Alors, la Newsletter ? Voilà déjà un début...

Répondre
Partager Rechercher
bah en meme temps wow présente une vidéo pve et non war qui se veut rvr, donc ça change pas mal de chose.
Et puis je trouve le montage de la vidéo de mieux faites que war

Donc moi je garde à l'esprit que les perso graphiquement sont très bien et les armures cartonnes
Moi ce que je retiens, c'est que c'est vraiment sympa comme NL, mais j'aime pas du tout comme sont parties les voies de maitrise... Une branche heal pour le pretre, une branche bouclier pour un tank + une branche à la 2 mains... Bref, ca sent venir les spe dps et spe tank, ce que je trouve absurde étant donné la découpe faite en archétypes. Mais bon, je sais que ca craint pour le PvE, j'espere que l'impact sur le RvR est bien plus negligeable.

Sinon, les animations et les graphismes ne sont pas la base d'un jeu, faut peut-être pas abusé... Surtout quand on sait que c'est des parties qui sont sous traités plus facilement que les autres... Autant les animations peuvent jouer, mais bon, un timer ne devraient jamais etre basé sur une anim plutot que sur un point de gameplay... rien de plus frustrant que de pas pouvoir jeter un sort parce que l'anim n'est pas finie...
J'suis vraiment très très très (²²²) déçu de la vidéo ...

Franchement à ce stade du développement ils pourraient quand même nous foutre quelque chose de meilleur. Là ça fait limite pitié (et énormément penser à la vidéo de WoW que quelqu'un a posté un peu plus au dessus)

Pour vous dire, je préfère encore les vidéos des divers festivals tournées à l'arrache plutôt que ça ..
Avcec cette NL ils viennent de ce tirer une balle dans le pied.

Les screens d'un autres temps.

Et la vidéo tout cloche dans cette vidéo.

-Le Montage brouillon.
-La qualité médiocre de compression.
-Les Animations.
-La vitesse des coup en auto 1 toutes les 4 secondes trop trop lent.
-Les décors choisie (limite aucune variété)
-Les couleurs Fade a mort (elle sont tellement fade que l'effet sombre voulu tourne plutôt a l'effet délavé).
Mythic a choisi de montrer le jeu dans l'état actuel sur la bêta. Ca plait ou ca plait pas, au moins ils sont honnêtes. Pourquoi montrer du contenu pas encore incorporé à la bêta si ce n'est pour faire de la promo mensongère en disant regarder sur quoi sont nos Beta testeurs. Perso je sais pas si c'est une bonne solution que de montrer le jeu en l'état plutôt que de claquer du contenu plus avancé graphiquement (et ne me dites pas si ils en ont car oui ils en ont, y'a qu'a cherché un peu pour voir des graphismes plus aboutis que la vidéo), mais bon c'est un choix et il faut le respecter ... De toute façon, c'est pas ca qui va faire fuir les potentiels joueurs, si le jeu déchire tout à sa sortie, plus personne ne se rapellera des anciennes vidéos présentées ^^. Les vidéos c'est important que ca déchire en promo mais actuellement osef un peu de donner envie au joueur d'acheter le jeu, on est trop loin de la sortie.
Puisqu'on parle ici de la News Letter, je voudrai vous exposer un petit soucis.

Je suis donc inscrit à la News Letter que j'ai reçu aujourd'hui. Le problème étant qu'aucun lien de fonctionne. De même que pour proposer une histoire ou un commentaire sur le screenshot ou participer au vote : impossible.

Ca doit être un problème simple à régler mais j'avoue ne pas trouver lol. Donc si vous aviez une chtite solution ça serait cool
Aller les fufus !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
C'est un scandale je n'arrive pas à participer au vote ou au concours de commentaires. Je clique sur soumettre et ça fait rien.

Quelqu'un aurait une idée ?

P.S : OUi je ouine mais sur la News Letter donc c'est le bon topic
Citation :
Publié par Dyksa
C'est un scandale je n'arrive pas à participer au vote ou au concours de commentaires. Je clique sur soumettre et ça fait rien.

Quelqu'un aurait une idée ?

P.S : OUi je ouine mais sur la News Letter donc c'est le bon topic

héhé bin moi ça marche nickel
Mais avant je n'y arrivais pas non plus, me demande pas comment ça se fait... j'ai rien touché :x
Sinon, P. Barnett précise bien au début de la vidéo :

Citation :
These RvR battles were filmed for an internal presentation so you'll see lots of people standing around beating on each others (we needed them to remain relatively still to capture the footage we needed!). Those of you that have experienced real RvR before know that battles are a lot more fluid and that no one ever stays stationary for long. Enjoy!
Citation :
Ces combats RvR ont été filmés pour une présentation interne, donc vous verrez beaucoup de gens rester statiques se tapant les uns sur les autres (nous devions les retenir sur place pour capturer ce dont nous avions besoin). Ceux d'entres vous qui ont déjà fait du vrai RvR auparavant savent que les combats sont beaucoup plus fluides et ne restent jamais statiques pour longtemps.
La NL est bien, les screens sympa, la vidéo n'est pas top mais avec un minimum de réflexion on voit bien ce qu'elle veut montrer et moi j'aimes bien.
Seul regret la dernière classe Haut elf toujours pas annoncée (/pray pour le Lion Blanc de Chrace)

De toute façon ce jeu ne peut pas plus me décevoir que WoW.
Citation :
Publié par Sutrasns
La NL est bien, les screens sympa, la vidéo n'est pas top mais avec un minimum de réflexion on voit bien ce qu'elle veut montrer et moi j'aimes bien.
Seul regret la dernière classe Haut elf toujours pas annoncée (/pray pour le Lion Blanc de Chrace)

De toute façon ce jeu ne peut pas plus me décevoir que WoW.
D'ailleurs sur la vidéo en classe Haut Elfe on ne voit que le SwordMaster :'(
Tient, j'viens de retomber sur une vidéo qui date de novembre dernier.

Histoire de montrer que si, les graphismes des persos sont de bien meilleure qualité que ce qu'on voit dans la vidéo de la NL ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=hJehsHE3MFQ

Ca dure juste ~2min, et c'est juste la sélection de la plupart des types de persos possible, en bonne qualité, et avec du matos d'assez haut niveau.

Nuage.
De toute facon les graphismes c'est un faux débat, le jeu aura un grand succès si le gameplay et le RvR sont à la hauteur surtout. Un jeu ultra détaillé de toute façon, c'est même pas la peine d'y penser, on va pas combattre à 10 vs 10 là donc bon no need du crysis style pour être à 2 FPS constant ! Bien sur il faut un minimum au niveau graphique et je pense qu'il sera largement atteint au vu de certaines vidéos que l'on peut voir ici ou là donc no stress ...
Citation :
Publié par deezyn
De toute facon les graphismes c'est un faux débat, le jeu aura un grand succès si le gameplay et le RvR sont à la hauteur surtout. Un jeu ultra détaillé de toute façon, c'est même pas la peine d'y penser, on va pas combattre à 10 vs 10 là donc bon no need du crysis style pour être à 2 FPS constant ! Bien sur il faut un minimum au niveau graphique et je pense qu'il sera largement atteint au vu de certaines vidéos que l'on peut voir ici ou là donc no stress ...

100 % aware la les gens demandent des graphismes qui tuent puis descendent les options a mini car leur 8600 GT qu`ils ont achete a prix d`or sur les conseils avises du vendeur du rayon glace a careauchan ne tient pas la route...

ca me rapelle le post d`un gars qui hurlaient lors de l`opti du moteur DAOC que chez lui ca rame tout autant avant et au chiotte mythic etc... puis au bout de 10 pages de delires de forums on aprenait qu`il avait un chipset integre intel...
Concernant cette vidéo elle me fait vraiment flipper concernant l'aspect rvr, je m'explique. Ce qu'on voit sur cette vidéo du mois ce n'est pas du combat de masse malgré les apparences c'est du 1 contre 1. Regardez bien, on ne voit a aucun moment 3 avatars contre 1 par exemple, on dirait que chacun fait son petit combat dans son coin c'est assez étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés