[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alis
Prise PvE de la rk mana alb à 6h20, félicitations, cela a du être tendu.

Vous l'avez fait car c'est la fin des vacances et pour ne pas gacher le retour des écoliers?
vu comment elle avait ete prise de mémoire
Citation :
Publié par Alis
Prise PvE de la rk mana alb à 6h20, félicitations, cela a du être tendu.

Vous l'avez fait car c'est la fin des vacances et pour ne pas gacher le retour des écoliers?
La RK a été prise comme elle a été perdue.

Un grand moment de RvR avec une énorme confrontation de joueurs qui nul doute restera dans les annales. Une longue bataille, une issue incertaine, une stratégie brillante des 2 côtés ont permis que vous preniez la RK Mana Albionnaise.

Ou pas...
lol je viens de deco en voyant hib couper les TP et attaquer beno, me disais vu qu'on a pas de relic c'est cool si ils prennent Berk mais Beno ca va encore faire un WE PVE, sauf que le dragon je need plus rien et j'ai monté un forgeron legendaire le mois dernier donc j'ai préféré deco.
Me reco jeter un oeil mais bon a force je vai finir par ressortir mon reroll hib tout ouik du placard.
Faut être un minimum cohérent vis à vis des rk de nuit quand même.
Dire clairement qu'on ne défend pas en soirée de rk prise de nuit, puis râler pour une rk perdue de nuit alors qu'elle était arrivée de nuit*, c'est déplacé voire risible.

* d'après shimoc et veunaab, moi je m'en fous des rk de nuit ou pas, je ne tiens pas de compte pour ces conneries
Puis elle repartira comme elle est venue puis elle retournera comme elle est partie puis...Puis...Puis...
Pendant ce temps la dans un univers parallèle des groupes de combattants s'affrontent sans merci pour... Pour quoi déjà? Ha oui des reliques, la preuve d'une suprématie un merveilleux bonus pour les possédants un but à toutes ces guerres.
Heuu..Oui mais non papy la tu radote un peu ça fais longtemps que les reliques se déplace aux grès des envies d'un autre conflit, celui de la nuit ou tout les chats sont....
STOP STOP...
Pour le plaisir de la baston entre joueurs, tout simplement.
Si vous voulez faire des prises/défenses de rk en soirée, c'est pour quoi ? pour les rk ? ou parce que ces combats pour le contrôle des rk motivent les gens connectés et permettent de faire de grosses bastons ?
Parce que si c'est juste pour les rk, autant les prendre de nuit.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faut être un minimum cohérent vis à vis des rk de nuit quand même.
Dire clairement qu'on ne défend pas en soirée de rk prise de nuit, puis râler pour une rk perdue de nuit alors qu'elle était arrivée de nuit*, c'est déplacé voire risible.

* d'après shimoc et veunaab, moi je m'en fous des rk de nuit ou pas, je ne tiens pas de compte pour ces conneries

risible toua meme !!
Soirée sympas hier , je t'ai fait un p**** de strike mezz sur le bus mid

sur le ts :

< omg strike , strike , strike allé , ouééé je m'aime !!!! >

Enfin bref , passons , merci a albion et a midgard pour tous ces ptit combat sympas que nous avons pu faire ce soir
Citation :
Publié par Wismerhil
Elle va vite repartir cette rk de toute façon... La zf alb doit déjà être verte ....
Soyez pas défaitismeles forces Hiberniens viennent de prendre le contrôle 6 de vos villes frontaliers et avoir fait bcp de prisonnières(nous vous laissons les femelles nécrites) et nous sommes presque aux portes de Camelots
Koi ??? c'est pas crédibles toussa
Citation :
Publié par ratm-etharion
ça rend vite aigri de se faire farm une semaine par le bg mid on dirai.
hier soir il y avait très très peu d'hibs en zf surtout passé 22h30, je pense que le bus mid aurait eu mieux à faire que de tourner entre crim t3 et nged3 pendant 2h
côté alb , zorgus était visiblement pas là, on a pas du voir plus de 16 albs sur la zf hib avant minuit...çà campait beno en attente d'une croix sur la warmap.
Citation :
Publié par Shimoc
vu comment elle avait ete prise de mémoire
Entre 9h et 11h un samedi matin ? Tu pense vraiment que si elle avait été prise un dimanche soir a 22h ça aurait changé quelque chose ? y a des gens vraiment naïf sur hib.
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE, gogo les gars pour les suivantes !

ps: et sinon la je pop sur Alb depuis plusieurs soir, c'est completement hallucinant, y a mass thauma/sorc+bot mais aucun groupe meme pick up qui semble se monter, faut pas s'étonner de se faire démonter derrière. C'est vraiment une différence fondamentale par rapport à ce que j'ai toujours connu sur Hib.
Citation :
Publié par cosmic
En petant boldiam à un fg avec des trebs posés à minuit 30 (prise à 3h parce que même sans défense, un fort central up à 10 c super long genre 15/20 min pour buter le keep ).

Ceci dit ENFIN UNE BONNE NOUVELLE, gogo les gars pour les suivantes !
nan elle avait déjà été reprise de nuit celle la ! elle a été prise un dimanche mati na 11H avec énormément de défense en face
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
nan elle avait déjà été reprise de nuit celle la ! elle a été prise un dimanche mati na 11H avec énormément de défense en face
oups pas tout suivi désolay ! je m'édite !
Y'a que Beno de pris là, et ce depuis 2H, ça va, commencez pas à chialer, y'a une bonne marge avant qu'on atteigne le reliquaire, si tenté qu'on cherche à y aller.

J'espère que ça diminuera l'effet rk coté Hib.

Edit : Bilan reliques : Hib 10% mana et 10 % force.
Citation :
Publié par Pullstou
Entre 9h et 11h un samedi matin ? Tu pense vraiment que si elle avait été prise un dimanche soir a 22h ça aurait changé quelque chose ? y a des gens vraiment naïf sur hib.
Sauf que je ne joue plus sur hib Et que ca aurait largement changer quelque chose de la prendre en soir ... avec une vrai defence
Citation :
Publié par Shimoc
Sauf que je ne joue plus sur hib Et que ca aurait largement changer quelque chose de la prendre en soir ... avec une vrai defence

Ah bon en quoi? on aurait la rk vous non c'est tout.
Citation :
Publié par Shimoc
Désolé avec les gens qui change de realm comme de chemise ,y a des jours ont ne sais plus qui play chez qui.

Sinon,avec une vrai def (= rapport de force assez équilibré ? ) les rk ne bougent pas ,en soirée comme de nuit .(enfin si tu a un doute demande a albion le nombre de fois où il se sont cassé les dents sur nged cette semaine que ce sois de nuit ou en soirée ).Apres c'est mieux quand ça ce passe en soirée car cela fait participer plus de monde ,mais bon quand c'est nécessaire rien de choquant qu'un realm tente sa chance dans des heures plus "creuse"(surtout depuis l'apparition des gnous) . Gratz alb espérons que ça vous motive a sortir plus nombreux en soirée (pas trop quand même /fear les portes avions de mago ).
Citation :
Publié par Cade(goute)
en même temps , vu l état de la zf alb en ce moment ( je viens de me co ) bah je pense que vous aurez les rk albs chez vous pour le prime time normalement
Y'a eu pire hein...

Après que Bold tombe là j'ai un gros gros doute
Citation :
Publié par Pullstou
Désolé avec les gens qui change de realm comme de chemise ,y a des jours ont ne sais plus qui play chez qui.
Tout le monde n'apprécie pas de jouer @ 6 rk masse monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés