Tu sais au niveau de tes conseils, conserve-les bien pour toi ou tes amis quand tu voudras jouer un fufu.
Maitenant ce que j'ai dit est clair, net et sans appel!
Tu dis que vous ne m'avez pas tué et que je suis surement dans la tour... Quelle certitude! Serieusement, je reste coi devant votre déduction.
J'aurais bien pu me tp (les archers solo sont bien souvent nomades) ou me casser en douce avant que la tour ne tombe... Et pourquoi revenir pour pbae dans la tour au moment même où je sollicite 3 ptits gars sur le cc région.
Pour bien t'expliquer car ça paraissait pourtant évident, deux solutions s'imposent:
- une personne lit le cc region hib et sait à coup sûr que je suis dans la tour
- vous avez un don (mais uniquement dans ce cas-là, on s'est bien compris)
Bref, bref, sinon ton couplet sur l'anti-alb de base etc, c'est fort amusant mais mets-y un peu plus de forme.
tu as une telle analyse /certitude que je ne pourrais me mettre a ton niveau ../respec .
et justement parcequ un fufu peut etre nomade ns y sommes re , ah, ?
bah mine ou pas mine tu as moyen de les voir et les retirer , et franchement , de mon coté , rien n etait sure que tu te trouves ds la dite tour mais je penses qu il vaut mieux verifier si effectivement tu t y trouvais encore que l inverse (surtt sur un tour de reouverture de tp ) .
bientot tu vas meme ns sortir que ns avions posés des mines ds la tour car ns savions qu un fufu y etait resté ......
merci pour tes conseils mais je joue aussi fufu (enfin j essaye d apprendre a le jouer ) et de plus un scout ....et de plus bingo ...nomade ...quel talent ...!
qd je sais qu une tour va tomber ...je me fais discret et en rien je vais use nomade , car justement , j ai tte mes chances de la reprendre et je préfère tenter la chose et de reopen un tp sous les yeux de l ennemis meme si je dois rip , rel ne me pose aucun souci !
pour le reste ....pense ce que tu désires , tu fais partis de ceux envers lesquels je ne resterai ...qu un simple lecteur ...
ps : qd tu quote un ancien post ....le quote pas a la façon voici , mets y le reste du contexte .
|