Alors, la Newsletter ? Voilà déjà un début...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Un autre petit rappel s'impose ....

DAOC = 2001 voir moins pour la Beta
WAR = 2007/2008 pour la béta.

La différence ? 6/7 ans d'amélioration technologique en matière d'informatique
La question n'est pas dans l'écart de date entre DAOC et WAR. u_u

Mais dans l'écart graphique entre la CLOSED BETA DAOC et la RELEASE DAOC.
La technologie ne change rien au fait qu'on peut faire une closed beta pour tester les systemes avec des graphismes en shlag pas finalisés tout en bossant sur les modèles et animations finaux à côté.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

La technologie ne change rien au fait qu'on peut faire une closed beta pour tester les systemes avec des graphismes en shlag pas finalisés tout en bossant sur les modèles et animations finaux à côté.
Bah c'est exactement ce qu'ils font mais bon les gens jugent sur ce qu'ils voient et il faudrait une ptite com pour les rassurer car beaucoup ne captent pas qu'en bêta on ne test pas forcément le jeu sur un client graphique finalisé comme peut l'être Aion par exemple qui lui à tout miser la dessus et travaille le reste après. Dans WAR l'intérêt ne repose pas principalement sur les graphismes mais plus sur un esthétisme et un design certain contrairement à d'autres jeux qui font leur promo sur des graphismes next gen.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

Donc les test avec toutes les textures et autres mouvement finaux seront fait en tous dernier ? j'avoue ne pas comprendre , comment il feront si une fois tout en place ils se rendent compte que le jeux est un monstre de lag avec tous les effets etc .... le repousser encore :s ?
Citation :
Publié par Deatha
Donc les test avec toutes les textures et autres mouvement finaux seront fait en tous dernier ? j'avoue ne pas comprendre , comment il feront si une fois tout en place ils se rendent compte que le jeux est un monstre de lag avec tous les effets etc .... le repousser encore :s ?
Bah ca arrivera quand ca devra arriver c'est à dire vers la fin oui mais pas non plus 1 mois avant la release pour pouvoir optimiser le moteur. Enfin bon, je pense qu'ils sont mieux placer que toi ou moi pour savoir comment s'y prendre, tu crois pas ?
Citation :
Publié par deezyn
Bah ca arrivera quand ca devra arriver c'est à dire vers la fin oui mais pas non plus 1 mois avant la release pour pouvoir optimiser le moteur. Enfin bon, je pense qu'ils sont mieux placer que toi ou moi pour savoir comment s'y prendre, tu crois pas ?
Hmmm oki soit alors ^^

Sinon pour ta question , tu veut vraiment que je te réponde vraiment sachant que c'est mythic ;p
Citation :
Publié par Deatha
Hmmm oki soit alors ^^

Sinon pour ta question , tu veut vraiment que je te réponde vraiment sachant que c'est mythic ;p
C'est classique hein. Les textures détaillées et les animations font partie des choses qui passent en dernier dans un developpement.

Exemple : durant la beta de LOTRO, on avait normalement pas accès aux textures High-Res.

Et les animations etant quelque chose qui demandent énormement de temps, c'est un travail en continue qui ne s'acheve que peu avant la release (et c'est pas une anim qui fait ramer).
Citation :
Publié par Nuage0
Histoire de faire mon rabat joie (parce qu'il en faut toujours un, et que ça fait longtemps que c'était pas moi) j'espère quand même qu'ils vont améliorer encore les graphismes et les animations, parce que ya quand même des moments (genre le tout début) où je trouve que ça picote un peu les yeux. Mais bon, question de goût je pense.
Deja on peut pas juger les graphismes sur une video flash qui est de très mauvaise qualité.
Ca vous suffit pas les screnns pour juger les graphismes ?

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/images/betajournal/jjournal02.jpg

Citation :
Publié par Anarion

Truc choquant aussi que l'on peut voir sur cette vidéo de pseudo RvR.
Les combats de celle-ci donnent l'impression d'être réalisés par des "bots".
Chacun des personnages se frittant avec un adversaire tout en restant bien en face à face et sans se déplacer une fois au CaC.

.
bha oui c'est des bot, gros beta ! (haha jeu de mot), tu crois qu'ils vont dire à 40 beta tester "héé venez à 10h du mat pour faire une video"
Citation :
Publié par deezyn
Je n'ai jamais vu un mmo (ou tout autre type de jeu) revoir la totalité de ces animations un mois avant la release (ou sur la phase terminale du projet pour ceux qui ont du mal à comprendre), c'est commencer par la fin et surtout çà rendrait totalement obsolète tous les éléments qui se sont basés sur l'ancien système pour être finalisé c'est donc extrêmement inquiétant, quelque soit le poids qu'on accorde à cette vidéo.
Citation :
Publié par Kaname
Je n'ai jamais vu un mmo (ou tout autre type de jeu) revoir la totalité de ces animations un mois avant la release, c'est commencer par la fin et surtout çà rendrait totalement obsolète tous les éléments qui se sont basés sur l'ancien système pour être finalisé c'est donc extrêmement inquiétant, quelque soit le poids qu'on accorde à cette vidéo.
On parle des graphismes là et je dit justement qu'on applique pas des modifs à seulement un mois de la release donc je te conseille de lire attentivement avant de répondre ca t'éviteras d'être hors sujet mais c'était bien tenté t'inquiètes .

Les anims sont toujours en cours de finalisation par contre et seront intégré à la bêta au fur et à mesure (cf l'interview de la NL de ce mois ci). Evidement que ca se termine pas à un mois de la release ...
Citation :
Publié par deezyn
On parle des graphismes là et je dit justement qu'on applique pas des modifs à seulement un mois de la release donc je te conseille de lire attentivement avant de répondre ca t'éviteras d'être hors sujet mais c'était bien tenté t'inquiètes .

Les anims sont toujours en cours de finalisation par contre et seront intégré à la bêta au fur et à mesure (cf l'interview de la NL de ce mois ci). Evidement que ca se termine pas à un mois de la release ...
Je pourrais te renvoyer tes commentaires, çà ne se fait pas à la fin (un mois ou deux mois peu importe), c'est ce que je voulais dire, c'est un des travaux de base sur lequel va être porté tous les éléments du mmos

Libre à toi de défendre bêtement et aveuglement Warhammer et de croire à des changements radicaux d'ici la sortie, sortie qui sera sans doute pour 2010 voir plus tard étant donné que THE monsieur veut un jeu parfait à sa release, c'est assez contradictoire avec cette vidéo
Cette news apporte des choses tres positives :
- superbes artworks
- certains screens superbes
- des infos

Comme des choses assez moyennes :
- Certains screens de qualité médiocre
- Absence de la dernière classe elfe révélé, pourquoi?
- Absence description édition collector
- Videos moyennes

Je me demande, comment ce fait il qu'ils mettent dans la news des choses pas forcement a leur honneur comme par exemple certains screnns en résolutions horrible. Ils pourraient très bien ne mettre que des screen de la qualité de celui de l'elfe noir ( recit beta) largement au dessus des autres. Je ne comprends pas leur stratégie, c'est normale qu'après certaines personnes dénigrent WAR.

J'attends ce jeu depuis 2 ans, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous decevoir..
Citation :
Publié par Elf@Row

Comme des choses assez moyennes :
- Certains screens de qualité médiocre

Tu dois parler des screnns extra larges qui montre les pixels.
Il suffit de mettre le screnn en plus petite résolution et MAGIE c'est mieux !
(Comme le dernier screnn que j'ai mis)
Citation :
Publié par MuMuang
Tu dois parler des screnns extra larges qui montre les pixels.
Il suffit de mettre le screnn en plus petite résolution et MAGIE c'est mieux !
(Comme le dernier screnn que j'ai mis)
Ce que tu dis est totalement vrai, cependant si tu regarde en détail la qualité des textures, je les trouve de meilleur qualité sur le screnn de l'elfe noir.
Compare la tete du pretre guerrier et celle de l'elfe noir, et di moi ce que tu en pense.

Sinon je trouve ca pas terrible de ne pas avoir revelé la derniere classe haut elfe sachant qu'elle était annoncée...
personne ne leur à dit d'arreter les screens a 3000 de réso ?
c'est pas croyable de faire des conneries pareil !!
Sinon la vidéo c'est pareil à mon avis elle rabaisse plus le jeu qu'autre chose, ils auraient mieux fait de pas la mettre ou alors avec les graphismes à fond !
Et pourquoi pas ?
De plus il n'y a pas que des Beta testeurs lambda, ils auraient pus très bien faire cela aussi en interne.

Mais bon là clair que se sont des Bots et pour le coup elle n'a strictement aucun intérêt cette vidéo.
Peu être que pour toi voir des Bots se battre de cette façon c'est ton trippe mais moi non merci.

Mettre en vidéo du mois un truc aussi minable, qui n'est ni du Rvr, ni une vrai bataille in-game entre joueurs sa craint.

Je suis bien conscient qu'il reste un paquet de truc à fignoler dans la modélisation et les mouvements avant la release mais je m'attendais à mieux.

Surtout quand on sait qu'en plus, il y a eu une levée de boucliers de la part d'un grand nombre de BT pas très content de la tournure qu'avait prise WAR.

Bref vidéo à oublier.
Pour remettre les choses au clair a propos de cette vidéo voila ce que proposait a l'époque le leader du marché : http://fr.youtube.com/watch?v=VmOzOQwsk_Q Loin de moi l'idée de relancer le débat (qui n'a pas lui d'être) Wow vs War (tout le monde sait qui gagnerai ). On retrouve dans cette vidéo quelques scenes comparables (c'est presque un copier coller parfois avec les faces a faces etc). On constate du coup que les combats sont eux aussi très lent. Jme permet un petite analyse de la vidéo en passant, l'impression de lenteur est en parti du au fait qu'il y a trés peu de mort dans la vidéo...pourquoi me dirai vous sans doute pour ne pas favoriser un camp par rapport a l'autre. En tout cas c'est ce qui donne selon moi cette lenteur puisque aucun coup n'a de conséquence
Citation :
Publié par Deatha
Un autre petit rappel s'impose ....

DAOC = 2001 voir moins pour la Beta
WAR = 2007/2008 pour la béta.

La différence ? 6/7 ans d'amélioration technologique en matière d'informatique
Tu n'as pas compris son comm. ^^

En fait il a mis 1 screen de daoc bêta et 1 screen de daoc release, non pas pour les comparer aux graphismes de WAR, mais pour montrer qu'il peut exister un énorme faussé entre les graph. d'une bêta et ceux de la release car justement sur les 2 screens qu'il poste de daoc, le screen bêta est 10 x plus moche que le screen release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés