(...)
Et sur hlid c'était un mini bus tempest , 15 joueurs, qui a tapé les portes pendant 10mn avec juste un chaman qui est venu défendre au début, puis un trio de mids :x
(...)
Oui la chaman c'était moi, donc 4 midgardiens contre 15 hiberniens qui cassaient les deux portes en même temps. Ce que tu dis par la suite et faux, sur le BG les autres qui essayaient de nous rejoindre, 5 ou 6 au grand maximum, se faisaient poutrer par d'autres FGs en plaine dans des endroits où personne met jamais les pieds.
J'ai joué pour le fun, pour voir mon royaume mourir pour de bon.
D'ailleurs ça fait deux jours que je ne joue plus sur ce serveur.
Vous en avez dégoûté plus d'un, vous êtes les grands vainqueurs.
(...) qu'on a pas le droit d'avoir passé une très bonne soirée. Y a vraiment des gens, dont moi, qui s'en contrefoutent de vos histoires de rk prise ( ou pas ) dans l'art.
Je n'ai pas passé une bonne soirée, les autres midgardiens n'ont plus quand tout le monde est parti se coucher après la déconnection d'Aovial, c'est à dire bien avant votre prise sur Hild à 15 contre 4, l'ambiance sur le BG info qu'il restait était d'une tristesse à mourir.
Se prendre plus nombreux que nous, on a déjà fait.
Se prendre plus gros rang que nous, on a déjà fait.
Mais la perpective de se prendre en plus 20% de dégats magique et 20% dégats mélée dans la tronche, désolé, mais sur Mid on se contrefoue pas.
Ps: Tu joues sur quel royaume Gatzu que je mette ton point de vue en perpective ?
|