|
Quel beau spectacle que celui de l'abandon des traits particuliers du jeu au profit d'une meilleure productivité en raid, effectivement, Age of Conan c'est le futur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
State of the game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui et bien wait and see hein .... Me fais peur quand il dis que d'excellents testeurs se sont impliqués dans les profondeurs du jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Euh, je sais que j'ai un peu poussé l'ironie, mais je pensais que ça serait clair... ne serait-ce qu'a l'évocation du string de Kaeira qui est bien plus important et dont ils ne nous disent rien.... A moins que je soit un vrai neuneu (ça se dit encore ce truc ? ![]() Mais faut croire que j'ai un vrai talent d'acteur alors ! Par écrit en plus ! Non, sérieusement c'était en réaction au post précédent le miens, disant que finalement AoC se présentait comme un jeu comme les autre... Un bon MMO mais plus vraiment original... Alors que finalement, on perd trois truc, dont deux assez dificilement réalisable et plus anti-jeu qu'autre chose.... Mais tout les autres restent d'actualité ! Et certe cette lettre rien n'apprend rien de "Waoucdémentsadéchirtoucetruk", mais n'empêche que je trouve que ça rassure sur certain points quand même... Dont le fait que les forteresse sont déja implémentée coddée et tout l'bordel, juste pas encore accessible aux BT, et que le combat monté est fonctionel (deux innovations bien plus importante, à mes yeux en tout cas, que le fait d'aller en enfer si on abuse du tissage de sorts) Bien que le com' de Funcom soit d'une efficacité plus que discutable en général, là je trouve cette lettre plutôt bien en fait.... ![]() AoC reste le MMO le plus innovateur parmis les grosse production à venir ! Donc qu'il y en ai qui soit déçut par l'abandon de certaine de ces innovations, je comprend, mais de là à dire qu'il n'a plus rien d'original..... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A une époque sur T4C, certains réclamaient un serveur avec suppression du perso quand on meurt en combat.
Radical ! |
![]() |
|
|
mdr Aratorn ( +1 )
|
![]() |
|
Prophète
|
on dirait effectivement le state of the game de : Pokémon stadium 3
Bien vu Gobnar |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Faut prendre le sens de la lettre comme : "Lors de la sortie, au mieux vous aurez ca, au pire vous aurez moins ...
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Légende
|
Ben c'est simple ce que tu as mît en évidence en gras ce qui as ce jour n as pas encore été implanté et donc pas encore testé sur la dite bêta c'est aussi clair que ça
![]() |
![]() |
|
|
Je vois ça comme un: " bon ça sera dans le jeu y a pas a s'inquiéter, ça sera peut etre un peu modifié (en éspérant pas trop) mais on y travaille" Donc en gros un fameux wait and see est de rigueur de je pense.
Edit: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|