Le plus grand posteur de JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Bah oui mais à côté de ça faut réussir à ne pas ternir la réputation. Le Jolien est confronté à deux problèmes, le premier c'est les modérateurs, le second c'est la réputation des dits joliens au sein du forum.
Alors, de là réussir à poster 20 messages non modérable oui, mais sans démolir la réputation... c'est plus dur.
Je suis d'accord avec toi.
Faut dire qu'être Alpha et Oméga représente une bonne réputation.

Pour en-dessous. On peut être Alpha et Oméga sans poster tous les jours 20 messages. Certes, il faut être un ancien sur Jol.
Citation :
Publié par Aiina
Primères, pas maternelles...
Primaires.

http://bitter-and-sour.com/public/GIF/capellorthographe.jpg

Où de la pub ? J'ai juste up la tof sur mon FTP car elle me resservira. Stop me faire passer pour SNUT. :'(
Citation :
Publié par Nyu
Profite.

http://bitter-and-sour.com/public/GIF/capellorthographe.jpg

mdr mdr mdr
Toi t'as pas eu à subir ses cours débiles de prof d'anglais moisi. Ouais le neupheu-deuh c'est la dèche. T'imagines trop pas comment c'est Lakanal. ... Alors tu ne peux même pas imaginer ce que cela fût.
Je rêve ou bien ?

Aucun modos ne va clore ce put* de post@con ?

Comme si je ne m'y attendais pas ? Non pas à ce point.
Comme si ça ne me faisait pas marrer de voir tout ces posts à flood ? Non plus.
Comme si j'avais du temps à perdre à poser ce genre de question ? Oui.
Comme s'il fallait toujours préciser pour éviter d'être mal compris ? Oui.

Allez quoi .

NB : il aura fallu 4 min pour répondre à ma question, les posteurs qui en ont remis une couche doivent être blâmé, logique non ? (olol quote vite ça§§)
Citation :
Lake@
Palefrenier / Palefrenière

Post à clore

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci de clore quand vous aurez le temps le post https://forums.jeuxonline.info/showth...864494&page=16 dont je suis l'auteur.
30/01/2008, 17h24 Transférer Citer
Lawl, j'suis pas modo copain.
Citation :
Publié par Sosie de...
Tu sais, c'est toi qui l'as ouvert ce thread donc si tu veux qu'il soit clos, tu fais un MP à un modo... Et voilà! It's magic!
Ca marche pas vraiment comme ça ... même en pmant le bon modo.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Le calcul est fait, je suis le 2962eme plus gros posteur de JoL.

La classe
pas mal !

bon pourtant c'est easy d'avoir un bon post count, suffit de repondre a 2 sujet sur le bar par jour et de jouer a un mmo pour en poster 2/3 sur son forum !
Citation :
Publié par Serafel
Ca marche pas vraiment comme ça ... même en pmant le bon modo.
Effectivement on ne ferme pas un thread sur simple demande de l'auteur.
Si comme Tsabo vous avez le goût de l'aventure et que vous n'avez pas froid aux yeux vous pouvez sortir une remarque cinglante ( selon des critères qui ne sont pas les miens), si vous êtes du genre à bander parce que votre postcount augmente mais que vous passez pour un gland vu le contenu de vos messages, où si vous n'avez pas la maturité de vous abstenir de répondre pour laisser un thread couler on peut vous aider.

Sinon restez cool comme Fonzie, et le forum se tient de lui-même sans abuser des bonnes choses.
Citation :
Publié par Hot
Sinon restez cool comme Fonzie, et le forum se tient de lui-même sans abuser des bonnes choses.
Lol Fonzie
Citation :
Publié par Hot
si vous êtes du genre à bander parce que votre postcount augmente
Mais comment tu le sais, ça devait rester entre moi et Doudou.

Sinon je suis 211ème et je compte bien me maintenir pendant les 250 premiers pendant un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés