[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodwolf
- vous avez obtenu l'information d'une façon plus que douteuse

Si c'est la dernière explication qui est vraie, je trouve ça méprisable. D'ailleurs c'est méprisable pour n'importe quel royaume.
Et la,dieu Mythic créa les vilains rangers(infiltration,information,et add leche)
Citation :
Publié par Rodwolf
Bon je m'explique dans ce cas.

Grosse masse hib sur berk au début de la soirée donc le bg alb décide d'aller sur hib pour attaquer

A peine nous étions sur zone que le bg hib arrivait

La même situation s'est reproduite 2 autres fois dans la soirée en ce qui me concerne
.
Si c'est les 2 fois auxquelles je pense :

la première vers 21h15 , le bg aovial attaque crau 3, on les fait rel dans la tour, puis on retourne crau pour aller tp sur berk mais le bg alb est annoncé vers da behnn : go da behnn sur le bg alb.

deuxième fois vers 22h00 : on est passé par agramon quand on croise le bg alb : 8-10 groupes : on attend à crau 3 pour savoir où ils vont, à vu de logs et de ghost c'était nged 3 : zou dans les ruines et baston contre alb dans les ruines

Sinon belle recrudescence des Trolls dans le BG mid, à croire qu'ils ont compris comment se reproduire
on est monté à 80 albs et 70 mids environ dans le même temps dans les yells sur hib, le /who nf hib étant encore très élevé : 260 à 22h00 , 210 à 23h00.

Citation :
Publié par ptiboutchou
pas plus tard que ce soir , un ma level 20 sans guilde (aucun équipement sur lui ) qui se ballade en zone rvr solo ....qui annonce rien ...un spy ennemi ? peut être , peut être pas , nul ne le saura .
.
y a un gris solo qui a suivi une partie de la soirée le bg hib, mais je le soupconne plus d'avoir essayé de chopper un chaudron pour xp facilement

Pour sommeil il nous montre tellement de ghost, windrag que forcément après on peut être tenté de lui reprocher d'autres choses à tort ou non. En restant dans une tour il a réussi à ghost à l'extérieur et à mezz en revenant dans les airs, ceux qui étaient dos à la tour /clap
Citation :
Publié par Rodwolf
Bon je m'explique dans ce cas.

Grosse masse hib sur berk au début de la soirée donc le bg alb décide d'aller sur hib pour attaquer

A peine nous étions sur zone que le bg hib arrivait

La même situation s'est reproduite 2 autres fois dans la soirée en ce qui me concerne

Maintenant il y a plusieurs explications :
- vous êtes 3 ou 4 fois plus nombreux que nous
- vous êtes 3 ou 4 fois plus rapides que nous
- vous avez obtenu l'information d'une façon plus que douteuse

Si c'est la dernière explication qui est vraie, je trouve ça méprisable. D'ailleurs c'est méprisable pour n'importe quel royaume.
Sur Behnn, un petit calice etait pop depuis un bon moment. Quand le lead bg décide d'y aller quand meme le calice grossit tres vite.
Ca c'est pour Behnn.
Pour Nged trois, simple on vous combat sur agramon ou on meurt, on release et la on vous attend T3 Cn. Vous nous avez remarqué, vous allez sur Crimm trois, on y va ici vu les infos que nous avons (ie plusieurs bg/groupes s'y rendent) mais la personne, vous êtes partis sur Nged trois (enfin c'est ce qu'on pense) et la au miracle pour avoir la confirmation de Nged 3, il suffit de suivre les cut speeds (d'ailleurs c'est une tres bon moyen de savoir ou vous allez, il y en a une tous les 3 metres).
Nged 4, simple aussi, on rip sur la montée entre behnn et bolg, on retp sur nged et vous allez sur Nged 4, on était déjà pas loin.

Enfin c'est comme toute attaque un tant soit peu intelligente, pour qu'elle est une chance pour avoir un TP il faut impérativement couper les TP afin de ralentir les possibles défenses rapides donc tu es obligé de couper les tps cad CN et Nged (je laisse Ailinne et Scat de coté). Bref tant que les TPS sont en place, on peut anticiper les mouvements ennemis de manière assez sure.
J'ai jamais été dans le bg, j'ai jamais bus, pourtant j'ai anticipé tous vos moves ;(

C'est pas compliqué de savoir que quand mid attaque en haut, alb va attaquer en bas, puis vous faisiez instant pop 2 gros calices a chaque fois que vous vous approchiez d'une structure !

Sinon pour les défenses, sur crim les mids vous avez pas eu de chance, au moment ou vous ouvrez la porte j'entend sur le ts : "INC BG!!" si ils étaient pas arrivé, vous auriez fais de la chair à pâtée des 2 pauvres fg qu'y étaient en défense ^^

Par contre sur behn chaud chaud de rentrer, mais une fois installé ce fut bien sympathique, vous auriez pu arriver à quelque chose si vous aviez rush plus vite pendant nos mal de rez, vous avez trop attendu du coup renfort sur renfort sont arrivés ;P
Toute la soirée les infos ont fusé sur le cc region sur les déplacements des uns et des autres
et effectivement on est très (trop ?) nombreux sur Hib ça fait qu'il ya toujours qqn qui traineà un endroit ou à un autre pour indiquer les arrivées ou les passages d'un bg adverse ( sans compter les calices /marteaux de la warmap)

Citation :
Publié par cristaux
Les Spartiates ont l'honneur de vous présenter leur sulfateuse a cailloux en mode prototype.
ha c'est pour ça que je touchais 10 trebs sur un coup de palint je comprends mieux maintenant....
mais hier soir à chaque coup de palint je touchais mini 3 à 4 trebs ( sur behn, sur nged 4)
Citation :
Publié par Tenebralz
Alb a repris une rk force, mais celle de mid ! GOGO DECLAIM POUR QUE MID LA REPRENNE, RENDEZ LEUR LA MONNAIE DE LEUR PIECE, ils vous ont ouvert berk kwa ;(
Tu es fou, alb ne va jamais declaim une rk pve, ils ne sont pas aussi con que nous à declaim les forts hib
Citation :
Publié par Ataya
OMG Dogos qui frag ! Tu as bien fait de le screen celui la !!
Et du coup je tilte en voyant que Sommeille est de Ys, je me disait bien que ça devait être un inconnu au bataillon brocéliandais, puisque je ne le connaissais pas avant mon retour.

Y'a pas à dire, y'a beaucoup de 12L maintenant, où est passé l'époque où il n'y en avait qu'une poignée et que chacun avait son surnom.
Citation :
Publié par bka
Si c'est les 2 fois auxquelles je pense :

Pour sommeil il nous montre tellement de ghost, windrag que forcément après on peut être tenté de lui reprocher d'autres choses à tort ou non. En restant dans une tour il a réussi à ghost à l'extérieur et à mezz en revenant dans les airs, ceux qui étaient dos à la tour /clap
je te rassures , on vit tous ce probleme avec certains( mais je prefere dire joueurs que de les identifier a un realm comme tu peux le constater également) , et malheureusement cela ne tombe que sur du hr 99% du temps : certains st des pros du ....j ai un speed 400% et je freeze lag teleporte en me deplacant......

d autres c est du : le joueur arrive a te taper de dos (et plusieurs fois ) alors que tu es en train de reculer en meme temps sur le figth (pour justement eviter de lui tourner le dos tout en se repliant)....

d autres : malgré un stun ...ils te tapent (sans etre sous un umune stun) j ai bien dis taper et no un retour de dégats ,

sans parler du chain traverse principalement fait pas 3/4 des fufus , et bcp de faucheur (meme sur des classes non drain ) , entre magos également , etc etc etc ...vivement les prochains jeux ou la collision entre perso existera .

etc etc , meme chose que ce que j avais écrit (et c est valable pour moi aussi), un doute : faq goa sinon bah ..je ne dis rien et surtt ne cite aucun nom .
Citation :
Publié par Tenebralz
Alb a repris une rk force, mais celle de mid ! GOGO DECLAIM POUR QUE MID LA REPRENNE, RENDEZ LEUR LA MONNAIE DE LEUR PIECE, ils vous ont ouvert berk kwa ;(
nuance on leur a laissez ouvrir berk et peter votre defense dans la cours... j etais en fufu devant berk alors que la P1 etait a 96% donnant le timing a zorgus pour le rush ...

pendant ce temps albs tuaient les arrivés hibs en bateau

le but de zorgus en debut de soirée etait de concentré hibs et mids sur Hibs.. apres 3 rel c etait le moment de reprendre notre fort (surtout que mid ne revenait pas sur hib a ce moment donc si c etait pour ce retrouver avec TP mid a berk et dans la nuit un Tp hibs dans un autre de nos fort )

forcement sur ce coup ca nous a fait gagner un temps fou..mais nous avons bien rendu leur monnaie a mid en restant a ce faire farm dans la cours de bhen le plus longtemps possible pour que crim tombe (d'ailleurs cela nous a valu un beau rel tellement de hib arrivant a bhen pendant ce temps)

pour le reste de la soirée ca du etre hyper passionnant pour hib de tournée dans le vent entre les 4 incs qu ils ont eu
Citation :
Publié par Khaira
pour le reste de la soirée ca du etre hyper passionnant pour hib de tournée dans le vent entre les 4 incs qu ils ont eu
T'imagine pas à quel point c'est passionnant :/
Citation :
Publié par ptiboutchou
d autres : malgré un stun ...ils te tapent (sans etre sous un umune stun) j ai bien dis taper et no un retour de dégats ,
Brassard Cere ?
Citation :
Publié par ptiboutchou
attaque reflex!

mais c'est vrai que j'ai l'impression que le bug dessus est toujours pas corriger mais moindre.
Vu le nombre de portes et de murs qu'on a du réparer hier soir on a pas eu trop de mal à trouver de l'occupation entre les différents rushs de Bus Albs ou Mids. Et quand y avait plus rien à réparer on est allé croisé le fer avec les BGs Aovial et Zorgus sur Agramon (zergué une fois par chaque mais combats sympas).

La même soirée ce soir ça me conviendrait très bien.
Citation :
Publié par bka
y a un gris solo qui a suivi une partie de la soirée le bg hib, mais je le soupconne plus d'avoir essayé de chopper un chaudron pour xp facilement
Je l'ai fait quand mon ranger est lvl20,j'ai même eu des send venant des hibs du style "Espece de spy mouche a merde retourne dans le bus alb"
Mais sinon pour la relik force Mid ca s'est passé comment
Citation :
Publié par ptiboutchou
Bourvil je t'aime
Tu sais au niveau de tes conseils, conserve-les bien pour toi ou tes amis quand tu voudras jouer un fufu.
Maitenant ce que j'ai dit est clair, net et sans appel!

Tu dis que vous ne m'avez pas tué et que je suis surement dans la tour... Quelle certitude! Serieusement, je reste coi devant votre déduction.
J'aurais bien pu me tp (les archers solo sont bien souvent nomades) ou me casser en douce avant que la tour ne tombe... Et pourquoi revenir pour pbae dans la tour au moment même où je sollicite 3 ptits gars sur le cc région.

Pour bien t'expliquer car ça paraissait pourtant évident, deux solutions s'imposent:
- une personne lit le cc region hib et sait à coup sûr que je suis dans la tour
- vous avez un don (mais uniquement dans ce cas-là, on s'est bien compris)

Bref, bref, sinon ton couplet sur l'anti-alb de base etc, c'est fort amusant mais mets-y un peu plus de forme.
Citation :
Publié par ratm-etharion
attaque reflex!

mais c'est vrai que j'ai l'impression que le bug dessus est toujours pas corriger mais moindre.
oui tu s peut être raison , cette ra permet elle de fonctionner même si la personne est stun ?

brassard céré bah une personne stun (je veux dire un stun qui passe ), le brassard va te l absorb mais tu ne resteras/seras pas stun .

Citation :
Publié par Bourvil
Tu sais au niveau de tes conseils, conserve-les bien pour toi ou tes amis quand tu voudras jouer un fufu.
Maitenant ce que j'ai dit est clair, net et sans appel!

Tu dis que vous ne m'avez pas tué et que je suis surement dans la tour... Quelle certitude! Serieusement, je reste coi devant votre déduction.
J'aurais bien pu me tp (les archers solo sont bien souvent nomades) ou me casser en douce avant que la tour ne tombe... Et pourquoi revenir pour pbae dans la tour au moment même où je sollicite 3 ptits gars sur le cc région.

Pour bien t'expliquer car ça paraissait pourtant évident, deux solutions s'imposent:
- une personne lit le cc region hib et sait à coup sûr que je suis dans la tour
- vous avez un don (mais uniquement dans ce cas-là, on s'est bien compris)

Bref, bref, sinon ton couplet sur l'anti-alb de base etc, c'est fort amusant mais mets-y un peu plus de forme.
tu as une telle analyse /certitude que je ne pourrais me mettre a ton niveau ../respec .
et justement parcequ un fufu peut etre nomade ns y sommes re , ah, ?
bah mine ou pas mine tu as moyen de les voir et les retirer , et franchement , de mon coté , rien n etait sure que tu te trouves ds la dite tour mais je penses qu il vaut mieux verifier si effectivement tu t y trouvais encore que l inverse (surtt sur un tour de reouverture de tp ) .
bientot tu vas meme ns sortir que ns avions posés des mines ds la tour car ns savions qu un fufu y etait resté ......

merci pour tes conseils mais je joue aussi fufu (enfin j essaye d apprendre a le jouer ) et de plus un scout ....et de plus bingo ...nomade ...quel talent ...!
qd je sais qu une tour va tomber ...je me fais discret et en rien je vais use nomade , car justement , j ai tte mes chances de la reprendre et je préfère tenter la chose et de reopen un tp sous les yeux de l ennemis meme si je dois rip , rel ne me pose aucun souci !

pour le reste ....pense ce que tu désires , tu fais partis de ceux envers lesquels je ne resterai ...qu un simple lecteur ...

ps : qd tu quote un ancien post ....le quote pas a la façon voici , mets y le reste du contexte .
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je l'ai fait quand mon ranger est lvl20,j'ai même eu des send venant des hibs du style "Espece de spy mouche a merde retourne dans le bus alb"
Mais sinon pour la relik force Mid ca s'est passé comment
Lol c'est comme cela que j'ai fait connaissance avec Crisette un level 12 et un level 30 bainshee au chaudron d'une tour .
Citation :
Publié par cristaux
et si tu remetté sa dans son contexte?
Le contexte,j'était a nged prêt a monter aider sur bolg mais quand j'ai vu les logs et je me suis dit que ça n'en valais pas la peine ,c'est marrant comment ça ressort de nuit coté alb depuis que bigmeed est sur mid ,enfin vu les performances ça m'étonne pas ,parcontre c'est vrai que vous êtes performant du treb dans les ponts,farming de solo et autres exploits en tous genre ,sinon ça devait être vraiment vide cette nuit pour que vous arriviez a prendre crim.

ps: prenez la rk mana mid la nuit prochaine ,promit personne ira la défendre
Citation :
Publié par ptiboutchou
bla.
Ton niveau de maitrise de ton scout nomade et tes justifications bancales me laissent béat et je pense ne pas être le seul en te lisant.
Vous etes vraiment le groupe le plus consciencieux qui soit, revenir après avoir vérifier vos log.... pour eradiquer un ranger... et bizarement quand on peut en déduire (sur le cc region hib) que le-dit ranger est dans la tour.

Tu répètes qu'il faut savoir rester discret, soit-le ici l'ami.
Citation :
Publié par Bourvil
Ton niveau de maîtrise de ton scout nomade et tes justifications bancales me laissent béat et je pense ne pas être le seul en te lisant.
Vous etes vraiment le groupe le plus consciencieux qui soit, revenir après avoir vérifier vos log.... pour eradiquer un ranger... et bizarement quand on peut en déduire (sur le cc region hib) que le-dit ranger est dans la tour.

Tu répètes qu'il faut savoir rester discret, soit-le ici l'ami.
allez (et tu me feras la suite en mp si besoin ), je vais t aider un peu car a priori tu n arrives pas a lire un post ds son ensemble :

ma maîtrise ? relis un peu tu y verras : un truc du genre : j apprends a le jouer ....

que tu ne sois pas le seul ou autre a le penser (et pour le moment je n y vois que ton avis ...) ne me pose absolument aucun soucis .

et pour le savoir etre discret : le rapport entre la discretion d un jeu furtif et le forum jol ?

bonne journée a toi , et n oublis pas (je vais le dire 2 fois car comme tu lis en diagonale ..) la suite en mp , merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés