Aller à la page... |
[GDC08] Vidéos de AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais tenté de te dire : "A la release". ^^
|
![]() |
|
|
En fait on voit pas mal de video de presentation de AoC un peu partout sur differents sites, on va dire en avant premiere.
JOL a t il une chance un jour de recevoir ou de publier une video "nouvelle" ou pas ? ( peut etre que JOL c'est pas la bonne cible pour la diffusion/pas connu ou chais pas quoi.) [Modéré par Suho : non] |
![]() |
|
|
La vidéo de gameplay sur trailerwelten est vraiment sympa. Dommage que la qualité soit aussi basse.
|
![]() |
|
|
oui c'est pas du mount and blade ça c'est sur. Mais bon, disons qu'on pourra "faire joujou" avec des montures en combat, c'est deja ça. Reste les questions de savoir si cela aura un interet en pve et en pvp (hors iege et destruction de mur), et si par exemple les archer peuvent tirer en monture. A voir
toujours sur la meme video http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html Celle-ci est vraiment tres interessante, on voit tout de meme pas mal de chose. Dommage que ça soit pas en meilleur qualité (peut etre la verront nous venir, ça serait cool car franchement on voit pas mal de truc ). Notament une de mes features fetish : les villes de joueurs. On voit tout de meme que ça ressemble a des forteresses (peut etre aurais je d'ailleur prefere que cela ai l'apparence de village fortifié plutot que de truc enorme et pour dstinguer ça des bk mais bon ). Au bout d'un moment il parle qu'on peut aller sur les remparts ect... mais mon anglais sauce norvegienne reste super limité ![]() Pour moi, avoir un big truc pareil avec des murailles , une double enceinte ect.... sans avoir la moindre attaque, c'est vraiment super con (et finalement cosmetique voir plus inutil , a quoi bon faire des murailles .....). Alors est ce que quelqu'un l'entend parler des attaques de l'IA ? merci aux anglophones ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas à chier, aoc sera vraiment le plus beau MMo jamais sortit. j'imagine déja NC soft et Mythic qui commencent à avoir des sueurs froides en voyant ça. Graphiquement leurs jeux se font pulvériser de façon assez violente -_- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certe c est jolie, mais je rejoins se qu a resentit Niark.
En esperant que c est qu un fausse impression... |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors on a pas regarder la meme video parce que j'ai trouver la beauté de la video égale a tout moment meme si ce qui était montrer dans la video ne l'était pas forcément.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|