Désolé l'modo, ptite envie de déraper  .
Donc pour revenir au sujet comme le demande Frank, apparemment l'attaque qu'on a portée sur hib cet aprem (allez mode j'me la pète on), que j'ai pris soin de diriger (ouf ça soulage de plus se sentir ^^ ), semble montrer qu'en ce moment le royaume aux oreilles pointues redécouvre ses faiblesses : nous étions trop peu nombreux pour prendre Crim, mais ça aurait pu être un jeu d'enfant avec un groupe de plus sur notre première tentative (je dirais que nous étions 3fg + quelques solos à notre première attaque face à autant de hibs).
Ce soir Zorgus s'est offert le luxe d'ouvrir un tp, et bizarrement quand Zorgus est log, il n'y a pas l'écrasante masse hib vue récemment pour prendre les reliques (comme quoi on sait avec quasi certitude maintenant d'où venait ce gros bus hib... Il était à l'origine alb  ), certes, il y a du monde, mais je m'attendais à une défense plus implacable de leur part, surtout ayant 6 reliques...
Bref alb sur Nged peine tout de même à prendre le fort, et à mon avis ils n'y arriveront pas ce soir, mais si hib commence à avoir une faille dans leur défense, il est certain qu'elle sera exploitée par alb (et par mid également j'espère  ) dans les temps à venir, ce qui n'est pas plus mal.
La suite, vous me la raconterez demain  .
|