State of the game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadwen
Ha si j'ai quand meme appris qu'on pouvait s'asseoir sur une chaise
C'étais une inquiétude chez certaines personnes, donc bon il répond et c'est bien.
Citation :
Publié par peyot
Je ne défend pas particuliérement FC mais je trouves que la critique est facile a leur encontre.
Ça me fait penser à cette fameuse phrase de Dostoïevski disant: "Nous sommes coupables de tout et envers tous, et Funcom plus que les autres".
Citation :
Publié par Valhero
C'étais une inquiétude chez certaines personnes, donc bon il répond et c'est bien.
Et sans compter les centaines émottes c'est fou quand même je vais m amuser comme un ptit fou pendant de longue soirée m' asseoir,rire,péter,roter merci gaute
Citation :
Publié par peyot
Edit: @Karadwen: c'est du 100% marketing: ouai normale c'est une boite qui cherche autant a faire du profit que de bon jeux. Pis regardons la com de War, c'est pareille. Le mec passe son temps a dire: c'est trop bien, on est les meilleurs on a la plus grosse pendant 10 min pour 30 sec d'info a peine intéressante pour la plus part du temps. La com des autres boites n'ai pas meilleur de mon point de vue. Je ne défend pas particuliérement FC mais je trouves que la critique est facile a leur encontre.
Je n ai pas dis que la com de War etait bonne hein mais au moin sur war il y a une com
Maintenent pour ce qui du marketing , oui c'est une boite qui cherche a faire de l'argent mais sa n'empeche pas d'avoir un minimum de respect pour les joueurs...( évité des les prendre pour des c... serai deja un bon debut ) Car pour rappel le jeu est en phase tuning depuis debut septembre 2007 d'apres la com et par exemple dans cette lettre on apprend que seul les GMs ont le pouvoir de cree une forteresse ... Pour un jeu dont c'est le but ultime je n'appel pas sa du tuning

Contrairement a ce que certains pensent j'espere vraiment un gros succes pour aoc avec un jeu reussi mais sa ne m'empeche pas de dire ce que je pense (contrairement a certains fanboys )
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si tout ce qu'il dit la dedans est vrai à première vue le jeu semble aboutit (je n'ai pas été voir les différents NDA break) mais les points que j'ai mis en gras m'inquiète. Surtout l'artisanat quand on connais l'importance de l'économie dans un jeu qui ce veut PVP.
Meme chose avec le combat de siège, il dit qu'il est "toujours d'actualité", il faut le comprendre comment ? Ce n'est quand même pas la plus petites features du jeu et cela ne me rassure pas que l'on ai si peu d'information sur ce point crucial.
N'allez pas chercher au détour du moindre mot les preuves d'un complot cosmique

Si la variété des termes employés dans la traduction française de ce passage vous inquiète, allez consulter l'original, vous verrez que dans les deux cas l'anglais utilise "still in" : ce texte n'étant pas destiné à avoir une valeur légale, les répétitions, habituelles en anglais, ont été traduites par plusieurs termes dont le sens est assez proche, pour assurer une lecture moins pesante.

"toujours présent" "toujours d'actualité", "toujours prévu" sont à entendre de la même oreille : "c'est dedans".
"Paroles, Paroles ..."

Ceci n'est en rien un "State of the game".

Sacré "Fun Com", ils sont impayables et en même temps c'est eux qui tendent à chaque fois le bâton pour se faire battre et après il faut les plaindre, les pauvres choux.
"c'est dedans" mais pas encore testé ni rien, a part par des gm qui peuvent faire apparaitre un bk comme ça...... mouai, qui joue sur les mots ?
Gaute peut tourner ça comme il veut avec son sens du marketing, on sait que funcom est en retard et que du coup la beta est en retard.
Doit on rapeller le report de deux mois et le renfort de l'equipe de secret world ?
donc oui on est en droit de s'inquieter, car je suis desolé mais gaute on a pas a prendre ses paroles pour paroles d'evangile, on a vu ce que cela donnait quand on le faisait (report, polishing et tout le bordel). Maintenant ça veut pas dire qu'on predit que le jeu sera pourri mais que, quoique dise ce roubllard de gaute, toutes les conditions sont loin d'etre au top comme il veut gentillement nous le faire croire a coup de pommade et de sirop d'amnesie
Citation :
Publié par Karadwen
....
On est a peu prés dacord dans le fond. Cette lettre qui nous avais été présenté comme une lettre d'information compléte sur le jeu et qui en fait ne nous en dis pas trop, c'est un peu se moqué de nous; ça c'est sur. Seul les Gm's peuvent construire des forteresse a l'heure actuel, ça veut au moin dire que c'est encore possible ^^ ( un peu trop d'optimisme de ma part c'est ça ?)

Depuis mars la phase tuning non? car avec le remodelage qu'il y a eu au niveau de Tortage on ne peut pas vraiment dire qu'il sagit de tuning, si? (je peux me tromper pleinement j'en suis conscient)

Je suis pas sur de savoir si ta petites remarquent sur les fanboyz me concerne, j'ai juste confiance en Funcom. Leur com pourrie m'indifére dans le fond (même si j'aimerais plus faut pas se leurrer). Disons juste que je suis comme Saint Thomas: je ne crois que ce que je vois
Les gars vous etes pas simpa avec Scoliaste qui nous apporte une precision et vous lui sautez dessus comme des sauvages ^^ Je rappel que Scoliaste n'est pas le Cm fr meme si on aurait tendance a la croire vu son taux de presence en comparaison du Cm fr "officiel"
Citation :
Publié par peyot
Depuis mars la phase tuning non? car avec le remodelage qu'il y a eu au niveau de Tortage on ne peut pas vraiment dire qu'il sagit de tuning, si? (je peux me tromper pleinement j'en suis conscient)
Non non a l'annonce du report qui a etait faite debut septembre 2007 on nous a clairement dit "nous sommes en phase de tuning" (le jeu etait soit disant pret mais avec un systeme de combat trop complique )

Citation :
Publié par peyot
Je suis pas sur de savoir si ta petites remarquent sur les fanboyz me concerne, j'ai juste confiance en Funcom.
Absolument pas Mais comme tu le sais yen a pas mal sur ce forum et je pense qu'ils vont se reconnaitre.
Citation :
Publié par Karadwen
Non non a l'annonce du report qui a etait faite debut septembre 2007 on nous a clairement dit "nous sommes en phase de tuning" (le jeu etait soit disant pret mais avec un systeme de combat trop complique )
Ouki au temps pour moi.

Citation :
Publié par Karadwen
Absolument pas Mais comme tu le sais yen a pas mal sur ce forum et je pense qu'ils vont se reconnaitre.
Effectivement
Question
Citation :
Durant les mois de février et mars (et après) nous allons donc continuer à implémenter ce que nous avons, et le rendre disponible pour les tests, et le fignoler encore et encore. A l’approche de notre ancienne date butoir de mars , nous nous concentrerons encore plus sur la sortie du jeu tout en continuant à fignoler, pour être prêts pour le 20 Mai.
Bonjour,

je suis de loin ce petit jeu, et il me semblait avoir lu un peu partout que le jeu sortait le 28 mars ? En lisant ce petit passage j'ai comme l'impression qu'il est repoussé au 20 Mai ? J'ai bien tout saisi ?

Citation :
Publié par Jerikan
Bonjour,

je suis de loin ce petit jeu, et il me semblait avoir lu un peu partout que le jeu sortait le 28 mars ? En lisant ce petit passage j'ai comme l'impression qu'il est repoussé au 20 Mai ? J'ai bien tout saisi ?

oui
Citation :
Publié par Demön
Il y avait d'autres pistes que de balancer les joueurs en Enfer : invocation d'un ou de démons, "vidage" de la barre de mana, sort inversé (soigne au lieu de blesser ou inversement), le PJ devient fou (prise de contrôle pas l'IA), etc. Il y avait donc bien le moyen de faire quelque chose de sympa sans parler forcément d'Enfer.
J'aime beaucoup les exemples que tu cites

Que Dieu-Funcom t'entende !
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Il y aura toujours des types pour dire que ça ne suffit pas blablabla. Perso, en tant que JoLien détenteur du surpuissant "", je suis plutôt satisfait dans la mesure où c'est un pas dans la bonne direction en ce qui concerne la com' en temps de beta.
Entièrement d'accord avec toi.. On se demande si chez certains ce n'est pas un jeu de ne jamais être content
...
Merci pour toutes ses informations précieusses qui se retrouve ds la lettre. J'aime bien la faĉon dont elles sont communiquées. Bpc de positivisme et tout et tout ...

Brèf ! GOOD JOB & VIVEMENT MON INVITATION POUR LA BETA
Citation :
Publié par Jerikan
Bonjour,

Normalement la date annoncer été le 23 ou 25 Mai ^^;
donc le 20 mai peu être une éventuel date ou les préco pourront commencer a jouer avant les autres ^^;
Je veux pas faire mon hateboy mais j'attends quelque chose d'un peu plus concret qu'une lettre...Qui même si elle est sincère ne fait pas avancer le schmilblik.
Quelle belle lettre !
Apres lecture,on aurait donc le droit de penser (mon petit doigt me le dit aussi )que le polishing de Tortage serait quasiment fini
Magnifique troisieme page de post !

Je commençais a douter des lecteurs de JoL...pas un whine, pas une critique, pas de crachat de masse....pas de scepticisme...

ouf y a toujours du relou pour sauver mes predictions
Citation :
Publié par Bella
Magnifique troisieme page de post !

Je commençais a douter des lecteurs de JoL...pas un whine, pas une critique, pas de crachat de masse....pas de scepticisme...

ouf y a toujours du relou pour sauver mes predictions
On ne crache pas sur le fond de commerce, svp...
Bah à force de fréquenter le coin je commence à me faire au style "maison" ^^
En fait y a beaucoup de vrais joueurs, mais qui manifestent leur intérêt de façon plus ou moins "énergique" mais qui dénote le fait que ce jeu ne laisse pas indifférent
Cela montre que malgré toute les difficultés rencontrés dans la création/conception du jeu, FUncom tiens le bon bout quoi qu'on en dise on (nous les joueurs) et tous dans le même bateau et croisons les doigts.
De toute façon pour les râleurs (dont je fait souvent parti) il n'y a que la sortie du jeu et le fait d'y jouer qui sera satisfaisant (les textes, info, vidéo et autres sont du mega teasing ^^).

Aprés si on peut mettre un peu les formes pour rendre la critique utile, plus qu'un simple défouloir tous le monde y gagnera.

Par contre confrère posteur, pitié ne faites pas fuir les personnes de Funcom qui passe par ici donner des info, leur montrer notre agressivité (justifié ou pas) ne peut que les faire fuir, alors qu'il est beaucoup plus intéressant de les voir intervenir de temps en temps sur les questions que chacun se pose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés