Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Ah ué quand même, un peu noob sur jv.com

Largement faisable sur jvc, à l'époque où je fréquentai un peu les forums, vu que la limite est de un message toutes les 10 secondes, ça permet de faire discution de comptoir sur un forum.
Juste pour être un peu fier, voici mon profil jvc
Sinon, bah voila, j'ai rien à dire sur le sujet premier mais bon, comme quoi, les postcount changent énormément selon les forums.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Strucki
Juste mon pseudo en fait, je me rappelle on attendait que les comptes avec des pseudos originaux soient inutilisés depuis 3 ans et on les chopait.
C'était marrant.
On s'amuse comme des ptits fous sur JV.com.
Moi une fois sur JoL j'ai MP Mind j'te dis pas la barre de rire.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Fallait être rapide au moment de la transition jesaisplusquoi => vBulletin
Compte à 3 chiffres, j'y suis encore (j'ai d'ailleurs découvert que j'étais en 3eme page au postcountmeter), mais Jet il a quand même la classe avec son compte à 2 chiffres
Citation :
Publié par Nyu
On s'amuse comme des ptits fous sur JV.com.
Moi une fois sur JoL j'ai MP Mind j'te dis pas la barre de rire.
<3 !
Citation :
Publié par Kuldar
Fichu système qui tiens en compte les messages, du coup j'ai besoin de plus de 3000 messages pour être A&O.
Tout pareil , j'ai l'ancienneté mais pas le volume.
Sale manie de lurker ... flooder plus pour monter plus , c'est pas ça le leitmotiv ?
Citation :
Publié par Hermès
6 ans que je suis sur JoL même pas fichu d'etre A&O... ptin JoL c'est le MMORPG le plus long en pex
Bah ya ceux qui connaissent JoL et JoL et d'autre qui connaissent JoL et les MMO.
C'est ici qu'on up son postcount pour se rapprocher du sommet ?

Sinon pareil que beaucoup, 5/6 ans que je suis ici et toujours un rank aussi moisi ... je demande reparation.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
En tout cas les plus grands posteurs de JoL ont souvent le même point commun de prendre les autres de haut et de croire tout savoir (exemple : Aratorn, Nof).
Et quand on se prend pas pour de la merde, on intervient sur tout et n'importe quoi, d'où leur postcount très élevé.
Ca n'est pas une règle absolue sinon je serai en première page.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés