur ce realm pourri comme d'hab. Et pour rappel, cette rk avait ete prise en prime time au terme d'une longue action (probablement la seule des 6 à la base) et reprise hors de cette fourchette et donc votre raisonnement est complètement tronqué et aurait d'ailleurs été radicalement différent de mon pov si ça avait été une mana que VOUS auriez prise au terme d'un event guilde :x
Sincèrement continuez à imposer vos règles du jeu débiles à l'ensemble d'une communauté de joueurs qui n'en veulent pas (moi par exemple je joue sur agra la plupart du temps de par la volonté de mon groupe et je passe souvent mes heures de jeu après ( de 00h à 2h du mat) pour aller faire les actions de realm que je n'ai pas le temps de faire avant mais je sais HONTE A MOI BOUHOUHOUHOUHOU). Au sinon, inutile de préciser qu'il y a déja pas intéret de base à ce que je croise un keep "à ne pas prendre" pour des raisons stratégiques, c'est contre ma morale de laisser un pnj ennemi vivant, c'est un détournement du jeu et donc je m' y refuserai ( j'attends de la plétore de respectueux démocrates que vous êtes de ne pas m'en tenir rigueur x) ).
Le pire de tout d'après moi c'est que derrière vous prenez les mids de haut en leur disant "tkt t'as win que parce qu'on en voulait pas de ta rk, reprends la donc petit troll aux yeux humides" en vous donnant bonne conscience dans votre béate suffisance.
Bon farm dans vos forts sans intérets pendant qu'on se fait dépouiller, vraisemblablement ça vous éclate.
Détestablement vôtre.
|