Bonsoir,
Je trouve cette mesure très exagérée vu l'ampleur des personnes qui vont être gênées.
Si je prend l'exemple d'un perso lambda qui à quelques milliers de pods de dispo sur lui, et qu'il accumule des "bricoles" au cours des ses aventures, il va en faire quoi maintenant ? les détruire (car qui va aller acheter toutes ces babioles qui traînent au fond de nos poches, et parlait pas des prix hdv sur des ressources comme des poils d'ougi de foux ou autre truc inutiles du genre), les jeter au sol ?
Ces petites ressources valaient un "petit peu" de kamas qui nous rembourser les prix des zaap ou zaapi par exemple, ce petit pécule ne représente pas énormément d'argent pour la plupart des joueurs expérimentés ou de lvl avancés, mais pour des joueurs débutant ben ce n'est pas rien.
Ok cette réforme pourra limiter les bots pendant un laps de temps (qui a mon avis sera très réduit), il suffit de regarder l'influence qu'ont eu les protecteurs de ressources, cela a t'il empêchait les bots ou farmer ? personnellement il ne me semble pas ( a si peut etre pendant une semaine ^^)
Et la prochaine fois on va faire quoi pour "empêcher" les farmers ? enlever le drop de kamas dans tous les combats ? ben oui vu le nombre de combat qu'ils font par jour imaginer les kamas accumulés lors de ses séances de drop
Sinon vu qu'on ne pourra plus rien vendre au pnj, j'aimerai bien qu'on enlève les taxes des zaaps et zaapis car elles ne servent absolument a rien. Car a quoi sert cette argent a part rien ?
Sur ceux bonne soirée a toutes et tous.
Ryu.
|