Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Soirée sympa hier soir, dommage que des [Frank => joueurs] pourrissent encore l'ambiance en prenant des rk PVE... Bref quand les (le) lead Alb en aura marre, vous serez content de plus voir personne en rvr.
|
![]() |
|
|
CdR = bog / KL
![]() Le hel a BAoD :] |
![]() |
|
|
Y a eu du bon gros rush mid pas piqué des hannetons sur la plaine entre nged et da behn. Mais c'est vrai qu'en comparaison avec le bg alb, il manque malheureusement de hauts rangs.
Ptite dédicace aux ptits hel /stick + guerrisseur + .... Flanell?!? ![]() ![]() ![]() ![]() Edit: pas besoin de purge, quand on est demezz par un instant mon ptit mytho. Mais bon tu es de ceux qui menent une doublie vie daoc/jol. Je m'en souviendrai pour ne plus prendre en compte tes commentaires. Et honnetement sur le coup, j'étais plus enclin au sourire qu'à la prise de screen (tu sais pas gérer une bainshee 2L, c'est juste marrant mais pas marquant). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zorgus regarde peut-être le foot aussi.
|
![]() |
|
|
En tout cas je peux quasi vous certifier que vous croiserez pas Bigfoots ce soir (à moins que sa télé est cramé
![]() Kiss vieux. A tout à l'heure pour la saignée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mon intérêt dans DAOC est de prendre le plaisir de jouer quand je suis co donc j'ai subi les bus j'ai subi les reliques prises de nuit (la je subis (meme si je ne suis pas d'accord) en étant du "bon" côté) MAis chaque fois je repartais meme en sachant que l'action que je menais ne serait sans doute qu'un coup d'épée dans l 'eau Je suis la pour m'amuser donc chain rip en chain ne m'enuie pas (parfois je le cherche meme ... aller rush solo un bus juste pour le plaisir d'en aedot le plus possible je trouve ça fun moi ...) Enfin ce que je voudrais dire c'est que chacun joue pour le plaisir du moment en (essayant) de faire abstraction des choses qu'on aime pas il ya quelques mois lorsque la population alb écrasait tout Colsk et les FY , et bigfoots n'ont pas cessé de mener des bg au combat en sachant que les actions avaient peu de chance d'aboutir et malgré tout , les gens qui suivaient prenaient quand meme un certain plaisir malgré des soirées |
![]() |
|
|
/who NF a 14X, bg mid tout petit, tempest+bus FY qui vient juste pour 8personnes sur la tour de bolg3
Bref, je connais pas l'etat de alb mais j'y crois pas trop pour mid ce soir. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|