Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sdb
Tout ce que tu dis est vrai mais c'est pas la peine de s'énerver pour ça, soumets toi comme moi et reste docile.
Personne ne fait copain-copain avec moi car je ne fréquente qu'une minorité de personnes censées qui n'ont pas besoin de ça et c'est réciproque, en revanche toi tu es ma distraction. rj
Citation :
"Demande toi juste pourquoi d'habitude on ne te répond pas. Peut être car tu dis de la merde ? Penses-y." Nyu, le 28/01/2008 21h40
En signature c'eût été trop solennel. Alors qu'ainsi disposé, en préambule de chaque message, légèrement mis en valeur en italique c'est du plus bel effet. Cela a un petit côté : "excusez-moi m'sieurdame, j'sais qu'j'dis d'la daube, mais c'est pour un p'tit indigent de la répartie m'sieurdame. Si vous aviez un p'tit quote à m'offrir siouplé.".

Oui décidément si j'avais la moindre volonté de constance sur le bar, que dis-je, une once même de velléité autre que celle d'écrire ce que j'écris pour le plaisir instantané de l'écrire et de ne plus m'en soucier après, si seulement il me venait un instant à l'esprit que le bar puisse être chose sérieuse, alors je ferais précéder chacun de mes messages par cette réflexion fulgurante. Merci Nyu, peut-être ne te rendais-tu pas compte de la portée de ce que tu viens de dire, mais cela m'a grandement ouvert les yeux. Bien que je fasse prendre à tout le monde le risque de voir se transformer ce fil en latrines, je tenais malgré tout à exprimer tout le bien fou que cette réflexion m'a fait. Sois-en remercié.
Citation :
Publié par Y¤u
Il y a pas une section perdue sur Jol pour flooder peinard ?
Tu peux essayer les forums d'estim Dofus

Pas besoin de connaitre les prix, ni même de jouer a Dofus, tu répond en copiant/collant la réponse d'un autre. Pis tu poste sur tout les serveurs, faut pas se limiter hein.

(sinon ya pas de postcount sur le refuge des tests, donc oui pour flooder c'est bien, mais pas de messages comptabilisés si c'était ça le but)
Citation :
Publié par Korgana
(sinon ya pas de postcount sur le refuge des tests, donc oui pour flooder c'est bien, mais pas de messages comptabilisés si c'était ça le but)
Et merde. Rusés les admins.
Citation :
Publié par mamaf
Et iront ensuite les « protéger » sur les topic.
Tu kikoote sur msn avec Alizé ?

Arf je me trompe, elle n'est peut-être pas sur JOL.
Citation :
Publié par Hot
Personne ne fait copain-copain avec moi car je ne fréquente qu'une minorité de personnes censées qui n'ont pas besoin de ça [...]
De plus l'orgueil qui transpire de tes post ajouté à ce je ne sais quoi hautain tendant à faire croire que tu sais, induit que toute personne qui recherche une relation amicale saine n'ai pas envie de frayer avec toi.

Tu n'attires effectivement que les personnes censées ...
...censées avoir quelque chose à gagner en te côtoyant.
Citation :
Publié par Satan-Koul
Kikoolol²²² ça trooll trop par ici pire ceux de dofus sont des ptits joueurs par rapport aux kévins d'ici
Je sais pas qui est le plus grand posteur sur jol, mais tu m'as bien piqué mon avatar en tout cas

Et si t'aimes pas dofus, joue pas à dofus, voilà tout
Citation :
Publié par mamaf
Les tests c'est pas fait pour flood.
Merci de pas venir poluer notre refuge.
sinon. Copinage ou pas m'en fous, ceux qui me font triper sont ceux qui kikoote toutes les filles jolienne par mp et msn. Et iront ensuite les « protéger » sur les topic.
Ceux la sont vraiment marrant.
Pense au célibataires et à se pauvre Pete (voir Malcom - Episode 3.09: "En Alaska, Pete se prépare à rencontrer sa fiancée commandée sur catalogue, et organise un enterrement de vie de garçon", certains s'en souvienne peu être de la dite fiancé)

Citation :
Faut vraiment avoir rien a foutre pour avoir posté 5000+ messages sur Jol, à mon humble amha.
On appelle ça un étudiant, lycéen, informaticien ou branleur en général (mais bon 5K messages, ça me ferait que 2 posts par jour, j'appelle pas ça avoir du temps surtout depuis que le bar compte dans les posts)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés