[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
en même temps si les rk pouvaient retourner d'ou elles viennent histoire de motiver la masse alb qui a reroll chez nous à retourner sur leur pwissant royaume afin de m'aider a up mes rr ;(
Tout à fait d'accord , c'est lourd le monopole rk quel que soi le royaume (à part mid qui les rares fois ou il a eu 6 rk ne les a pas gardés bien longtemps rapport à la population du royaume ou aux habitudes des insomniaques en face) .

Quoi que sous of ys ce n'était pas la même ..
Après avoir défendu Benh Hier soir, et avoir épuisé tout le bois que l'on avait sur nous (3000 planches à nous 8) on a préféré aller défendre Nged et de nged aller défendre Crauchon pour faire une défense intéressante et conserver si possible la RK Force Mid. On est arrivés au moment où la P2 tombait et on a fait rel le BG Mid dans la cour et entre le rez-de-chaussée et le premier sans qu'ils puissent toucher leur Relique.

Si on avait pris le temps de réparer les portes de Behn complétement (parce que dire qu'on y a pas participé du tout c'est se moquer du monde) on aurait perdu et la relique Mid et probablement les 2 forts vu le nombre d'Albs rassemblés pour le prendre. On a ensuite fait un paquet d'allers-retours entre DL et Crau pour en réparer les portes complétement avant de redescendre sur Behn.

Cette fois là nous sommes arrivés trop tard mais on a bien combattu et perdre seulement da Behn face à 2 royaumes motivés c'était un bon résultat pour une belle soirée de défense.

Merci à tous pour ces beaux combats de masses et de structures et merci aux hibs qui suivent leur lead sans râler et avec lesquels on a défendu efficacement le royaume.

A bientôt.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Lol ça j'adore ! donc en faite la prochain que je vois qu'un fort/tour qui n'est pas contrôle par ma guilde je n'irai pas la défendre ! De plus j'interdirais les gens de reparer les forts/tour Tempest !
Pour une fois, je ne suis pas d'accord ganou

Et personnellement, je n'ai jamais laissé un fort Tempest ou Lames (me souviens sous of d'une semaine entière à camper crau avec toute la guilde des lames parce qu'on était fier de tenir ce fort avec notre petite gu ! bon on en profitait pour pexer les pas 50 aux farfas mais c est une autre histoire :> ) ouvert quand je leadais un groupe, si on claim un fort sur sa zf et qu'on à l'occase de réparer, ça me semble naturel que ça soit la guilde qui a claim qui se le goale si personne veut/peut, histoire de pas passer pour des charlots et de tenir "l'engagement" pris volontairement vis à vis de son realm. Inutile d'ailleurs de dire que si des gens du groupe appartenant à la guilde faisaient de leur tronche à ce moment je l'aurais d'ailleurs très mal pris mais c'est jamais arrivé , que du contraire

Après c'est évident que si tu leades pas ton groupe ben t'as pas le choix à la base.

[Crystalium : édité]

Aujourd'hui, pas de tp disponible pour 20h, pas de lead co.. rien... ah si , du groupe qui part dans un coin et qui revient.Ca crame un fort, ça rip. Bref, aucune grosse action ni organisation.
Un petit tour sur alb ou tu croises 2FG /stick aux champignons. Des mids qui prennent une tour. Des groupes albs qui convergent.

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Elaniae

sinon zf clean = comme tt les soirs chaque bus dans son realm
Ouaip petit retour sur le jeu hier soir,

Tu tournes un peu dans la zf et tu plains les ennemis qui tournent vu comment ca converge dès qu'un calice ou marteau pop sur la warmap (pas que ce ne soit pas normal mais le nombre de groupe est assez impressionant).

Marrant meme de constater les groupes qui tournent, heuu c'est qui les deux groupes la je les ai jamais croisé, ah ben en voila un troisieme pareil.
Ouf un grpe tempest on les connait eux au moins ohhh un groupe anciens yes, on a encore des connaissances ici quand meme.

Cela ne doit pas etre drole pour les joueurs adverses...
Excusez moi,je ne fais que passéCe matin la plupart des portes des forts hib ont été euh disons tres mal en point
Une explication possible
Les 2 portes de Bolg grande ouvert et pas un seul alb dedans porte 1 de Crau a 40%
Parcontre une tentative d'ouverture de tp par alb sur Crim.

Merci aux réparateurs hib pour ce matin
perso je suis rester assez tard avec mon groupe 5h? et on avait que des mids en face ( des petits combats sympa d'ailleurs) mais on voyait de temps en temps un fort cramé puis s'éteindre sa devait sans doute etre notre petit malin
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Excusez moi,je ne fais que passéCe matin la plupart des portes des forts hib ont été euh disons tres mal en point
Une explication possible
Les 2 portes de Bolg grande ouvert et pas un seul alb dedans porte 1 de Crau a 40%
Parcontre une tentative d'ouverture de tp par alb sur Crim.

Merci aux réparateurs hib pour ce matin

comme l a dit Kloog juste en dessus , ça ne s est pas passé la nuit mais en pleine soirée , quelques fufus se sont tapé un délire de poser directement des béliers sur les portes de plusieurs fort ( a vous de faire le tour de vos fort pour voir lesquels ) et même des trebu sur certains ... et cela tout au long de la soirée , ils ont du stop vers 1 ou 2h si je dit pas de connerie ...

en même temps personne n a bouger sur le BG alb quand ils nous ont dit que bolg était grand ouvert ...
Citation :
Publié par legardiens
perso je suis rester assez tard avec mon groupe 5h? et on avait que des mids en face ( des petits combats sympa d'ailleurs) mais on voyait de temps en temps un fort cramé puis s'éteindre sa devait sans doute etre notre petit malin
tu etait le groupe avec bbklat?

ça aurait etait plus sympa de decoller de vos structures plutot que d'aller systematiquement dedans, ou d'attendre le pop fufu.
petite soirée sympa à défendre la ZF alb ou ses ponts face aux nombreux groupes Hib en face ^^

les combats étaient plutôt sympa à vivre malgré une compo exotique
Citation :
Publié par ratm-etharion
tu etait le groupe avec bbklat?

ça aurait etait plus sympa de decoller de vos structures plutot que d'aller systematiquement dedans, ou d'attendre le pop fufu.
oui sauf qu'on avait notre drood qui avait ld et déjà qu'on avait du mal avec 2 alors avec 1 seul j'imagine pas la cata
Soirée sympa malgré le "hasard" qui a voulu que les hibs nous tombe dessus pile poil à chaque endroit où on se trouvait.

Soirée commencée sur berk avec prise et perte de tours, tentative à behn vouée à l'échec comme dit plus haut, petit tour avec zorgus sur hib où nous avons retrouvé un bus hib géant et au final reprise de berk (l'honneur est sauf).

Petit bémol de la soirée : j'ai voulu déco dans Beno lorsqu'un abruti m'a zerg et ainsi m'a empêché de déco tranquillement.

merci Divinitye : ton courage et ton fair play resteront dans ma mémoire.
Citation :
Publié par Rodwolf
Soirée sympa malgré le "hasard" qui a voulu que les hibs nous tombe dessus pile poil à chaque endroit où on se trouvait.
Vous étiez tellement facile à suivre avec les coupes qui popaient et nos deux super luriEs!
bonne et grosse soiree pour un bg mid qui transpiré le troll et la puissance.
Premier run sur alb ou on embete bien les hibs malgré une bonne reactivité sur la premiere tour. Le BG mid reussit a couper le tp sur une seconde tour, puis on a enchaine jusqu'a rip sur le bus alb qui nous a attaque de dos pendant la reprise de berk.

Objectif reussi, alb a repris sa zf, reste plus qu'a porter le combat sur hib.
On ink le groupe bigfoot en plaine qui recul jusqu'a crau, yell d'un fg + fufus, rip :'(

On decide qu'alb ira surement a nouveau sur bhen et qu'il faut rester sur le nord. Le bus mid arrive coupe le tp hib a crau3, plein de fight et d'escarmouche ou les mids tirent bien leur epingle du jeux malgré les rk mana. Coupage de t4crau puis attaque de crim.

Le bus hib arrive sur t4crau, le BG revient a temps et le tue. Retour sur crim ou le bg mid rip alors que les deux portes sont ouverte. Fin de soiree, alb a l'air d'avoir deco malgré une timide tentative sur bhen et bolg est souvent en feu mais on determine pas si il y a vraiment du alb dessus. (enfin timide vu la warmap, j'y etais pas)

Retour du bus mid a crim, prise de crim, tp quasiment ouvert avant l'arrivé du bus hib qui yell encore a 70 a minuit passé :x Defense sympa de crim en dessous de 1fps puis rip de mid au premier vrai rush hib meme si on a defendu un p'tit bout de temps.
en fait à Bolg c'est Euralyn et ses confreres (il a fait des adeptes) qui se sont amusé à placer des trebs ça a continué toute la soirée sur behn , t3 et t4 scat, t4 nged, ... (pas loin de 5 k en destruction de béliers/trebs !!) et pas mal de primes pour la réparation

sinon le reste de la soirée ben bien résumé au dessus mid qui a bien joué pour attaquer berk ce que alb a ensuite bien exploité pour la reprise

ensuite attaque sur deux fronts alb /mid mais en fait géré par hib sauf sur mid ce qui entrainé la chute
Citation :
Publié par Rodwolf
"hasard"
On a été témoin d'un tout autre "hasard" hier en disant en cc region après la coupure du tp nged par alb:
" y a du monde pres de T3 nged, je suis encore dans la tour, faudrait la claim direct"
Et pim pam poum comme d'un bien heureux hasard, le groupe alb revient sur ses pas à toute vitesse, et se met malencontreusement à pbae dans la tour en question ...
Spéciale dédicace à sommeille et sa bande de télépathes
Citation :
Publié par Bourvil
On a été témoin d'un tout autre "hasard" hier en disant en cc region après la coupure du tp nged par alb:
" y a du monde pres de T3 nged, je suis encore dans la tour, faudrait la claim direct"
Et pim pam poum comme d'un bien heureux hasard, le groupe alb revient sur ses pas à toute vitesse, et se met malencontreusement à pbae dans la tour en question ...
Spéciale dédicace à sommeille et sa bande de télépathes
Bourvil on l aura compris , tu as du mal au moindre post a ne pas flam /troll le realm d albion .

concernant la situation que tu présentes , j etais pour une fois ds le gp de sommeille et sous ts également , je t explique en gros résumé du ts :

on prend la tour et on décolle , 2mn plus tard :
som sous ts : au fait , l archer qui ns a fléché , vs l avez vu ds les logs ?

on a remonte tous les logs ..et voyant qu effectivement aucune log de mort n avait été annoncée ....c était evident que ton fufu était surement resté ds la tour .
pour cela que le gp est donc revenu a la tour pour tenter de te déloger .

un conseil , qd tu veux faire ce type de coup et que tu sais que ds ts les cas la tour va tomber , fais toi discret , ne fleche pas , reste planqué ... et tu verras que tu n en seras que plus efficace ,
mais la faut faire un choix , être discret ou tenter de rp ..et donc être repéré .

ensuite le type de hasard que tu denonces en insinuant autre chose (vas y lâche toi au lieux d être sournois , valable également pour rodowlf puisque tu reprenais son quote par ailleur s.) , on le vit ts les jours sur alb également ...comme quoi .

pas plus tard que ce soir , un ma level 20 sans guilde (aucun équipement sur lui ) qui se ballade en zone rvr solo ....qui annonce rien ...un spy ennemi ? peut être , peut être pas , nul ne le saura .

ce type de jeu /joueur enlève tte l identité et challenge au rvr , résultat :
même sur alb ds les bgs actuels , tres peu d infos st données sur les déplacements , du coup ...bcp d actions tombent a l eau car les soutiens st demandé bien souvent trop tard .

j allais oublié , évite de generaliser a chaque fois sur un realm ..., de nos jours des purs joueurs de realms ne st plus que tres tres peu , tu serais surpris de voir le nombre de rr hib sur alb , de alb sur hib , de mid sur alb , alb sur mid etc etc etc etc .
albion buss.. mais qd les gnous st chez vs bizarre , alb ne buss plus et vous ? ah non bien sur ..., sans parler du pop massif de magos tant repproché au realm albionais .

c est valable ds n importe quel sens et donc n importe quel realm , une seule chose en depent sur le moment t : le nombre de joueur .

de plus si tu as des doutes sur des joueurs /situations , c est simple : tu faq goa .
insinuer et balancé des noms comme tu le fais sur jol ne t apportera rien , si tu ne faq pas bah ds ce cas ..ne dis rien , c est tout simple .
Citation :
Publié par ptiboutchou
valable également pour rodowlf

Bon je m'explique dans ce cas.

Grosse masse hib sur berk au début de la soirée donc le bg alb décide d'aller sur hib pour attaquer

A peine nous étions sur zone que le bg hib arrivait

La même situation s'est reproduite 2 autres fois dans la soirée en ce qui me concerne

Maintenant il y a plusieurs explications :
- vous êtes 3 ou 4 fois plus nombreux que nous
- vous êtes 3 ou 4 fois plus rapides que nous
- vous avez obtenu l'information d'une façon plus que douteuse

Si c'est la dernière explication qui est vraie, je trouve ça méprisable. D'ailleurs c'est méprisable pour n'importe quel royaume.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés