[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Les décors sont très beaux.
L'animation fluide mais pas "pêchue" ( c'est à dire que les personnages semblent perpétuellement taper dans le vide ).

Par contre, c'est devenu un jeu solo offline, où ils comptent éventuellement montrer des vidéos de leur MMO un jour ?

( oui, je sais, intro du jeu, level 20, solo toussa... mais si je joue un jour à AoC, ce ne sera pas pour les 20 niveaux solo, ce sera pour les 60 niveaux "MMO" )
En fait on voit pas mal de video de presentation de AoC un peu partout sur differents sites, on va dire en avant premiere.

JOL a t il une chance un jour de recevoir ou de publier une video "nouvelle" ou pas ? ( peut etre que JOL c'est pas la bonne cible pour la diffusion/pas connu ou chais pas quoi.)

[Modéré par Suho : non]
Regarde la vidéo sur Trailerwelten aratorn. On y voit un groupe de 4 joueurs dans un donjon.

[edit] En dehors de ça, bien que je m'en doutais fortement, on est loin d'un M&B niveau combat monté, je parle pas du rhino et d'la moumouth sur patte. J'ai bien apprécié le skill de ruade, par contre le saut du cheval, ils l'ont foiré. Sinon quoi dire d'autre pleins pleins de petits trucs mais dans la globalité je le trouve très bien sur les dernières vidéos. L'ambiance a l'air particulièrement soignée mais ça reste une impression vite fait sur des vidéos pas fantastique. Hâte d'avoir ce petit joujou entre les mains pour m'en rendre compte de visu !
putain

dieu que c'est beau ! et on est encore sous beta c'est dire

need une vidéo avec un mago

edit: par contre les combats sont pas très... animés. jveu dire le mec il se prend des parpins de partout, il continue à tapper ses styles sans broncher ou sans esquisser le moindre mouvement... genre le mec il se prend des droites mais le corps ne bouge pas d'un poil... no pb je gère
oui c'est pas du mount and blade ça c'est sur. Mais bon, disons qu'on pourra "faire joujou" avec des montures en combat, c'est deja ça. Reste les questions de savoir si cela aura un interet en pve et en pvp (hors iege et destruction de mur), et si par exemple les archer peuvent tirer en monture. A voir

toujours sur la meme video
http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html

Celle-ci est vraiment tres interessante, on voit tout de meme pas mal de chose. Dommage que ça soit pas en meilleur qualité (peut etre la verront nous venir, ça serait cool car franchement on voit pas mal de truc ).
Notament une de mes features fetish : les villes de joueurs.
On voit tout de meme que ça ressemble a des forteresses (peut etre aurais je d'ailleur prefere que cela ai l'apparence de village fortifié plutot que de truc enorme et pour dstinguer ça des bk mais bon ).
Au bout d'un moment il parle qu'on peut aller sur les remparts ect... mais mon anglais sauce norvegienne reste super limité et je n'arrive pas a entendre si il donne des infos sur les attaques de l'ia.
Pour moi, avoir un big truc pareil avec des murailles , une double enceinte ect.... sans avoir la moindre attaque, c'est vraiment super con (et finalement cosmetique voir plus inutil , a quoi bon faire des murailles .....).

Alors est ce que quelqu'un l'entend parler des attaques de l'IA ?
merci aux anglophones
Au niveau des combats sans trouver ça mou du genou (ça bouge même plutôt bien) je dois dire que l'abscence de "réaction" lorsqu'un mob encaisse un coup est assez dommage. Du coup les gerbes de sang (qui ne me dérangent pas en soi) font un peu bizarres. C'est d'autant plus dommage que lorsque le canasson fout des coups, on voit bien les ennemis giclés 5 m derrière.
Quand verrons nous une video de gameplay en dehors de cette vallée.. ? j'ai l'impression que le joueur se trouve toujours dans les 300m² alentours.

J'espere qu'il y aura des paysages a perte de vue comme a la oblivion.

L'effet clipping bas sa me rebute vraiment sur la plupart des mmos.
Citation :
Publié par Kadarik
Clubic remet le couvert avec cette vidéo.
Je la trouve plutôt pas mal, ambiance sonore réussie en tout cas, on sent qu'ils progressent.
Impressionant cette vidéo.
Pas à chier, aoc sera vraiment le plus beau MMo jamais sortit.
j'imagine déja NC soft et Mythic qui commencent à avoir des sueurs froides en voyant ça.
Graphiquement leurs jeux se font pulvériser de façon assez violente -_-
la vidéo de clubic est jolie.
mais que les combats ont l'air chiants ...

1 combat contre 1 humain ou il tape comme un sourd sans bouger
1 combat contre 2 humains ou il tape comme un sourd sans bouger
1 combat contre 4 humains ou il tape comme un sourd sans bouger
1 combat contre 2 humains et un truc ou il tape comme un sourd sans bouger
1 combat contre 1 monstre ou il tape comme un sourd sans bouger
1 combat contre 4 humains ou il tape comme un sourd sans bouger
....

sur toute la vidéo il a du appuyer sur 3 boutons a voir les timers sur les skills qui se mettent parfois.
Citation :
Publié par Toro
Halalala, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Une beta ça évolue. Ca évolue même beaucoup au niveau graphisme et animation. Le FJV c'était il y a 5 mois et entre temps, la version DX10 a été mise en avant et une nouvelle version du moteur graphique est sortie.

Franchement, regarde bien. Si FC avait retouché la vidéo, ils auraient viré les bugs graphiques et le lag.

C'est marrant comme certains ne supportent pas l'idée que AoC puisse être vraiment très beau... alors que c'est le seul point dont on soit vraiment certain.
Ouai ouai...

Mais cette video c'est une totale mise en scene, regarde bien comme j'ai dit le moment ou un groupe coure, c'est le moment le plus réaliste de la video.
Citation :
Publié par MuMuang
Ouai ouai...

Mais cette video c'est une totale mise en scene, regarde bien comme j'ai dit le moment ou un groupe coure, c'est le moment le plus réaliste de la video.
Rien d'étonnant a ce qu'il y ai une mise en scéne dans une video de présentation.....
Citation :
Publié par peyot
Rien d'étonnant a ce qu'il y ai une mise en scéne dans une video de présentation.....
Alors les mises en scènes sont préparer pour que ce soit le mieux possible pour en mettre plein les yeux au spectateur.
Citation :
Publié par MuMuang
Alors les mises en scènes sont préparer pour que ce soit le mieux possible pour en mettre plein les yeux au spectateur.
La dessus on est dacord c'est tout l'intéret de faire des video promotionnelles..... tu va pas leur repprocher d'ésséyé de mettre en avant leur produit quand même? Et perso les video de péon qui marche dans la nature tout seul sans qui se passe rien je suis pas fan.
Citation :
Publié par peyot
La dessus on est dacord c'est tout l'intéret de faire des video promotionnelles.....
Alors on est d'accord que la video a était améliorer pour en donner plein les yeux au joueurs.
Citation :
Publié par MuMuang
Alors on est d'accord que la video a était améliorer pour en donner plein les yeux au joueurs.
genre t'entend quoi par améliorer? Si tu parle de retouche ou quoi que se soit, on arréte la.
Citation :
Publié par MuMuang
la video en elle meme , n'a absolument pas été améliorer, c'est juste qu'il y a eu une mise en scene pour rendre la chose plus immersif et réaliste , mais le fait est là, tout ce que l'on vois c'est in game c'est dans le jeux , donc.. c'est comme dire "Waou ta vu les derniers basquettes adidas ? elle sont trop belle"
"pff tu dit sa parce que tu les a vu sur un mec qui courait !"
Citation :
Publié par Amnesiak
la video en elle meme , n'a absolument pas été améliorer, c'est juste qu'il y a eu une mise en scene pour rendre la chose plus immersif et réaliste , mais le fait est là, tout ce que l'on vois c'est in game c'est dans le jeux , donc.. c'est comme dire "Waou ta vu les derniers basquettes adidas ? elle sont trop belle"
héhé c'est exactement ça
Citation :
Publié par Amnesiak
Alors pourquoi la scene que je parle est pas aussi jolie que les autres ?

tu vas me dire "parce que ca était filmé sur un vieux pc..."
Citation :
Publié par MuMuang
Alors pourquoi la scene que je parle est pas aussi jolie que les autres ?

tu vas me dire "parce que ca était filmé sur un vieux pc..."
alors on a pas regarder la meme video parce que j'ai trouver la beauté de la video égale a tout moment meme si ce qui était montrer dans la video ne l'était pas forcément.
Dites vous vous rendez compte que vous chipotez et qu'en plus vous pensez tous avoir raison ?

Je ne sais pas si vous le savez mais la beauté est quelque chose de très subjectif qui n'engage que soit. Si vous aimez c'est bien, sinon tant pis mais arrêtez de vouloir convaincre ceux qui ne partagent pas vos opinions que seule votre vision est juste.
Ce que je retiens de la 2iem video c'est le son: L'effort fourni par le guerrier est intense et il semble vraiment souffrir du a cet effort. Très immersif. Vous imaginez maintenant 100 perso(s) ce tapant dessu !
il réagit en donnant des coups et en s'en prenant aussi
ça change un peu du style EQ2 ou tu "tapes dans le vide"
mais c'est pas super vif comme combat
bon, il est en godmode et fait 4 fois plus de dégats qu'il en encaisse aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés