|
Ca changera rien à mes habitues, je détruis déjà tout ce qui me sert pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Maintenance du vendredi 8 février
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les principaux objets vendus, déchets d'artisanat ou armes éthérées, et ça m'étonnerait que les farmers montent des métiers. Alors ? |
![]() |
|
|
alors sa sa m'embete parce que quand j'ai plus de kamas pour la banque je go revendre ressources pnj :/
(os de chafer 20k/u =D) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, et pour les dofus wowote, pensez-vous faire quelque chose, car choper un +6 qui est invendable, le 50000k des PNJ était très profiteur
![]() EDIT : yeah enfin marquis ![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : et un avertissement.|
|
![]() |
|
|
Ne seraient-ils pas en train de détruire dofus pour "invoquer" Wakfu ?
|
![]() |
|
|
Tsss... toujours les gens "honnêtes" qui prennent pour les bots/Farmers
![]()
|
Citation :
.... tant que dofus sera rentable, dofus continuera a etre exploité. |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Ah, et surtout que tu puisses concevoir que les équivalences logiques suivantes : *approuver le studio quand il fait quelque chose de bien <=> toujours approuver le studio, quoiqu'ils fassent *approuver le studio quand il fait quelque chose de bien <=> n'avoir aucun esprit critique sont clairement douteuses, voire fausses. Je te laisse y réfléchir. Sinon je trouve qu'il est bien qu'Ankama tente de lutter contre le gold farming. Cependant, il est évident que la mesure est beaucoup trop "bourrine" ici. Apparemment, ce n'est qu'une mesure temporaire, sensée permettre d'évaluer les impacts du gold farming. Donc vu que le but est noble et que les conséquences ne sont pas réellement dramatiques, j'espère seulement *que cette mesure va rester temporaire, c'est à dire qu'une mesure moins lourde et tout aussi efficace sera trouvée entretemps *que ça ne durera pas trop longtemps, j'ai un peu peur que "l'expérience" soit de bien trop longue durée, que ça traîne ... en tout cas, comme d'habitude avec le studio, ils prennent d'abord une mesure totalement irréfléchie et sans nuances, vont constater les dégats, puis ajuster et mesurer ensuite. Ca serait bien de réfléchir à des mesures directement nuancée dès le départ, en règle générale ^^ hé hé, laerimian, tavu, j'suis pas une chienne en béate admiration devant les divins studios, étonnant non ? ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#159775 |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|