[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Parler de spy de nos jour est complètement dépasser et serait bien inutile et ce grâce au cc région qui en dehors de certaines conversations stérile contient quand même pas mal d'infos importantes. Pas un mouvement de troupe qui passe inaperçu de nos jour il y a toujours quelqu'un quelque part pour voir un truc. Je suis pas sur que ce soit quelque chose de bien d'ailleurs.(je parle pas pour l'histoire de bourvil)

Quand à la personne qui se demandait si on ne s'était pas trop ennuyer hier soir j'en ai pas eu l'impression. Entre les inc alb sur bhenn et mid sur crim les tours qui flambent de partout il y avait de quoi faire mais merci a toi de t'inquiéter de ça pour nous.

Beau retour en force de mid d'ailleurs
Citation :
Publié par gued / astro
Beau retour en force de mid d'ailleurs
Yep tu l'as dit. Voir un rush de troll ça se faisait rare, mais ça donne sa touche à ce mmo.
A noter également, les tempo du bg mid que ce soit sur T3 crau ou T3/T4 berk : c'etait rusé de votre part de ne pas vous précipiter et de laisser des FG d'impatients se briser les dents sur vous. Y a eu des railleries sur la servilité mid face à albion (mal récomensée par un rush de dos sur berk). Mais tactiquement, pour replacer les fronts sur hib, ça se defendait.

Sinon pour crim du matin, toujours la meme equipe en attaque? si oui, il devait vraiment y avoir personne pour défendre

@Ptitbou: ... change rien. c'est comme ça que je t'aime et pollue pas mes mp tu seras mignon
Citation :
Publié par Bourvil
Sinon pour crim du matin, toujours la meme equipe en attaque? si oui, il devait vraiment y avoir personne pour défendre
Faut faire des choix !!!

1) Je fais mes RP à squatter le pont / ponton de Beno.
2) Mon fort dans ma ZF est en feu si j'allais le défendre.

Dans le cas 2) il est bien certain que le nombre de RP engrangés sera inférieur au 1) donc je bouge pas.
3) je dors car demain j'ai taf ?

Et c'est bien se leurer que de penser qu'un zerg d'un endroit avec un passage hypothétique (surtout à cette heure) rapporte plus qu'une défense d'un fort avec la présence avérée d'un groupe d'ennemis.

Y a qu'a jeter un coup d'oeil sur la screen de Pullstou
Citation :
Publié par Pullstou
ici
C'est quand même assez parlant et de quoi finir en tete des stats
Citation :
Publié par Bourvil
Et c'est bien se leurer que de penser qu'un zerg d'un endroit avec un passage hypothétique (surtout à cette heure) rapporte plus qu'une défense d'un fort avec la présence avérée d'un groupe d'ennemis.
A 2 heures du matin tu avais 2 scouts squattant le ponton de Bold...

Il ne faut s'étonner de rien.

@Je vois surtout 2 personnes se faisant tuer souvent sur le screen
Fais juste un ptit effort
tu vois pas qu'un ptit gars comme Dogos - pour ne citer que lui - a du se faire plus de rp que n'importe quel autre membre du groupe en attaque (surtout s'il était solo). Et sûrement beaucoup plus que ces 2 scouts...

- sinon niveau pertinence, je parlais de dun crimthain pris ce matin .. zf hib, les luris, les rangers, mary fucking poppins -
soiree moins facile pour mid malgré un nombre de joueur un peu plus elevée qu'hier mais moins de coordination sur le cg lead.

Defense hib impérial ce soir, que ça soit en puissance pur, en nombre, en add ranger@chte 2shoot les mages et pour profité des erreurs de leur adversaires.

Domage qu'alb ai pas eu plus de réussite sur le rvr post-prise-crau et le BG mid est rester trop longtemps en stand by de leur action car on etait pas assez puissant pour affronter le bus hib de face.
ça a été chaud mais Colsk a mené ça de main de maitre

préférant aller virer mid de Behn et laisser alb attaquer nged

mais bon jolie mobilisation hib et tout lemonde jouait dans le meme sens malgré qqes rips du bg on a réussi à tenir nged et Behn

en tout cas de sacrés combats partout ça courait à droite à gauche ..
c'étiat animé
eh ben quand on pense que sur alb on passait pas les 200 nf c'est nous les surpeuplés .... magie des moutons rk quand tu nous tiens.

Et vous l'avez vu ou le buss mid ??? Conclusion buss hib en structure avec 5 rk et tout plein de moutons > buss alb > 2/3 fgm par si par mi :/
Citation :
Publié par bka
les chiffres du soir vers 22h00

270 hibs en zf
110 hibs en ml
540 hibs au /who global (pour un pti 1400 connectés)

Et je veux pas vous attrister, mais d'ici mercredi soir on aura fait ding ML10 et full artefacts ces 110 hiberniens en MLs, donc préparez vous à de plus gros bus en ZF.
Citation :
Publié par Le Mike
eh ben quand on pense que sur alb on passait pas les 200 nf c'est nous les surpeuplés .... magie des moutons rk quand tu nous tiens.

Et vous l'avez vu ou le buss mid ??? Conclusion buss hib en structure avec 5 rk et tout plein de moutons > buss alb > 2/3 fgm par si par mi :/

Vous n'aviez pas souvent les 3 reliques mana, mais plutôt 2

Du coup ça draine un peu moins de monde

Quand on en aura perdu une (mana), on verra nettement la différence
Citation :
Publié par Tsabo
Et je veux pas vous attrister, mais d'ici mercredi soir on aura fait ding ML10 et full artefacts ces 110 hiberniens en MLs, donc préparez vous à de plus gros bus en ZF.
La plupart iront reroll ....
Citation :
Publié par Tsabo
Cool sur ces 110 peut être 1 (voir 2 augures) resteront réparer vos forts...
Citation :
Publié par Veunaab
Même pas un petit mot pour dire merci à Midgard
Ou dire merci aux alb qui ont prit la rk mid chez nous .

Citation :
Publié par Tenebralz
Alb a repris une rk force, mais celle de mid ! GOGO DECLAIM POUR QUE MID LA REPRENNE, RENDEZ LEUR LA MONNAIE DE LEUR PIECE, ils vous ont ouvert berk kwa ;(
Vous avez eu la réponse ce soir

Sinon le yell a 166 sur nged 1 y avait du mid dans la zone en plus des alb ?
4h35 et au miracle en rentrant du taff je mate ce que le bg albs a essayer de faire ce soir...ZFh clean a 1h30 du matin... et la 6eme rks de retour a 4H du amtin

WOOOOOT c clair que ca derange pas mal de monde sur hibs d avoir 300 personnes en camping de crau le soir

c vraiment incroyablement extraordinaire

go degrouper tt les reroll albs/mids et les envoyer paitre qu ils retournent chez eux -_-
Citation :
Publié par Veunaab
Cool sur ces 110 peut être 1 (voir 2 augures) resteront réparer vos forts...
C'est rare de voir les nouveaux venu réparer un fort heinla plupart des réparateurs sur hib c'est toujours les mêmes(merci a eux et a ceux qui nous fournisse le bois) et en+il faut pleurer pour avoir du bois donc vos reliks bientôt de retour chez eux

Le travaille de sape de votre MENES casseur de portes,commence a porter ses fruitsgg a lui pour son persévérance,je sais pas combien de rps et de pp ça lui a coûter depuis 2 semaines si il continue comme ça on va tous ding aventurier solitaire dans peu de temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés