[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
Ce que tu dis pourrait être juste si cette situation se présentait de temps en temps, si on ne savait jamais à quoi s'attendre.
Hors depuis qques temps maintenant le soucis c'est que c'est systématique, dès qu'un lead se casse le cul à faire quelque chose, il peut être quasiment sûr que ça aura été réduit le lendemain à néant par une poignée de noctamburnes.....
Quelle importance que ce soit réduit à néant le lendemain si, sur l'instant tu t'es fait plaisir ?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Quelle importance que ce soit réduit à néant le lendemain si, sur l'instant tu t'es fait plaisir ?
C'est vrai, quelle importance de construire un truc difficilement que des nazes détruisent facilement.... sérieux, faut réfléchir avant de poster.... ou suivre le post...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Pouvoir profiter de ce que tu as construit fait aussi partit du plaisir.
Et ne même pas pouvoir essayer de défendre ce que tu as construit c'est assez lassant au final.

Je serais curieux de voir cbien de personnes stopperaient Daoc si Goa faisait un joli reset rp tous les jours/semaines/mois
Wéé go une clust totale avec 700 alb qui se foutront sur la gueule avec 700 hibs pendant que 30 mids dépressifs se chercheront...

Une refonte totale de la zf avec une unique zone de fight sur agra comme ça on gagnera du temps pour passer à WaR

J'ai croisé Ganon avant hier sur hib, ce fut une sacré surprise !!! Fais tu tjs pop des arbres devant toi ? (ceci est une petite plaisanterie nostalgique que les "vieux" de broc comprendront
Citation :
Publié par Sherab
Tu es bien naïf, mais libre à toi de croire ce que tu veux.
pas naif mais realiste, je t'aurais bien quote tous plein de message quand alb dominé sans partage pour te demontrer ta mauvaise fois (comme l'a fait ineex ) mais c'est interdit ici.

+1caruveth sinon
Citation :
Publié par Caruveth
Pouvoir profiter de ce que tu as construit fait aussi partit du plaisir.
Et ne même pas pouvoir essayer de défendre ce que tu as construit c'est assez lassant au final.

Je serais curieux de voir cbien de personnes stopperaient Daoc si Goa faisait un joli reset rp tous les jours/semaines/mois
Ce que je veux dire, c'est que vu qu'il n'y a aucune solution à cette nuisance (ils ne changeront pas de comportement pour vos beaux yeux), le mieux est de se concentrer sur l'amusement qu'on peut retirer pendant son temps de jeu plutôt que de s'aigrir sur ce qui se passe quand on est absent.

Sinon, abbadon, ne t'inquiètes pas pour mes capacités de réflexion et de lecture, je pense faire des posts constructifs sur ce fil, contrairement à toi qui préfère le parsemer de trolls et autres taunts.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Sinon, abbadon, ne t'inquiètes pas pour mes capacités de réflexion et de lecture, je pense faire des posts constructifs sur ce fil, contrairement à toi qui préfère le parsemer de trolls et autres taunts.
lol
Citation :
Publié par abbadon
C'est vrai, quelle importance de construire un truc difficilement que des nazes détruisent facilement.... sérieux, faut réfléchir avant de poster.... ou suivre le post...
Perso que je bastonne en ayant des reliques ou en n'en n ayant pas, je vais chercher l'amusement là où il est. Après je sais pas si le plus nase c'est celui qui joue entre 21h et 23h dans son bus où celui qui joue joue hors de cette sacrosainte tranche horaire en dehors de laquelle nous sommes tous priés de désinstaller le jeu par des mecs dont la tolérance ig frôle le niveau de la mer (en partant du dessous).

Et sinon que tu répondes un "lol" en mettant en gras quelqu'un qui parle d'être constructif, c'est volontairement pour passer pour un con ou pas ? (si pas je t'invite en toute amitié à t' edit au plus vite pour sauver ce qui peut encore l'être si tu ne veux pas que les prédateurs de jol ne se repaîssent de ton manque de maîtrise de la joute écrite).
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Dites les HIB vous pouvez m'expliquer ca vous apporte quoi en plus des 6RK et des forts sur mid de prendre beno? car la franchement je vois pas.
Imo vous allez pouvoir rp avec les mission de gardes quand il y aura plus que ca à tuer
+1

Poy,c'est pas tant le fait d'avoir 6 rk sur hib en ce moment, c est le fait des joueurs qui tournent leur veste comme y changent de slip on a jamais vu tant de log ces derniers jours de 21 a minuit et meme entre minuit et 2h y reste encore au moins 120 pers en zf c est de la folie y a trop de gens qui choisissent la facilité au lieu de rester dans leur royaume d'origine pour tenter de donner un coup de main aux vaillants defenseurs restant qui ne changent pas de royaume pour autant.

Je me rend compte que j'ai fais une connerie en prennant certaines rk de nuit et je m'en excuse, ce type de jeu actuel est ecoeurant alb comme mid me font de la peine en fin de compte, et bravo a ceux qui ne baissent pas les bras pour autant mais par contre j'ai une dent contre ceux qui jouent les vicelards en changeant de royaume comme bon leur semble.

Hib ete mal quand on a reprit puisqu' alb dominait on a rectifié le tir mais j'aurai du mettre des cartouches moins balezes dans le fusil.

On a commencé a monter un groupe sur mid hier soir donc nous ne seront plus chez hib pendant un bon bout de temps.

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
solution de facilité lol, comme de camper dans un fort </taunt>

si c'est pour pourrir le royaume de l'interieur avec des rk de nuit et qu'on se prenne l'assist bi-realm dans les dents, tu peux rester chez toi, tu nous ennuie deja assez comme ça.
Citation :
Publié par ratm-etharion
solution de facilité lol, comme de camper dans un fort </taunt>

si c'est pour pourrir le royaume de l'interieur avec des rk de nuit et qu'on se prenne l'assist bi-realm dans les dents, tu peux rester chez toi, tu nous ennuie deja assez comme ça.
Dit moi ou est la solution de facilité a aller jouer chez mid qui n'arrive pas a reprendre un fort en heure pleine, de plus c'est pas un mec dans ton genre qui critique pour rien dire qui va me donner des ordres

on dirait que tu as encore raté une occasion de te taire mais ca dois etre plus fort que toi c'est pas grave je t'en veux pas pour autant poulet

Donnes un coup de main a Aovial qui dois avoir du mal a rassembler 60 joueurs au soir et eclaire le de tes idées de genie si t'en as ca roulera peut etre mieux pour ton royaume, de plus je ne savais pas que tu ete le porte parole des mids.

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Archimedd
blabla.....
T'es sérieux quand tu ecris des choses comme çà ou tu as fumé de la colle juste avant en tout cas çà

Et j'espère tu te plairas sur Mid EHHH les Mids on vous le donne,garde le au chaud chez vous
non mais si des mid veulent pas suivre Aovial ou aller taper de la structure rempli d' hib sous 6rk, c'est encore leur droit
si tu viens reroll sur mid, tu comptes y rester cb de temps? arriveras tu déjà jusqu' au /lvl 50 /stuff /ML /RvR /11L c un peu ski manque dans le BG mid comparé aux 2 autres royaumes
Citation :
Publié par leNabo
non mais si des mid veulent pas suivre Aovial ou aller taper de la structure rempli d' hib sous 6rk, c'est encore leur droit
si tu viens reroll sur mid, tu compte y rester cb de temps? arriveras tu déjà jusqu' au /lvl 50 /stuff /ML /RvR /11L c un peu ski manque dans le BG mid comparé au 2 autres royaumes
on va surement y rester un bon bout de temps a mon avis, on se fera surement rouler dessus mais on va perceverer du mieux qu'on pourra le stuff ml etc ca ira le 11l c'est autre chose
Citation :
Publié par Hipoglouton
De mémoire, le /who nf donne 245 personnes sur hib à 21h, et plus de 220 vers 23h.
lol, pour etre honnête à 22h00 le /who nF sur hib a donné le chiffre hallucinant de 300 hibs (294 de memoire) , ce qui a permis de gérer 60 albs à da behnn, farm sur le pont de bled et réouvrir le tp de nott en même temps (+ surement des groupes sur agra).

Citation :
Publié par Nerann
Dans l'absolu même si ca fait une 6eme Rk sur hib ca sera toujours une que les kevin spé Pve n'auront pas .
c'est un peu ce que je me suis dit, même si pour une rk ouverte entre 23h00 et minuit c'était très pve :x
Citation :
Publié par bka
lol, pour etre honnête à 22h00 le /who nF sur hib a donné le chiffre hallucinant de 300 hibs (294 de memoire) , ce qui a permis de gérer 60 albs à da behnn, farm sur le pont de bled et réouvrir le tp de nott en même temps (+ surement des groupes sur agra).

c'est un peu ce que je me suis dit, même si pour une rk ouverte entre 23h00 et minuit c'était très pve :x
disons que malgré ces chiffres nettement à notre avantage (surtout pour la défense de behn simultanée), la relique mid etait defendable avec plus d opiniatreté je pense et c'est certainement plus le résultat d'un découragement que d'un surnombre localisé (d'aillleurs si l add hib arrive 5 min plus tard à nott, jamais on le prend je pense sans parler de hlid laissé à l abandon)
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ce que je veux dire, c'est que vu qu'il n'y a aucune solution à cette nuisance (ils ne changeront pas de comportement pour vos beaux yeux), le mieux est de se concentrer sur l'amusement qu'on peut retirer pendant son temps de jeu plutôt que de s'aigrir sur ce qui se passe quand on est absent.
Nan mais c'est bon perso je me sens pas du tout aigri par ce qui se passe en ce moment, ça me gave sur le moment pis le lendemain je me reco!

Mais pourquoi veux tu que ceux qui aiment mener des actions de royaume continuent de le faire si ils constate qu'au final ça n'a aucun impacte? Encore une fois il n'y a pas que l'action en elle même qui compte, il y'a aussi ce qui suit. Et en ce moment ce qui suit n'existe tout bonnement plus. Rajoute à ça que le jeu à 6ans+ maintenant, bah la lassitude a très vite fait de s'installer.

Ce n'est pas la première fois que Alb se fait dominer en rvr, mais c'est la première fois qu'on peut voir un depop aussi massif des ''meneurs''.

Donc oui on s'amuse encore comme on peut (perso quand je me log je joue avec mes potos et on se marre plus qu'on joue ); mais pour un jeu dont le moteur à toujours été le rvr de masse (quoiqu'on en dise), à partir du moment où il n'y en a plus le serveur risque d'en prendre un gros coup sur le coin de la tronche
Et se dire que c'est à cause d'une poignée de joueurs en manque de flamms bah ça blase encore un peu plus.

Penser à son amusement c'est bien, penser à la continuité du serveur c'est pas mal aussi.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par cosmic
disons que malgré ces chiffres nettement à notre avantage (surtout pour la défense de behn simultanée), la relique mid etait defendable avec plus d opiniatreté je pense et c'est certainement plus le résultat d'un découragement que d'un surnombre localisé (d'aillleurs si l add hib arrive 5 min plus tard à nott, jamais on le prend je pense sans parler de hlid laissé à l abandon)
J'aime beaucoup ta vision de l'autre côté du miroir, mais tu dis vraiment n'importe quoi en une seule phrase en plus ... Juste pour qu'on ne qualifie pas votre prise rk de rk pve?

Ca ressemble juste à du Yakafaukon ton post. La relique était défendable...

Comme dit plus haut 294 hibs en zf contre 99 mids ça donne quoi comme proportion de défense, surtout dans un reliquaire ouvert à tous les vents ou même un fort up 10, et des mages hibs sous 3rk mana?

@Bigmedd: pourquoi viens tu sur midgard? On préférerais que tu restes sur hib pour prendre des forts entre 1h et 7h du matin; on a pas besoin de ce genre d'aide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés