Ca te rassure d'éluder la moitié de mes mots pour essayer d'avoir raison ?
En imaginant que tu dises ça de bonne foi, je répondais sur ton air de dire que j'ai qu'à la fermer parce que vous nous avez jamais rien dit/demandé parce que je trouve ça particulièrement déplacé comme façon de tourner le dos à un point de vue différent d'autant qu'à plusieurs occasions j'ai personnellement été en contact avec la plupart des leads hiberniens pour les aider (une façon de nous ignorer en somme, d'ou l'utilisation de ce mot que je pensais pourtant d'un sens majoritairement compréhensible).
Après je ne visais pas spécialement les FY mais les 60 hibs du /who hadrien à l'heure où Crau tombait, et de façon plus diplomatique on va dire que je me révolte contre des gens à double facettes qui justifient leur farm pour des pseudos raisons de bien être d'autrui ou de stratégie incohérente.
@Snif: et donc dans berk hier c'était un farm honorable bon pour le moral c'est ça ? ( dsl pas trouvé d'autre tournure pour y intégrer le mot honneur et le mot morale malgré mon imagination fertile dans l'exercice descriptif)
Alors je vais faire simple et courtois pour que ce soit clair :
Tu as ta vision du jeu, je la respecte, je l'admets et je fais avec.
J'ai ma vision du jeu, j'espère que tu la respectes, j'espère que tu l'admets (mais bon meme si tu ne veux pas ca ne changera pas grand chose) et tu fais avec.
Après je ne cherche pas (plus voir jamais vu que tu n'as pas joué sur Ys) à t'imposer quoi que ce soit. Je demande juste le retour de la chose.
Maintenant, nos visions s'accordent sur des objectifs, on joue ensemble, on partage les informations et jamais je ne dirai ni ne penserai que tu es 'insérer un truc pas sympa' si tu ne participes pas un soir.
Nos visions diffèrent, on se sépare gentilment, dans la bonne humeur et ca n'aura aucune incidence pour la suite, en tout cas pour nous c'est le cas.
Quand à votre investissement dans la défense, elle a été appréciée à sa juste valeur je peux t'assurer que lundi, vous n'auriez pas été la, la soirée aurait autrement plus pénible et Hibernia aurait perdu beaucoup et je t'en remercie publiquement sans souci aucun.
Pour l'histoire de Crimm, tu te souviendras que tu étais sur Crimm, que je l'ai vu sur le bg quand vous l'avez annoncé et que je t'ai remercié de l'action par ailleurs et que nous étions nous sur Crauchon. Les deux forts sont tombés en même temps par ailleurs et c'est tant mieux pour nous (ie Hiberia).
Bref aucun souci pour moi, ca sera tjrs un plaisir de jouer avec vous et vous voir participer comme vous le faites actuellement ;-).
A bientot sur Hibernia ;-).
PS : et en lisant le fil, je n'avais pas pris ta reflexion pour nous par ailleurs donc ;-).