[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Un généreux contributeur qui préfère rester anonyme () m'a envoyé un MP concernant une nouvelle vidéo.

[GDC 08] G4TV - Hands on Age of Conan

Ils ont un peu abusé de la compression, la qualité est assez médiocre.
Elle présente toujours les 5 péons sur leur monture en train de fracasser des soldats stygiens.

Edit :
Citation :
Publié par Ash_
Dommage que la présentation des "sièges" ne soit qu'une présentation de la construction des BK...
Je me demande si ils auront testé le lag et les performances machines avec au moins du 50 contre 50 d'ici la sortie.
Il y a des technicals tests régulièrement pour tester ce genre de choses. Pas trop de soucis à avoir, à mon avis.
Citation :
Publié par Ballistika
Me vois mal pvp a cheval contre des archers et nuker. Le temps que je prenne mon élan je vais me faire poutré
Certes mais imagines un groupe deja engagé en combat, tu arrive en renfort le tout en faisant une belle petite charge pour ensuite sauté de ton canasson pour plomger dans la bataille
Plein de trucs sympa dans ces vidéos.

Je suis vraiment impressionné par les animations sur les montures, c'est du très beau travail. La taille de la ville de guilde est impressionnante également, je ne m'attendais pas à ça. Bizarre tous ces murs puisqu'on ne pourra pas les attaquer, ou alors c'était un BK je ne comprends pas super bien l'anglais. XD

Bon, si on pouvait voir des vidéos avec du monde maintenant, du monde en ville, du monde qui prend un bk, du monde qui pvp sauvage, du monde qui fait un raid 24 etc etc ce serait pas mal non plus. Parce qu'on nous montre ça fait un peu "démo gm tout seul dans son coin". Ce serait surement possible de faire qq vidéo de la bêta, des vidéos un peu plus vivantes. (à moins qu'il n'y ai personne en bêta XD )
Citation :
Publié par Ayreon
Ca serait vraiment bien si un anglophone pourrait faire une version sous-titré française , car effectivement la vidéo a l'air vraiment intéressante.
On voit des trucs intéressants mais j'ai rien noté de bien nouveau dans ce qu'il raconte (j'ai pas tout compris non plus déja qu'il a un accent pas facile mais avec les sons du jeu derrière )

(et non il parle pas d'attaques IA)
Vraiment impressionnant cette video j aime la facon de prendre sa monture
Dans la capture motion ou le joueur grimpe sur le mammouth ils ont trouvé ou le mammouth pour faire les captures motion ?

[ Modéré par rackam77 : penses-tu à l'écologie ?]

nan je déconne
Citation :
Publié par dragonbe
Vraiment impressionnant cette video j aime la facon de prendre sa monture
Tu penses qu'il y aura aussi des chèvres ?

S'agissant d'une présentation à un salon, je ne suis pas étonné qu'on voie surtout des trucs où le mec est solo. Gaute au micro, un démonstrateur sur son PC, et hop le tour est joué. Ce serait sans doute faisable de mettre vingt-quatre types derrière une tenture qui raident ensemble et de montrer à l'écran ce que ça donne, mais ça supposerait une infra-structure carrément plus balaise, que les organisateurs du salon eux-mêmes ne sont peut-être pas en mesure de proposer.

Dommage, c'est vrai . Moi aussi suis impatient de voir du PvP de masse.
Je suis assez fan de la façon que l'on monte sur sa monture. L'animation est plus que sympa.

Par contre, il n'y a vraiment pas une bonne âme anglophone qui pourrait nous donner un aperçu de ce qui se dit ? Je pige rien à rien.
Citation :
Publié par Ancalimon
Tu penses qu'il y aura aussi des chèvres ?

S'agissant d'une présentation à un salon, je ne suis pas étonné qu'on voie surtout des trucs où le mec est solo. Gaute au micro, un démonstrateur sur son PC, et hop le tour est joué. Ce serait sans doute faisable de mettre vingt-quatre types derrière une tenture qui raident ensemble et de montrer à l'écran ce que ça donne, mais ça supposerait une infra-structure carrément plus balaise, que les organisateurs du salon eux-mêmes ne sont peut-être pas en mesure de proposer.

Dommage, c'est vrai . Moi aussi suis impatient de voir du PvP de masse.
Ou plus simplement s'organiser via un event de beta pour qu'une poignée des milliers de beta testeurs puissent montrer en direct live ce genre de chose ?
Le jeu est terminé depuis des mois et en phase de fine tuning, cela ne devrait poser aucun problème, on a même eu l'annonce officielle comme quoi la beta a reçu la dernière version du moteur Cheetah 2.0 et la toute dernière release du client ?

Mais non, ça c'est pas possible.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ...
Citation :
Publié par Niark
il réagit en donnant des coups et en s'en prenant aussi
ça change un peu du style EQ2 ou tu "tapes dans le vide"
mais c'est pas super vif comme combat
bon, il est en godmode et fait 4 fois plus de dégâts qu'il en encaisse aussi..
Tu joue sur un Amstrad ?

Non parce que...A part le sang qui remplace les effets brillant sur EQ2, ce que tu dis n'est que pure spéculation.

Au niveau des vidéos, mouais bof...Je pense pas que la première soit retoucher, c'est beau mais pas encore optimiser a fond, faut s'attendre a encore plus jolie avec le temps, les cartes graphiques a venir vont pouvoir mieux exploiter DX10 aussi.
Citation :
Publié par T.P
Tu joue sur un Amstrad ?

Non parce que...A part le sang qui remplace les effets brillant sur EQ2, ce que tu dis n'est que pure spéculation.

Au niveau des vidéos, mouais bof...Je pense pas que la première soit retoucher, c'est beau mais pas encore optimiser a fond, faut s'attendre a encore plus jolie avec le temps, les cartes graphiques a venir vont pouvoir mieux exploiter DX10 aussi.
Il me semblais pas que les CG limité l'exploitation de DX10 mais plutot que se soit les dév qui ne savent pas encore bien l'exploité non? Je suppose ça puisque la majorité des effets visuels qu'on nous présente sous Dx10 sont réalisable sous Dx9.
Citation :
Publié par Grosnick
Impressionant cette vidéo.
Pas à chier, aoc sera vraiment le plus beau MMo jamais sortit.
j'imagine déja NC soft et Mythic qui commencent à avoir des sueurs froides en voyant ça.
Graphiquement leurs jeux se font pulvériser de façon assez violente -_-

Je me permet de rebondir sur ce post.

D'accord, AoC est fantastique, du moins les graphismes sont vraiment à la pointe de ce qui se fait actuellement, et en ce qui concerne les MMO ça serait une "première".

Mais explique moi en quoi NC soft ainsi que Mythic ont du soucis à se faire à ce niveau la ? Ca serait plutôt le contraire. AoC parie beaucoup sur ces graphismes, même peut-être trop. En faisant ça Funcom se risque à perdre des clients qui n'auront pas forcément envie de dépenser beaucoup d'argent dans un nouveau PC.

La vidéo que tu quote est sympathique uniquement en ce qui concerne les graphismes. Les animations en revanche sont vraiment bof, et les combats je les trouve lassant (bon, c'est du pve, mais du peu que j'ai vu en ce qui concerne le pvp, c'est pas forcément meilleur)

AoC aura son public, WAR et Aion auront le leur. Mais, s'il vous plait, n'allez pas dire que les deux concurrents d'AoC ont peur de ce jeu à cause de ses graphismes.

(maintenant oui, vous me direz, si ton pc ne supporte pas les graphismes bah met tout au minimum, mais si c'est pour perdre une des qualités principales du jeu .. )
Citation :
ce que je veux dire, c'est qu'on à moins l'impression de coups d'épée qui "passent à travers les mobs " comme du beurre sans ralentir ou qui tapent 50cm avant. même si c'est le cas aussi en regardant de près.

c'est pas encore avec AOC qu'on verra une épée taper dans un bouclier et être physiquement bloquée par celui-ci. mais c'est mieux maquillé
Citation :
Publié par Niark
ce que je veux dire, c'est qu'on à moins l'impression de coups d'épée qui "passent à travers les mobs " comme du beurre sans ralentir ou qui tapent 50cm avant. même si c'est le cas aussi en regardant de près.

c'est pas encore avec AOC qu'on verra une épée taper dans un bouclier et être physiquement bloquée par celui-ci. mais c'est mieux maquillé
Le jour ou ce genre d'interaction sera completement retranscrite, ou on verra l'epee entrer dans la chair puis ressortir, on aura fait un enorme pas en terme d'animation.
p-e que certains jeux solo le permettent mais je doute que ce soit possible a gerer dans un jeu de l'envergure d'un mmo
Citation :
Publié par End
Je me permet de rebondir sur ce post.

D'accord, AoC est fantastique, du moins les graphismes sont vraiment à la pointe de ce qui se fait actuellement, et en ce qui concerne les MMO ça serait une "première".

Mais explique moi en quoi NC soft ainsi que Mythic ont du soucis à se faire à ce niveau la ? Ca serait plutôt le contraire. AoC parie beaucoup sur ces graphismes, même peut-être trop. En faisant ça Funcom se risque à perdre des clients qui n'auront pas forcément envie de dépenser beaucoup d'argent dans un nouveau PC.

La vidéo que tu quote est sympathique uniquement en ce qui concerne les graphismes. Les animations en revanche sont vraiment bof, et les combats je les trouve lassant (bon, c'est du pve, mais du peu que j'ai vu en ce qui concerne le pvp, c'est pas forcément meilleur)

AoC aura son public, WAR et Aion auront le leur. Mais, s'il vous plait, n'allez pas dire que les deux concurrents d'AoC ont peur de ce jeu à cause de ses graphismes.

(maintenant oui, vous me direz, si ton pc ne supporte pas les graphismes bah met tout au minimum, mais si c'est pour perdre une des qualités principales du jeu .. )

warhammer online et aion sont largués, graphiquement parlant, et oui même si les graphismes ne font pas un bon jeu ceux ci constituent pourtant la "vitrine" du jeu et l'aspect visuel d'un jeu est tout de même l'argument de vente numéro 1 auprès du public: on a plus tendance à être attiré par ce qui est beau que par ce qui est moche ou moyen.
je dis pas que les graphismes font d'un jeu qu'il est bon ou pas, je dis simplement qu'il vaut mieux pour un jeu avoir des beaux graphismes, en tous cas des plus beaux que ses concurents,car ça peut être décisif dans le processus de décisions d'achat du jeu ou non.
On va imaginer un scénario cata pour aion et warhammer:
les trois jeux ( aion, aoc et war ) se valent point de vue intéret de jeu, gameplay, ergonomie ( ce dont je doute déja fortement ), mais conan a, de loin, les meilleurs graph ainsi que la plus belle "identité visuelle"; bien il faut pas être devin pour savoir qui va remporter le pactole...
Citation :
Publié par Grosnick
warhammer online et aion sont largués, graphiquement parlant, et oui même si les graphismes ne font pas un bon jeu ceux ci constituent pourtant la "vitrine" du jeu et l'aspect visuel d'un jeu est tout de même l'argument de vente numéro 1 auprès du public: on a plus tendance à être attiré par ce qui est beau que par ce qui est moche ou moyen.
je dis pas que les graphismes font d'un jeu qu'il est bon ou pas, je dis simplement qu'il vaut mieux pour un jeu avoir des beaux graphismes, en tous cas des plus beaux que ses concurents,car ça peut être décisif dans le processus de décisions d'achat du jeu ou non.
On va imaginer un scénario cata pour aion et warhammer:
les trois jeux ( aion, aoc et war ) se valent point de vue intéret de jeu, gameplay, ergonomie ( ce dont je doute déja fortement ), mais conan a, de loin, les meilleurs graph ainsi que la plus belle "identité visuelle"; bien il faut pas être devin pour savoir qui va remporter le pactole...
Meme si je trouve que c'est sterile...je dirais que c'est celui dont l'univers attire le plus de gens ?
Disont que pour l'instant on as tous le coté visuelle quand on en sauras plus sur le GP a ce moment la on pourras faire des pronostiques.
Je pense pas non plus que le pc soit l'argument majeur du choix d'un jeu beaucoup de joueurs feront un grand up a leurs machines si celui-ci est a la hauteur du Gp annoncé.
Citation :
Publié par Tryst
mouai....
everquest 2 versus wow, qui a "gagné" ?
bref pour ce genre d'analyse, je passe la main
Le fait est (tu n'est pe pas d'accord mais osef ) que l'esthétique de wow est plus proche des canons populaires que celle d'EQ 2. Le look de wow est une repompe des stéréotypes déjà vieux qui traînent par ci par la (le même principe que le gameplay en fait). Donc oui, il correspond mieux aux canons donc pour une majorité de gens il est plus beau. Et on en revient toujours au même constat : la "beauté" d'un jeu, c'est à dire le fait qu'il plaise n'est pas uniquement déterminée par ses performances visuelles.

Je suis d'accord avec Grosnick, (pas sur le fait que la concurrence doit flipper mdr) mais, l'esthétique d'un jeu ça influence bcp la décision d'achat en faveur du jeu, surtout pour le grand publique qui ne va jamais au delà des screens officiels et des vidéos de présentation. Maintenant, AoC me plaît, mais je ne suis pas si sûr qu'il plaira à tant de monde que ça. Il s'écarte pas mal des canons du genre pour le coup. C'est pour ça que Aion n'a pas à s'en faire.

Et puis il y a un autre aspect : les gens sont attirés par les jeu réussis esthétiquement mais n'achète pas les jeux qu'ils ne peuvent pas faire tourner pour profiter de cet esthétique. Donc il y a un compromis à trouver. On verra si FC le trouve.
Citation :
Publié par Tryst
mouai....
everquest 2 versus wow, qui a "gagné" ?
bref pour ce genre d'analyse, je passe la main

Ben c'est pas compliqué le nombre de boite vendu ce qui implique le nombre de joueur actif a ce jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés