[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
C'est vrai que c'etait assez plaisant hier soir de se mettre autant sur la tronche et quelque soit le coté . Encore plus plaisant car hibs n'a pas perdue de Rk dans la soirée .
On aurait perdu une (ou plusieurs) rk, le plaisir aurait été le même de mon côté. Du vrai RvR, avec des vrais morceaux de baston dedans.
Le seul truc qui m'a ennuyé c'est, comme toujours, la faible population mid comparée à alb et hib.
<nostalgique de certains combats en effects none et 3 fps dans la vallée entre le moulin et la mga entre les 3 royaumes pour la conquête des RK sous OF>

Bref, merci aux Albs et aux Mids d'avoir attaqué en nombre, en espérant s'en mettre à nouveau plein la tête sur les champs de bataille, pour le plaisir de s'en mettre plein la tête et que vous ne vous preniez pas trop la tête sur ces conneries de rk de nuit/pve/whatever.
Effectivement de bien belles bastons toute la soirée avec une belle mobilisation hibernienne .
Ca c'est jouer à peu de chose toujours sur le fil du rasoir mais ça a tenu, peut être grâce en partie à la migration de certains gnous contre lesquels on ne peut absolument rien faire malheureusement.
Citation :
Publié par Floin
cool ou as tu trouve tous ces nouveaux joueurs ?

lol quoi
Mais non, par rapport à ce qu'il y avait en ZF le soir même, pas en nouveaux joueurs.
Soirée sympa hier soir, dommage que des [Frank => joueurs] pourrissent encore l'ambiance en prenant des rk PVE... Bref quand les (le) lead Alb en aura marre, vous serez content de plus voir personne en rvr.
Citation :
Publié par abbadon
Soirée sympa hier soir, dommage que des joueurs pourrissent encore l'ambiance en prenant des rk PVE... Bref quand les (le) lead Alb en aura marre, vous serez content de plus voir personne en rvr.
Bah j'encourage et j'encouragerai tjrs Aovial pour ce qu'il fait tout comme j'encouragerai Zorgus a continué tout comme j'espere que les deux m'encourageraient si il le fallait.

Je joue essentiellement pour les combats type hier soir, je trouve que le jeu prend toute son amplitude à ce moment la. Au final tu regardes la situation RK et tu agis en conséquence sans preter attention aux actions, que je trouve misérables, de nuit.
Maintenant j'avoue aussi que le tri mana c'est totalement abusé, ca l'était quand c'etait albion et ca l'est quand c'est hibernia, ca fait meme peur desfois.

Pour mid y a du bon, il leur manque une petite 20aine de joueurs pour que ca soit jouable de front, en structure il leur faudra du cdr et du ts à revendre (ca manque de thane et de hel avec TS3 et CDR3). Enfin ils nous ont quand meme mis quelques patées hier soir et ca fait du bien de s'en prendre quelques unes ;-).
Y a eu du bon gros rush mid pas piqué des hannetons sur la plaine entre nged et da behn. Mais c'est vrai qu'en comparaison avec le bg alb, il manque malheureusement de hauts rangs.

Ptite dédicace aux ptits hel /stick + guerrisseur + .... Flanell?!? devant la porte de nged : le genre de petite action plaisante au culot.

@Veunaab: trebuchiste et mythomane ou amnesie passagère je t'excuse , va en paix fiston

Edit: pas besoin de purge, quand on est demezz par un instant mon ptit mytho. Mais bon tu es de ceux qui menent une doublie vie daoc/jol. Je m'en souviendrai pour ne plus prendre en compte tes commentaires. Et honnetement sur le coup, j'étais plus enclin au sourire qu'à la prise de screen (tu sais pas gérer une bainshee 2L, c'est juste marrant mais pas marquant).
Citation :
Publié par Bourvil
@Veunaab: trebuchiste et mythomane ou amnesie passagère je t'excuse , va en paix fiston
De rien p'tiot ; penses à prendre Purge en RA c'est utile même au 2L...

Le spectacle d'être mezz, de regarder la personne utiliser les trébuchets et partir sous SOS franchement ça paie pas cher ton déplacement...
Citation :
Publié par Bourvil
Ptite dédicace aux ptits hel /stick + guerrisseur + .... Flanell?!?
J'étais dans le fort entrain d'essayer de faire mon pain (précedemment j'ai subi le zerg scout à Crau). Je vois un archer qui me fuit, il saute en dehors du fort, je saute, j'me fais defufute par un ae ==> zerg et /rofl.
Voilà la courte aventure de Flanell à nGed

Mais oui, j'ai vu les 3-4 pretresses de Hel avec le healer. D'ailleurs je me demande si c'était pas une unique personne qui jouait tout ça, un peu à la Finnithnel
Citation :
Publié par Fani
Mais oui, j'ai vu les 3-4 pretresses de Hel avec le healer. D'ailleurs je me demande si c'était pas une unique personne qui jouait tout ça, un peu à la Finnithnel
Oui je pense aussi que c'est le même joueur. Chapeau l'artiste
T'imagine pendant que je ciblais: " Vous visez Flanell" ?!?! mais qu'est ce tu fous là toi ?!?!
Je retiendrais comme notre leader vert le plaisir que l'on a eu à défendre la ZF hier soir et à repousser l'envahisseur alors qu'on se voyait bien perdre du terrain face aux 2 autres royaumes motivés et en nombre conséquents (on a pris plusieurs tôles en plaines contre chacun de vos bus, ptet pas aux moments où on étaient tous rassemblés mais quand même y avait de l'effectif aussi chez vous).

Citation :
Publié par Bourvil
Pour finir un gros pour le ptit gros Colsk sur le bg "allez un ptit rush suicide pour deco sur crauchon, demain boulot "... qui s'est finalement soldé par la reprise du tp.
Au final vu comment s'est déroulée la soirée et avec le fait qu'on est reprit le dessus vers 23h on est restés connectés un peu plus longtemps et on a profité de la baisse de motivation adverses pour aller couper les TPs avec nos derniers béliers. Une fois les trois TPs coupés on se disait vraiment qu'il devait rester pas mal d'alb vers Crauchon et qu'on allait finir la soirée en essayant de casser la porte du fort (au cas où). Au final y avait moins de monde que prévu et on a pas pris le zerg auquel on s'attendait et du coup on a ouvert le mur du fort à 3-4 groupes à la main (plus assez de béliers) et le donjon avec les 2 béliers qu'on nous a ramené pendant la prise.

En conclusion, belle soirée de défense avec des résultats et des coups de chances sur certains combats qui il y a quelques temps tournaient plutôt à l'avantage du BG Alb.
Je crois pas que Zorgus fasse plus d'erreurs ou des moins bons choix stratégiques qu'il y a quelques temps, c'est seulement qu'il lui manque ce petit surplus d'alb par rapport à Hib (ou les bonus RKs) qui faisaient que les combats indécis et équilibrés tournaient plutôt à son avantage avant et tournent plus à l'avantage du bus FY actuellement.
Citation :
Publié par Bourvil
T'imagine pendant que je ciblais: " Vous visez Flanell" ?!?! mais qu'est ce tu fous là toi ?!?!
salaud va! Bah la chasseresse de fufu s'adapte à son environnement! On appelle ça l'acclimatation
Le lead de Zorgus était excellent, il me semble qu'il prenait les bonnes décisions, mais pour que ça marche il faut qu'il soit suivi et informé, et hier ça a un peu pêché, y avait carrément des albs qui marchaient à contre courant, je crois que le groupe behe a du rencontrer un minibus 3fga croustillant dont on a eu du mal à saisir la stratégie.... Zorg a essayé aussi de favoriser au mieux l'action des Mids, mais ça c'est pas trop facile.

Pour le reste, l'augmentation de la population hib au cours de la soirée était sensible, je comprends mieux maintenant. Les rks tourneront, comme toujours, si alb et mid continue d'harceler hib, depuis 5 ans c'est la même: au bout d'un moment, on en a marre de défendre et ça tombe plus facilement.
Citation :
Publié par Slash[censored]
si alb et mid continue d'harceler hib, depuis 5 ans c'est la même: au bout d'un moment, on en a marre de défendre et ça tombe plus facilement.
Il y a Manchester vs OL ce soir donc vous avez peut etre une chance
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il y a Manchester vs OL ce soir donc vous avez peut etre une chance
+ 100 hibs en MLs durant tout le prime time.
Citation :
Publié par cosmic
Il me semble effectivement que les choix du stratège albionnais semblent moins judicieux que par le passé, ça se ressent d'en face d'ailleurs avec beaucoup d' albionnais en ffa loin du porte-avion contrairement à avant, signe qui ne trompe pas d'un lead que la confiance et la lucidité (chance ?) semblent abandonner.
Disons que beaucoup de groupes Alb ne voient plus l'interet de prendre en heures pleines des reliques qui ont été prises et qui seront reprises au petit matin d'ou les ffa actuels.
Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance dans le lead juste la constatation qu'on est pas assez performant en heure creuse pour contrer hibernia à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Tsabo
+ 100 hibs en MLs durant tout le prime time.
100 alb / mid qui reroll tu veut dire (les vrais hib ne font pas de pve quand ils ont 6rk, ils preferent aller zerg (ou tenter du moins selon les zones )
Citation :
Publié par Elaniae
100 alb / mid qui reroll tu veut dire (les vrais hib ne font pas de pve quand ils ont 6rk, ils preferent aller zerg (ou tenter du moins selon les zones )
Ou reroll ailleur pour eviter la spirale !
Citation :
Publié par Nerann
Disons que beaucoup de groupes Alb ne voient plus l'interet de prendre en heures pleines des reliques qui ont été prises et qui seront reprises au petit matin d'ou les ffa actuels.
Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance dans le lead juste la constatation qu'on est pas assez performant en heure creuse pour contrer hibernia à l'heure actuelle.
Sans vouloir rentrer dans une polémique qui a commencé etc... je voudrais juste souligner que lorsque ça arrivait du coté alb d'avoir une équipe de nuit active, je me suis jamais pris à avoir ce genre de pensées....

mon intérêt dans DAOC est de prendre le plaisir de jouer quand je suis co
donc
j'ai subi les bus@Zorgus
j'ai subi les reliques prises de nuit (la je subis (meme si je ne suis pas d'accord) en étant du "bon" côté)

MAis chaque fois je repartais meme en sachant que l'action que je menais ne serait sans doute qu'un coup d'épée dans l 'eau

Je suis la pour m'amuser donc chain rip en chain ne m'enuie pas (parfois je le cherche meme ... aller rush solo un bus juste pour le plaisir d'en aedot le plus possible je trouve ça fun moi ...)

Enfin ce que je voudrais dire c'est que chacun joue pour le plaisir du moment en (essayant) de faire abstraction des choses qu'on aime pas

il ya quelques mois lorsque la population alb écrasait tout Colsk et les FY , et bigfoots n'ont pas cessé de mener des bg au combat en sachant que les actions avaient peu de chance d'aboutir et malgré tout , les gens qui suivaient prenaient quand meme un certain plaisir malgré des soirées@Zerg répétitifs....
Citation :
Publié par Nerann
si par heure pleine tu entends 10H du matin un lundi np. (c'est pas pour ca que j'approuve les albs et les mids qui suivent la rk en rerollant sur hib !)
Citation :
Publié par adokhyel
Sans vouloir rentrer dans une polémique qui a commencé etc... je voudrais juste souligner que lorsque ça arrivait du coté alb d'avoir une équipe de nuit active, je me suis jamais pris à avoir ce genre de pensées.......
Sauf qu'il n'y a jamais eu la même motivation sur Hib pour attaquer en soirée que sur Alb (du moins pas depuis 1.5ans), donc tu peux pas perdre ce que tu n'as jamais eu.

Ps: c'est pas un taunt.
Citation :
Publié par Nerann
Sauf qu'il n'y a jamais eu la même motivation sur Hib pour attaquer en soirée que sur Alb (du moins pas depuis 1.5ans), donc tu peux pas perdre ce que tu n'as jamais eu.

Ps: c'est pas un taunt.
ben letruc dont tu te rends pas compte peut etre c'est que des tentatives il y en a eu
les FY attaquaient régulièrement ces derniers mois sur alb et chaque fois /rel sous la masse

ona organisé une grosse soirée pour reprendre une relique à hurbu il ya qqesmois
ona organisé ça une semaine avant on a contacté toute sles guildes et alliance de hib on a réussi à regrouper plus de 100 personnes ....résultat ?
on arrive à berk on rip en 5 min il ya meme certains albs qui se sont meme pas aperçu que le fort de berk était attaqué, ils ont retenu que les attaques suivantes de la soirée (voir les posts de l'époque .. )

alors dire que hib a jamais rien tenté en soirée il fatu quand meme dire que c'est faux

Mais c'est sur que quand le bus mené par zorgus était de sortie généralement le surnombre était tellement important que forcément c'était couronné de succès.. du coup les albs étaient sans doute plus enclins à le suivre que les hibs à suivre des bg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés