[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui n'aide pas pour le sentiment de vivacité des combats, c'est qu'on suit presque toujours un porteur d'arme à deux mains (ça ne tape pas particulièrement vite ces bestiaux-là)

Il faut voir aussi la sensation que le combat donne au joueur, par opposition au spectateur : selon le jeu, un combat peut avoir plutôt l'air lent à regarder et cependant demander une action relativement soutenue de la part du joueur (chaînes, timing, positionnels, interruptions, parades, stances, etc...).
Citation :
Publié par Gobnar
Il faut voir aussi la sensation que le combat donne au joueur, par opposition au spectateur : selon le jeu, un combat peut avoir plutôt l'air lent à regarder et cependant demander une action relativement soutenue de la part du joueur (chaînes, timing, positionnels, interruptions, parades, stances, etc...).
Oui c'est vrai, mais c'est quand même dommage d'avoir à l'écran un combat finalement assez statique, sans réaction de la part des persos...
Quand je me prendrai un coup, j'aimerais bien voir mon perso l'accuser... quitte à casser l'animation en cours s'il ne s'agit pas d'une animation spéciale d'un combo comme on en voit dans les vidéos, avec les épées en feu et tout ...
Comme beaucoup le manque de réactivité lors des coups me laisse perplexe quand a une éventuelle immersion dans les combats... Alors que les coups de sabots du cheval et la charge du rhinocéros sont assez sympa.
C'est le phénomène bêta ou quoi?(dans WAR c'est pareil mais c'est encore plus mou du genou vu le système de combat différent).
Sinon pour le reste ça promet toujours du lourd.
Le fait que ça soit "statique" ne me choque pas trop.. Perso, quand je fais du solo PvE dans un MMO, je ne m'amuse pas à faire le tour de l'ennemi pour être hors de sa LoS, je ne recule pas pour éviter qu'il me tourne autour, je ne fais pas des ptit back-up pour caster un heal ou truc du genre.

Alors qu'en PvP, si

Par contre, sur la petite vidéo PvE, le joueur semble ne pas avoir compris comment marchent les combos: il clique de façon anarchique sur les starters de combos dans sa barre d'action, tout en utilisant les attaques directionnel au hasard. Résultat, il lance un combo 1 fois sur 10.. Pas étonnant que ça soit chiant à regarder. Ça devrait être interdit de PC des boolz comme ça !
Sinon, oui, c'est dommage que lorsque l'on donne un coup middle, le type ne se retrouve pas poussé en arrière, ou plié en deux, que lorsque l'on donne un coup de côté, il ne se retrouve pas déséquilibré.
M'est avis que l'on ne verra dans chutes et des déséquilibres que pour les coups qui "knockback" (cf les descriptions de certaines classes CaC) voire les fatalités. Dommage !

Sur la présentation de Gaute, le combat dans le donjon donne une idée un peu plus précise du côté "plein la vue" des combats: bcp d'effets graphiques et d'animations qui font un peu oublier le manque de réaction des mobs.
Sinon,j'ai beaucoup aimé le combat monté ! Bim, mange les sabots de Petit Tonnerre raclure !
Si les combats montés valent le coup en situation PvP, il sera intéressant de voir l'influence des choix de la monture (cheval sans armure très rapide, destrier plus lent, rhino ultra lent mais sûrement violent).
Citation :
Si les combats montés valent le coup en situation PvP, il sera intéressant de voir l'influence des choix de la monture (cheval sans armure très rapide, destrier plus lent, rhino ultra lent mais sûrement violent).
Yep, et également la différence de portée entre un cavalier hallebarde & cavalier épée ! C'est un détail important de la stratégie monture

PS: Merci pour les vidéo tatouage, c'est parfait y a la skin que je voulais (tatoo rouge) pour mon perso a la release *happy*
Publié par Bbk | Plah
Par contre, sur la petite vidéo PvE, le joueur semble ne pas avoir compris comment marchent les combos: il clique de façon anarchique sur les starters de combos dans sa barre d'action, tout en utilisant les attaques directionnel au hasard. Résultat, il lance un combo 1 fois sur 10.. Pas étonnant que ça soit chiant à regarder. Ça devrait être interdit de PC des boolz comme ça !
Non seulement il ne sait pas faire fonctionner ses combos, mais il ne sait pas s'adapter à la position des "boucliers" blancs qu'on voit autour des mobs. C'est malheureusement pas la première fois qu'une vidéo montre un perso qui joue mal. C'est comme si, pour faire la promo du métier de charpentier, on montrait un gars avec une scie ébréchée et une main attachée dans le dos. Normal que ça donne pas envie .

Bon enfin, en tout cas, ça fait une jolie fournée de vidéos qui se retrouve lâchée sur le net, et à part les inévitables "on vous ment, AoC = D&L", dans l'ensemble les commentaires semblent plutôt positifs, comme si les gens commençaient à se rassurer.
Sûr que c'est dommage de ne pas voir un "pro" en action. Il est rageant de voir s'afficher les combos et de les voir passer aussi vite...

Sinon, j'suis content ! Y en a des vidéos ! Et elles sont plus jolies et parlantes que les pauvres "screens". J'ai fait le plein d'image, je suis content.

Comme déjà dit, je suis rassuré sur le graph' du jeu. Reste plus qu'à savoir si le contenu sera à la hauteur.
J'ai plus suivit l'évolution du jeux depuis un moment, mais la les vidéos on l'air assez énorme c'est vraiment super bien fait, le passage dans la ville pareil ça a l'air super. Bref vraiment hâte d'essayer tout ça.
Citation :
Publié par Hrunh
non mais il est possible que nos yeux aient été retouché ... hein ... non ?
En tout cas moi j'aime ... mais on va sûrement me dire que je fais du NDA Break parce que j'aime ...
Pauvre chou, victime du FBI

Si tu n'éditais pas les messages qui ne font pas de NDA Break mais qui en cite simplement les mots, comme un bot, tu ne te retrouverais pas dans le rôle de la pauvre Cosette à te plaindre sur presque chaque fil.
Au fait, ce rôle te va comme une moufle ... tellement c'est gros.
Citation :
Non seulement il ne sait pas faire fonctionner ses combos, mais il ne sait pas s'adapter à la position des "boucliers" blancs qu'on voit autour des mobs. C'est malheureusement pas la première fois qu'une vidéo montre un perso qui joue mal. C'est comme si, pour faire la promo du métier de charpentier, on montrait un gars avec une scie ébréchée et une main attachée dans le dos. Normal que ça donne pas envie
nan c'est une tactique de fourbe leur vidéo c'est pour faire genre ahah et oui vous avez vu ca demande du skill hein !
mais en faites je suis sur que les combos le premier boulz venu peut les sortir facile
Citation :
Publié par Le Saint
Pauvre chou, victime du FBI

Si tu n'éditais pas les messages qui ne font pas de NDA Break mais qui en cite simplement les mots, comme un bot, tu ne te retrouverais pas dans le rôle de la pauvre Cosette à te plaindre sur presque chaque fil.
Au fait, ce rôle te va comme une moufle ... tellement c'est gros.
C'est fou d'être aigri à ce point.
Je ne me plains pas, j'ironise en pensant à certains Joliens.
Citation :
Publié par Tryst
oui c'est pas du mount and blade ça c'est sur. Mais bon, disons qu'on pourra "faire joujou" avec des montures en combat, c'est deja ça. Reste les questions de savoir si cela aura un interet en pve et en pvp (hors iege et destruction de mur), et si par exemple les archer peuvent tirer en monture. A voir

toujours sur la meme video
http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html

Celle-ci est vraiment tres interessante, on voit tout de meme pas mal de chose. Dommage que ça soit pas en meilleur qualité (peut etre la verront nous venir, ça serait cool car franchement on voit pas mal de truc ).
Notament une de mes features fetish : les villes de joueurs.
On voit tout de meme que ça ressemble a des forteresses (peut etre aurais je d'ailleur prefere que cela ai l'apparence de village fortifié plutot que de truc enorme et pour dstinguer ça des bk mais bon ).
Au bout d'un moment il parle qu'on peut aller sur les remparts ect... mais mon anglais sauce norvegienne reste super limité et je n'arrive pas a entendre si il donne des infos sur les attaques de l'ia.
Pour moi, avoir un big truc pareil avec des murailles , une double enceinte ect.... sans avoir la moindre attaque, c'est vraiment super con (et finalement cosmetique voir plus inutil , a quoi bon faire des murailles .....).

Alors est ce que quelqu'un l'entend parler des attaques de l'IA ?
merci aux anglophones
Ca serait vraiment bien si un anglophone pourrait faire une version sous-titré française , car effectivement la vidéo a l'air vraiment intéressante.
Dommage que la présentation des "sièges" ne soit qu'une présentation de la construction des BK...
Je me demande si ils auront testé le lag et les performances machines avec au moins du 50 contre 50 d'ici la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés