|
ou bossent pour des concurrents
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Friday Update 15/02/08] Quoi de neuf sur la Beta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Bohn:
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as tout à fait raison ! Voyons donc voir, ils ne mentent pas, ils omettent de dire que finalement, le jeu n'est pas en phase de "polish", mais en rush de "ho putain on est dans la merde, on a plus de thunes, il faut absolument sortir le jeu en Mai pour récup des € sinon ... advienne que pourra" Ha oui, ça m'a fait sourire ta remarque de, "ils ne mentent pas, ils font évoluer le soft". Parceque changer de monteur graphique,enfin en faire une upgrade, mais à coté de ça, enlever pas mal de feature du jeu ? c'est faire évoluer le soft ? On doit pas avoir la même conception de l'évolution d'un produit. Et sinon, c'est aussi leur taf de gérer le fait que justement, un mmo a besoin de 3 - 4 ans voir plus pour se développer .. pas ma faute si ils sont des branques en gestion/management, mais c'est pas au futur joueur d'avoir à finir par acheter un jeu pas fini ou avec une partie des feature que eux avaient prévu, mais que finalement, les devs ont pas pu mettre pour X raisons. Donc non, pardon, mais il n'y a pas vraiment d'évolution du jeu là ... au final, vu comment cela se passe, on va se retrouver avec le minimum syndical et basta. Et le jeu va se faire patcher pendant 4-5 mois avant d'avoir un réel équilibre débuggé. Alors, je vais quand même rester un tant sois peu optimiste en me disant que à près tout, je laisse le bénéfice du doute à Funcom et je leur laisse donc jusqu'à Mai pour que le jeu sois, disons, "jouable" pour rester très large. Citation :
/bises, Casy |
![]() |
|
|
Il veut dire que tu te trouves tout seul du coté "fanboy".
![]() |
![]() |
|
|
C'est normale!!! car mes chére travailleur/travailleuses, Funcom nous ment! ils nous spolient!!!!! alors battez vous!!!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|