Publié par Darkounet | Ravayak
Dites les HIB vous pouvez m'expliquer ca vous apporte quoi en plus des 6RK et des forts sur mid de prendre beno? car la franchement je vois pas.
Imo vous allez pouvoir rp avec les mission de gardes quand il y aura plus que ca à tuer
+1
Poy,c'est pas tant le fait d'avoir 6 rk sur hib en ce moment, c est le fait des joueurs qui tournent leur veste comme y changent de slip on a jamais vu tant de log ces derniers jours de 21 a minuit et meme entre minuit et 2h y reste encore au moins 120 pers en zf c est de la folie y a trop de gens qui choisissent la facilité au lieu de rester dans leur royaume d'origine pour tenter de donner un coup de main aux vaillants defenseurs restant qui ne changent pas de royaume pour autant.
Je me rend compte que j'ai fais une connerie en prennant certaines rk de nuit et je m'en excuse, ce type de jeu actuel est ecoeurant alb comme mid me font de la peine en fin de compte, et bravo a ceux qui ne baissent pas les bras pour autant mais par contre j'ai une dent contre ceux qui jouent les vicelards en changeant de royaume comme bon leur semble.
Hib ete mal quand on a reprit puisqu' alb dominait on a rectifié le tir mais j'aurai du mettre des cartouches moins balezes dans le fusil.
On a commencé a monter un groupe sur mid hier soir donc nous ne seront plus chez hib pendant un bon bout de temps.
Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché
Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
|