Nan mais bravo ankama, encore une idée a la con qui pénalise 95% des joueurs,
mes félicitations -_-
La différence que je concéde, c'est que là, vous tentez de trouver un erzats de solution pour les artisans. Pour une fois qu'on pense à eux, les éternels oubliés de compensations, je ne peux que féliciter.
Mais pour les autres franchement...
Quand on va exp, on drop souvent des merdasses, qu'on va revendre par gros paquet a un pnj, parceque en hotel de vente...
1/ ca ne part pas suffisemment vite
2/ ca cotue de l'argent d'en mettre de grosses quantité
3/ ca prend des pods nécessaires a autre chose
C'est cool, tout le monde va détruire les objets, les plus bas niveaux n'auront plus aucune source de revenu fixe (ouais le drop de kamas sur les monstres c'est pas une source fiable hein), et on va se vider les poches sur les places publiques... Du coup mon voisin ramassera involontairement out ça sur le plot de déplacement, ne pourra pas bouger car trop chargé... Bref, ces petits problèmes risquent de devenir récurrent.
Encore une fois, Ankama utilise une rustine qu'elle applique sur son jeu "en gros" en espérant régler un problème. Ce n'est encore une fois que temporaire, mais ca continue de brider le jeu des usages... Bravo, bravo.
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