[Friday Update 15/02/08] Quoi de neuf sur la Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Waw ça dépote Rackam.

Tiens moi j'ai une question sur les persos (je ne jouerais pas un féminin mais pitié Rackam ne modère paaaaaaaas), à votre avis, ce serait possible de se faire des persos disons... ressemblant à des stars ?

Je me vois bien avec un Conquerant qui a la tête de Renaud...
Citation :
Publié par Lamalas
Waw ça dépote Rackam.

Tiens moi j'ai une question sur les persos (je ne jouerais pas un féminin mais pitié Rackam ne modère paaaaaaaas), à votre avis, ce serait possible de se faire des persos disons... ressemblant à des stars ?

Je me vois bien avec un Conquerant qui a la tête de Renaud...
Visiblement la customisation te permettra de te rapprocher au maximum du personnage de tes rêves, même si il est "original" ou loin des critères de beauté du moment [ modéré par rackam77 : on relance pas le sujet, merci ]
Disons que se refaire des stars ça peut être amusant.

Qui se sent l'envie de faire une barbare ressemblant à Britney Spears ?

BLAM décapitation.

"Oops i did it again."
Citation :
Publié par Valhero
Par pitié ..... arrêtez les parallèles avec Dnl.
Je ne parle pas au nom de plusieurs personnes, tu sais, tu peux me tutoyer quand tu me cite.

Je fais un parallèle au vus des débats de forums tels que l'imparable "On verra ça à la relase, c'est qu'un beta test, on peut rien dire tant qu'il n'est pas sortit." alors que le jeu devrait sortir en mai. Il sera repoussé très certainement, vus ce qu'ils ont encore à tester, (c'est un espoir personnel) mais aucun mmo n'à changé du tout au tout, même en 6mois.
Citation :
Publié par Lamalas
Il sera probablement possible de faire des perso ressemblant à quelques stars ayant un visage plutôt "commun".
Créer un personnage ressemblant de loin à Jean Reno, pourquoi pas, mais après pouvoir faire un sosi de JP Castaldi, c'est autre chose .
Vous emballez pas pour la personnalisation des persos.
Je dis pas que ca sera mauvais, au contraire c'est forcément un plus. Mais ca existe sur SWG et malgré tout si qu'on tentais d'avoir un truc a peu prêt potable niveau visage on tombait tout de suite dans le même canon de beauté/moule qui fesait que finalement tout le monde se ressemblait à par quelques détails, et à par un gars qui avait presque réussi a refaire la gueule de Marc Hamill, personne arrivait a faire de truc ressemblant a un modèle.
Pareil pour oblivion, ou malgré une personnalisation poussée, il fallait 4 heures pour avoir un visage potable et je parle même pas de si on voulait le faire ressembler a quelqu'un.
Ca sera peut être mieux sur AoC... ca serait marrant de croiser un assassin avec la tête de Mister Bean, Pamela Anderson en necro, Rocco Siffreti en barbare...
Bah en général la personnalisation c'est toujours plus ou moins pareil, y'a forcément des limites imposées (par le modèle en lui-même, par les os, pour éviter d'avoir des gars avec un menton de 50cm ou des oreilles d'éléphants, etc) donc même sur les jeux à bonne personnalisation de type "morphing" (genre VG à l'open bêta avant qu'ils nerfent la créa, swg,...) au final la plupart ont des visages assez proches vu qu'on a tendance à naturellement prendre le milieu ou un truc assez équilibré. Ce que ça apporte c'est surtout la liberté de créer des trucs plus "exotiques" pour ceux qui ont envie.

Ce qu'il faudra voir c'est surtout les textures, c'est ça qui fait la différence: couleur de peau, grain de la peau, yeux, couleurs, etc... De même avec les shaders et la manière dont la peau va refléter les lumières pour donner plus de "volume" à tel ou tel muscle ou défaut de la peau. La différence visuelle est en générale plus importante entre deux textures de peau qu'entre le changement d'une poignée de sliders. Et idéalement le bump aussi mais c'est pas le genre de trucs paramétrable comme ça, ce serait une première.
Citation :
Publié par Celidya
Ce qu'il faudra voir c'est surtout les textures, c'est ça qui fait la différence: couleur de peau, grain de la peau, yeux, couleurs, etc... De même avec les shaders et la manière dont la peau va refléter les lumières pour donner plus de "volume" à tel ou tel muscle ou défaut de la peau. La différence visuelle est en générale plus importante entre deux textures de peau qu'entre le changement d'une poignée de sliders. Et idéalement le bump aussi mais c'est pas le genre de trucs paramétrable comme ça, ce serait une première.
les cicatrises, la musculature, la masse graisseuse, l'âge .... j'en demande un peu trop là ??

Il y a déjà des tatouages, c'est pas mal.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
les cicatrises, la musculature, la masse graisseuse, l'âge .... j'en demande un peu trop là ??

Apparement il sera possible d'avoir des cicatrices (mais faudra choisir: tatoo ou cicatrices car ca sera surement sur le même layer). Pour la masse corporelle ca sera surement possible de jongler entre les options gros sac/maigrichon/athlète olympique est-allemand.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed

Je pensais plus à des trucs comme avoir simplement le choix entre différentes textures de peau, par exemple une avec des tâches de rousseur, une sans rien, une avec des grains de beauté, etc... Les petites "imperfections" de la peau en fait, ce qu'on voit rarement dans les jeux au profit d'une texture de peau uniforme qui donne un aspect plastique au personnage, ou le style présentateur du journal TV.

Si y'a des cicatrices et tout ce sera un bon point c'est net (à voir la qualité aussi) même si ça détourne un poil le problème, tout le monde ne fait pas un barbare sauvage couvert de tatouages de guerre et de cicatrices. Dans le cas d'un mage par exemple, ça irait même pas du tout, j'espère qu'il y aura des trucs style effets de la corruption, ça collerait au bg.
Faut pas rêver non plus les paramètrès facial seront quand même très limitées avec des interactions qui seront calibrées selon les variables que funcom imposent.Mais çà permettras d'avoir quand même une grande panoplie de visage mais ayant quand même des sosies a moindre échelle dans le monde eboria.
Citation :
Publié par Guaboo
Et pourquoi pas un barbare cimérien aux traits légèrement efféminés , histoire que l'on puisse représenter la communauté gay *humour*
Et on crée une guilde nommée YMCA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés