MAJ du 25/01

Répondre
Partager Rechercher
souffle quand t agi c'est indispensable PUISQUE C LE SEUL SORT agi! alors faut arreter les sorts sa fait 6 moi que je les ai découverts et certains sont inutiles
|Vous êtes mignons, mais...
Aucune annonce sur les invocations dans la MaJ.
Aucune mention des pandawas.

Donc merci de se calmer sur le hors sujet, d'autres topics sont là pour ces questions.|
C'est marrant, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont pas passé la semaine dernière rien qu'à changer les dégâts du Ougah. ^^

Ceci dit, rien que la notion "d'essentiel" est subjective. Et ce thread est uniquement dédié à cette MàJ là (même si y'a pas énormément à en dire).
Super ces changements (sauf pour ceux qui ont déjà fait les quêtes d'Amakna ), enfin un peu plus de changements auraient été le bienvenue (Là, 3changement pour 3heures de maintenance super )

Pourquoi Ankama ne ferait-il pas les changements de 2 ou 3maj en 1 seule?

Autre chose, à quand le nouvel hébergeur? j'ai l'impression que ça vas encore tarder ct'affaire .

Roiduboss
Citation :
Publié par Roiduboss
enfin un peu plus de changements auraient été le bienvenue (Là, 3changement pour 3heures de maintenance super
Sérieux, arrêtez de dire ça à chaque maintenance, ca commence à franchement souler, et ca montre carrément que vous savez pas lire les autres topics de maintenance.

Donc la raison d'une maintenance ausi longue

est de faire une MAINTENANCE des serveurs (sauvegardes, toussa), et en profiter pour faire quelques modifs, mais ce n'est pas la raison principale.
Pour la trois cent millième fois, on va vous l'expliquer gentiment.

Tous les mardi et vendredi matin les serveurs sont coupés pour faire une sauvegarde complète. Ce n'est actuellement pas possible pendant que les serveurs sont en ligne.

Ces sauvegardes servent en cas de crash auquel cas on retourne à la dernière sauvegarde (nos amis de Ménalt viennent d'en faire la douloureuse expérience).

Le studio profite de ces coupures pour corriger des bugs et mettre en place des modifications mineures.

Ne râlez pas contre ces coupures, vous les trouvez trop nombreuses quand tous fonctionne et en cas de Rollback, vous regretterez qu'il n'y en ai pas une toutes les nuits ^^

Iopéra

Edit : héhé , pour une fois, j'ai été plus cool que les autres posteurs dans ma réponse ^^
Je trovue pas tellement, c'est plutôt uen bonne chose, ça montre qu'Ankama prend la securité de son jeu au sérieux, je prefere ça que des surprises commel e rollback de la semaien dernière.

Cela dit, ce qui m'attriste, c'est que ces modifs (je parle des modifs, pas de la maintenance) ne concernant en général qu'une fraction infime de la pupulation dofusienne, alors qu'il y a de très gros soucis à regler à coté, qui concernant un nombre énorme de joueurs (que ce soit l'ia des invoqs, leur évolutivité, les ugs, cases mortes, pandawa j'en passe... bref, plein de trucs).

Cependant, très bonne maj concernant les quêtes... je les ait déja faites, tant pis pour moi ^^ Mais il serait interessant de savoir à quel point cela a été revalorisé, le gain moyen de kamas et xp par quêtes étant de très loin inférieur, pour le même temps, à des ptits combats facile en xp/drop.

Le level 100 qui apssait 2 heures dans uen quête, effectivement, pouvait attendre une meillere récompense que 20 000 xp et 5000 kamas.
Citation :
Publié par medart
C'est quand même super long et embêtant pour ceux qui veulent jouer
Tu aime mieux un jeux ou il n'y a pas tant de bug ou bien ou tu y vois un rollback a chaque semaine et encore plus de lag que la,pour ma part j'aime mieux 2 petite coupure ou tu peux aller faire un autre truc que d'autre situation plus pire et je crois que Ankama ce force pour asseye de nous faire plaisir :O
Citation :
Publié par Japhia
Cela dit, ce qui m'attriste, c'est que ces modifs (je parle des modifs, pas de la maintenance) ne concernant en général qu'une fraction infime de la pupulation dofusienne, alors qu'il y a de très gros soucis à régler à coté, qui concernant un nombre énorme de joueurs (que ce soit l'ia des invoqs, leur évolutivité, les ugs, cases mortes, pandawa j'en passe... bref, plein de trucs).
Je pense aussi que c'est pas la même charge de travaille
Sur les maintenances, ils corrigent deux trois trucs qui sont faciles à corriger (-ou moins dur) alors que les autres problèmes que tu sites sont (à mon avis) beaucoup plus complexe et donc demande aussi beaucoup plus de temps pour les corriger
Et le nerf des xélors ? toujours rien ?

Bon bah j'retourne sur Urban et Civ 4 la au moins on peut s'amuser sans constamment tomber sur une truc overbusay qui te gâche ton plaisir ludique.
A la prochaine maj, peut être...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Monstres:
Citation :
  • Ougah : l'expérience gagnée en fin de combat est corrigée (les gains étaient 10 fois inférieurs à ceux initialement prévus).
Petit ajout matinal.

Coooooool

Edit: Yoo loose, GRAHOU :]
Citation :
lichen

Monstres :

Ougah : l'expérience gagnée en fin de combat est corrigée (les gains étaient 10 fois inférieurs à ceux initialement prévus).
Un petit ajout pour la MAJ en cours. Pour ceux qui se plaignait d'un faible Xp, c'est réparé.

Iopéra

^^ 14 secondes trop tard
A chaque fois que quelqu'un post une MAJ tout l'monde dis ce qu'il regrette de ne pas avoir? ou c'est juste aujourd'hui?
Non car sinon vous pouvez arrêter Dofus hein, car si tout etait parfait dessus sa serait tellement moin marrant.
Citation :
Publié par Underground
Et le nerf des xélors ? toujours rien ?

Bon bah j'retourne sur Urban et Civ 4 la au moins on peut s'amuser sans constamment tomber sur une truc overbusay qui te gâche ton plaisir ludique.
A la prochaine maj, peut être...
Y'a pas de maj aujourd'hui...
Enorme le coup de l'ougah si c'est vraiment x10 ça veut dire 15-20 M par tête huhuhu, je sens qu'on va y croiser d'un coup beaucoup plus de monde
Citation :
C'est quand même super long et embêtant pour ceux qui veulent jouer
je crois que c'etait de l'ironie mais je suis sur de rien .

Cool pour l'ougah va falloir je tente now xD
Citation :
Publié par gudounet
Enorme le coup de l'ougah si c'est vraiment x10 ça veut dire 15-20 M par tête huhuhu, je sens qu'on va y croiser d'un coup beaucoup plus de monde
Je n'en suis pas si sûr, car l'expérience gagnée par les monstres l'accompagnant n'est pas multipliée.
moi sa me dérange pas les maintenances ou les maj tant qu'elles durent pas 2h de plus que prévu.J'ai fait un deal avec ma femme, je peux jouer a Dofus tant que je participe aux tâches ménagères donc les jours de maintenance/maj j'en profite pour passer un bon coup de torchon et la maison est toute propre quant elle rentre du boulot.(c pas une raison pour mettre des maintenances plus longues ou plus répétitives sous prétexte de défendre les droits des femmes hein????)bon je m'y remet a+
ce que je remarque c'est que il y a quelque temps les maintenance était que le mardi aprés il en on rajouter une le vendredi qui devait durer 30-45 minute max et maintenant elle dure plus de 1h bientôt il y aura maintenance tout les jours ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés