|
Citation :
Non ce qui va les exciter un peu plus c'est plutôt ce genre de réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Tout rend toujours mieux en anglais, c'est bien connu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
711chan ils ont passé la journée a se faire hack par un groupe du nom de "regime"
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas calé sciento/ex-sciento, mais une recherche google, et voilà le lien de l'autre board: http://ocmb.xenu.net/ocmb/ . 15k utilisateurs, c'est plus respectable ? Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la taille qui fasse la respectabilité. Non de toutes façons, ce n'est qu'une armée de gamins malades mentaux qui a créé ces fake boards pour décrédibiliser la CoS, bien sûr. Être sceptique face à ce qu'on ne connait pas, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi, mais il faut laisser le bénéfice du doute. Toi tu rejettes tout. Alors comment te prouver que quelque chose est vrai ? À part t'envoyer en séjour chez Cruise, je vois pas trop... Et encore, je te verrais bien dire ensuite que c'était un coup monté, avec un sosie. :/ Pour la vidéo, la source, tu l'as. C'est Anonymous. C'est la multitude. Tu veux un individu ? À quoi bon. Ce n'est pas un Zergling qui importe, mais la Nuée. ( ![]() Citation :
Et encore, si 4chan fonctionne sur le principe d'anon, ce n'est pas l'épicentre du mouvement, du moins j'en doute. Les images qui te révoltent ne représentent qu'une infime partie du truc. Citation :
Citation :
Bonne continuation. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Reply pour dire "je suis pas d'accord" sans matière derrière pour argumenter çà ne fait pas avant le débat non plus :s Un petit tour sur différents /b/, un petit tour sur æ, c'est le minimum déjà. (http://www.partyvan.info/index.php/Project_Chanology back online ![]() |
![]() |
|
|
Je pense en effet que la majorité va dans l'autre sens, mais je ne suis pas convaincu qu'il y ait scepticisme. Le fait que la scientologie soit une secte est avéré, il n'y a pas à tortiller. Si le mot secte est vu péjorativement, c'est pourtant bien sa définition. (Cf dictionnaire: "Groupe de personnes qui professent la même doctrine, souvent de caractère religieux.")
Concernant les boards, Anon et leurs actions, je ne pense pas que grand monde doute non plus de leur existence et importance. Ça n'empêche pas ensuite de les trouver, ou pas, justifiées. Bref, à mon sens, ça n'empêche aucunement d'avoir débat sur la légitimité de la CoS, des actions d'Anon, de leurs moyens, etc... EDIT: Mirroir d'au dessus, au cas où ( ![]() EDIT2: J'ai vu ça, ne connaissant pas le site et vu l'url, je n'y donne pas trop de crédit, mais c'est assez énorme. http://www.unconfirmedsources.com/index.php?itemid=2953 Le passage sur la voix est assez excellent... :x |
![]() |
|
|
D'ailleurs en cherchant un truc je suis tomber sur cet article : http://www.wwrn.org/article.php?idd=24057&sec=45&con=49
(bon le site vaut ce qu'il vaut, mais la source reste Der Spiegel) Citation :
Et je rajoute çà. (décembre 2007) Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"The Church of Scientology does not torture," insisted Cruise, "brainwashing is not considered torture... look it up." , j'espère qu'on pourra avoir confirmation par d'autres sources. ![]() |
![]() |
|
|
C'est tellement gros, se tirer une balle dans le pied aussi ouvertement... Je n'y crois pas trop quand même. Surtout, vu le site quoi.
Sinon lol g00ns vs Regime. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|