[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Rendez nous PDG et on vous rendra les rks !
tellement vrai ..

@ Khelbenblack : Ne connaissant pas ta façon de jouer en effet je me suis fait une opinion malgré moi de par tes post, et en lisant tu m'a donné une impression de satelliter autour du bg (puisque tu le cite souvent) et dans le même temps tu parles du manque d'ennemis "valeureux".

C'est pour cette raison que je te demandais si tu réalisais la contradiction...

Aprés tu me dis que vous ne bussez pas, ok je revise donc ma position, le fait de pug/semi fixe en zf en cherchant sans arrêt à éviter le bus (que ce soit celui de son realm ou celui des autres realm) tout en pullant/traquant les quelques groupes égarés, c'est jamais facile.

Je suis complétement neutre, désolé donc si je t'ai parus agressif.

@ Ratm-Etharion : j'ai fait un résumé de mon opinion sur les quelques dernières pages, ce qui inclus aussi les rk pve etc... je ne post pas tout les jours sur le topic ; "RvR de Masse" et dieu m'en garde bien, chacun son trip

Edit: je t'ai relus Ratm-Etharion, et pour te répondre, ils sont peut-être en surnombre, ont les reliques, mais back a leur tour car finalement, ils sont peut-être quand même sur de rip sur moins nombreux car ils ont la conscience que leur bus est moins bon/opti que le bus d'en face tout simplement... Le mental joue beaucoup, la peur et l'intox fonctionne dans daoc aussi, comme partout =)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Si je pouvais,je rendrais bien les reliques aux Mids mais de rendre les reliques aux Avalos jamais de la vie
tu vas le faire ou ton lrp si alb récup pas ses rk ? ils oseront plus sortir ;((((
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Edit: je t'ai relus Ratm-Etharion, et pour te répondre, ils sont peut-être en surnombre, ont les reliques, mais back a leur tour car finalement, ils sont peut-être quand même sur de rip sur moins nombreux car ils ont la conscience que leur bus est moins bon/opti que le bus d'en face tout simplement... Le mental joue beaucoup, la peur et l'intox fonctionne dans daoc aussi, comme partout =)
On parle pas de bus dans le cas de khelbenblack et comme il le disait il y avait du ben seyr etc... bref, c'est en general des pick up comme nous. Apres faut aussi penser que les RK font beaucoup et qu'on a pas un skill suffisant pour contrer ça si ils sont un peu imprevisible (hier un luri brehon a rush un odin pret d'une poterne, 2shoot avec un pbae a 926 :x)

Il y a aussi le coté systematique qui est fatiguant à la longue, surtout qu'on a pas une reputation d'invincibilité.

oscar: C'est plus un exode a ce niveau la!
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il y a aussi le coté systematique qui est fatiguant à la longue, surtout qu'on a pas une reputation d'invisibilité.
invisibilité ou invincibilité? :s
(pas sur de comprendre sinon ^^ )
Citation :
Publié par Korbier avec un K
Tais toi mec, t'as tué 2 serveurs, assume un peu
même pas vrai

ps: go continuer le wiki video de Canter plutôt toi

edit: woot up Légende sur ce puissen post! Merci Korbier!
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je parie deux copper que tu dira la même chose lors de la prochaine rk qui tombera a 22h.
Non j'espère qu'Albion reprendra sa RK Mana comme elle est partie sans grand challenge...

On trouvera une excuse à 1 centime d'€ pour justifier ce fait ; tiens marrant cette phrase elle te rappelle rien ?
Citation :
Publié par Tenebralz
tu vas le faire ou ton lrp si alb récup pas ses rk ? ils oseront plus sortir ;((((
Mais si ils sortiront,cette situation je l'ai déjà vécu pleins de fois par le passé,que ça soit coté hib ou coté alb,l'envie de jouer(avec relique ou pas)est plus fort.
Suis sur a la fin des vacances la Zf hib sera rouge et bleuet puis les alb auront plus d'excuses de râler sur l'équipe de nuit hib vu qu'ils ont immigré sur Mid.
Preparez vous a pleurez sur les Mids dans quelque temps
Bon stop des mots je retourne craftercomme quoi il y a pas que les compteurs rps qui comptent dans ce jeu
Citation :
Publié par Nerann
Qu'elles repartent comme elles sont venues .
je me souviens c'était en 2002

maintenant sur jol on nous explique que les attaques entre 22h00-0h00 c'est pareil que les attaques entre 2h00 et 7h00 , c'est de plus en plus intructif.
Citation :
Publié par bka
je me souviens c'était en 2002

maintenant sur jol on nous explique que les attaques entre 22h00-0h00 c'est pareil que les attaques entre 2h00 et 7h00 , c'est de plus en plus intructif.
Aahh tu es enfin sur les voie de la sagesse. Comme il est demontré qu'il est impossible pour hibernia de prendre une Rk en prime time, toute prise dans les horaires communément appelé 22h00-minuit se transformerons en 4h-6h!
Vous êtes en train d'essayer d'expliquer que vos 2X20% de bonus viennent de prises en heures pleines la ?
On est pas encore lobotomisé hein, les registres marchent pas mais certains ont encore une mémoire supérieure à celle d'une huitre ^^ .
Citation :
Publié par Sherab
L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs, malheur aux vaincus selon un vieil adage ^^

Mais pour être vingt culs... Pardon, vaincu il faut déjà ne plus pouvoir se relever et accepter la défaite... C'est pas gagné pour ma part .
Citation :
Publié par Sherab
L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs, malheur aux vaincus selon un vieil adage ^^
C'est bien vrai, je vous conseille de lire quelques passages de La guerre des Gaules, dans le genre Kikitoutdur César (13L) se gargarise d'avoir lead le BG des gnous, et à l'époque y avait pas JoL pour que les tribus gauloises crient au sous-peuplement

Donc pour revenir au sujet comme le demande Frank, apparemment l'attaque qu'on a portée sur hib cet aprem (allez mode j'me la pète on), que j'ai pris soin de diriger (ouf ça soulage de plus se sentir ^^ ), semble montrer qu'en ce moment le royaume aux oreilles pointues redécouvre ses faiblesses : nous étions trop peu nombreux pour prendre Crim, mais ça aurait pu être un jeu d'enfant avec un groupe de plus sur notre première tentative (je dirais que nous étions 3fg + quelques solos à notre première attaque face à autant de hibs).

Ce soir Zorgus s'est offert le luxe d'ouvrir un tp, et bizarrement quand Zorgus est log, il n'y a pas l'écrasante masse hib vue récemment pour prendre les reliques (comme quoi on sait avec quasi certitude maintenant d'où venait ce gros bus hib... Il était à l'origine alb ), certes, il y a du monde, mais je m'attendais à une défense plus implacable de leur part, surtout ayant 6 reliques...

Bref alb sur Nged peine tout de même à prendre le fort, et à mon avis ils n'y arriveront pas ce soir, mais si hib commence à avoir une faille dans leur défense, il est certain qu'elle sera exploitée par alb (et par mid également j'espère ) dans les temps à venir, ce qui n'est pas plus mal.

La suite, vous me la raconterez demain .
Citation :
Publié par legardiens
c'est déjà fait et y fait pas des merveilles
Tu as parlé trop vite mon ami, ce soir un tp ouvert en prime time, qqs beaux fights ça c'est pas mal passé surtout en plaine.
A plus
Citation :
Publié par Franknfurter
Bon si on pouvait en revenir au debriefing SVP :x
les albs en sous nombre flagrant sur jol ont réussi à faire des logs constants entre 100 et 120 joueurs sur les forts hibs jusqu'à minuit, pendant que 50-60 mids faisaient de leur mieux de leur côté.
A force de faire essuie glace la défense hib a fini par laisser des portes pas (assez) réparées à da behnn permettant à alb d'ouvrir le tp finalement après 2 rips il me semble.

deco à 0h45 pour ma part y avait bien encore 50-60 albs sur behnn (et 15 mids sans belier qui promènent), je suppute une large redistribution de rks cette nuit, probablement pas à l'avantage de mid

avant hier 290 hibs en zf et 50 albs dans leur bg, ce soir 220 hibs en zf et 120 albs dans leur bg, de là penser qu'il yavait effectivement 70 albs sur hib, qui ont retrouvé le chemin de leur maison...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés