[GDC08] Vidéos de AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peyot
Explique toi stp
C'est le seul moment du jeu ou j'ai reconnu les graphismes de la beta lorsque j'ai y joué au FJV.


Regardez bien c'est la seul scène ou on voit bien que c'est pas une énorme mise en scène.
Citation :
Publié par thekot
Par contre, je n'accroche pas du tout sur les effets de barbes et de cheveux, du moins dans la partie création du perso, peut-être qu'on y fait plus trop gaffe une fois dans le jeu.
Ah bon !? Je trouve qu'ils rendent pas trop mal, les effets de barbes/moustaches/moumoutes. Même qu'avec cette là, avec les cheveux noirs, sur la fin, il ressemble à Marilyn Manson. Manque plus que les yeux vairons et le teint bien plus pâle.
Citation :
Publié par MuMuang
C'est le seul moment du jeu ou j'ai reconnu les graphismes de la beta lorsque j'ai y joué au FJV.
Halalala, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Une beta ça évolue. Ca évolue même beaucoup au niveau graphisme et animation. Le FJV c'était il y a 5 mois et entre temps, la version DX10 a été mise en avant et une nouvelle version du moteur graphique est sortie.

Franchement, regarde bien. Si FC avait retouché la vidéo, ils auraient viré les bugs graphiques et le lag.

C'est marrant comme certains ne supportent pas l'idée que AoC puisse être vraiment très beau... alors que c'est le seul point dont on soit vraiment certain.
Citation :
Citation:
Posté par Dillem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
je doute énormément ...
Se doit pas être la version PC ou c'est retouchée...


Ou pas
disons que j'ai des doutes ...
et dsl peut pas ne dire plus.
Je l'ai peut-être raté, mais j'avais jamais vu de vidéo ou l'on montre les tatouages pendant la création. Si quelqun en connais d'autre, merci d'avance !
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Vraiment sympa la vidéo même si très courte soit-elle.
En effet Jackal, sauf erreur de ma part je crois que c'est la première vidéo ou l'on peut voir les tatouages.
Ne devrait-il pas y avoir des cicatrices également ?

Mais bien-sûr, vue que c'est un complot qui dépasse notre entendement, que l'on nous ment.
La vidéo n'a pue qu'être que retouché et d'ailleurs il parait qu'il y a que 3 super ordinateurs dans le monde qui ont pue faire tourner AoC.
Ils sont parmi nous tadadam...
Citation :
Publié par Toro
la version DX10 a été mise en avant et une nouvelle version du moteur graphique est sortie.
Tu m'arrêtes si je me trompe mais je crois bien que cela fait un moment que je n'ai pas entendu Funcom parler de version DX10 ... non ?
En tout cas moi je ne l'ai pas vu il me semble.
Merci de ton retour.


Citation :
Publié par Exenray
Rien de palpitant quoi

Je pense que la vidéo doit pas dater d'hier, j'ai le sentiment que c'est une ancienne version qui est montrée là.
A quoi vois-tu que c'est une ancienne version ?
Bienvenue sur Moulinette Online, le nouveau MMO qui vous permettra de faire la meilleure purée au monde. Plus je vois de combat plus je me dis que c'est mou et vide d'intêret ce genre de combat. On voit un PJ qui tape in the Wind, aucun impact, aucune puissance du coup, son épée en fait elle est en carton.
Et les sons, même chose, je coupe au bout de 2 min de jeu si ca reste en l'état.
Mais bon ca reste joli graphiquement
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Je requiers l'avis des experts pour déterminer si les images de cette vidéo on été retouchées.
Ça dépend de nouveau de ce qui est et de ce qui n'est pas de la retouche.
Si tu parles d'ajouter ou d'effacer des éléments, d'augmenter la fluidité ou la résolution, de changer quelque chose au contenu de la vidéo, je doute fort qu'elle ait été retouchée.
Par contre, si on parle de niveaux, de balances des couleurs, de luminosité, de contraste ou de valeurs d'entrée et de sortie des courbes, il est presque certain que la vidéo est "retouchée" (pour ces paramètres, on emploiera plutôt "réglée"). Réglée comme toutes les images, vidéos ou sons qui ont de près ou de loin un but commercial.
Pourtant, il faut savoir que tous ces paramètres de niveaux, courbes, luminosité ou contraste sont réglables directement sur les écrans. Disons que je prend une image A, que je lui applique les paramètres X (de niveaux, contrastes, luminosité, courbes, etc.) pour arriver à l'image B. Que j'affiche l'image B sur mon écran ou que j'applique les paramètres X à mon écran pour y afficher l'image A, le résultat sera exactement le même. Si l'image de la vidéo est "retouchée", il devrait donc être possible en ... "retouchant" son écran d'arriver au même résultat en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés