[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Il est vrais que cette migration dans un sens ou dans l'autre est assez étonnante et répond à des raisons qui m'échappe.
On aura tout de même réussi une défense relativement efficace mais toujours compliquée lorsque il y a deux fronts. Cela aura tout de même donner de beaux combats de masse avec des victoires et des défaites pour chaque royaume ce qui je l'espère ramènera ce fil dans le bon sens
Citation :
Publié par bka
(et 15 mids sans belier qui promènent), je suppute une large redistribution de rks cette nuit, probablement pas à l'avantage de mid
Ils savent pas se servir de belier!
Joli combat tri realm sur hadrien en debut de soiree (21h30 je dirais) ou on engage hib, un bus alb ink puis les hibs meurt et on fini le fight contre colere d'albion. Bien sympa.

Soiree plus ou moins difficile, bcp de rip sur le bouss tempest ou il est impossible d'approcher la zone de glen.
Ensuite on est resté sur macha pour essayer de garder couper le tp crau mais pas facile devant l'arrivage permanent d'hib. Le bus mid echoue sur crau peu après
derniere tentative sur crim rapidement avorté et fin de soiree a deux groupes pour mid vu qu'il y a personne a par les 50hib et 50alb stick a breifine (et la paf comme par hasard avant de deco on zerg deux pauvres groupes)
Citation :
Publié par bka
A force de faire essuie glace la défense hib a fini par laisser des portes pas (assez) réparées à da behnn
Même pas du tout serait plus juste !

P1 et P2 étaient ouvertes.
Citation :
Publié par Veunaab

Puneze j'ai ris lol faut que j aille me coucher

Spartiates Vaincrons a+

Soirée prime time sympa, la double attaque alb/mid a donné pas mal de sueurs froides.

La nuit, et bien disons que l'équipe albionaise spé.RK-PvE contre l'équipe hibernienne spé.Reprise-PvE a mené des combats plutôt équitables durant plusieurs heures.
Citation :
Publié par bka
zf hib verte et 6 rks encore, Zorgus à déco vers 1h après réouverture du tp alb ?
en gros c'est ça, dernière tentative d'Alysion sur behn vers 1h ou on rip et beaucoup de déco dodo
ensuite les mystères de la nuit et ce matin (avant boulot ) la ZF hib est verte ...
Citation :
Publié par bka
zf hib verte et 6 rks encore, Zorgus à déco vers 1h après réouverture du tp alb ?
à 2h30, a ma déco, il y avait tjrs quelque mid qui fessait mumuse autour de crau 3 et 2-3 fga qui aprés avoir trés longuement hésiter à s'éloigner de plus de 3 K du fort, avais pris leurs courages à 2 mains pour aller poser des treb autour de nged !

Ce matin à 7H30 Zf verte avec Bhen récupère vers 7H, et Berk était en feu ! who NF hib >< 27 !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
à 2h30, a ma déco, il y avait tjrs quelque mid qui fessait mumuse autour de crau 3 et 2-3 fga qui aprés avoir trés longuement hésiter à s'éloigner de plus de 3 K du fort, avais pris leurs courages à 2 mains pour aller poser des treb autour de nged !

Ce matin à 7H30 Zf verte avec Bhen récupère vers 7H, et Berk était en feu ! who NF hib >< 27 !
c'est les albs qui ont reco sur hib quand zorgus a déco ca

Sinon soirée assez relou y'avait que du bus ;( même pas possible de faire des fights sympa sans entendre gueuler sur le ts INC BUS GOGO NE !!
Citation :
Publié par Veunaab

Oui il y avait un choix à faire, repousser mid à crau ou réparer bhen. Vu que c'est toujours les mêmes qui s'y colle et que certains, ils se reconnaîtrons, ne daigne même pas y déposer un peu de bois c'était vite vu pour le lead du bg.
Citation :
Publié par Nerann
La manière dont hib defend me fera toujours sourire, gg pour les deux portes de dah behn restées ouvertes pdt 30 mn qui ont offert le Tp à alb .
en même tempes faut bien un peu de challenge et puis sa nous a pas fait de mal les rp a domicile pendant la soirée

non plus sérieusement entre garder une rk et refermer les portes d'un fort le choix est vite fait un
Citation :
Publié par Nerann
La manière dont hib defend me fera toujours sourire, gg pour les deux portes de dah behn restées ouvertes pdt 30 mn qui ont offert le Tp à alb .
au moins avec un tp sur hib y'avait un peu plus d'alb après miniut >< car c'était vraiment mort les autres soirs. A noter aussi que pas mal d'hib été log sur d'autre realm hier aussi
Citation :
Publié par legardiens
en même tempes faut bien un peu de challenge et puis sa nous a pas fait de mal les rp a domicile pendant la soirée

non plus sérieusement entre garder une rk et refermer les portes d'un fort le choix est vite fait un
Je me souviens avoir vu un soir le BG Hib laisser nGed grand ouvert alors que c'était le dernier fort protégeant la rk mana... (on a du rester à une 10aine sur les 130+ que donnait le /who breifine à faire des allers retours bois pour réussir à fermer juste avant le retour de Mid)
Donc bon, sûrement que certains ont du quitter behnn hier en se disant qu'il y avait plus important à faire, mais pour la majorité je vote pour l'attrait de la baston et le jm'enfoutisme.
en même temps si les rk pouvaient retourner d'ou elles viennent histoire de motiver la masse alb qui a reroll chez nous à retourner sur leur pwissant royaume afin de m'aider a up mes rr ;(
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Je me souviens avoir vu un soir le BG Hib laisser nGed grand ouvert alors que c'était le dernier fort protégeant la rk mana... (on a du rester à une 10aine sur les 130+ que donnait le /who breifine à faire des allers retours bois pour réussir à fermer juste avant le retour de Mid)
Donc bon, sûrement que certains ont du quitter behnn hier en se disant qu'il y avait plus important à faire, mais pour la majorité je vote pour l'attrait de la baston et le jm'enfoutisme.
Honnêtement je pense pas que se soit le cas on été 5fg a behn et on annoncé sur le régional que la p2 de crau aller tomber donc on est rapidement remonter avec le bg après je pense pas que se soit du "jm'enfoutisme" comme tu dis autrement on aurait pas refermer crau non plus

Et puis c'est à la guilde qui a claim de faire son job aussi et d'assurer les réparations de SON fort
Wé c'est vraiment pas sérieux les mecs qui réparent pas les structures.
Je trouve ça profondément scandaleux les mecs qui préfèrent farm plutôt que d'aider le royaume a préserver ses rks.
Citation :
Publié par legardiens

Et puis c'est à la guilde qui a claim de faire son job aussi et d'assurer les réparations de SON fort
Lol ça j'adore ! donc en faite la prochain que je vois qu'un fort/tour qui n'est pas contrôle par ma guilde je n'irai pas la défendre ! De plus j'interdirais les gens de reparer les forts/tour Tempest !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Lol ça j'adore ! donc en faite la prochain que je vois qu'un fort/tour qui n'est pas contrôle par ma guilde je n'irai pas la défendre ! De plus j'interdirais les gens de reparer les forts/tour Tempest !
non la ta rien compris

jvois pas d'ou j'ai parlé d'interdire la réparation aux membres qui ne font pas partis

de la guilde (complètement con ça d'ailleurs ) ni même de défense la ta 5fg

qui sont venus défendre pour ensuite repartir sur crau on nous reproche de ne pas

avoir refermer les portes dernières nous et ça je répond qu'on avait une autre

défense (de rk en+) sans doute plus importante que de perdre du temps à réparer

pour au final que se soir réouvert et quand + de ça on perde la rk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés