[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Soirée "relativement" sympa pour nous hier soir, on était un peu en retard sur le BG en raison de problème de grouping au décollage du coup on arrive 2 fois après le BG Ao.

Mais du coup des combats tres tres sympas en 8 sur la zone Behn où on gagne sur tout ce qui passe. En remontant sur Crau on retrouve le comportement assez minable actuellement des Hib (sous 6 RK je le rappelle) qui est de back SYSTEMATIQUEMENT sur une tour, fort, pont sans même engager le combat et d'attendre d'avoir du renfort pour ressortir...

Mention spéciale aux Albs qu'on a croisé nulle part si ce n'est au pont Beno à 4 FG avec tous les gros bien en place. Vous faisiez de la prévention pour une attaque sur le fort ou quoi ?

Bref une bonne soirée même si certains détails comme des ennemis valeureux l'auraient rendu meilleure...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Mention spéciale aux Albs qu'on a croisé nulle part si ce n'est au pont Beno à 4 FG avec tous les gros bien en place. Vous faisiez de la prévention pour une attaque sur le fort ou quoi ?
Beno était bleu hier soir quand je me suis co.... Ca explique que le fait de camper un peu le pont imo...
Citation :
pfiouuu de beno en passant par l'eau de eras, puis jusqu'a la tour de sursbrooke et enfin au vdd ou on a du rentree pour pouvoir tp)
La chasse à l'homme mon ami !!! La chasse à l'homme !!!!
Citation :
Publié par bka
(...)

Et sur hlid c'était un mini bus tempest , 15 joueurs, qui a tapé les portes pendant 10mn avec juste un chaman qui est venu défendre au début, puis un trio de mids :x
(...)
Oui la chaman c'était moi, donc 4 midgardiens contre 15 hiberniens qui cassaient les deux portes en même temps. Ce que tu dis par la suite et faux, sur le BG les autres qui essayaient de nous rejoindre, 5 ou 6 au grand maximum, se faisaient poutrer par d'autres FGs en plaine dans des endroits où personne met jamais les pieds.

J'ai joué pour le fun, pour voir mon royaume mourir pour de bon.
D'ailleurs ça fait deux jours que je ne joue plus sur ce serveur.

Vous en avez dégoûté plus d'un, vous êtes les grands vainqueurs.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
(...) qu'on a pas le droit d'avoir passé une très bonne soirée. Y a vraiment des gens, dont moi, qui s'en contrefoutent de vos histoires de rk prise ( ou pas ) dans l'art.
Je n'ai pas passé une bonne soirée, les autres midgardiens n'ont plus quand tout le monde est parti se coucher après la déconnection d'Aovial, c'est à dire bien avant votre prise sur Hild à 15 contre 4, l'ambiance sur le BG info qu'il restait était d'une tristesse à mourir.

Se prendre plus nombreux que nous, on a déjà fait.
Se prendre plus gros rang que nous, on a déjà fait.
Mais la perpective de se prendre en plus 20% de dégats magique et 20% dégats mélée dans la tronche, désolé, mais sur Mid on se contrefoue pas.

Ps: Tu joues sur quel royaume Gatzu que je mette ton point de vue en perpective ?
Citation :
Publié par KhelbenBlack
En remontant sur Crau on retrouve le comportement assez minable actuellement des Hib (sous 6 RK je le rappelle) qui est de back SYSTEMATIQUEMENT sur une tour, fort, pont sans même engager le combat et d'attendre d'avoir du renfort pour ressortir...

...
Comme tu as l'air de bien généralisé Tout les HIbs (qui back systématiquement ) .....je te demande alors de me mp ce soir pour savoir où tourne ton groupe on viendra avec grand plaisir à vous fight .
Je te dirai meme de passer par Agramon comme cela tu seras certain de ne pas avoir de tour où nous ,minables Hibs ,ne pourront se cacher .
Citation :
Publié par Sizzlax
Comme tu as l'air de bien généralisé Tout les HIbs (qui back systématiquement ) .....je te demande alors de me mp ce soir pour savoir où tourne ton groupe on viendra avec grand plaisir à vous fight .
Je te dirai meme de passer par Agramon comme cela tu seras certain de ne pas avoir de tour où nous ,minables Hibs ,ne pourront se cacher .
Que cela te plaise ou non, TOUS les Hibs que nous avons croisés hier prêt d'une structure ont back dedans sans autre forme de procès. Comment veux tu que je parle des Hibs que je n'ai pas vu...
Tu me fais un procès d'intention qui n'existe pas et qui n'aurait même pas eu lieu d'etre si tu avais pas pris mon post comme un taunt en lieu et place d'un récit de soirée sympa...
Pour Agramon on a deja essayé on n'a pas le niveau. C'est aussi simple que ca.
Citation :
Publié par Sherab
On notera qu'avec 6 rk les hib osent enfin retourner sur agramon .
bof les groupes hib qui sont sur Agra sont tjrs les même est été deja la avant les 6 rks ! Mais pour flam la dessus tu te trompes de post !

Sinon hier un petite attaque sympa en fin de soirée sur crim 4, avec un victoire contre le minibus mid, puis une belle defaite contre un minibus alb aprés miniut !
Et qu'il y a toujours certains pour dire des conneries sur Jol.

Jute pour info ....ce sont les albs que l'on voit tres peu sur Agramon .
Et meme à l'epoque de la TF Avengers , il y avait au maximum 2 groupes Albs qui tournaient .
Coté Hibs cela fait un moment qu'il y a au moins 3-4 fg qui fréquentent agramon de facon quotidienne .
Citation :
Publié par KhelbenBlack
on était un peu en retard sur le BG
...

Citation :
Publié par KhelbenBlack
du coup on arrive 2 fois après le BG Ao.
... (bis)

Citation :
Publié par KhelbenBlack
une bonne soirée même si certains détails comme des ennemis valeureux l'auraient rendu meilleure...

... ok! Tu réalises?

chacun sa vision du jeu, du rvr. (pour certains c'est le 8v8, d'autre le BUSvBUS, d'autres le solo, d'autres le camping vdd, d'autres DF, d'autres encore les structures) Le truc qui reste fun c'est de pouvoir se log a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et d'être sur de pouvoir croiser au moins un gus ennemi en zf, profitez ça ne durera peut-être pas
Citation :
Publié par Sizzlax
Coté Hibs cela fait un moment qu'il y a au moins 3-4 fg qui fréquentent agramon de facon quotidienne .

Beaucoup plus quotidiennement depuis les reliques quand même je dois l'avouer, car on a beaucoup tourné en étant le seul groupe hib vs les TF mids quand Ethernalys était absent, donc je dirais qu'il y a deux groupes sérieux sur agra, des groupes ou les joueurs se log et jouent pour y aller, peut importe les reliques, la compo et peut importe leur état d'ébriété avancé
Citation :
Publié par Kharonn
Mais la perpective de se prendre en plus 20% de dégats magique et 20% dégats mélée dans la tronche, désolé, mais sur Mid on se contrefoue pas.

Ps: Tu joues sur quel royaume Gatzu que je mette ton point de vue en perpective ?
tkt c'est pour palier a notre manque de skill les 20%²
Citation :
Publié par Sizzlax
Jute pour info ....ce sont les albs que l'on voit tres peu sur Agramon .
Et meme à l'epoque de la TF Avengers , il y avait au maximum 2 groupes Albs qui tournaient .
Je pense qu'il n'y a pas que sur Agramon qu'il y a peu d'albionnais . L' effet RK de nuit PVE , use toujours lentement les albionnais qui depopent de plus en plus .
Pour preuve , hier soir à 22h00 le BG count donnait 42 alb
A ce rythme , même une jonction multiserveur ne suffira pas pour que Daoc ne devienne un jeu PvP
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Beaucoup plus quotidiennement depuis les reliques quand même je dois l'avouer, car on a beaucoup tourné en étant le seul groupe hib vs les TF mids quand Ethernalys était absent, donc je dirais qu'il y a deux groupes sérieux sur agra, des groupes ou les joueurs se log et jouent pour y aller, peut importe les reliques, la compo et peut importe leur état d'ébriété avancé
Kloog , je vois le grp Ethernalys, Grp Behe , F . M. et de facon plus sporadique un 2 eme grp Tempest .
je dirai donc qu'il y au moins 3 fg hibs qui sont sur agramon indépendemment des rks .

KhelbenBlack tu devrais tapper plus que du consantoir , il y aurait peut etre plus de challenge .
Citation :
Publié par Pierjac
Je pense qu'il n'y a pas que sur Agramon qu'il y a peu d'albionnais . L' effet RK de nuit PVE , use toujours lentement les albionnais qui depopent de plus en plus .
Pour preuve , hier soir à 22h00 le BG count donnait 42 alb
A ce rythme , même une jonction multiserveur ne suffira pas pour que Daoc ne devienne un jeu PvP
parce que tu crois vraiment que si y a "que" 42 alb dans le BG ca vous donne un royaume sous peuplé à cause des reliques nocturnes etc.. alors que Albion a pourtant grandement contribué et milité pour la cause des symboliques reliques PVE?
J'y vois plutôt un manque de motivation pour aller RvR sans relique, si alb veux vraiment aligner un BG de 150 guguss, te le font easy
incroyable de voir Alb se plaindre d'une situation passagère pour eux (infériorité numérique, tu va faire pleurer les alb dans leur chaumière la ) mais que les 2 autres royaumes ont subit depuis la clust...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
...
... (bis)
... ok! Tu réalises?

chacun sa vision du jeu, du rvr. (pour certains c'est le 8v8, d'autre le BUSvBUS, d'autres le solo, d'autres le camping vdd, d'autres DF, d'autres encore les structures) Le truc qui reste fun c'est de pouvoir se log a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et d'être sur de pouvoir croiser au moins un gus ennemi en zf, profitez ça ne durera peut-être pas
De quoi tu parles ?

On ne tourne jamais avec le BG AO (hors grosse reprise de ZF) mais on vient parfois prêter main forte sur des structures quand il y a besoin. C'est bien le minimum que nous puissions faire pour aider notre realm.

Alors ta remarque est forcément déplacée car tu ne connais manifestement pas notre façon de jouer, je ne comprends pas ton aggro soudain...

Citation :
Publié par Sizzlax
KhelbenBlack tu devrais tapper plus que du consantoir , il y aurait peut etre plus de challenge .
Le challenge on se le crée tous les soirs en arpentant les ZFs et en louvoyant entre les BG avec notre petit groupe et notre petit niveau pour trouver de jolis combats. (Gagnés ou perdus) Les groupes que nous avons croisés hier par exemple comportaient bien du Triath et autre bons rangs... Comme quoi...
S'il fallait lire une invitation cachée à venir sur Agramon, nous ne maitrisons pas loin s'en faut au delà du teamplay et des 6 RK actuelles, les techniques semble t'il nécessaires pour gagner.
Les quelques fois où nous avons tenté, dans le but de progresser, l'aventure, les inc flottants, les med qui s'arrêtent d'un coup, les 95% de nos cibles intouchables par nos tanks (entre trop loin et pas en vue), les TP de magots 30 mètres en arrière nous ont bien refroidi. C'est certainement une coutume dans la région mais n'étant pas familiarisés elles dissuadent plus qu'elles ne donnent envie de les apprendre.
J'aime bien perdre en ayant tout tenté mais je supporte pas de gagner en ayant exploité les travers techniques du jeu.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Sinon hier un petite attaque sympa en fin de soirée sur crim 4, avec un victoire contre le minibus mid, puis une belle defaite contre un minibus alb aprés miniut !

2fg le minibus alb . Et puis ce n'était que vengeance, vu qu'on avait brouté avant ^^.
Citation :
Publié par Sizzlax
Kloog , je vois le grp Ethernalys, Grp Behe , F . M. et de facon plus sporadique un 2 eme grp Tempest .
je dirai donc qu'il y au moins 3 fg hibs qui sont sur agramon indépendemment des rks .

Même si le post ne concerne pas Agra, depuis plusieurs semaines il n'y avait que le groupe Morticia/Behe & Co que je voyais tourner là-bas... Apparemment ça a changé avec les rk et la question des adds sur les groupes qui passent à côté aussi a bien changé merci les druides qui root et shear quand on passe sur le côté d'un combat ça se retient bien ça ^^.

Fin du HS pour moi.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
chacun sa vision du jeu, du rvr. (pour certains c'est le 8v8, d'autre le BUSvBUS, d'autres le solo...
Oui et alors? Quel est le rapport avec le manque d'ennemi qui viennent combattre en acceptant d'avoir des chances de perdres. (car c'est de cela dont il parle)

Je voit pas en quoi le fait d'aller aider temporairement le bus quand il en a besoin de partir faire du 8vsX voir du 6 ou 7 vsX rend quelqu'un moins méritant.

Je comprend le refus d'engager quand tu es sur de perdre mais la on est dans des cas qui sont loin de la realité vu qu'ils sont supérieur en nombre et avec les RKs. Non il faut rentree dans le fort et attendre. Bref ce mettre dans une position ou la victoire est obligatoire. ( mode mage, doom au rempart, le pop de fufu archer encore plus present et l'arrivée des renforts vu le nombre de hib actuellement).

edit a p'tain, j'aurais pas du afk pendant l'ecriture de mon post, j'ai pris trop de retard :'(
Citation :
Publié par Argonath
Même si le post ne concerne pas Agra, depuis plusieurs semaines il n'y avait que le groupe Morticia/Behe & Co que je voyais tourner là-bas... Apparemment ça a changé avec les rk et la question des adds sur les groupes qui passent à côté aussi a bien changé merci les druides qui root et shear quand on passe sur le côté d'un combat ça se retient bien ça ^^.

Fin du HS pour moi.
Bref je ne sais pas qui tu es mais la team Ethernalys tournent sur Agramon depuis qq mois et cela quasiement TOUT les soirs.
Donc faut arréter de dire des conneries un peu .

KhelbenBlack pas la peine de perdre son temps si tu as l'impression que les joueurs de cette zone sont la pour utiliser des bugs.
Citation :
Publié par Sizzlax
Bref je ne sais pas qui tu es mais la team Ethernalys tournent sur Agramon depuis qq mois et cela quasiement TOUT les soirs.
Donc faut arréter de dire des conneries un peu .

KhelbenBlack pas la peine de perdre son temps si tu as l'impression que les joueurs de cette zone sont la pour utiliser des bugs.

Je ne dis pas de conneries, c'est un fait qu'on a constaté quand on y allait avec le groupe Banos les lundi et jeudi soirs, on croisait des mids des mids et des mids surtout et un seul groupe hib (je sais pas si Ethernalys = Morticia Behemoth et tout ça, les noms de guildes et moi ça fait 2).

Maintenant, si je dis des conneries, je suppose que tu n'en fais pas moins dans ta réponse, bien au contraire.

Sur ce, je te laisse répondre si tu le désires encore, perso je stoppe une dernière fois le HS.
Rendez nous PDG et on vous rendra les rks !

< sort vite >
Citation :
Publié par Caruveth
Comparer un serveur vieux de 6 ans et un serveur qui avait 6/7 mois à l'époque c'est tout à fait sérieux bien évidement...
Sans compter qu'au final et après moult débats@flamm made in jol on a put voir que seuls les pulleurs/flammers joliens nous mettaient tout sur le dos.
Tais toi mec, t'as tué 2 serveurs, assume un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés