Ce n'est pas la première fois que Alb se fait dominer en rvr, mais c'est la première fois qu'on peut voir un depop aussi massif des ''meneurs''.
Et c'est dommage parce que comme je l'ai expliqué plus haut, c'est probablement l'occasion de faire des actions mémorables, pas parce qu'elles durent, mais parce qu'elles ne sont pas limitées à le plus gros bus gagne.
Forcément ce n'est pas le type d'actions qui se fait tous les soirs. Mais pour moi c'est précisément ça le rvr de daoc : des périodes plus ou moins longues de stagnation où les joueurs se foutent sur la gueule ou pve sans réelle volonté de faire évoluer la situation, entrecoupées d'actions d'envergure bien organisées et mobilisatrices (y compris des joueurs habituellement en pve ou jouant moins longtemps) qui restent dans les mémoires. Et même si des couillons ne respectent pas l'effort effectué la veille, ce qu'il faut retenir c'est l'action réalisée tous ensemble, et d'avoir fait plier ou trembler l'ennemi qui ne fait que confirmer sa faiblesse.
Quand on a pris la rk mana mid en septembre, le résultat aurait pu être un echec sur le reliquaire, ou une reprise de la rk de nuit ou le lendemain, qu'importe, tout ce que les joueurs qui y ont participé auraient retenu, c'est que malgré notre relative faiblesse, l'organisation et la mobilisation midgardienne aura mis hibernia à genou malgré ses rk et son nombre. Et rien que ça, ça motive des joueurs pour des semaines même si aucun lead n'arrive à faire quoi que ce soit de concluant pendant cette période.
Donc pour répondre à une de tes questions :
Mais pourquoi veux tu que ceux qui aiment mener des actions de royaume continuent de le faire si ils constate qu'au final ça n'a aucun impacte?
Pour la gloire !
La possession des RK ne veut plus rien dire avec les migrations de joueurs et les prises nocturnes, donc il ne reste plus que la satisfaction d'avoir tenté et d'avoir réussi quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Et puis merde quoi, poutrer les hibs sous 6 RK même si ça doit prendre 3 semaines à l'organiser (à passer des heures à send pour définir une date et motiver les gens, à faire des stocks de béliers/trébuchets, à s'arranger avec des archers pour préparer le terrain en entamant les portes...), c'est quand même vachement plus valorisant que de prendre crau+crim quand on a déjà déjà 4 RK non ?
Bizarrement c'est quand un royaume à des RK qu'on voit le plus de lead BG pour attaquer ou défendre, question de facilité ?