[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est rare de voir les nouveaux venu réparer un fort heinla plupart des réparateurs sur hib c'est toujours les mêmes(merci a eux et a ceux qui nous fournisse le bois) et en+il faut pleurer pour avoir du bois donc vos reliks bientôt de retour chez eux

Le travaille de sape de votre MENES casseur de portes,commence a porter ses fruitsgg a lui pour son persévérance,je sais pas combien de rps et de pp ça lui a coûter depuis 2 semaines si il continue comme ça on va tous ding aventurier solitaire dans peu de temps
Ca commence à tourner un peu ca, il y a un peu plus de monde pour le faire.
Par contre c'est clair que le bg souffre des réparations, tu vois 1/4 de l'effectif partir dans leur coin en attendant les réparations. En général s'en suit un rip général face à un bg adverse ;-)

Sinon on se sera pris des taules et on en aura mis et surtout on aura eu bcp de chance quand meme. On est passé pas loin de la cata à plusieurs reprises hier soir et ca ne s'est pas joué à grand chose.
Citation :
Publié par Tsabo
Et je veux pas vous attrister, mais d'ici mercredi soir on aura fait ding ML10 et full artefacts ces 110 hiberniens en MLs, donc préparez vous à de plus gros bus en ZF.
faut être réaliste la plupart iront retourner jouer alb après :x
grâce à la clust on peut voir qu'un rush ml sur hib fait baisser la population alb/hib
Moi qui me disais : je vais déco tot, j'en ai marre de voir du bus et du sur bus, je vais esperer que alb et mid reprennent leurs rk .. ;(

Et bah fais chier je sent que je vais pas play ce soir non + !
Citation :
Publié par Tenebralz
Moi qui me disais : je vais déco tot, j'en ai marre de voir du bus et du sur bus, je vais esperer que alb et mid reprennent leurs rk .. ;(

Et bah fais chier je sent que je vais pas play ce soir non + !
Oui , viens faire des quêtes avec moi ;< !

Soirée pourrie sinon soit disant passant ;o)) !
Hier soir, co sur hib à 20h-21h :
- Tp crim alb, Tp bolg alb, Crau en feu, Tp nged coupé
- pas de BG public rvr
- BG tsabo rush ML
ok...
un ptit /who nf 160
un ptit tour sur le social crim pris a environ 14h et bolg a 16h
ok... ça confirme bien le théorème des sages aux oreilles pointues.

Coté hib ça s'annonce très mal, et tout va s'enchaîner très vite lorsque crauchon tombe: Bg public ouvert, les consignent pleuvent.
Dans beaucoup de situation le dosage des forces à mobiliser a été pertinent et pour ce, GG aux leads, aux intermédiaires et à tous les "shinobi" (je parle bien de témoin sur place pas du ptit fion qui capte le cc des autres royaumes hein!)
Donc le menestrel ou le vik qui s'amusait a mettre en feu une tour et un fort a souvent été contrecarré, non pas par le BG qu'il avait du penser mobiliser mais par un ptit effectif sur les lieux: une bainshee 2L ca doit bien suffire à mettre en fuite

Un excellente decision fut de saper directement les efforts mids qui se faisaient menacants sur nged et da behn.

ensuite comme ca a été rapporté précédemment, beaucoup de chance, du culot, des batailles décisives près de bolg, à nged où 2 grosses offensives ont été repoussées.
La masse albionaise compacte et pressante, tarde a revenir. mouton_corde.gif
Les premieres lignes hiberniennes n'apercoivent plus l'étendard du leader albionais.

Pour finir un gros pour le ptit gros Colsk sur le bg "allez un ptit rush suicide pour deco sur crauchon, demain boulot "... qui s'est finalement soldé par la reprise du tp.

Ptite question par contre pour les couche-tard...
- relique force mid prise sur hurbury dans les coups de 4h du mat
- mais je vois aussi : prise de crim par midgard à la meme heure ?!?
En ayant l'effectif pour prendre un fort, pourquoi ne pas profiter pour recup votre relique?
Citation :
Publié par Bourvil
Ptite question par contre pour les couche-tard...
- relique force mid prise sur sursbrooke dans les coups de 4h du mat
- mais je vois aussi : prise de crim par midgard à la meme heure ?!?
En ayant l'effectif pour prendre un fort, pourquoi ne pas profiter pour recup votre relique?
Mid à fait une tentative sur Hurbu vers 00h30 - 1H il ont réussi a ouvrir un trou dans le mur E mais ils ont rip dans la cour.

Perso j'ai déco à 2H mais vu qu'on avait repris crim vers 00h30 et qu'il a continue a être assiège a coup de treb jusqu'a 1h30 je pense que vers 4H il devait être jaune grand maximum donc vraiment facile à prendre, bcp plus qu'un fort reliquaire up à 10 !
Citation :
Publié par Tsabo
Et je veux pas vous attrister, mais d'ici mercredi soir on aura fait ding ML10 et full artefacts ces 110 hiberniens en MLs, donc préparez vous à de plus gros bus en ZF.
110 Nouveaux joueurs à daoc , pfiou ça marche fort le service marketing
Citation :
Publié par bka
les chiffres du soir vers 22h00

270 hibs en zf
110 hibs en ml
540 hibs au /who global (pour un pti 1400 connectés)
Citation :
Publié par Bourvil
Hier soir, co sur hib à 20h-21h :
...
un ptit /who nf 160
Pourquoi j'ai l'impression que le /who nf 160 a été fait plus a 20h qu'a 21h?
Citation :
Publié par Falird
et...?
j'ai plus l'heure exacte de ma co et je pense me souvenir du /who nf
ensuite ca change quoi?
Si c'est pour poster pour poster, apporte moi donc une raison à l'absence d'action albionaise quand :
1°) il n y a aucun tp ouvert en matinée/journee
2°) quand zorgus n'est pas co

Maintenant que ca bouge en zf ça me plait bien. Mais je trouve vraiment bizarre (désolé y a que ce mot) les motivations albionaises. On est tous ennemis ok, mais, à titre perso, je ne vois pas le BG mid du même oeil. Leurs vision opportuniste est souvent lié à leur sous-nombre et au dilemme qu'ils peuvent creer dans les attaques/defenses.

@ganshee: y avait aucune animosité / raillerie dans la question. Je ronflais à cette heure, et c'était juste une question. Comme tu dois le savoir un rush de dos ou un get-apens c'est toujours possible quand on a l'occasion.
Citation :
Publié par Tsabo

cool ou as tu trouve tous ces nouveaux joueurs ?

lol quoi
Citation :
Publié par Bourvil
Donc le menestrel ou le vik qui s'amusait a mettre en feu une tour et un fort a souvent été contrecarré, non pas par le BG qu'il avait du penser mobiliser mais par un ptit effectif sur les lieux: une bainshee 2L ca doit bien suffire à mettre en fuite
Moi j'ai plus souvenir d'une bancheat et d'un scout côte à côté !

Tu devrais le savoir puisque tu étais mezz à côté de lui.

Les trebs à Behnn c'était une expérience placement, distance etc... que j'ai lamentablement et totalement merdé.

Si tu réfléchis vous aviez 3 forts en moins de ce fait simplement de flatuler sur le mur ça mettait des flammes sur la warmap... Bref 0 intérêt à trebucher là.

PS : Evites le souvent ça fait présomptueux lorsque ce n'est arrivé qu'une fois.
Citation :
Publié par Veunaab
Moi j'ai plus souvenir d'une bancheat et d'un scout côte à côté !
...
PS : Evites le souvent ça fait présomptueux lorsque ce n'est arrivé qu'une fois.
Aaaah c'est donc toi le trebuchiste heheheh! pull réussi! j'avais du mal à comprendre certaine de tes remarques mais je saisis la rancoeur maintenant

Alors s'il te plait, par pitié continue le récit. Tu mezz c'est bien gentil mais ensuite?
Du haut de ton rang , je sais pas mais une bancheat 2L et un autre ptit ranger (y a pas de scout ici) mezz... normalement y a pas de soucis...
Bon je raconte ?
C'est gentils les instants DD mais ca demezz. Instant cast + snare et tu me rush en moon walk le temps de prendre une ptite distance bolt, DD, et notre trebuchiste prefere fuir la bancheat 2L.

Désolé de cet interlude dans "combat de masse" mais toutes les vérités sont bonnes à dire.

Ps: il n'ya pas que toi, tu sais, il y a eu un autre breton à scathaig 4, un vik a da behn, etc...
Citation :
Publié par Falird
Quand je me suis co a 20h30 le who nf etait autour de ce chiffre avec quand meme plus de 50 hibs sur emain en défense crau à mon avis.
Par contre entre 21h- 22h Le who nf hibs est monté crescendo .... voir un who nf à 284 à 22H .
Je crois que hibs a pris une violente raclé vers Nged où les albs tentaient un Pull à 3 fg sur Bhen alors que le gros des troupes se trouvaient dans vers bolg .
Mais vous avez été grillé par qq grps hibs qui ont balancé l'info tout de suite sur le cc région . (CC région qui est certainement la meilleure chose que la 1.89 à fournit aux Hibs . )
Je craignais un depop apres cette raclée mais les albs ont été contenue dans une tour de Nged ,ce qui m'a assez surpris de Zorgus .(c'est une technique Aovial ) et les hibs ont pue revenir assez vite sans aucunes pertes de troupes .
Citation :
Publié par Sizzlax
les albs ont été contenue dans une tour de Nged ,ce qui m'a assez surpris de Zorgus (c'est une technique Aovial )
Il me semble effectivement que les choix du stratège albionnais semblent moins judicieux que par le passé, ça se ressent d'en face d'ailleurs avec beaucoup d' albionnais en ffa loin du porte-avion contrairement à avant, signe qui ne trompe pas d'un lead que la confiance et la lucidité (chance ?) semblent abandonner. Ce qui n'enlève rien à son extrème mérite de faire vivre le serveur à sa façon sans égale, merci à lui et à Aovial pour cette nouvelle soirée de baston générale.
170 hibs sur nf juste à 21h, et 270 vers 22h30. Au départ je pensais que c'était la ml qui était finie, mais non. ~200 j'aurais expliqué ça par les gens qui se sont log un peu après 21h, mais là il y a eu une sacré marge que je ne m'explique pas.
Citation :
Publié par Falird
Effectivement la population hib a augmenté au cours de la soirée

vers 20h je me souviens plus précisément mais on etait genre 130 hib en /who NF, puis 160 vers 21 h pour monter à 270 passé 22 h

Le bg mené par Colsk est monté à 103 au plus fort de ce que j'ai vu
on a quand même eu un yell à 160 sur nged ce qui était peut être dû a des mids qui tournaient dans le coin

Mais c'est vrai qu'on s'est pris de bonnes raclées avec de grosses sueurs froides, mais on a pu réagir vite ensuite et du monde a tourné pour reprendre certains tp cruciaux ou couper d'autres qui obligeaient alb à perdre du temps (tours de BOlg...) dessus

Et comme Cosmic, je suis toujours admiratif de la capacité de Zorgus à rassembler autant de joueur pour ses actions de royaume......
Citation :
Publié par Sizzlax
Par contre entre 21h- 22h Le who nf hibs est monté crescendo .... voir un who nf à 284 à 22H .
Dans la soirée 264 sur NF coté Alb, je ne sais pas si c'était le pic de population.

J'ai apprécié de voir autant de monde des 2 cotés ...ca rappelait tellement les grosses bastons d'OF

Citation :
Publié par Sizzlax
mais les albs ont été contenue dans une tour de Nged ,ce qui m'a assez surpris de Zorgus
Sa technique etait bonne, la tour etait hibernienne et on devait défendre au RDC.

On etait tellement que toute tentative pour rentrer aurait été une boucherie pour les 2 royaumes.

Malheureusement des boulets ont defendu a l'etage au keep ... ils ont tué le keep -> vous avez pété la tour -> Alb à /rel (et 2 fois, c'est ca le pire...)
Citation :
Publié par Bourvil
Aaaah c'est donc toi le trebuchiste heheheh! pull réussi! j'avais du mal à comprendre certaine de tes remarques mais je saisis la rancoeur maintenant

Alors s'il te plait, par pitié continue le récit. Tu mezz c'est bien gentil mais ensuite?
Du haut de ton rang , je sais pas mais une bancheat 2L et un autre ptit ranger (y a pas de scout ici) mezz... normalement y a pas de soucis...
Bon je raconte ?
C'est gentils les instants DD mais ca demezz. Instant cast + snare et tu me rush en moon walk le temps de prendre une ptite distance bolt, DD, et notre trebuchiste prefere fuir la bancheat 2L.

Désolé de cet interlude dans "combat de masse" mais toutes les vérités sont bonnes à dire.

Ps: il n'ya pas que toi, tu sais, il y a eu un autre breton à scathaig 4, un vik a da behn, etc...
Vous êtes tous les 2 mezz vous me regardez terminé ma (mauvaise) expérience ensuite (fin du mezz) bye bye je pars.

Je t'aurais bien laissé mes RP - après tout tu étais bien venu pour ça - mais bon SOS étant disponible j'ai préféré vous quitter vivant.
Citation :
Publié par cosmic
Il me semble effectivement que les choix du stratège albionnais semblent moins judicieux que par le passé, ça se ressent d'en face d'ailleurs avec beaucoup d' albionnais en ffa loin du porte-avion contrairement à avant, signe qui ne trompe pas d'un lead que la confiance et la lucidité (chance ?) semblent abandonner. Ce qui n'enlève rien à son extrème mérite de faire vivre le serveur à sa façon sans égale, merci à lui et à Aovial pour cette nouvelle soirée de baston générale.
Il parle bien le chef

Sinon pour bourvil il n'y a aucune animosité dans mes propos loin de là, juste une tentative d'explication ! Je sais très bien que l'interception est possible c'était d'ailleurs l'objectif de ce vil Grunt "coupe au Bol" qui avait mis en place un plan machiavélique pour intercepter la RK force prise par les mids, mais malheureusement il n'avait pas envisagé une défaite de ceux ci dans la cours de Hurbu ! Pourtant tout y été le coupage de renfort de château sauvage, la prise de tour pour d'éventuel back ^^
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Dans la soirée 264 sur NF coté Alb, je ne sais pas si c'était le pic de population.

J'ai apprécié de voir autant de monde des 2 cotés ...ca rappelait tellement les grosses bastons d'OF
C'est vrai que c'etait assez plaisant hier soir de se mettre autant sur la tronche et quelque soit le coté . Encore plus plaisant car hibs n'a pas perdue de Rk dans la soirée .

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Sa technique etait bonne, la tour etait hibernienne et on devait défendre au RDC.

On etait tellement que toute tentative pour rentrer aurait été une boucherie pour les 2 royaumes.

Malheureusement des boulets ont defendu a l'etage au keep ... ils ont tué le keep -> vous avez pété la tour -> Alb à /rel (et 2 fois, c'est ca le pire...)
C'est vrai qu'au rdc vous etiez un peu léger quand on a rush .....en tout cas assez nombreux pour Kill notre Bainshee adorée
Citation :
Publié par Sizzlax

C'est vrai qu'au rdc vous etiez un peu léger quand on a rush .....en tout cas assez nombreux pour Kill notre Bainshee adorée
Mouais , et moi tout le monde s'en fout que je me soi écrasé comme une merde sur le sol de la tour pour finir piétiné par des avaloniens en jupe et des truites malodorantes ....

M'enfin bref , je retiens .
Citation :
Publié par Sizzlax
Quand je me suis co a 20h30 le who nf etait autour de ce chiffre avec quand meme plus de 50 hibs sur emain en défense crau à mon avis.
Si j'ai quote les deux passages, c'est pour montrer que l'ont peu dire les chiffres qui nous arrangent, et donc que comme argument c'est pas forcement bon. Même si personnellement, je connais plus de monde qui se connecte a 21h qu'a 20h30 donc je préfère les chiffres de connecté en heure de gros combat ( 22h ).
Mais une variance de +100 personnes entre 21h et 22h Ils viennent d'ou ces joueurs?
Citation :
Publié par cosmic
ça se ressent d'en face d'ailleurs avec beaucoup d'albionnais en ffa loin du porte-avion contrairement à avant, signe qui ne trompe pas d'un lead que la confiance et la lucidité (chance ?) semblent abandonner.
bah en fait la cause et l'effet sont inversés par rapport à ce que tu dis. Pas mal de groupes alb tournent en ffa (à 1, 2 ou 3 gpes qd même faut pas déconner ) et manquent donc cruellement à Zorgus pour prendre des décisions sereines; en tout cas c'est l'impression que ça donne vu depuis le bg.

En ce qui concerne la pop Alb le plus gros pic que j'ai vu était vers les 260 sur les coups de 21h30, mais il est très vite descendu pour plafonner à 170 vers 22h30 (de mémoire)

C'est vrai que c'est vraiment dommage pour le manque d'application de la consigne de Zorgus sur la t1 Nged, ça partait bien puis le keep à été tué et là.... j'ai vu des morts partout

Vu le début de la soirée@3 forts alb je pensais vraiment qu'on arriverait à quelque chose, mais la mobilisation hib a eu raison de nous on manque de pbae!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés