Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En tout cas les plus grands posteurs de JoL ont souvent le même point commun de prendre les autres de haut et de croire tout savoir (exemple : Aratorn, Nof).
Ouai et non, ça peu faire partie d'une sorte de "RP" quand je vois les conneries que je sort des foi , je pense que les gens doivent me prendre pour une sorte d'enfoiré-misogyne-décérébré ...etc...mais bon ça reste juste une sorte de petit délire qui ne dépasse pas le cadre du virtuel ......ou pas.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
En tout cas les plus grands posteurs de JoL ont souvent le même point commun de prendre les autres de haut et de croire tout savoir (exemple : Aratorn, Nof).
Et quand on se prend pas pour de la merde, on intervient sur tout et n'importe quoi, d'où leur postcount très élevé.
Va chier sale noob de merde
(tu dis pas nawak que sur le gymnase en fait )
Citation :
Publié par mannix
.. je pense que les gens doivent me prendre pour une sorte d'enfoiré-misogyne-décérébré ...etc.
Je pense plutôt que personne n'en a rien a foutre de ce que tu écris, tout comme moi.

JoL étant composé d'une petite élite de boulets qui sont copains copains avec les modérateurs et qui prennent pas la peine de te lire, encore moins de te répondre. Ce sont eux qui dictent l'humour que tout le monde doit avoir, sans se priver de private joke à tout va, et de se la péter de sa dernière IRL où ils étaient 15 à se battre pour un boudin..

C'est la dernière fois que je met les pieds sur ce forum de merde, assez perdu de temps ici. Qui veut un compte Ange ?

:rolleyes:

edit : Surtout Nyu
Citation :
Publié par Lipo
Je pense plutôt que personne n'en a rien a foutre de ce que tu écris, tout comme moi.

JoL étant composé d'une petite élite de boulets qui sont copains copains avec les modérateurs et qui prennent pas la peine de te lire, encore moins de te répondre. Ce sont eux qui dictent l'humour que tout le monde doit avoir, sans se priver de private joke à tout va, et de se la péter de sa dernière IRL où ils étaient 15 à se battre pour un boudin..
La theorie du complot, ca faisait longtemps...
Citation :
C'est la dernière fois que je met les pieds sur ce forum de merde, assez perdu de temps ici.
Referme en sortant.
Citation :
Publié par Lipo

C'est la dernière fois que je met les pieds sur ce forum de merde, assez perdu de temps ici. Qui veut un compte Ange ?

:rolleyes:

Tout ce que tu dis est vrai mais c'est pas la peine de s'énerver pour ça.
Citation :
Publié par Lipo
En effet fort probable .

Je Cassdedi a tous les ignorés du forum:

Citation :
Publié par Kuldar
Fichu système qui tiens en compte les messages, du coup j'ai besoin de plus de 3000 messages pour être A&O.
Je plussoie avec force
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Injected.
JoL étant composé d'une petite élite de boulets qui sont copains copains avec les modérateurs et qui prennent pas la peine de te lire, encore moins de te répondre.
Déjà si tu penses qu'il y a une "élite" sur le Bar c'est que quelque chose ne va pas. La pseudo élite Barienne dont tu parles, est un mythe dont les péons (bah oui tu dis boulets toussa) se servent pour justifier leur noobitube et leur incapacité à s'intégrer à un forum détente et fun. Plus facile de rejeter la faute sur une partie des posteurs plutôt que de se regarder dans une glace. Pour le copinage je dirais non, encore une légende urbaine. Encore une fois il est plus facile d'imaginer et juger sans savoir plutôt que se renseigner et avoir connaissance des actes de modérations et des échanges de MP.
Sinon tu as la preuve que l'on te lit et que l'on te répond. Demande toi juste pourquoi d'habitude on ne te répond pas. Peut être car tu dis de la merde ? Penses-y.

Citation :
Publié par Injected.
Ce sont eux qui dictent l'humour que tout le monde doit avoir, sans se priver de private joke à tout va, et de se la péter de sa dernière IRL où ils étaient 15 à se battre pour un boudin..
Pour ma part je ne dicte pas l'humour que random 1 ou random 27 doivent avoir, je poste juste le mien sur le Bar. Après que certains soient réactif et d'autre non tant pis. Le mélange des goûts est une bonne chose et on est pas obligé de tout aimer.

Sinon je suis jamais allé à une IRL et c'est pas prêt de se produire, je suis pas friand de private joke et je me bas pas pour un random boudin du Bar donc ton...

Citation :
Publié par Injected.
... n'est pas bon.

Obligé de répondre à cause de ton "Surtout Nyu" mais sinon raf quoi. :/

Sur ce a+ vu que tu te casses.
Ca ne fera rien de plus qu'un autre aigri qui quitte le bar. Un de plus, un de moins...
Puis t'as pas le tag dofus mec, tu devrais te confronter à la dure réalité. Un tag dofus, c'est la mort sur le bar, plus qu'un pseudo grade Ange.

Pis j'vais me barrer aussi avant d'en prendre plein la gueule.

JOKE§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés