[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
C'est donc pour ca que vous ne l'avez pas defendu ?
Parcequ'elle a été prise en soirée et non au petit matin comme toutes les autres?
Ca explique beaucoup de choses en fait effectivement
t'as beau faire l'idiot , n'oublie pas de noter la rk en prime
et sinon on attend toujours ton analyse pour cette rk mrise de nuit par albion sur hibernia
Pour ma part j'etais en pve et j'aurais préféré défendre crauchon si j'avais été en rvr..surement un réflexe de mid qui voit pas souvent des reliques et veut se battre pour les conserver..enfin c'était le cas avant, visiblement moins maintenant.
M'enfin s'il vous faut 5 rk Pve pour reussir à en prendre une en soirée sur Mid vous avez encore du chemin à faire imo ^^ .
Pour mon analyse c'est simple quand Hibernia aura pris en soiree sur albion autant de rk qu'albion lui en a prise , je m'inclinerai devant ce grand royaume avec d'autant plus de plaisir que je suis certain que ca n'arrivera jamais, au stade ou vous en êtes déjà une ca serait bien, si possible avant la fin de l'année et rêvons un peu en dehors du soir de noêl ou du 1er de l'an .
Bah le soucis majeur actuellement pour aller chercher des Rks Albs sur Albion c'est qu'elles n'y sont plus

Mais bon dans le pire des cas d'ici quelque semaine la 1.90 fera un reset total des Rk !
Citation :
Publié par Nerann
M'enfin s'il vous faut 5 rk Pve pour reussir à en prendre une en soirée sur Mid vous avez encore du chemin à faire imo ^^ .
Pour mon analyse c'est simple quand Hibernia aura pris en soiree sur albion autant de rk qu'albion lui en a prise , je m'inclinerai devant ce grand royaume avec d'autant plus de plaisir que je suis certain que ca n'arrivera jamais, au stade ou vous en êtes déjà une ca serait bien .

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, Albion et hibernia n'ont jamais pratiqué le même style de jeu.
Citation :
Publié par cosmic
Ca te rassure d'éluder la moitié de mes mots pour essayer d'avoir raison ?

En imaginant que tu dises ça de bonne foi, je répondais sur ton air de dire que j'ai qu'à la fermer parce que vous nous avez jamais rien dit/demandé parce que je trouve ça particulièrement déplacé comme façon de tourner le dos à un point de vue différent d'autant qu'à plusieurs occasions j'ai personnellement été en contact avec la plupart des leads hiberniens pour les aider (une façon de nous ignorer en somme, d'ou l'utilisation de ce mot que je pensais pourtant d'un sens majoritairement compréhensible).

Après je ne visais pas spécialement les FY mais les 60 hibs du /who hadrien à l'heure où Crau tombait, et de façon plus diplomatique on va dire que je me révolte contre des gens à double facettes qui justifient leur farm pour des pseudos raisons de bien être d'autrui ou de stratégie incohérente.

@Snif: et donc dans berk hier c'était un farm honorable bon pour le moral c'est ça ? ( dsl pas trouvé d'autre tournure pour y intégrer le mot honneur et le mot morale malgré mon imagination fertile dans l'exercice descriptif)
Alors je vais faire simple et courtois pour que ce soit clair :

Tu as ta vision du jeu, je la respecte, je l'admets et je fais avec.
J'ai ma vision du jeu, j'espère que tu la respectes, j'espère que tu l'admets (mais bon meme si tu ne veux pas ca ne changera pas grand chose) et tu fais avec.

Après je ne cherche pas (plus voir jamais vu que tu n'as pas joué sur Ys) à t'imposer quoi que ce soit. Je demande juste le retour de la chose.

Maintenant, nos visions s'accordent sur des objectifs, on joue ensemble, on partage les informations et jamais je ne dirai ni ne penserai que tu es 'insérer un truc pas sympa' si tu ne participes pas un soir.

Nos visions diffèrent, on se sépare gentilment, dans la bonne humeur et ca n'aura aucune incidence pour la suite, en tout cas pour nous c'est le cas.

Quand à votre investissement dans la défense, elle a été appréciée à sa juste valeur je peux t'assurer que lundi, vous n'auriez pas été la, la soirée aurait autrement plus pénible et Hibernia aurait perdu beaucoup et je t'en remercie publiquement sans souci aucun.
Pour l'histoire de Crimm, tu te souviendras que tu étais sur Crimm, que je l'ai vu sur le bg quand vous l'avez annoncé et que je t'ai remercié de l'action par ailleurs et que nous étions nous sur Crauchon. Les deux forts sont tombés en même temps par ailleurs et c'est tant mieux pour nous (ie Hiberia).

Bref aucun souci pour moi, ca sera tjrs un plaisir de jouer avec vous et vous voir participer comme vous le faites actuellement ;-).

A bientot sur Hibernia ;-).

PS : et en lisant le fil, je n'avais pas pris ta reflexion pour nous par ailleurs donc ;-).
Citation :
Publié par cosmic
Après je ne visais pas spécialement les FY mais les 60 hibs du /who hadrien à l'heure où Crau tombait, et de façon plus diplomatique on va dire que je me révolte contre des gens à double facettes qui justifient leur farm pour des pseudos raisons de bien être d'autrui ou de stratégie incohérente.

On a affronté des Mids durant tout le début de la soirée. Au départ, a masse à peu près équivalente on arrivait a s'en sortir.

Mais quand tu as 74 mid en face contre 3 groupes et que une fois, tu meures, ok on rel on retourne, deux fois, tu te dis bon on retente encore mais la troisième fois, tu stop et tu vas voir ailleurs (en l'occurence sur albion).
Citation :
Publié par cosmic
Et tant qu'un des Gm Tempest j'ai pourtant le souvenir d'avoir été contacté plusieurs fois par des FY pour demander de l'aide ponctuelle à laquelle j'ai toujours répondu dans la mesure de mes possibilités, enfin ce n'est pas la première fois qu'une fois les ervices rendus, ma guilde se fait ignorer voir flam par le "gentibgnibernien".
LOL, Tempest a toujours été le 4eme royaume de broc, fait plaisir de voir que les mauvaises habitudes hib ne changent pas malgré les années.

Pas lu le reste sinon. :]
Citation :
Publié par Alis
On a affronté des Mids durant tout le début de la soirée. Au départ, a masse à peu près équivalente on arrivait a s'en sortir.

Mais quand tu as 74 mid en face contre 3 groupes et que une fois, tu meures, ok on rel on retourne, deux fois, tu te dis bon on retente encore mais la troisième fois, tu stop et tu vas voir ailleurs (en l'occurence sur albion).
tres bien çà

mid a pu récup une rk et virer 10% de force mais ce n'est pas primordial

quand alb et mid iront sur les mana ce sera une autre histoire
Citation :
Publié par North Angel
ou pas

Hib n'a pas du tout eu envie de défendre crau.
Il y a eu une prise de bec entre hib vers 18H car une guilde reco ses reroll sur hib pour declaim crau.
Depuis ce moment, hib n'avait plus envie de défendre ce fort.

Il y avait une 20e de hib à crau contre une 60e à berk
J'avoue j'ai bien ri....

Comme quoi certains ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez
Citation :
Publié par Nicox
J'avoue j'ai bien ri....

Comme quoi certains ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez
bah y en a qui en ont marre de l'effet rk :/
Quelqu'un a l' Etat de la ZF Hibs ce matin ?

Sachant que hier soir mids et albs s'entraidaient pour ouverture de tps Crim et Crauch .

On constate bien que l'augmentation du /who nf hib n'est pas seulement due aux Rks mais en grande partie aux vacances .
Who nf autour des 183 hier soir .

Aide du bg arte/mls De Tsabo qui renvoie les mids qui etaient sur Scat .
belle grosse défense hibernienne encore hier soir avec un peu moins d'effectif mais ça tient.
Ca c'est jouer encore à pas grand chose toujours sur le fil surtout sur l'attaque en début de soirée pour reprendre crim aux mid, ca se passait pas trop mal jusqu'à l'arrivée de la perfide albion qui nous a bloqué dans l'escalier en ayant auparavant décimé une bonne partie des troupes dans la cour après tout le monde connais l'effet sandwich surtout quand tu fais le jambon: Rel général.
S'en est suivit une défense de nged au couteau avec plus d'alb au metre carré que ne devrait en contenir une tour normalement et treb à l'arrière re rel général qui nous arranges bien puisque scath était mal en point avec la p2 ouverte.
Rush rapide de scath nettoyage lustrant rapide et bien fait puis retour à nged qui commençait lui aussi à se sentir mal avec un joli trou dans son flanc.
On tient assez bien la position avec quelques incursions mid dans le champs mais toujours coincé par cette tour toujours verte massivement remplit d'ennemis a ce moment (du moins on le crois).
Et la on ne sait pourquoi la tour passe rouge (volontairement ou pas?) c'était bien sur nous l'offrir sur un plateau pif paf destruction de ladite tour peu de résistance il ne reste plu qu'un groupe ou deux (il est déjà minuit bien tassé il me semble).
On enchaînera la reprise de crauchon avec très peu de résistance fin des hostilités pour ma part et les FY 1h00.

Merci à tous les hiberniens qui on bien voulu défendre malgré certains moments de découragement et bravo
Gros combat hier soir sur Nged, une sacrée défense hib, y a pas à dire... Pourtant, nous avons espéré que mid puisse faire quelque chose à Scath en bloquant les hib à Nged. Mais déco quasi générale du bg alb vers minuit (marrant d'ailleurs le rush de minuit ).
Du beau combat de masse comme on les aime.
Comme dit auparavant, la défense de scathaig s'est vu renforcée par l'arrivée troupes atlantes menées par Tsabo. On peut comprendre la surprise des mid qui venaient d'investir la cour du fort et qui se sont retrouvés nez a nez avec une nuée de "ptits" luris avides d'enrichir leur artefacts fraichement acquis
Guedgued était déjà en place et je pense que sa défense a permis de maintenir la poterne à l'abri.

Scathaig sauvé, les forces convergent vers Nged en status quo. Les albionites en faction sont retranchés au niveau du fortin.
La situation semble indécise, le nombre d'alb n'est pas précisement évalué. La tension se fait sentir, lorsque les rangs alb enfoncent les hiberniens postés devant le fort pour harceler. Des troupes midgariennes sont annoncées sur les flancs (mais leur nb ne permet pas d'écraser les renforts hiberniens).

"Retraite, retraite" entendait-on en breton. Pris au piège dans une tour fraichement remportée, les albionite finissent par perir dans les decombres du fortin. Fin de la bataille de Nged.

ps: benowyc est tombé dans les coups d'1h si mes souvenirs sont justes en validant une mission de royaume.
Citation :
Publié par gued / astro
Et la on ne sait pourquoi la tour passe rouge (volontairement ou pas?)
pour une fois oui d'ailleurs la défense rdc avait bien tenu ; l'heure fatidique arrivant on a tenté le tout pour le tout en rushant nged... ca s'est mal passé
Citation :
Publié par Sizzlax
Aide du bg arte/mls De Tsabo qui renvoie les mids qui etaient sur Scat .
Je comprends mieux maintenant

Franchement belle soirée, défense efficace de mid sur Crim. Ensuis on c'est fait poutrer sur Scat, mais bon les deux portes c'est chaud a gérer. Cette semaine fut bien sympathique.
J'ai aussi battu mon record de heal cette semaine, (206 000 pdv en 3 heures) comme quoi on mange pas mal quand même
Citation :
Publié par Konyl
Je comprends mieux maintenant

Franchement belle soirée, défense efficace de mid sur Crim. Ensuis on c'est fait poutrer sur Scat, mais bon les deux portes c'est chaud a gérer. Cette semaine fut bien sympathique.
J'ai aussi battu mon record de heal cette semaine, (206 000 pdv en 3 heures) comme quoi on mange pas mal quand même
Belle soiree, c'est aussi ce que je retiens. Meme si je joue cote Hib, j'ai vraiment apprecie l'attaque simultanee des deux royaumes, la jolie symetrie sur notre ZF (crim a Mid, crau a Alb, nged 3 a Mid, nged 4 a Alb, nged et scat en feu).

Et que dire de la bonne défense tactique mené par Guedgued, si ce n'est de bonnes décisions prises au bon moment.

GG a tous
Sinon soirée sympa pour nous.

Nous avons roam à 3 groupes (résolus à stopper de donner nos RPs aux masses quand nous tournons à 8 séparément le reste du temps) en alliance. (HS,FK,PM) Un coup de main aux Albs sur la T3 Crau en début de soirée, un coup de main au BG Ao sur Crim, et globalement un rôle de gros poil à gratter en coupage de TP divers et autres rencontres ennemis nombreuses.

Fin de soirée sur Scat, où un pull d'un groupe Hib ayant entraîné la moitié du BG Mid à sa suite a aussi pas mal aidé dans l'échec de la prise. Dommage.

Sinon vivement que ces RKs se répartissent à nouveau, prendre du 500 600 en boucle par du 3L de base c'est vraiment fatiguant. On voit en plus que tout se joue sur ces RKs, beaucoup de magots Hib qui DD en boucle sans bouger, pas placés (interrompus ou pas) en espérant que le deal seul suffira à tout emporter.
Citation :
Publié par Jeliel
On voit en plus que tout se joue sur ces RKs, beaucoup de magots Hib qui DD en boucle sans bouger, pas placés (interrompus ou pas) en espérant que le deal seul suffira à tout emporter.
C'est valables pour tous les royaumes, avec ou sans RK ça :P
La seule différence c'est qu'avec les RK ça fonctionne un peu mieux.
Ah ben j ai pas joué ces jours (trop marqué par la défaite lyonnaise ) mais je vois que cela a bougé c est bien.

Behe Colsk
ne vous prenez pas la tête pour ces RK amusez vous osef du reste et puis comme se soir je joue mid ne défendez pas merci à vous!!!!!!!!

Pour le déclaim de Crau ,Gann a résumé les Myths avaient avertis et la solution de déclaim et le laisser à une autre gu est mieux que de déup je pense et prête moins à des analyses......

Finalement ces 6 RK finiront encore par faire diviser Hibernia que chacun joue avec ses convictions sans juger l autre je pense que c est la meilleure solution ,il y a du vrai dans tous les raisonnements et vi même moi je peux admettre des choses.......

Behe je sais que les Tempest ont souffert de jugements hâtifs (on a eu notre part aussi chez les Anciens et moi le premier je te rassure)cela c est derrière nous

Jouons ensemble quand on va dans le sens de nos convictions communes à côté quand c est l inverse et restons amis c est cela l essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par bigfoots
Ah ben j ai pas joué ces jours (trop marqué par la défaite lyonnaise ) mais je vois que cela a bougé c est bien.

Behe Colsk
ne vous prenez pas la tête pour ces RK amusez vous osef du reste et puis comme se soir je joue mid ne défendez pas merci à vous!!!!!!!!

Pour le déclaim de Crau ,Gann a résumé les Myths avaient avertis et la solution de déclaim et le laisser à une autre gu est mieux que de déup je pense et prête moins à des analyses......

Finalement ces 6 RK finiront encore par faire diviser Hibernia que chacun joue avec ses convictions sans juger l autre je pense que c est la meilleure solution ,il y a du vrai dans tous les raisonnements et vi même moi je peux admettre des choses.......

Behe je sais que les Tempest ont souffert de jugements hâtifs (on a eu notre part aussi chez les Anciens et moi le premier je te rassure)cela c est derrière nous

Jouons ensemble quand on va dans le sens de nos convictions communes à côté quand c est l inverse et restons amis c est cela l essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de danger, j'ai décidé de jouer sur alb autant que possible tant qu'il restera ne fut-ce qu' une seule rk sur hib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés