[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Bigfoot a très bien jouer le coup en se loggant sur mid pour aider les hib hier.

Il part attaquer sur alb, ce qui retire de l'effectif au bg d'Aovial.
Forcement des albs sont obligés de venir défendre/reprendre les tours, ce qui retire de l'effectif au bg Zorgus.

Effectivement c'est un peu un jeu de rôle de "salope" mais bon il en faut bien aussi
Bigfoot a très bien jouer le coup en se loggant sur mid pour aider les hib hier.

Forcement des albs sont obligés de venir défendre/reprendre les tours, ce qui retire de l'effectif au bg Zorgus.

Effectivement c'est un peu un jeu de rôle de "salope" mais bon il en faut bien aussi

[/paf : Keep cool...]

Me semble pas qu'on ait aidé les hiberniens en prenant crau 3...

Et je ne pense pas que le bg aovial ait trop a se plaindre de nos actions en rvr...
Stop svp
C'était juste une question a bigfoot et en mon nom pas au nom du bg Aovial
Laissez Bigfoot répondre lui même et pas d'insulte merci
Le reste de la soirée Big était effectivement sur Hib
Citation :
Publié par Elaniae
demain on apprendra que vous etes restez a defendre crau pendant 3h avec 10rel avant d'etre parti rejoindre les hib sur berk ?

accordez vous sur les debreifing ^^

on a toujours eu la même optique de jeu (ce n'est pas pour rien qu'on est sous les memes couleurs).
Citation :
Publié par dd17
Stop svp
C'était juste une question a bigfoot et en mon nom pas au nom du bg Aovial
Laissez Bigfoot répondre lui même et pas d'insulte merci
Le reste de la soirée Big était effectivement sur Hib
Hier le lead c'était pas bigfoots c'était moi avec mon thane est comme j'en avez plein le C... de me faire rouler dessus on à était faire un tour la bas pour prendre l'air, en voyant beno4 flambé comme l'explique ataya les hib était dedans est jouant mid on leur à fait un câlin

PS jouez mid signifie pas non plus etre buss Aovial, je precise j'ai rien contre ce qu'il fait mais j'avez envie de faire autre.

Citation :
Publié par Spree

Oui je suis une salope
tu trouve qu'on mourrait bcp contre hib hier soir? tu aurais du tester le royaume en zf depuis3semaines

Sinon le fait de couper le tp beno enleve pas de mid du bg aovial (en plus on avait le tp open) mais surtout des alb sur le front hib.
Citation :
Publié par ratm-etharion
tu trouve qu'on mourrait bcp contre hib hier soir? tu aurais du tester le royaume en zf depuis3semaines

Sinon le fait de couper le tp beno enleve pas de mid du bg aovial (en plus on avait le tp open) mais surtout des alb sur le front hib.
Laisse je pense que il y en a beaucoup qui parlent sans savoir

Belle marée mid hier soir, nous n'avons rien réussi à faire, pas assez d'effectifs dans le bg et c'est pas faute d'avoir essayé. Malheureusement à chaque fois que nous avons approché une tour le bg mid surgissait dans les 2 min qui suivait.
On a réussit à maintenir albion pour éviter qu'un deuxième front s'ouvre ce qui aurait été vite trop dur à gérer.
Déco à 1h en laissant le tp mid ouvert malheureusement. Je connais pas la suite.

Merci aux hib qui ont continué contre vents et marées à défendre coûte que coûte.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il parlait simplement pour notre groupe C'est vrai qu'hier le bg mid a été particulièrement efficace j'ai trouvé.
Citation :
Publié par gued / astro
Laisse je pense que il y en a beaucoup qui parlent sans savoir
??? tu peux developper??? Possible que je me trompe si j'ai loupé un truc.

Pis sinon j'ai pas compris le rapport entre le groupe big-y et le bg aov-y (vu qu'il n'y passe que temporairement)
Citation :
Publié par ratm-etharion
??? tu peux developper??? Possible que je me trompe si j'ai loupé un truc.

Pis sinon j'ai pas compris le rapport entre le groupe big-y et le bg aov-y (vu qu'il n'y passe que temporairement)

Il veut dire qu'on a rien pu faire contre le gros bg Mid d'Aovial avec nos 3-4 groupe que Guedgued leadait

Big joue sur la D2 maintenant?
Citation :
Publié par dd17
Big
Hier soir tu jouais mid et tu étais dans le bg, même si pas toujours avec
Peux tu me ( nous ) expliquer le but recherché avec la coupure du tp Beno ?

Je te réponds avec plaisir.Comme dis ci dessus hier on a essayé d aider le BG Aovial en tournant autour mais avec nos petits rangs sur mid et après s être fait démolir nombre de fois en 8vs8 (Behe ,Gann....)par des bus ect notre lead Dogos,a décidé d aller voir sur alb une fois dans la soirée.Là on voit Beno4 flamber et groupe hib dedans on a réussi à les tuer mais comme il avait pris la tour on la reprit (tlm sait que je suis un fanatique des tours prises).

après Dogos a décidé de retourner essayer d' aider Aovial sur Bolg et rester sur hib ou on a fini par un rip fantastique dans notre lutte à vouloir tuer Mich qui se sauvait...........et nous a bien pull

Voilà l explication de notre soirée et Spree je te rassure quand je joue sur Mid je joue pour Mid et l inverse sur Hib et même si ces deux realms me tiennent à coeur je tape sur le realm qui a le plus de RK quand je me connecte.La seule chose sur Mid on essaye plus de sortir du BG et l aider par des petites actions car on ne veut pas retomber dans le piège d Hib ou on ne joue que realm et cela n est pas toujours le plus attrayant.

Hier c était dur en début de soirée et avec le score magnifique de 4K au bout d'une heure de jeu!!!!! après heureusement la soirée c est mieux finie et j ai pris bcp de plaisir à essayer d aider le bg mid et Aovial que je respecte énormément .

De toutes façons ,Dogos,est une vraie salope là c est vrai par contre!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Mister Zed
Tsss... ça me dégoute tout ces hibs qui reco mid genre on a du skill et on kill sans avoir besoin 5rk ,Genre GB 12L Bigtouffe (ortho ?) et mouton de Dogholms (ortho aussi ?)
La je vous présente la Salope mais la grosse qui retourne ça veste suivant les RK a la vue de son post ça exprime tout.
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
La je vous présente la Salope mais la grosse qui retourne ça veste suivant les RK a la vue de son post ça exprime tout.
Oué j'assume d'aller play sur un realm sans rk moi
Citation :
Publié par Babalouman
Sinon puissant aovial ta prévu autre chose que de courir entre les deux pont agramon ce soir ?
oui il ouvre behn y s'enfui quand 1fg + des solo rentre et reviens suicidez sur le fort quand ya la masse hib
Citation :
Publié par Babalouman
Sinon puissant aovial ta prévu autre chose que de courir entre les deux pont agramon ce soir ?
y'a de l'eau ailleurs que vers Brynja hein !
Citation :
Publié par Khaira
c plutot 100 a 150 hibs qui faut rajouter et 50 a 200 albs hein ()!!! kerniw n est pas si vide que ca
Je crois pas ^^ le plus gros bus hib que j'ai vu sur 1 mois et demi c'est 60 +- dans des logs pour alb je dirais à vue de nez 40 , et pour mid le premier gros marteau je l'ai vu cette semaine , me demande ce que ça va donner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés