Aller à la page... |
Le champix - Arreter de fumer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite remarque.
Ce n'est pas l'efficacité du produit qui est remise en cause. Le problème c'est le nombre d'effets secondaires parfois très lourds qui est relativement important. Un médicament censé aider à arrêter de fumer qui risque de te tuer, c'est quand même pas cool. Sans parler des risques de malaise, accidents cardiaques, perte soudaine de vision etc Il est interdit à tous les pilotes d'avions, contrôleurs aériens et la fédération des routiers l'a également interdit à l'ensemble de ses chauffeurs aux USA. Citation :
|
![]() |
|
|
Reportage actuellement sur France 2, la prise de Champix aurait créé chez certains patients des hallucinations, états dépressifs etc... Sympa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je doute par contre qu'il y soit marqué que ça pouvait entraîner, possiblement, des envies de passage à l'acte... On finit par voir aujourd'hui que les "infos officielles" sur les médicaments sont pour la plupart de vastes farces (gling gling faire le MEDIATOR® )... Quelques infos ICI ... ça fait déjà quelques mois... |
![]() |
|
|
Citation :
Je cite: Citation :
Voilà la raison pour laquelle je trouve un peu ridicule la presse qui dit qu'une partie des infos. On essaye de trouver un médiator n°2. PS: la notice est bien la même que celle que j'ai lu avant de commencer le traitement. Pour conclure, je n'encourage personne à prendre le Champix, mais je dis juste que c'est facile d'aller se plaindre d'un quelconque problème alors qu'on l'a pris en connaissance de causes |
![]() |
|
|
C'est quand meme rigolo de prendre une saloperie de médoc pour arreter de fumer des saloperies
![]() |
![]() |
|
|
C'est plus triste que rigolo ...à voir si la fin justifie les moyens.
|
![]() |
|
|
Citation :
On commence déjà à retrouver sur les bureaux des toubibs (vu il y a 3 jours sur le bureau d'un psychiatre) des jolies lettres des labos Servier sur les tests de qualité concernant le mediator... (tu sais, le truc qui n'a entraîné que 3 morts.....)... Alors quelque part, tu as raison oui, cette histoire sur le Champix est un peu brasse- bouillon, dans quelques jours/ semaines on sera passé à autre chose, à une nouvelle campagne de pub et "la connasse qui s'est foutue par la fenêtre devait surement déjà avoir un terrain anxio dépressif...". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|