[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
/who NF a 14X, bg mid tout petit, tempest+bus FY qui vient juste pour 8personnes sur la tour de bolg3
Bref, je connais pas l'etat de alb mais j'y crois pas trop pour mid ce soir.
Mid vient de descendre crau et a recup sa rk force au passage

gg à nos ennemis venus du froid
Citation :
Publié par Rodwolf
Mid vient de descendre crau et a recup sa rk force au passage

gg à nos ennemis venus du froid
par une bonne tactique d'aovial qui consité à decourager l'ennemi avec un bg mobile et en fin de compte ne pas avoir d'ennemi a affronter sur crau oui.
Citation :
Publié par ratm-etharion
par une bonne tactique d'aovial qui consité à decourager l'ennemi avec un bg mobile et en fin de compte ne pas avoir d'ennemi a affronter sur crau oui.
Ah on se disait qu'il faisait comme chaque soir, a taper n'importe quelle tour (genre bolg3 qui n'était pas up). Enfin on aurait du s'en douter vu que pour une fois il n'a pas attaquer behn 3 ce soir.

Bravo aux mids en tout cas.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ah on se disait qu'il faisait comme chaque soir, a taper n'importe quelle tour (genre bolg3 qui n'était pas up). Enfin on aurait du s'en douter vu que pour une fois il n'a pas attaquer behn 3 ce soir.

Bravo aux mids en tout cas.
meme si il a des default croire qu'il fait n'importe quoi tout le temps, c'est le sous estimé.
Citation :
Publié par Anlhblink
Enfin on aurait du s'en douter vu que pour une fois il n'a pas attaquer behn 3 ce soir.
Bha Behn 3, coté Alb on est venu à 8 -> inc bus Hib /rel
on est revenu à 16 -> inc des FY -> /rel encore

C'etait pas l'endroit ou il fallait être
Citation :
Publié par ratm-etharion

Beuh on lasse pas un luri ;-)
Juste que je voulais pas laisser le bas et vu qu'on etait pas assez pour vous contrer on a attendu, vous etes remonté et franchement venir sur Cn, me connaissant tu connais ma position dessus donc ne pas s'etonner si tu ne m'as pas vu la bas (on etait sur albion) ;-).

GG à vous pour la soirée et en tout cas pr le debut de soirée, nos combats furent plaisants meme si nettement en sous nombre de notre part ;-).

A bientot on viendra peut etre chez vous ;-)
Citation :
Publié par ratm-etharion
ou pas

Hib n'a pas du tout eu envie de défendre crau.
Il y a eu une prise de bec entre hib vers 18H car une guilde reco ses reroll sur hib pour declaim crau.
Depuis ce moment, hib n'avait plus envie de défendre ce fort.

Il y avait une 20e de hib à crau contre une 60e à berk
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Bha Behn 3, coté Alb on est venu à 8 -> inc bus Hib /rel
on est revenu à 16 -> inc des FY -> /rel encore

C'etait pas l'endroit ou il fallait être
Note bien que c'etait justement la tour FY en début de soirée hein ;-)
Citation :
Publié par Elaniae
en espérant qu'elle reparte pas cette nuit...
En tout cas je ne ferait pas partie de ceux qui essayeront.
Bravo à Midgard pour le retour de votre relique, en tout cas.
Citation :
Publié par Colsk
Beuh on lasse pas un luri ;-)
Juste que je voulais pas laisser le bas et vu qu'on etait pas assez pour vous contrer on a attendu, vous etes remonté et franchement venir sur Cn, me connaissant tu connais ma position dessus donc ne pas s'etonner si tu ne m'as pas vu la bas (on etait sur albion) ;-). ;-)
Donc connaissant ta position sur les rks matinals tu defends pas celle prise ce matin mais tu defends les 5 autres ? comment tu peux m expliquer ca ?
Citation :
Publié par North Angel
ou pas

lol c'est pas parce que toi ou les FY ne veulent pas defendre crau (enfin bon on a vu la defense sur les autres tours) que c'est le cas pour tout ton royaume, loin loin loin de la.
Citation :
Publié par adokhyel
Mais c'est sur que quand le bus mené par zorgus était de sortie généralement le surnombre était tellement important que forcément c'était couronné de succès.. du coup les albs étaient sans doute plus enclins à le suivre que les hibs à suivre des bg
Sauf que Hib dans sa ZF était plus nombreux que le BG Alb donc...
Citation :
Publié par Tsabo
En tout cas je ne ferait pas partie de ceux qui essayeront.
Bravo à Midgard pour le retour de votre relique, en tout cas.
ah finalement tu dors des fois ?

Citation :
Publié par Zipra
Donc connaissant ta position sur les rks matinals tu defends pas celle prise ce matin mais tu defends les 5 autres ? comment tu peux m expliquer ca ?
faut bien faire croire qu'on respecte ses adversaires et qu'on est contre les prises de rk de nuit, meme si au final les 3/4 des hib sont les 1er a les defendrent, FY compris
donc une petite rk non defendu de temps en temps histoire d'avoir bonne conscience et le tour est jouer

plus que 3rk
Citation :
Publié par Elaniae
faut bien faire croire qu'on respecte ses adversaires et qu'on est contre les prises de rk de nuit, meme si au final les 3/4 des hib sont les 1er a les defendrent, FY compris
donc une petite rk non defendu de temps en temps histoire d'avoir bonne conscience et le tour est jouer

plus que 3rk
C'est pas grave en même temps c'est qu'une rk force
D'un autre coté, on va pas non plus ne pas jouer toute une soirée pour permettre aux royaumes ennemis de les récupérer toutes

enplus ils en profiteraient pour prendre lesnotres connaissant les nécrites et les kobolds !!

Mais bon faut bien reconnaitre qu'au moins ça fait bouger les choses en RVR
Sur Jol il y a plein de gens qui ne defendent pas, IG c'est "légèrement " différent.

Citation :
Publié par adokhyel
Mais bon faut bien reconnaitre qu'au moins ça fait bouger les choses en RVR
En fait c'est assez royal d'être Hib, t'attend que l'équipe de nuit prennent les Rk et t'as plus qu'à log ta banshee en soirée dans un fort en attendant que les ennemis qui essaient de la recuperer en soirée viennent s'empaler dessus ^^ .
bah la rk force mid a été prise à 0h15 c'était pas forcément la plus pve de toute
même si elle a fait un passage sur albion une nuit il me semble (hou les vilains)

côté chiffre devait y avoir du monde devant le foot , le /who nf hib était à 180 hier, soit 100 de moins qu'avant hier .

c'est fin de cette semaine que les vacances scolaires sont finies pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Elaniae
ah finalement tu dors des fois ?

plus que 3rk
Bah vous pensez ce que vous voulez, si vous pensez que je suis le roi des faux culs, tant pis pour moi, le reste ne regarde que ma conscience de joueur.
Par contre, cela fait longtemps que je ne fais plus de leçon de "morale" sur le jeu car on a tous été en faute par rapport à ses convictions donc ca serait bien d'apprendre à en faire autant.

Après si vous pensez un seul instant que je tiens un historique précis des prises de relique pour savoir si oui ou non, autant vous le dire de suite, vous revez. Je joue à Daoc pour m'amuser pas pour me prendre le chou, pour ca mon activité de jour me suffit amplement.
Citation :
Publié par Nerann
Sur Jol il y a plein de gens qui ne defendent pas, IG c'est "légèrement " différent.

En fait c'est assez royal d'être Hib, t'attend que l'équipe de nuit prennent les Rk et t'as plus qu'à log ta banshee en soirée dans un fort en attendant que les ennemis qui essaient de la recuperer en soirée viennent s'empaler dessus ^^ .
Heureusement pour moi je joue un champion et seulement cette classe.
Je suis sauvé...

Sinon, vu que vous vous posez en donneur de leçon, êtes vous vous même irréprochable par rapport à ce que vous critiquez chez les autres ?
Je vous retourne donc vos propos à vous même et on en rediscute apres non ?

Bref...

Revenons à l'interet du post : Félications aux Mids pour leurs actions d'hier soir et leur persévérance
mon retour sur l'historique de la rk force mid était surtout pour nerann notre historien officiel@JoL sur les rks .
il n'a surement pas oublié de noter que hib l'a prise en prime et qu'alb était venue la prendre(puis la reperdre) de nuit dans la foulée
25 hibs en défense de crauch alors que sur albs ils étaient plus de 80 .
Sachant que l'attaque mids sur le fc n'a vraiment rien eu de tres rapide on voit tres bien qu'il n'y a pas eu de défense.

Concernant la defense des rks pve , tout le monde les défends et si on vous laisse les recuperer sans défense on verra les nôtres partir dans la foulée .
Citation :
Publié par North Angel
ou pas

Il y a eu une prise de bec entre hib vers 18H car une guilde reco ses reroll sur hib pour declaim crau.
Depuis ce moment, hib n'avait plus envie de défendre ce fort.
c'est pas une guilde qui a reco ces rerolls mais juste une guilde qui a appliqué ces principes qu'elle defend depuis tjrs

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post15771165

va voir ce lien tu verras qu'ils avaient prévenu !
Citation :
Publié par Nerann
.
Tient j'ai déj vu ca il y a quelque temps mais du coté Alb cette fois
Sinon, coté alb hier soir, pas ma de monde en défense de Berk... Même plus de défenseurs que d'attaquant. Mais cela est du à mon humble avis à un manque de coordination qui a laissé entrer du monde par la poterne.
De beau combat en tout cas, même si on pas pu prendre le fort (en tout cas à minuit quand j'ai déco).
Ha vi, les alb, pensez au /groundassist lorsque je fc est détruit, ça peu aider....

Encore gg pour les mid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés