|
Citation :
En effet, ce n’est pas parce qu’il y a des caractéristiques qu’il y a forcément des runes à la clef. Non non, je ne parle pas des faibles taux de récupération comme la rune Ga Pa sur Anneaux de Satisfaction. Je parle des taux nuls de récupération, comme sur le Couteau de Chasse qui avait +2%dmg. Bon, maintenant, c’est encore mieux, il n’a aucun bonus ![]() En conclusion, ajouter des caractéristiques, c’est bien, ne pas oublier de mettre un taux de récupération de runes non nul, c’est mieux…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Maintenance du vendredi 8 février
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca leur a pris combien de temps de pondre une décision aussi merdique !?
![]() |
![]() |
|
|
ils auraient aussi pu supprimer toutes les ressources qui se farme .lol. moi je ne me plaint pas. ça me convient.
|
![]() |
|
|
Citation :
paysan oui, mais la majorité des gold-famer n'ont pas de métier, il sont sadida entre le lv 3 et 40 tous au tours d'astrub (un paysan 100 doit être abo, pas un sadi 43 en bouftou et 7 sadi lv 12) Qui plus est, je t'invite a lire, relire et rerelire ça http://www.ankama.com/terms_of_use/t...ang=fr&site=do et me dire si tu vois un seul endroit qui permet des sanction a l'encontre d'un acheteur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
Invité
|
Rah jpourrai plus vendre mes merdouilles 1k/u pour payer le zaap
![]() C'est la fin des haricots \o/ |
![]() |
|
#192891 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ne pas faire commerce au sens littéral c'est ne pas vendre et ne pas acheter. Iopéra |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#192891 |
|
Honnetement qui a testé les sites de Farmer ?
Perso à force dans shooter à la pelle dans les champs, j'ai testé du temps où j'étais modo (i'm a poor lonesome ex modo ![]() ![]() ![]() Donc bon pour en avoir poutrer pas mal, l'idée du studio n'est pas forcement mauvaise mais elle est, comme pas mal d'autres, extremement limitative et simpliste (on fait ca mais comme on est pas sûr ben on test et on verra bien la suite... ![]() Quid des IP des autres continents ? Comptes abo ? non ? pas possible de filtrer (interdire sur certains serveurs les nouveaux comptes ?) oui ? les moyens de paiement et infos de paiement sont lesquelles ? Un softbot qui, comme pour les clics ateliers, feraient des messages, test sur le nombre de compte actif par joueur, vérifieraient leurs présences réels derrière le pc...? Oulà je m'égare. Tous ca pour dire que prendre en compte qu'il y a un soucis est honorable de la part du studio mais traiter une bronchite avec un ti sirop pour la toux n'est pas la solution ![]() Tiens un ti screen de derrière les fagots pour les gens qui doutent, qui ont le post facile et surtout ceux qui peuvent traduire. |Modéré par Fidjik : voui mais non.| Cordialement -HeSo- |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
pour les récolteurs
craft, vente mais les prix vont fortement baisser au début : perte de revenu pour les joueurs voir impossibilité de continuer son métier. Mais cela deviendra trop peu rentable pour les bots par rapport au drop; une auto-régulation est possible. Pour les artisans : Je verrais bien une modification de la façon d'obtenir des runes. Pour le moment, j'ai l'impression qu'on obtient une fraction du nombre de bonus totaux convertis en rune (somme de +600 force -> 400 rune fo en gros) Pourquoi ne pas imaginer un bonus par objet pour les "petites" runes ? petites runes : fo, vi, vie, ine, sa, agi. +600 force en 200 objets -> 200 + 50 rune fo +600 force en 600 objets -> 200 + 150 runes fo, proportions évidemment à discuter Le meilleur moyen d'obtenir les runes deviendraient le craft en masse de petits objets. Le métier deviendrais difficile à partir du niveau 60. A partir de ce niveaux les crafts faisant xp m'ont toujours fait perdre pas mal d'argent, la modif ne changera trop l'économie dans ce cas là. pour le drop Je ne vois pas de solution dans l'utilisation de ressources habituellement vendue aux pnj: on pourrait baisser le zaap en proportion du niveau du personnage ?Cela permettrait de compenser la perte. problème: La mesure ne résoud pas le farm sadidabot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|