[Friday Update 15/02/08] Quoi de neuf sur la Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceirdwyn
AoC va se planter à la release blabla
Mais lol, arrête un peu...

Citation :
Publié par Ceirdwyn
Je pense que nous "de l'autre bord" avons unilatéralement autre chose à foutre que vous monter contre AoC.
Parfait, alors arrêtons tous de perdre notre temps à discuter de combien AoC va se planter et est mauvais...
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Je pense que nous "de l'autre bord" avons unilatéralement autre chose à foutre que vous monter contre AoC.
Tiens ça fait longtemps que tu n'avais pas dit un truc censé.

Allez foutre autre chose alors

Les prédications apocalyptiques à propos d'un jeu que tu n'as même plus l'intention d'acheter c'est du troll gratuit. Va passer tes nerfs ailleurs. (le forum war est mort de chez mort, ils attendent leur messie)
Dire que certaines personnes s'étonnent qu'en 2008 l'humanité se fait encore la guerre... Y'a qu'à passer sur JoL pour comprendre que ce n'est pas terminé...

Age of Conan va peut-être se planter. Le jeu sera peut-être un échec commercial. Ce sera peut-être une catastrophe communautaire. FunCom perdra peut-être l'estime des joueurs qui associe leur travail avec Anarchy Online.

Ou pas.

Mais ça, que l'on soit un fanboy aveugle, un hateboy haineux, un visiteur de passage, on ne le sait pas encore.

Dans tous les cas, je ne vois aucune, absolument aucune, raison de s'insulter et de vouloir à tout prix convaincre les autres que son propre point de vue est le seul qui vaille.

La seule retombée réelle à ces discussions stériles est de pourrir l'ambiance du forum.
Franchement moi cela me saoule de lire des commentaires à longueur de journée à se plaindre. Que vous l'écriviez une fois, d'accord, le MESSAGE est passé. Maintenant que l'on entend la même rengaine, j'ai envie de vous dire allez voire ailleurs soyer constructif et concis
Citation :
Publié par Celidya
....
Qu'est ce que tu sous-entends par système d'avancement de l'équipement ? J'ai jamais vu un système différent dans le monde du PvE qui consistait à autre chose que du farming intensif d'instances.

De plus, tu te méprends sur le sens de la phrase "équipement moins important que dans d'autre jeu", qui doit plutôt être traduite par la différence de matériel entre deux personnages ne sera pas prédominante (comme dans WoW par exemple) mais le système de combat laissera plus de place au "skill" (!) des joueurs, et non pas que l'équipement ne va servir à rien comparativement à d'autres jeux. Je n'ai pas trouvé l'information qui souligne que les éléments craftés seraient de meilleures qualités que ceux droppaient en raid 24 par exemple, çà serait une hérésie à mon sens que constater cela, surtout quand on connait la simplicité apparente du craft.

Pour le reste, je dois m'être assoupi pendant plusieurs mois, j'aimerais bien des sources sur ce que tu décris, parce que je n'ai RIEN mais RIEN lu de tout çà, à moins que ce ne soit de la spéculation, mais dans ce cas, précise le, parce que çà ressemble plus à des affirmations qu'autre chose.

@Ceirdwyn : Autant tes précédents posts contenaient des choses censées même si limite, autant ceux là montrent que tu as une volonté de descendre AoC, je le redis, tu fais de la voyance, PERSONNE ne pourra dire ce que ce MMO sera à la release, même pas Funcom donc .... enfin bref, prends un peu de recul, je pense que c'est la meilleure solution, pour tout le monde.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ca ne sert à rien de s'enflammer ( olol ) pour un jeu qui n'est pas encore sorti.

Wait and see. Vous casserez, ou bénirez une fois la release out.
Je ne dirais qu'une chose: Entièrement d'accord !

AoC est en béta et c'est tout, sans la tombée du NDA on aura rien à dire sur ce jeu. Sans la release de faite, rien ne sert de se crêper le chignon

Quand le jeu sortira (et j'espère que le mois de Mai FUNCOM fera ce qu'il nous plaît ) on pourra débattre sur le jeu. Pour l'instant on attend c'est tout
Citation :
Publié par Ahsaka
Ca me rappelle D&L où tout les "fans" nous disaient: "Ouai mais c'est que la beta, c'est normal, vous verrez! Ouai mais SOG n'est pas D&L vous verrez!"
Par pitié ..... arrêtez les parallèles avec Dnl.
J'ai du mal à saisir les discours qui consistent à dire: "on verra à la release" dès que quelqu'un donne un avis.

Dans ce cas, on ferme ce forum jusqu'à la release. Et on crée un portail à la place qui donne les dernières infos officielles sans possibilité d'en débattre.

A partir du moment où on crée un forum, il faut pas avoir peur de faire face à des avis divers et variés.

Perso, j'entends assez bien les deux positions. Ceirdwyn soulève des questions intéressantes, et personnellement je partage son avis.
D'autres voient en AoC le MMO du siècle, ils ont le droit aussi.

Tant que chacun argumente, moi ça me va. Mais je suis tout de même forcé de constater qu'en général les détracteurs argumentent beaucoup plus que les adorateurs.

En gros ca donne: J'aime pas et ca sent mauvais parce que: X, Y, et Z.
Ou j'aime et ca va etre génial parce que... bin parce que c'est funcom qui l'a dit, et que les trailers sont super beaux ! (lol?)

Et je trouve assez dommage qu'on accorde plus de crédit à une boite qui veut vendre son jeu, plutot qu'à des joueurs qui ont eu l'occasion de le voir d'assez prêt
Les arguments des détracteurs sont parfois justifiés, plus, moins, que ceux des défenseurs, aucun soucis. Ce qui ne l'est pas, c'est le ton employé d'un côté comme de l'autre.

J'aime le chocolat !
T'es vraiment une bouse, le chocolat c'est dégueulasse ! C'est meilleurs le miel.
Le miel, c'est infecte, va te faire...
Et pourtant dans ton exemple, les deux aiment les trucs plein de sucre qui font grossir.
C'est pareil pour AoC, on est tous des joueurs, on peut avoir des gouts différents, mais la seule obligation c'est d'argumenter.

Un mec qui dit: "AoC c'est de la merde, @+" et un autre qui dit "AoC c'est LE futur MMO du siècle, @+", c'est exactement la meme chose. Et dans les deux cas ca relève du troll. Il serait donc bon de modérer ca de la même manière.

Par contre que quelqu'un dise "AoC c'est de la bombe atomique parce qu'il y a ça, ça et ça" alors ca a clairement sa place sur le fofo.

My 2 cents
Le problème n'est pas si simple, il y ce que tu dis et la manière dont tu le dis. Le fait est que certains détracteurs sont agressifs, s'exprime de manière péremptoire comme si la vérité même sortait de leur bouche et semblent incapables d'accepter qu'il puisse y avoir des gôuts ou des avis divergeant. Un fofo c'est pas fait pour cracher mais pour discuter. On est bien une communauté, détruire l'ambiance d'un forum en répétant un millier de fois la même chose ce n'est pas tellement démontrer sa considération pour les autres. Maintenant, taper sur un jeu soit disant mort né, c'est stéril puisqu'il est mort né. Si c'est pour dénoncer de la manipulation de la part de FC, pourquoi ne le faire que sur ce forum? Il y en a plein d'autres qui sont concerné. C'est de l'acharnement thérapeutique à ce niveau.

Citation :
Publié par Zophrene

Un mec qui dit: "AoC c'est de la merde, @+" et un autre qui dit "AoC c'est LE futur MMO du siècle, @+", c'est exactement la meme chose. Et dans les deux cas ca relève du troll. Il serait donc bon de modérer ca de la même manière.

C'est exactement modéré de la même manière : ce n'est pas modéré.

On pourrait poser la question, à quand une modération?
Citation :
Publié par Sabre
C'est exactement modéré de la même manière : ce n'est pas modéré.

On pourrait poser la question, à quand la modération?

A l'occase tu te créeras un alt, et tu viendras poster: "AoC c'est de la merde, bye". La modération sera quasi immédiate.

Tu refais l'expérience avec "AoC c'est de la bombe, Bye", tu ne seras absolument pas modéré.

Je prends les paris, de toutes façons il suffit de lire le fofo: Des mecs qui disent "aoc sera génial" il y en a 15 par jour. Le contraire n'est pas vrai, ou alors systématiquement argumenté.

/edit: Certains se répètent peut etre parce qu'ils savent de quoi ils parlent ? Ou peut etre pas j'en sais rien. Mais le fait est que mis à part les fans de WAR comme Deezyn ou d'autres, les gens négatifs à l'égard d'AoC le sont parce qu'ils ont taté la bête en général, sinon je ne vois pas à quel titre ils pourraient l'être.

/edit2: @Malkavien: Oui si tu ne postes pas, tu restes logique avec toi meme. J'ai rien à dire. Et au fond, tu as peut etre raison: On devrait fermer cette section parce que les débats n'apportent rien et chacun reste campé sur sa position. Ca se tient. Mais dans ce cas, on ferme TOUS les forums dont les jeux ne sont pas encore sortis. Ca va pas arranger les affaires de Mind, mais je te propose de lancer l'idée en forum privé !
Citation :
Publié par Zophrene
...
Et ben figure-toi que je l'ai vu de très près, mais ça, je le garde pour moi et je ne viens pas sortir ici '' ca c'est de la merde, ca c'est bien, et patati et patata ''

Ca s'appel '' le recul '' .

Après vouloir absolument tout le temps nous sortir les même éléments bateau qui ont déjà été dis 150 x, honnêtement, je crois qu'on se tape un peu. D'autant que cela ne fait pas avancer , ni le jeu, ni le débat.

Si je poste très peu dans cette section c'est que les sempiternel débat stérile n'ont aucuns intérêts pour la communauté.

A part peut-être pour un tout petit nombre qui aime s'auto gratz et venir se faire passer pour des '' critique d'AoC '' neutre et objectif ( olol ).
Citation :
Publié par Zophrene
Tu délires.
A l'occase tu te créeras un alt, et tu viendras poster: "AoC c'est de la merde, bye". La modération sera quasi immédiate.

Tu refais l'expérience avec "AoC c'est de la bombe, Bye", tu ne seras absolument pas modéré.

Je prends les paris, de toutes façons il suffit de lire le fofo: Des mecs qui disent "aoc sera génial" il y en a 15 par jour. Le contraire n'est pas vrai, ou alors systématiquement argumenté.
Mais p'tain, arrête. Sans déconner, remet-toi en question là dessus, c'est n'importe quoi. Lis les interv de Ceirdwyn et demande-toi combien de fois on aurait du le modérer si ce que tu disais était vrai.
Ca fait vraiment chier, parce qu'on fait des efforts pour rester aussi neutres que possible et c'est pas toujours évident quand on voit les réponses et la mauvaise foi de certains, pour s'entendre dire ça.

Citation :
Publié par Zophrene
/edit: Certains se répètent peut etre parce qu'ils savent de quoi ils parlent ? Ou peut etre pas j'en sais rien. Mais le fait est que mis à part les fans de WAR comme Deezyn ou d'autres, les gens négatifs à l'égard d'AoC le sont parce qu'ils ont taté la bête en général, sinon je ne vois pas à quel titre ils pourraient l'être.
En même temps y'en a p'têtre d'autres qui sont p'têtre pas d'accord avec les détracteurs en question et qui savent p'têtre aussi de quoi ils parlent.

Bref.

Arrêtez de vouloir rallier tout le monde à votre point de vue, par pitié...
Citation :
Publié par Tangrim
Et c'est tant mieux. Une femme qui a dédié sa vie au combat, elle est pas sensée ressembler à une top model, sauf dans un film hollywoodien.
Et je suis le premier d'accord avec toi. Mais là avoue qu'il ... enfin elle a des traits plus masculin que féminin. J'oserai presque dire que c'est un transsexuel ... Ah bin je l'ai dis

PS : j'ai regardé une bonne dizaine de fois ce screen et j'ai du mal à voir la femme caché derrière cet avatar. Beaucoup trop masculin ses traits.
Citation :
Publié par paintox
Et je suis le premier d'accord avec toi. Mais là avoue qu'il ... enfin elle a des traits plus masculin que féminin. J'oserai presque dire que c'est un transsexuel ... Ah bin je l'ai dis

PS : j'ai regardé une bonne dizaine de fois ce screen et j'ai du mal à voir la femme caché derrière cet avatar ... beaucoup trop masculin ses traits.

peut etre idealises tu et generalises tu la femme ?
apres ils l'ont dit, ils ont fait expres, libre a toi de faire un femme supermimi top model
Citation :
Publié par Tryst
peut etre idealises tu et generalises tu la femme ?
apres ils l'ont dit, ils ont fait expres, libre a toi de faire un femme supermimi top model
Ouais ça doit être ça j'idéalise la femme

Je n'ai pas vu où cela avait été dit qu'ils avaient fait exprès d'autant forcer le coté masculin de ce personnage. Faire une femme qui sort des canons de beautés (commune, quelconque, moche), je vois pas le soucis mais masculine c'est dur je trouve ...

[Edit] Il manque plus qu'un barbare efféminé avec une épée à 2 mains et on aura la panoplie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés