[Friday Update 15/02/08] Quoi de neuf sur la Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Je pensais plus à des trucs comme avoir simplement le choix entre différentes textures de peau, par exemple une avec des tâches de rousseur, une sans rien, une avec des grains de beauté, etc... Les petites "imperfections" de la peau en fait, ce qu'on voit rarement dans les jeux au profit d'une texture de peau uniforme qui donne un aspect plastique au personnage, ou le style présentateur du journal TV.

Si y'a des cicatrices et tout ce sera un bon point c'est net (à voir la qualité aussi) même si ça détourne un poil le problème, tout le monde ne fait pas un barbare sauvage couvert de tatouages de guerre et de cicatrices. Dans le cas d'un mage par exemple, ça irait même pas du tout, j'espère qu'il y aura des trucs style effets de la corruption, ça collerait au bg.
Bonjour,

Faut pas trop s'emballer sur la personnalisation, vous risquez de tomber de haut.
Citation :
Publié par InsertDisk2
Bonjour,

Faut pas trop s'emballer sur la personnalisation, vous risquez de tomber de haut.
source ?
Bonjour,

Allez j'édite même pas.
Merci de ne pas balancer des fausses vérités absolues de ce genre, à fortiori quand c'est pour dire des bêtises.
Citation :
Publié par Suho
Allez j'édite même pas.
Merci de ne pas balancer des fausses vérités absolues de ce genre, à fortiori quand c'est pour dire des bêtises.
Tout à fait Suho. Jusqu'ici, Funcom a toujours dit que au niveau de la modélisation des personnages, on aurait vraiment droit à un large panel de skin différents donc bon ...

Alors non, InsertDisk2, on ne s'emballe pas ^^ (Bon, d'accord toujours un peu quand même )
Citation :
Publié par Suho
Allez j'édite même pas.
Et quand c'est Funcom qui balance des mensonges à tour de bras sur l'état de son jeu, c'est permis de les répéter sans aucun souci ?

Curieuse logique.
Quels genres de mensonges sur l'etat actuel de la beta ?

Parce que pour verifier il faut y etre, et en debattre on peut pas, monde a la con hein ?

Pour Insertdisk2, je vois cque tu veux dire, mais bon le jeu est pas encore finalisé donc y'aurra peut etre des bonnes surprises qui vont arriver.
Citation :
Publié par CruciFix
Quels genres de mensonges sur l'etat actuel de la beta ?

Parce que pour verifier il faut y etre, et en debattre on peut pas, monde a la con hein ?

Pour Insertdisk2, je vois cque tu veux dire, mais bon le jeu est pas encore finalisé donc y'aurra peut etre des bonnes surprises qui vont arriver.
Mais non même pas besoin, il suffit d'être capable de lire l'historique de ce que raconte Funcom depuis 1 an pour savoir qu'ils mentent depuis des mois.

En juillet 2007 Funcom nous annonce que le jeu est terminé et en fine tuning (dixit Crippius lui-même, le chargé de communication officiel de Funcom).
Et aujourd'hui on lit quoi ?

Que des classes sont "merge", que l'artisanat hésite entre un mode hardcore ou ultra simplifié, que le système de tissage de sort n'a plus rien à voir, que les avatars féminins viennent juste de montrer le bout de leur nez.
Qu'un tout nouveau moteur 3D (Cheetah 2.0) vient d'être implémenté.
Etc, etc ...

On est bien loin d'un jeu terminé en phase finale de fine tuning tel qu'annoncé en juillet 2007.

Tout ça , c'est juste de la relecture de ce que Funcom raconte depuis des mois et donc tout leurs mensonges qui sautent aux yeux au fur et à mesure que la date de sortie fatidique approche et qu'ils sont maintenant obligé de dire ce qu'il y a réellement dans leur jeu.

Et donc ne parlons même pas de ce que les NDA break nous ont appris comme manquement du jeu par rapport à ce qui est annoncé par Funcom.
Citation :
Publié par Le Saint
Mais non même pas besoin, il suffit d'être capable de lire l'historique de ce que raconte Funcom depuis 1 an pour savoir qu'ils mentent depuis des mois.

En juillet 2007 Funcom nous annonce que le jeu est terminé et en fine tuning (dixit Crippius lui-même, le chargé de communication officiel de Funcom).

Que des classes sont "merge", que l'artisanat hésite entre un mode hardcore ou ultra simplifié, que le système de tissage de sort n'a plus rien à voir, que les avatars féminins viennent juste de montrer le bout de leur nez.
Etc, etc ...

On est bien loin d'un jeu terminé en phase finale de fine tuning tel qu'annoncé en juillet 2007.

Tout ça , c'est juste de la relecture de ce que Funcom raconte depuis des mois et donc tout leurs mensonges qui sautent aux yeux au fur et à mesure que la date de sortie fatidique approche et qu'ils sont maintenant obligé de dire ce qu'il y a réellement dans leur jeu.

Et donc ne parlons même pas de ce que les NDA break nous ont appris comme manquement du jeu par rapport à ce qui est annoncé par Funcom.
MOi je pense sur tous que dans ce forum le saint y as soit des gens qui ne savent pas lire et par la même occasion parle dans le vide sans aucune connaissance des actualités passées ou pire sont incapable d'analyse.D'ailleurs j'invite ceux-ci avant de posté de lire le sujet et de renseigner avant de débité n'importe quoi sur le sujet
Citation :
Publié par dragonbe
MOi je pense sur tous que dans ce forum le saint y as soit des gens qui ne savent pas lire et par la même occasion parle dans le vide sans aucune connaissance des actualités passées ou pire sont incapable d'analyse.D'ailleurs j'invite ceux-ci avant de posté de lire le sujet et de renseigner avant de débité n'importe quoi sur le sujet
[ modéré par rackam77 : taunt ]

C'est évident que Funcom nous a pris pour des cons (le coup du report du jeu alors que quelques heures avant, les retours d'Oslo nous confirmaient le maintient de la date de release, me reste en travers de la gorge), maintenant, sans aller jusqu'à oublier cet état de fait, espérons que le rush leur permette de sortir un MMO suffisamment complet pour satisfaire un maximum de personnes (ne nous leurrons pas, il sera pas complet à la sortie, mais si ils patchent régulièrement pour implanter du contenu, çà me dérange pas outre mesure).

PS : Oups désolais, c'était pas pour taunt, c'est juste que çà m'a fait sourire de voir quelqu'un venir faire la morale en écrivant comme un télétubbies
Je ne souhaite qu'une seule chose : que la NDA soit levée afin que ceux qui apprécient AoC (il doit y en avoir ^^) puissent s'exprimer autant que les autres et qu'un débat naisse enfin pour que toutes les opinions et idées soient confrontées sans retenue mais avec respect. Mais malheureusement Funcom en a décidé autrement.

A noter, que ces propos ne sont que l'expression personnelle de mon sentiment à ce sujet, et n'a pas à être confronté comme contradictoire avec mon rôle au sein du staff JoL, qui lui ne s'autorise à aucune exception quant au NDA break.
Citation :
Publié par Le Saint

Etc, etc ...

Dans ton post, il n'y a rien de discutable. C'est de l'info brut sans aucune opinion derrière. Il serait donc bon que certains finissent par l'entendre une fois pour toute.
Apres pour la partie IG de la beta, je plussoie Rackam. Vivement qu'une confrontation de points de vue soit possible.
Citation :
Publié par Guaboo
Et pourquoi pas un barbare cimérien aux traits légèrement efféminés , histoire que l'on puisse représenter la communauté gay *humour*
Hors de question pas de barbares efféminés !

Si nous devons monter la guilde YMCA, elle doit être connue en tant que guilde des hommes forts et virils qui aiment les hommes forts et virils !

On la monte cette guilde ? =P
+ 1 le saint
sans parler du rapatriement de l'équipe de dev venant de secret world
ni du pvp qui n'est même pas encore la ou qui vient juste d'arriver etc etc
enfin c clair qu'on est a des lieux de leur "peaufinage" alors ne parlons même pas de l'etat que devait avoir le jeu en juillet 2007 ^^
Je pense qu'ils ont du passer beaucoup de temps à modéliser les armures et territoires.
On parle tout de même de 1500 styles d'armures (qui diffèrent si c'est masculin ou féminin) et ce n'est pas des textures simples à faire (dans beaucoup de MMO, c'est juste la peau qui est coloriée pour faire l'armure).
Ca et l'encodage du jeu qu'ils assurent au point (j'espère bien, depuis le temps qu'ils sont dessus)

Une fois tout ça fini, ils ont du se dire "ya plus qu'à implémenter les features, facile c'est juste 2-3 codes et des stats/skills à équilibrer".

Et en fait non.
Ouais enfin si ils pensent comme tu le dis, tu peux t'attendre a ce que le jeu sorte en 2010 ...

Je pense à mon goût qu'il savait qu'ils ne pourraient pas le sortir à temps, mais qu'ils ont prié pensant que Crom les aiderait ... ils auraient du savoir que Crom n'en avait rien à foutre des prières ...
faudrait qu'on me dise quels sont les producteurs de MMO qui ont tenus leurs promesses jusqu'à présent ? Suis curieux ^^

Funcom n'est pas isolé comme ca. Mais ils bossent pour que leur soft s'améliore, non ? Bah... laissons les faire et esperons que ca répondra a nos attentes en date et en heure !
le saint
Citation :
Etc, etc ...
"So what ?"

C'est dans la nature même d'une production d'un mmorpg qu'il y est des rajouts, suppressions , reports afin de créer un "bon" jeux" (faut voir ca comme un tout), alors faut pas en être étonné . Tu peus etres en désaccord avec leur stratégie de communication utilisé mais ca affecte en rien les caractéristiques du jeux au finals. Ils aurait pu ne rien dire il y'a 6 mois et le jeux serai le même que ce qu'il est présentement.

Si a chaque "new" il faut comparer avec ce qui ca été dits il y'a 1 ans , je comprend que les gens est des déceptions . Moi au contraire j'utilise les "news" pour me faire une idée de ce que le jeux va être a la sortie.
Citation :
Publié par Ballistika
le saint

"So what ?"

C'est dans la nature même d'une production d'un mmorpg qu'il y est des rajouts, suppressions , reports afin de créer un "bon" jeux" (faut voit ca comme un tout), alors faut pas en être étonné . Tu peus etres en désaccord avec leur stratégie de communication utilisé mais ca affecte en rien les caractéristiques du jeux au finals. Ils aurait pu ne rien dire il y'a 6 mois et le jeux serai le même que ce qu'il est présentement.

Si a chaque "new" il faut comparer avec ce qui ca été dits il y'a 1 ans , je comprend que les gens est des déceptions . Moi au contraire j'utilise les "news" pour me faire une idée de ce que le jeux va être a la sortie.
+1.

Mais ca passe le temps de critiquer, ca monte le compteur JoL et ca soulage de la frustration qu'on recent a force de se monter le chou parcequ'on "fear" sur l'etat du prochain jeu dans lequel on avait placé tant d'espoir...
Citation :
Publié par Bella
Mais ca passe le temps de critiquer, ca monte le compteur JoL et ca soulage de la frustration qu'on recent a force de se monter le chou parcequ'on "fear" sur l'etat du prochain jeu dans lequel on avait placé tant d'espoir...
En effet quand tu sais pas quoi faire ça occupe bien de critiquer a tout va tout ce qui te passe sous la main
Donc en gros, ils nous ont menti en Juillet (c'est tout de même l'impression que ça me donne), mais du moment que le jeu sort ("fini") tout va bien, il n'y a rien à redire ?
Personnellement, je suis content qu'ils aient "menti"

si il devait garder leurs parole, alors on aurait un moteur graphique vieux de plusieurs années, un jeu qui ne tiendra pas la route, des trucs qui manqueront etc...

Ils ne mentent pas... ils font évoluer leur soft ! Et encore heureux ! Comment voulez vous rester au top du développement quand un jeu vous prend 3 - 4 voire 5 ans pour être produit ?
Au delà des espoirs placés dans tel ou tel mmo, j'en viens à me demander si certains n'ont pas placé toutes leurs économies dans les actions de ces sociétés respectives

Je ne vois que cela pour générer autant de passion/stress autour de la réussite ou non de ce genre de projets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés