Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
On appelle ça un étudiant, lycéen, informaticien ou branleur en général (mais bon 5K messages, ça me ferait que 2 posts par jour, j'appelle pas ça avoir du temps surtout depuis que le bar compte dans les posts)
Ou un fonctionnaire, hé.
Patapé. :]
Citation :
Publié par Aiina
Puis faut se dire, 5k message sur un forum où nous sommes presque tous les jours ça va quand même super vite...
Ca dépend vraiment des thread et des jours je trouve.

Parce que je suis là depuis un moment quand même et mon taux de message/jours est ridicule. (moins de 1/jour)
Mouais sur le bar c'est pas très dur d'être quantitatif: à coup de mdr, lol...

Le bar c'était mieux avant, quand le postcount n'était ne marchait pas!
Citation :
Publié par pzeub
Mouais sur le bar c'est pas très dur d'être quantitatif: à coup de mdr, lol...

Le bar c'était mieux avant, quand le postcount n'était ne marchait pas!
Faut pas abuser, ce genre de réponses ça reste très marginale maintenant... Maintenant qu'il n'y a plus un topic par vidéo à la con.

Et pour Roger, c'est parce que tu ne donnes pas assez le meilleur de toi même.
Aiina a DAoC comme hobby.... avec le kendo et tourne à >8 messages par jour.

Tiens, pzeub a mis le doigt sur un truc. (reste à savoir quel truc)

(même si dans le cas d'Aiina je crois qu'on peut dire qu'il a trouvé le bon filon avec Popomundo, j'espère que ce jeu sera cité dans les remerciements lorsque le chat popera A&O)
Citation :
Publié par Barry White
Aiina a DAoC comme hobby.... avec le kendo et tourne à >8 messages par jour.

Tiens, pzeub a mis le doigt sur un truc. (reste à savoir quel truc)

(même si dans le cas d'Aiina je crois qu'on peut dire qu'il a trouvé le bon filon avec Popomundo, j'espère que ce jeu sera cité dans les remerciements lorsque le chat popera A&O)
DAoC j'ai arrêté il y a perpette les olivions si tu veux tout savoir.

J'ai rien à cacher, mais c'est vrai que popomundo, étant donné que beaucoup de questions sont posées et que c'est souvent moi qui répond, je fais quasiment entre 20 et 25% du thread à moi tout seul...

Et puis, ça doit représenter quoi, 1k post à tout casser en tout, c'est pas non plus énorme.
1000 posts et je rattrape le manque de ma "longue" absence

En fait, je voulais pas savoir grand chose, je trouvais la coincidence amusante. J'aime les coincidences.

En vérité, je vous le dis, je ne vois pas comment envisager les coincidences comme une vérité vraie, elles n'existent pas.

http://www.philipcoppens.com/vendetta_07.jpg

EDIT: ouais c'est surtout une question de proportions par rapport à la moyenne aussi... (je réponds en edit parce que ça fait un peu flagrant quand même)
Citation :
Publié par Aiina
Ce sont 1.000 posts qui ne se sont pas fait en 3j aussi... Pas sur que ça comble.
Y'en a pas beaucoup qui ont une moyenne de 9 posts par jours ^^ Ou qui peuvent post toute la journée : D
Citation :
Publié par Coriolis
Y'en a pas beaucoup qui ont une moyenne de 9 posts par jours ^^ Ou qui peuvent post toutes la journée : D
Je sais que je post beaucoup hein. Et puis, vu que je bosse dans une école primaire, je reste de 8h à 17h45, donc entre 9h et 11h30 et entre 14h30 et 16h30 bah rien à glander donc je vais dans les salles info et je viens ici... A la fac c'est pareil, dès qu'il y a un trou bah c'est pareil. Le soir j'en parle pas. En plus je participe à pas mal de jeux donc voilà. C'est du temps.

Mais j'avoue que je n'avais pas vu, mais 8.50post/j sur 5 ans, ça fait peur.

<enfin, 12.500 messages sur 1ans et demi... C'est surtout ça qui est monstrueux>
Maintenant je sais que les joliens rêve aussi d'avoir le plus gros postcount tout en étant Alpha et Omega.

Edit: ding Roi \o/ ! J'ai bien fait de poster.
Persos je mesure +/- 1 m 86 irl, jdois pas être le plus grand posteur de JoL.

A mon avis y en a qui approche les 2 m 10 facile non ?

@ en dessous : si tu veux le savoir faut refaire un post, ça n'a pas été demandé ici !
Message supprimé par son auteur.
En même temps, avoir posté plus de 1k messages (par exemple) sur jol et ne pas savoir poster 20 messages non moderables en moins de 30 minutes chrono, c'est ne pas être doué IMO
Citation :
Publié par Sorine
En même temps, avoir posté plus de 1k messages (par exemple) sur jol et ne pas savoir poster 20 messages non moderables en moins de 30 minutes chrono, c'est ne pas être doué IMO
Bah oui mais à côté de ça faut réussir à ne pas ternir la réputation. Le Jolien est confronté à deux problèmes, le premier c'est les modérateurs, le second c'est la réputation des dits joliens au sein du forum.
Alors, de là réussir à poster 20 messages non modérable oui, mais sans démolir la réputation... c'est plus dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés