Aller à la page... |
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour ça que le terme d'entité correspond plutôt bien, c'est un peu un concept.
|
![]() |
|
|
Stand Alone Complex.
![]() (En fait pas vraiment, mais pas grave. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah je pense surtout que l'intérêt des "Anon" est de bien se marrer point barre. Après secte ou pas chacun son idée
![]() Ps : en tout cas thread très intérréssant à lire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
On peut douter de la volonté d'isolement quand on voit ça ^^'
Après, ça ira sans doute pas très loin. |
![]() |
|
|
Citation :
Bah ca serait a coté de chez moi, j'irai, mais bon , la c'est un poil loin ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
J'suis pas certain qu'on puisse réellement mettre en parallèle une secte du genre et une organisation non-organisée comme celle dont il est question ici.
Edit : Je ne pense pas qu'Anon veuille imposer quoi que ce soit. A mon humble imo à moi il veut dénoncer et mettre le souk, sans plus D'un côté on a des crapules - ou des mecs très bêtes qui "y croient" - qui se font du pognon sur le dos des gens qui font l'erreur de croire en eux (et en leur diverses "stars" porte-parole), de l'autre, une espèce de nébuleuse qui ne revendique rien à part le fait de foutre le bordel pour se marrer et, éventuellement, pour dénoncer. D'autre part on a pu lire sur certains sites, avant qu'ils ne soient down, des choses genre "Ne faites rien d'illégal, n'utilisez pas la violence". Les arguments avancés pour qu'un random péon ne fasse pas le con sont certes minces, mais dans tous les cas ça a le mérite de rester dans un domaine revendicatif plus qu'autre chose. J'oublierai le screen que j'ai du mec qui propose la levure dans les chiottes et qui précises les différences entre les évacuations des eaux usées de la côte Est et de la côte Ouest ![]() |
![]() |
|
|
HS/ La voix dans cette vidéo me fait penser à un très vieux jeu sur Atari, Le Manoir de MortVille
|
![]() |
|
|
Pour la voix, par exemple...
Pour ce qui est de comparer les entités, mouais... Je rejoins Laeryl. D'un côté on a une organisation hiérarchisée, qui chapeaute les vies de ses membres, etc. Et de l'autre, une horde non hiérarchisée, pas d'autorité ni d'organisation, ou très peu, un but commun. Je les comparerais limite à des Zergs en fait. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|