Aller à la page... |
[News] Maintenance du vendredi 8 février
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Transformer ses items naze à un pnj, contre des points Zaap.
1 point zaap = 1kamas, bref, et le zaap prend les points en prio des kamas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Beuh après 3h de fauchage de blé les 20 000 blé que ce que je vais en faire pourrais même plus avoir 20 000 k
|
![]() |
|
#184055 |
|
|
![]() |
|
|
Tien j'y ai repensé depuis, mais que vont devenir les dofus cawotte +8 sagesse ?
J'aimais bien ce donjon parce que ça faisait 100 000 kama cache en le faisant (oui, le multicompte saimal olol). En plus je pense que ça déplace juste le problème ou plutôt une partie du problème, vue que le drop de kama des mobs représentent aussi une partie de ce que vendent les golds farmer (bientôt les monstre ne droperons plus de kama pour éviter les gold farmer ^^) un gold farmer, c'est futé, ça s'adapte, jusqu'à présent il vendait leur production au pnj car un pnj c'est plus fiable qu'un HDV (bien que n'importe quelle ressource ce vend plus chère en hdv qu'au pnj ^^), plus de pnj, pas grave, je suis sûr que des pétale de rose démoniaque a 5k/u ça ce vend aussi bien qu'avec un pnj. Bravo ankama, en plus d'empêcher les joueurs honnêtes de payer leurs zaap en laine bouftou, il bousillent l'économie des ressource à parcho (je sais bien que ce n'est pas directement ankama qui bousille l'économie mais les gold farmer, mais la c'est carrément un mauvaise idée) W&S |
![]() |
|
|
Sa serait mieux que les items soient vendables et les ressources invendables aux PNJ non?
hey up seigneur <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|