Feau Lvl 200 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier, et vu son temps de jeu et que c'est un sacrieur au châtiment sagedelamortdelenferdesdeaddeladeathmortellequituemortellement, il n'y a rien de bien passionnant à en vanter les mérites.

Contre le fan club -2.0, les lags que ça occasionne, et tous les kévinkikoolol que cette magnifique manifestation nous accumule en ce moment. Fallait bien qu'un d'eux ait malheureusement appris à se servir d'internet pour venir créer un PAF ici. Oui, ils s'instruisent, maintenant, les fourbes !

Bravo à lui tout de même pour avoir atteint le niveau maximum.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Ganjalo est modérateur Oo ? son message me fait douter[/HS]
Non, j'suis pas modérateur. Je disais juste que ce genre de fils me donnent envie de modérer, et j'ai pas très bien tourné ma phrase. Mea cupla.
On devrai carrément faire un wiki pour chaque nouveau lvl 200 et obliger les posteurs de Jol à les lires à chaque fois, ce n'est que justice.

En fait tout le monde s'en fout de connaitre les noms des nolife ou des gens qui jouent un perso à 12. La seule chose bien que je vois dans ce psot, c'est qu'au moins c'est un perso lvl 200 qui n'a pas un nom débile ou avec une faute d'orthographe... Ironiquement, c'est le posteur qui a massacré son nom dans le titre, la honte!
Citation :
Publié par dralasite
La seule chose bien que je vois dans ce psot, c'est qu'au moins c'est un perso lvl 200 qui n'a pas un nom débile ou avec une faute d'orthographe...
Bah, FLEAU, tout en majuscule, bof bof quoi...

[HS]Ce serait pas a cause de FLEAU qu'il y a eu un rollback sur menalt, parcequ'il avait perdu 5 panos meulou ? Répondez moi en MP s'il vous plait, pas ici, merci.[/HS]
Citation :
Publié par Time
(pitié par de: nolife, on s'en fout, paf, trool etc... c'est le premier level 200 de son serveur stoo', pas de commentaires sur les moyens d'y arriver etc...)

C'te NL, on s'en fout t'façon
(olol c'te trool on Paf)

Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Bravo.
Un nouveau niveau 200.
Et moi je mange une pomme.
Elle est bien la vie ?
Citation :
Publié par Necrophage

C'te NL, on s'en fout t'façon
(olol c'te trool on Paf)

Citation :
Publié par smocky
En 2010, quand je serais lvl 200, moi aussi je me créerais un gros PAF à mon nom!

Tout est dit
J'ai l'impression qu'on a le droit aux mêmes commentaires à chaque fois sur ces posts. La modération pense à prendre des décisions slà dessus ?

Soit on les laisse ouverts et on modère dur dessus (NoLife est un terme clairement insultant, surtout sorti à toutes les sauces avec la dose de mépris qui va avec), soit on interdit ce genre de posts et on ferme d'entrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés