[News] Maintenance du vendredi 8 février

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieusement, n'importe quoi.

Encore une mesure baclée, comme pour le PVP.

Tout l'bazar qui part pas en HDV, les armes éthérées, et pour les bas lvl qui se font un peu d'thune en revendant au pnj ?

Nain-porte-quoi.
Citation :
Publié par Lilith-
Les mobs ne lachent plus rien ...
Mmm, avec quelques centaines de kamas par combat, et quelques milliers de compte connectés en simultané par serveur; rien que ça, ça fait entrer pas mal d'argent dans le jeu ^^'

Sinon wep, c'est radical, surtout pour les Dofus Cawotte merdiques ^^' (qu'on me parle pas d'abus, y'a plus simple pour se faire des kamas).

Peut-etre aurait-il fallu mieux cibler? du genre, la revente reste possible dans énormément de cas, mais les objets revendus par les gold farmers passent à 0k/u (entre autre, les ressources récoltables, en particulier les céréales voir les farines).
@lichen : Pas moyen de désactiver cette "magnifique" mesure à la hache pour les items ?

C'est les principaux objets vendus, déchets d'artisanat ou armes éthérées, et ça m'étonnerait que les farmers montent des métiers.

Alors ?
Les artisans risquent de pas mal être touchés aussi :/
Beaucoup craftent à la chaîne et revendent aux PNJ pour racheter des ressources et ainsi limiter les coûts pour monter un métier...
Citation :
Publié par eller21
et les armes éthérées, on en fait quoi ?
Tu peux les revendre aux HDV's des forgerons. Si tu fixes un prix bas, "les miliciens" l'achètent directement et "en feront,bien entendu, très bon usage"
Je n'avais qu'une seule armé éthérées sur moi je n'ai donc pas pu évaluer exactement à combien se situe ce "bas prix". Ma hache niv.18 et partie à 1000 kamas.

(Ou alors se sera modifié aussi ?)

Citation :
Ca marche qu'avec les armes éthérées ?
Je pense que oui, tout les autres items peuvent être vendus à 1 kamas.
Citation :
Publié par Booz
Tu peux les revendre aux HDV's des forgerons. Si tu fixes un prix bas, "les miliciens" l'achètent directement et "en feront,bien entendu, très bon usage"
Je n'avais qu'une seule armé éthérées sur moi je n'ai donc pas pu évaluer exactement à combien se situe se "bas prix". Ma hache niv.18 et partie à 1000 kamas.
Ah bon ? Je ne savais pas ...

De toute façon aucun joueur achète les armes éthérées ... heureusement qu'il reste cette solution.
Citation :
Publié par Fékikipu
Ne seraient-ils pas en train de détruire dofus pour "invoquer" Wakfu ?
Bien sur, si on en croit ce qu'il est dit, ca a commencé avec la màj d'Otomai (modifs de classe et des maitrises), et ils se sont dit que détruire Dofus un an avant que Wakfu sorte en version finale, ca pourrait être super rentable.

Et même maintenant ils continuent, bon, la beta de Wakfu est pas encore sortie, mais spas grave.
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Ah, et surtout que tu puisses concevoir que les équivalences logiques suivantes :

*approuver le studio quand il fait quelque chose de bien <=> toujours approuver le studio, quoiqu'ils fassent
*approuver le studio quand il fait quelque chose de bien <=> n'avoir aucun esprit critique

sont clairement douteuses, voire fausses. Je te laisse y réfléchir.

Sinon je trouve qu'il est bien qu'Ankama tente de lutter contre le gold farming. Cependant, il est évident que la mesure est beaucoup trop "bourrine" ici. Apparemment, ce n'est qu'une mesure temporaire, sensée permettre d'évaluer les impacts du gold farming. Donc vu que le but est noble et que les conséquences ne sont pas réellement dramatiques, j'espère seulement
*que cette mesure va rester temporaire, c'est à dire qu'une mesure moins lourde et tout aussi efficace sera trouvée entretemps
*que ça ne durera pas trop longtemps, j'ai un peu peur que "l'expérience" soit de bien trop longue durée, que ça traîne ...

en tout cas, comme d'habitude avec le studio, ils prennent d'abord une mesure totalement irréfléchie et sans nuances, vont constater les dégats, puis ajuster et mesurer ensuite. Ca serait bien de réfléchir à des mesures directement nuancée dès le départ, en règle générale ^^

hé hé, laerimian, tavu, j'suis pas une chienne en béate admiration devant les divins studios, étonnant non ? à ton tour, parapentiste !
Bonsoir,

Citation :
Publié par Alexachoz
Non, je pense que ça fonctionne avec tout ce que tu peux vendre en hôtel des ventes si tu fixe un prix pour l'objet inférieur au prix de vente au PNJ.

Sinon, à propos de cette mesure somme toute radicale : tant mieux, si ça peut faire partir les bots et autres farmers qui pullulent autour d'Astrub ou dans les champs.
Citation :
Publié par Jibece
Sinon wep, c'est radical, surtout pour les Dofus Cawotte merdiques ^^'
+1, quand on se tape les 3 chateaux plus le donjon et qu'on récup un fus pourri, on pouvait au moins en tirer un peu de k, là on va en tirer quoi... 3 ou 4 runes sa? Yeah \o/ Et je parle pas de se taper un skeunk pour tirer quelques runes pp de son kaliptus moisi, enjoy!

Sinon lol le truc d'ajouter des caracs à toutes les armes pour en faire des runes, leur prix va dégringoler, la revente des runes va ramener moins de kamas que ce que le craft coûte (c'est déjà le cas pour la plupart des recettes qu'on utilise pour xp métier, plus rentable de revendre aux PnJs)...

Encore une fois la totalité des joueurs sont pénalisés à cause des gold farmers, ça va être quoi leur prochaine idée brillante, retirer le drop de kamas?
Citation :
Publié par Alexachoz
Ah bon ? Je ne savais pas ...

De toute façon aucun joueur achète les armes éthérées ... heureusement qu'il reste cette solution.
Détrompe toi, une hache level 8x +78 sagesse avec des pré-requis bidon, pour puller un personnage, c'est nickel

Les pnj des hdv ne prennent pas tout, ils veulent pas de mes laines de bouftou à 1k/u
Quid des armes qui ont déjà des bonus... heu malus mais qui sont bien utiles pour XP.

Perso j'xp pas mal mon sculpteur d'arc avec du Hidsad qui à un malus vita et un malus intel...

Du coup j'peux déjà commencer à pleurer pour continuer à XP sans pouvoir revendre mes arcs c'est ça ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
hé hé, laerimian, tavu, j'suis pas une chienne en béate admiration devant les divins studios, étonnant non ? à ton tour, parapentiste !
[/SIZE]
Désolé Crevette, mais je ne voit pas de point négatif sur cette modification. Les objets sans caractéristique vont être modifiés, et on pourra tout passer en runes.

Les ressources circulerons à la vente entre joueurs au lieu d'être vendus aux PNJ.

J'attend de voir le résultat sur le jeu, mais à priori, je vais encore passer pour un lécheur de devs à la solde du studio.

Iopéra
Et que croyez vous que les bot/gold farmer vont faire maintenant ?

Ils vont les vendre a l'hdv 10 fois plus cher qu'au prix du pnj , l'économie des serveurs va en prendre un coup avec toute la masse de minerais / Céréale / bois disponible en hdv et les "Vrai" paysans / bûcheron / mineur qui ont fixé leur rentabilité dans ce domaine vont en souffrir a coup sur.

Je me demande si vous avez réfléchi avant de lancer cette modification , parce que la sa me fais peur ..

*Cours vendre ses armes éthérés*
Mesure un peu extrême à mon gout mais c'est temporaire apparemment.
Ils vont rêflechir je pense (hein c'est vrai?) car la vente d'arme éthéré en farming c'est des farmeur belge ca De même pour les dofus^^

PS: je connais beaucoup de Belge et je plaisante ....
PPS: triste de devoir toujours se justifier ici
Citation :
Publié par parapentiste
Désolé Crevette, mais je ne voit pas de point négatif sur cette modification. Les objets sans caractéristique vont être modifiés, et on pourra tout passer en runes.

Les ressources circulerons à la vente entre joueurs au lieu d'être vendus aux PNJ.

J'attend de voir le résultat sur le jeu, mais à priori, je vais encore passer pour un lécheur de devs à la solde du studio.

Iopéra
avoue quand même que toutes nos salaces, nos ressources kanigrous, ouginaks, etc on était bien content de les recycler en petits kamas (ça payais au moins les zaaps).

Mais bon, déjà que tu as une réputation d'être à la botte du studio, là, tu donnes du grain à moudre à notre révéré laerimian
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés