Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
Rebelle.
J'ai évoqué une rumeur, c'est pas pareil, méchant.

Pour le sujet, personnellement j'ai eu un soucis pendant un moment avec ce compte qui était bloqué, donc je suis arrivé sur le bar avec un autre compte. Puis finalement j'ai récupéré celui là, donc j'ai laissé l'autre et j'ai du remonter le postcount de celui-ci, qui était à 1,17/jour.
Citation :
Publié par Tsabo
Pour le sujet, personnellement j'ai eu un soucis pendant un moment avec ce compte qui était bloqué, donc je suis arrivé sur le bar avec un autre compte. Puis finalement j'ai récupéré celui là, donc j'ai laissé l'autre et j'ai du remonter le postcount de celui-ci, qui était à 1,17/jour.
mais quelle histoire passionnante ! ta vie sur jOl est décidément pleines de formidables péripéties toutes plus incroyables les unes que les autres !
J'aimerais tant pouvoir en dire autant.
Respect
Citation :
Publié par Aiina
Il ne manque pas un verbe là? A moins que mon anglais soit aussi pourri que je le pense.
Il manque un verbe, ou bien il y en a un en trop (les deux sont valables). Mais bon c'est pas choquant non plus.
Citation :
Publié par Aiina
ça doit surtout être Elhan qui a prit un -80% avec ses plus de 20k messages.
Un -80 % ce n'est pas un ban, malau parlait de compte banni.
Citation :
Publié par Aiina
Elhan a été ban après je crois. :x
Bah surement oui.

Citation :
Publié par Orald
Oui.
Dsl, mais je ne suis plus trop les histoires sex and co du bar, et le bar tout cour meme.
Mais merci

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je confirme
Merci de confirmer
Citation :
Publié par Aiina
Mais voilà, du coup c'est moi qui ai raison.
Bah non, parce que pour quelqu'un qui vient d'arriver sur jol, bah Elhan sera un inconnu pour lui, un inconnu qui aura seulement 5241 messages.

Donc de ce point de vue la, c'est moi qui ai raison

@ Je serai bien rester papoter filosofie, mais mon BG Drake vient de démarrer
Des messages supprimés ne sont plus au compteur (et c'est plus facile de se prendre une réduction puis un ban qu'un ban direct quand on a 10-20k de messages), donc Elric est devant pour le moment.

N'empêche le truc qui me fait halluciner "Date d'inscription: 10/06/2001, Dernière activité: 08/05/2004, Messages au total: 10 203", ça fait quand même 9.6 par jour à l'époque, plus si il s'est connecté avec son compte bannit après... A mon avis il n'était pas loin d'Aratorn ou l'a même dépassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés